les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?

Aller en bas 
+6
Alexinpeace
Gentille
.
looloo
Jeff1971
justi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le Standard peut-il faire pire ?
- Ce soir c'était pas mal, ils ont blessé quasiment personne
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_lcap21%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Je ne savais pas qu'ils jouaient football
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_lcap7%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- VDE remplacerait avantageusement Boloni
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_lcap7%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Justi est juste un peu déprime ce soir, ça va passer et le Standard finira par gagner
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_lcap64%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
- C'est le plus beau match que j'ai vu de toute ma vie !
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_lcap0%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:19

On peut pas !

Prenez garde les mauves ! On va finir par avoir le niveau de Courtrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

salut Justi,

Je n'ai pas vu le match donc je ne voterai pas. Par contre je dois bien t'avouer que je m'attendais à ce résultat (du moins je l'espèrai).
On a beau dire que les points seront divisés par 2 lors des play off mais encore faut-il y accéder !!!

une petite note positive pour te remonter le morale : 13 points d'écart - 2 (si mouscron est déclaré en faillite) = 11 donc 5 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:30

Mais oui, Justi, ils finiront par gagner! Pas le championnat, mais des matches certainement... Ils n'ont pas tout pour eux non plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31

Merci Jeff, mais je ne veux pas profiter des malheurs d'un club pour faire gagner le mien.

Je préfère me raccrocher à l'idée que si on vous bat trois fois, on vous dépasse.

Mais bon, faut encore accrocher les play offs pour continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:33

looloo a écrit:
Mais oui, Justi, ils finiront par gagner! Pas le championnat, mais des matches certainement... Ils n'ont pas tout pour eux non plus pour l'instant...

Ils n'ont rien pour eux pour l'instant ! La prestation de ce soir était lamentable !

On a déjà mal joué cette année, mais là, c'est le sommet ! St Trond a même pas si bien joué que ça (malgré un superbe 2ème but).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:35

et la semaine prochaine, le GBA Razz affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:40

Et le pire, c'est que je vais encore mettre une victoire du Standard dans les pronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:17

;;


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:19

momo le zozo a écrit:
Moi, je suis DEGOÛTE !!!

Déjà que je ne suis pas très en forme, mais, voir cela, ça m'achève ! Je quitte tout ! Salut ! Bonne continuation à vous.


et momo ce n'est que du foot hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:25

Bonsoir Justi Very Happy ,

Dans mes pronos, j'avais mis entre parenthèses, que Saint-Trond récuperait Sidibé, Wilmet et d'autres!
Sidibé et Wilmet ont marqué cheers

Saint-Trond n'a pas, comme le Standard 2 équipes, pour jouer! Quand, 1 à 3 joueurs manquent à l'appel à Saint-Trond, cela fait des dégats!

Alors, ce n'est que "justice" pour Saint-Trond".

Le Standard "coule" et là, il n'y a que , Bolo et les joueurs qui puissent y remédier!

Mon premier commentaire, sur le foot!

J'espère qu'il est objectif!

Bonne fin de soirée,

Poutous ou bisous, c'est comme tu veux lol! .

Christine.

PS: momo, il n'y a pas mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:32

::


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:41

Bonsoir Jeff,

Et oui, le Standard n'a pas fini, de manger son "pain noir".

Bonne nuit,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:59

Bonsoir tt le monde ,

Moi c'est la disparition du collectif qui me fait peur ! On ne sait plus faire 3 passes convenables ! Un extrait révélateur : un moment , on voit Marcos remonter la balle jusqu'à la ligne médiane pr ensuite faire une passe en retrait !! Faute de mouvement de ses coéquipiers en attaque ..
Ca fait déjà plusieurs mois que ce n'est plus le Standard qui jouait de l'avant tt en restant compact .. Je parle du Standard version MPH ! Oui Bölöni a fait de bonnes choses en Europe mais je n'en démords pas , il a hérité du joujou de MPH , ce qu'il est en train de démonter .. Je n'ai rien contre l'homme , mais je crains qu'il ne soit plus celui de la situation .. Hélas ..

Bonne nuitée tt le monde , je passais en coup de vent ..

Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:10

ce n'est pas cette semaine qu'on va revoir notre administrateur...ça reste qu'un sport de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:15

Coucou tout le monde!

D'abord je partage la tristesse des amis, qui en ont bien besoin après ce nouvel échec qui fait très mal!

Ensuite je me réjouis un peu quand même de voir que notre plus grand rival pour le titre est très éloigné de la course en tête!

De plus je lis le comm de Gentille, pour un premier message parlant de foot, tu as fait fort! C'est excellent, surtout ne change pas de coach (sauf si c'est pour me choisir, moi!!! hè hè!)

Attention: l'animal est blessé mais pas mort et donc toujours potentiellement dangereux, surtout avec ce système de play-offs à la con! Je ne peux pas imaginer que les rouches soient absents du top6 le moment venu, et s'ils récupèrent leurs blessés tout en envoyant une quinzaine de rivaux à l'hosto (Goreux, quelle honte!) ils peuvent encore nous surprendre dans le bon sens!

Et dire que lors de la 14ème journée ils battaient le Club de Bruges de belle manière! Depuis, on trouve 2 défaites en 2 matchs mais surtout 11 cartes jaunes, ce ne serait pas un record, ça?

J'arrête là car on ne s'acharne pas sur un malade, Bölöni doit maintenant nous prouver qu'il a les épaules pour gérer cet énorme malaise, sans quoi bonjour la sortie pour le coach avant l'exode des "stars"!

Bonne journée malgré tout,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:51

Qui avait dit que Boloni était beaucoup plus fort que Jacobs car il avait été champion l'année dernière ????
Il faut qu'il le prouve maintenant ce Boloni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:29

Ben oui Jeff moi je l'avais dit!

Il faut bien reconnaître qu'à 12 mois d'écart le contexte est devenu bien différent: là où le standard avait il y a un an un fond de jeu collectif impeccable pour ne pas dire impressionnant, Anderlecht ne surnageait que grâce à quelques individualités. Là où le coach rouche faisait entrer avec bonheur un joueur du banc avec une grande réussite, nous nous faisions rentrer Rnic et nous nous retrouvions à 10 un quart d'heure plus tard! Là où Ariel pleurait devant les micros et essayait plutôt mal que bien de se défendre, Bolo tenait des discours clairs, nets et précis!

... et puis nous voilà confrontés à un tsunami chez les rouches alors que les mauves connaissent l'Eden. Un proverbe dit que "la roue tourne", je n'aurais jamais pensé qu'elle l'aurait fait aussi vite et de façon aussi "carrée" (drôle de mot pour une roue mais je ne le change pas, na!)

Je crains pour Bolo qu'il ne soit dans cette situation que rencontre toujours un coach à un moment ou à un autre de sa carrière: la perte d'autorité, la mise en doute de ses capacités par ses joueurs, le manque de cohésion et de "fraternité" dans son noyau. Dix fois sur dix, quand on en est là, le coach est éjecté. Combien de temps reste t'il à Bolo? Est-ce qu'une qualification européenne (en CL voire en EL) suffira pour ramenr le baromètre sur "beau fixe"? J'y crois d'autant moins qu'avec l'état d'esprit actuel, je ne sens pas les rouches capables d'un nouvel exploit, d'autant plus qu'il n'est pas maître de son sort... sauf pour l'Europa League! Le retour de Defour sera peut-être trop tardif, mais sait-on jamais?

Quel bordel mes aïeux!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:38

;;


Dernière édition par momo le zozo le Lun 4 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 52
Localisation : Waterloo

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Différence majeure entre mauves et rouches, début d'explication ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:10

Salut à tous. Après des débuts éclairs remarqués, j'ai pris un peu de recul, car je ne suis pas encore tout à fait prêt à cohabiter de manière stoïque avec certaines conceptions un peu trop mauves. Je me connais, je peux aussi être de très mauvaise foi ;-)).
Mais je tenais quand même à partager cette petite réflexion à propos de nos dirigeants respectifs. Pour moi, il s'agit d'un début d'explication du retour sur terre des rouches après deux années euphoriques, et de la bonne santé retrouvée des mauves après une période trouble.

En tant que rouches, on sait maintenant ce que l'on doit au trio Stiffler-RLD-D'Onofrio. On ne connaît pas encore les circonstances exactes, mais il y a des choses qu'on préfère ne pas savoir... Par contre, je crois que notre baisse de régime actuelle (et les quelques années qui ont précédé les titres) peuvent s'expliquer en partie par le constat suivant, si l'on compare aux mauves. Il me semble que nos dirigeants ont une forte tendance cette année à surfer sur la vague du succès par tous les moyens, de préférence mercantiles. Les marchands du temple sont de plus en plus à la fête, chez nous, au détriment du sportif. Je l'ai déjà dit, mais on est plus occupé à faire des soirées VIP, à vendre du vin, de la bière, des tableaux, des disques, des bouquins, etc. qu'à penser à gérer le noyau. J'ai l'impression qu'on veut rentabiliser la marque Standard au maximum et en triple vitesse. C'est là qu'on se distingue des mauves. Eux aussi vendent toutes sortes de trucs, mais ils se basent sur la tradition anderlechtoise et sur leur prestige acquis tout au long de décennies. C'est donc du long terme. Autre différence majeure, je crois, c'est que Anderlecht est dirigé par une famille mauve, dont c'est vraiment le club. Quoi qu'il arrive chez eux, les Vandenstock seront toujours là, ils sont l'identité du club. Chez nous, rien de tout ça. Si ça foire, m'étonnerait que les D'Ono et autres suisses restent à bord contre vents et marées. Nous ne sommes hélas qu'une vitrine, pas une arrière-boutique familiale. Et je pense que c'est dommage, d'autant que nos supporters sont eux viscéralement liés au club, à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:45

Ah cré nom di djû! Dire qu'il faut attendre deux mois pour retrouver un comm de ce tonneau chez ce diable rouche de grundel J'ai même pas envie d'enlever ou de remplacer une virgule ou un point de ton comm, Aristophane en son temps n'aurait pas pu mieux faire. Chapeau Grundel, c'est du tout bon ta réflexion, mais quand même je voudrais que tu y ajoutes quelque chose svp (ben ouais moi je suis gourmand à propos de tes analyses!) Si tu nous parlais quand même du sportif? Explique nous donc pourquoi le standard, même diminué par un ou deux blessés, peut autant baisser les bras en championnat alors qu'en CL il sort ses griffes comme un vrai tigre??? Dépêchons mon ami, je suis très impatient de te relire...

Tonton Micke

PS: à propos je suis certain que toi, à l'inverse des incultes de ce fofo, tu aurais rapidement mis un nom et un prénom à mon avatar, qui sont... ?
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 52
Localisation : Waterloo

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:03

Merci, Micke ;-)

Concernant le sportif, je ne suis pas coach, évidemment, et encore moins scout vu que je ne m'intéresse plus trop aux compétitions internationales depuis des années.
Je pense que la moyenne d'âge du noyau explique le manque de stabilité et de hargne. Quand nos jeunes sont agressifs, c'est hélas de manière trop littérale, comme on l'a encore vu avec Goreux hier. Ils ne parviennent pas à canaliser leur énergie et personne ne semble assez costaud pour les ramener à l'ordre (Sarr n'a pas ce côté grande gueule, De Camargo est bien trop tendre et Dacourt ferait mieux de se pencher sur son apport personnel et sa condition au lieu de juger ses partenaires). En défense, tout a explosé depuis l'année dernière. La composition change à chaque match ou presque et un Mulemo est souvent titulaire par défaut. Personne n'a une relance convenable, même pas Marcos qui me semble deux niveau en-dessous de ses saisons précédentes. Ramos, LE PLUS GROS transfert du club (!!!) est bien fautif sur le premier but trudonnaire hier et ne semble pas plus doué techniquement que Felipe. Ils font toutefois leur boulot à l'interception, mais ne communiquent que peu avec Bolat. Ce dernier garde ma confiance, même s'il paraît éprouver de grandes difficultés sur les tirs à hauteur de la transversale. Mais il est encore très jeune et a été très vite bombardé héros local. Il garde tout de même des réflexes étonnants, mais il ne faudrait pas qu'il commence à inspirer des craintes comme le faisait Espinoza (en fait, notre problème principal est là, on a perdu notre patte de lapin cat (ceci n'est pas un lapin)).

Au milieu, Witsel reste le joueur le plus surestimé de D1, là-dessus, je rejoins totalement les mauves. Et au lieu de faire profil bas après sa suspension, le voilà qui arbore une coiffure on ne peut plus extravagante. Boloni avait remis Mutombo au pas à ce sujet, il ne l'a apparemment pas fait pour Witsel, ce qui semble confirmer que notre roumain a ses chouchous. Sans doute un élément d'explication là aussi à l'incohésion du noyau.

Defour manque cruellement, cela a été dit et redit. Mais pouvait-il sauver l'équipe à lui seul ? J'attends impatiemment son retour, en tout cas.

Devant, on a nos deux "clignotants", Mbokani et Jova, un coup j'te vois, un coup j'te vois plus. Je crois que l'exemple d'Onyewu leur joue des tours. Ils se voient déjà placés dans un club du top par D'Ono, mais oublient qu'il faut quand même justifier sur le terrain. On a vu des éclairs de mbokani en CL, pas assez, et toute la puissance de Jova contre Bruges. Mais à côté de cela, quel gâchis dans les matches soit-disant à notre portée...

Enfin, le Standard de cette année n'a pas de banc. Les Goreux, Nicaise, Dalmat, Traore, Collet etc. ne sont que des rustines. Même un Dufer dont j'attendais beaucoup en tant que réserviste de luxe n'apporte rien et s'enfonce de semaine en semaine. Là, je pense qu'il y a un réel problème de motivation. Et c'est sans doute là que l'empreinte de Boloni est bien moins marquée que la saison dernière.

Dernière chose, en dehors des malheurs des rouches, je constate aussi que Brugeois et mauves, même s'ils ne jouent pas beaucoup mieux que l'an dernier, ne perdent plus autant de plumes. Ils ne sont donc pas forcément meilleurs, mais bien plus réalistes, ce qui accentue encore la chute du Standard. L'an dernier, tous étaient quasiment aussi mauvais les uns que les autres...

Je crois qu'il est trop tard pour nous cette année, on grappillera sans doute encore l'un ou l'autre succès de prestige (à commencer par le 17 janvier santa ), mais honnêtement, je trouverais usurpée une place du Standard actuel dans les play-off, et encore plus un titre venu de nulle part. Quand on montre un tel non-football pendant une demi-saison, on se doit de la jouer modeste et de ne pas vouloir prétendre à un succès final qui aurait des allures de vol caractérisé. Reste à faire bonne figure sur la scène européenne pour sauver ce qui peut l'être.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:16

Un grand merci pour cette réponse cher Grundel, j'avoue en tomber sur le cul! Si vite et si bien faits 2 comms d'une limpidité de jeune vierge qui font le bilan sans détour ni concession, ingratitude ni agressivité par rapport à la situation actuelle des rouches! Si la DH publiait de tels billets je reprendrais un abonnement!

Et vous tous et toutes, vous en pensez quoi de cette littérature made in Grundel?

Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Lun 30 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:18

Mickemauve a écrit:
Un grand merci pour cette réponse cher Grundel, j'avoue en tomber sur le cul! Si vite et si bien faits 2 comms d'une limpidité de jeune vierge qui font le bilan sans détour ni concession, ingratitude ni agressivité par apport la situation actuelle des rouches! Si la DH publait de tels billets je reprendrais un abonnement!

Et vous tous et toutes, vous en pensez quoi de cette littérature made in Grundel?

Tonton Micke

C'est du tout bon comme d'habitude avec Grundel. Moi j'ai décidé de ne plus l'appeler Grundel mais Olsen. il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:28

très beau com et belle analyse que je rejoins à 100%

bravo grundel
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:30

Bonjour tt le monde !


Excellents commentaires de Grundel !

Vin djous , tu as réussi à approfondir mes connaissances sur le Standard !! Et ça , sans me vanter , faut le faire !

Merci bcp à toi !

Bon je passais en speed , j'ai énormément à faire .. Je passe ce soir les ami(e)s !

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On peut faire une croix sur le titre"
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"
» La pire semaine
» Peut-etre du nouveau
» Olivier Deschacht: "Le pire hold-up de ma carrière" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: