les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut Chris ;o))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:16

Salut Chris ,

A quand une page d'acceuil avec nos AMIS BLAUW EN ZWART ??? ;o))

Merci pour MOI lol! lol! lol!

Mais bon dieu ils sont où les autres Brugeois du FOFO , je me sens bien seul Non di dja ;o))

Que n'affaire à Litche , et les gars c'est bien bon les LAQUEMENTS de la foire de Litche ;o))

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:50

Renard Argenté a écrit:
Salut Chris ,

A quand une page d'acceuil avec nos AMIS BLAUW EN ZWART ??? ;o))

Merci pour MOI lol! lol! lol!

Mais bon dieu ils sont où les autres Brugeois du FOFO , je me sens bien seul Non di dja ;o))

Que n'affaire à Litche , et les gars c'est bien bon les LAQUEMENTS de la foire de Litche ;o))

A+

J'en ferai une..promis mon bon renard clown ....pitete meme jeudi matin avant le match europeen study ou alors pour le weekend Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:47

Chriswax a écrit:
Renard Argenté a écrit:
Salut Chris ,

A quand une page d'acceuil avec nos AMIS BLAUW EN ZWART ??? ;o))

Merci pour MOI lol! lol! lol!

Mais bon dieu ils sont où les autres Brugeois du FOFO , je me sens bien seul Non di dja ;o))

Que n'affaire à Litche , et les gars c'est bien bon les LAQUEMENTS de la foire de Litche ;o))

A+

J'en ferai une..promis mon bon renard clown ....pitete meme jeudi matin avant le match europeen study ou alors pour le weekend Cool

Merci ca c'est cool , cheers cheers cheers

Allez Brugge et Forza Standard ce soir !!!!! ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:55

Chriswax a écrit:
Renard Argenté a écrit:
Salut Chris ,

A quand une page d'acceuil avec nos AMIS BLAUW EN ZWART ??? ;o))

Merci pour MOI lol! lol! lol!

Mais bon dieu ils sont où les autres Brugeois du FOFO , je me sens bien seul Non di dja ;o))

Que n'affaire à Litche , et les gars c'est bien bon les LAQUEMENTS de la foire de Litche ;o))

A+

J'en ferai une..promis mon bon renard clown ....pitete meme jeudi matin avant le match europeen study ou alors pour le weekend Cool

Merci Chris , cela nous à porté chance cheers cheers cheers cheers cheers 2-0 YESSSS c'est bon pour le moral cheers cheers geek geek Very Happy Very Happy Very Happy

Merci les Blauw en Zwart !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:01

Renard Argenté a écrit:
Chriswax a écrit:
Renard Argenté a écrit:
Salut Chris ,

A quand une page d'acceuil avec nos AMIS BLAUW EN ZWART ??? ;o))

Merci pour MOI lol! lol! lol!

Mais bon dieu ils sont où les autres Brugeois du FOFO , je me sens bien seul Non di dja ;o))

Que n'affaire à Litche , et les gars c'est bien bon les LAQUEMENTS de la foire de Litche ;o))

A+

J'en ferai une..promis mon bon renard clown ....pitete meme jeudi matin avant le match europeen study ou alors pour le weekend Cool

Merci Chris , cela nous à porté chance cheers cheers cheers cheers cheers 2-0 YESSSS c'est bon pour le moral cheers cheers geek geek Very Happy Very Happy Very Happy

Merci les Blauw en Zwart !!!!


Bravo à Bruges, espérons que ça portera chance aussi aux mauves ce soir, ça nous feraient une belle soirée question coefficient pour les clubs Belges cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

J'avoue que je suis surprise, Youri, mais je suis surtout super contente!!! Bravo les Blauw en Zwart! Tu as des origines brugeoises, que tu es supporter de ce club?

Maintenant, je croise les doigts pour nos Maufffffssssss, s'ils gagnent (on ne sait jamais), ma journée sera vraiment bonne!

looloo
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

looloo a écrit:
J'avoue que je suis surprise, Youri, mais je suis surtout super contente!!! Bravo les Blauw en Zwart! Tu as des origines brugeoises, que tu es supporter de ce club?

Maintenant, je croise les doigts pour nos Maufffffssssss, s'ils gagnent (on ne sait jamais), ma journée sera vraiment bonne!

looloo

Oui Mdam, je suis né à Bruges , j'y ai vécu , mais maintenant je suis en Wallonie avec ma moitié qui elle est Francophone , mais née à Bruxelles de parents Flamands aussi ;o))

A+ Renard
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:30

Bruges est une ville magnifique. Je l'ai visitée 2 fois seulement, mais les deux fois je me suis dit "que je pose les yeux n'importe où, c'est beau"... Je suis née à Gand... qui est une ville magnifique aussi. Ce sont mes parents qui sont venus s'installer en Wallonie au tout début des années 60, et j'y suis toujours restée. J'ai épousé un Alostois. Ton fils est bilingue?
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:38

looloo a écrit:
Bruges est une ville magnifique. Je l'ai visitée 2 fois seulement, mais les deux fois je me suis dit "que je pose les yeux n'importe où, c'est beau"... Je suis née à Gand... qui est une ville magnifique aussi. Ce sont mes parents qui sont venus s'installer en Wallonie au tout début des années 60, et j'y suis toujours restée. J'ai épousé un Alostois. Ton fils est bilingue?

Il est très doué pour les langues !! NL et anglais , ont le pousse dans ce sens ;o))

Pas encore parfais Blingue mais parle super bien en NL ;o)))

Effectivement Gand est très joli aussi , ma Maman était originaire de Gand et mon Papa de Bruges .

Voili a+

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Chris ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Salut Chris ;o))   Salut Chris ;o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Chris ;o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sous-rubrique: Chris et ses montages!
» Bonsoir les amis;o))
» defis de chris
» Chris le retour!!
» chris 1 question a 5 cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: