les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verschueren aux soins intensifs

Aller en bas 
+3
.
Alexinpeace
kelen
7 participants
AuteurMessage
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

Manager du Sporting d’Anderlecht depuis plusieurs années, Michel Verschueren est actuellement aux soins intensifs de l’hôpital universitaire de Jette. Âgé de 77 ans, Verschueren a peut-être été victime d’une attaque cardiaque. Selon certaines sources, il serait tenu dans un coma artificiel
source footgoal
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

Espèrons que les sources sont érronées et que cela soit moins grave!! Sinon que de personnalités du foot partie cette année!! Pffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Juste, n'étant qu'un tout petit membre de ce café du coin, je voulais dire à tous les mauffs qu'à ma petite mesure, j'étais avec eux, dans ce moment plus difficile de l'hospitalisation de Michel Verschueren. Si c'est possible, je lui souhaite bon rétablissement. Et à tous les mauffs, courage ! Il est l'âme de votre club, il le restera toujours quoi qu'il arrive. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bounce bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

momo le zozo a écrit:
Juste, n'étant qu'un tout petit membre de ce café du coin, je voulais dire à tous les mauffs qu'à ma petite mesure, j'étais avec eux, dans ce moment plus difficile de l'hospitalisation de Michel Verschueren. Si c'est possible, je lui souhaite bon rétablissement. Et à tous les mauffs, courage ! Il est l'âme de votre club, il le restera toujours quoi qu'il arrive. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bounce bounce sunny sunny

merci bcp zozo Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

J'espère aussi que c'est une mauvaise info, je l'aime bien Mister Michel. Et si l'info est vraie, j'espère qu'il se remettra car c'est un monument pour moi cet homme. merci Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

kelen, merci. Merci aussi à sebinio. Je ne suis qu'un petit machin qui vous aime bien tous, mais qui n'y connait presque rien en foot. Juste kelen, ces fesses, marquées au signe d'Anderlecht, à qui appartiennent-t-elles, si ce n'est pas indiscret ? Laughing Laughing Embarassed bounce bounce Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

je ne sais pas pour les fesses Momo, mais si je trouve, vous serez les premiers informés. Promis ! Very Happy
Sinon, l'info se vérifie pour Mister Michel, c'est officiel sur la Dh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:06

JETTE Michel Verschueren, toujours administrateur du RSC Anderlecht, après en avoir été le manager-général sous les présidences de Constant et Roger Vanden Stock, a été victime d'un malaise, et est actuellement soigné au service des urgences de la Clinique universitaire de Jette, a confirmé Dorrit Moortgat, une porte-parole de l'établissment, vendredi soir.

"Des examens sont en cours, et il trop tôt pour communiquer au sujet de son état", a-t-elle ajouté. Michel Verschueren est âgé de 77 ans. Il est le prédécesseur d'Herman Van Holsbeeck, qui lui a succédé en 2004.

"Je n'ai pas encore beaucoup d'informations", commente ce dernier. "Il était au club ce midi, mais a demandé à son fils de venir le chercher, parce qu'il ne se sentait pas très bien. Il aurait ensuite été victime d'une syncope chez lui. Je ne manquerai pas de tenir l'agence belga au courant de l'évolution de son état..."

"Mister Michel", licencié en éducation physique, a été le préparateur physique de l'Eendracht Alost et d'Anderlecht. Un poste qu'il occupa ensuite très brièvement au Daring de Bruxelles, où le Président Jean-Baptiste L'Ecluse, qui venait de succéder à Marcel Fluche, décédé en 1969, changea son destin en le nommant responsable administratif du club à 39 ans. La (re)montée en D1 était l'objectif, mais il fallut une fusion avec le Racing White en 1973, pour réaliser ce rêve sous les couleurs du RWDM, et même devenir champion de Belgique dès la deuxième saison.

Michel Verschueren, courtisé par Roger Petit, qui désirait l'attirer au Standard, choisit cependant de répondre à l'appel de Constant Vanden Stock à Anderlecht en 1981. On connaît son oeuvre: le stade Constant Vanden Stock, le premier doté de loges en Belgique, et même en Europe, l'Angleterre exceptée. Et son palmarès mauve: la Coupe de l'UEFA (1983), 11 titres de champion de Belgique (1981, 1985, 1986, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001, 2004) et 3 Coupes de Belgique (1988, 1989, 1994).

Il a été l'homme de confiance de trois grands présidents: l'entrepreneur molenbeekois Jean-Baptiste L'Ecluse, qui l'a lancé au Daring; le brasseur anderlechtois Constant vanden Stock, qui lui a fait franchir un palier supplémentaire; et Roger Vanden Stock, qui l'a confirmé à son poste en succédant à son père en 1997.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

Apparemment Mister Michel va bcp mieux et c'est une tres bonne nouvelle study

Meme si je n'ai jamais vraiment aimé le personnage il faut avouer que si les Mauffs peuvent se targuer d'un tel palmares...Verschueren en fut certainement un des plus grand artisans...donc total respect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:10

Chriswax a écrit:
Apparemment Mister Michel va bcp mieux et c'est une tres bonne nouvelle study

Meme si je n'ai jamais vraiment aimé le personnage il faut avouer que si les Mauffs peuvent se targuer d'un tel palmares...Verschueren en fut certainement un des plus grand artisans...donc total respect


Tt à fait d'accord avec toi biloute! Cool Sauf que moi le bonhomme je l'apprécie pour certaines qualités qui lui sont propre! C'est le genre de mec à la poigne de fer! Chaque club à besoin d'un gars comme lui, un gars que les joueurs craignent et respectent! Dsl à mes amis mauve mais je trouve qu'il manque cruellement d'un gars comme lui ds la maison mauve...
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:21

Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Apparemment Mister Michel va bcp mieux et c'est une tres bonne nouvelle study

Meme si je n'ai jamais vraiment aimé le personnage il faut avouer que si les Mauffs peuvent se targuer d'un tel palmares...Verschueren en fut certainement un des plus grand artisans...donc total respect


Tt à fait d'accord avec toi biloute! Cool Sauf que moi le bonhomme je l'apprécie pour certaines qualités qui lui sont propre! C'est le genre de mec à la poigne de fer! Chaque club à besoin d'un gars comme lui, un gars que les joueurs craignent et respectent! Dsl à mes amis mauve mais je trouve qu'il manque cruellement d'un gars comme lui ds la maison mauve...

Entièrement d'accord ! vous avez tout dit les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Apparemment, selon son fils, il y a + de peur que de mal...il pourrait déjà etre à Courtrai, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:29

C'est une bonne nouvelle s'il va mieux !!! par contre qu'il prenne le temps de se reposer (pour une fois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

Je crois que dans l'absolu il va pas bcp mieux No

Citation :
Football - Anderlecht: Michel Verschueren opéré (31/01/2009 19:26)


L'ancien manager du Sporting d'Anderlecht, Michel Verschueren, hospitalisé d'urgence vendredi, a subi une intervention chirurgicale urologique samedi, a indiqué l'hôpital universitaire de Jette samedi soir. Selon l'hôpital, cette opération fait partie du traitement; il ne s'agit donc pas d'une complication. Michel Verschueren, momentanément maintenu dans un état de sommeil, reste au service des soins intensifs. L'hôpital décrit l'état de l'ancien manager d'Anderlecht comme "critique mais stable" et ne peut donner plus d'informations sur l'état de santé de Michel Verschueren. Michel Verschueren, 77 ans, a été manager du Sporting d'Anderlecht de 1981 à 2004, période pendant laquelle le club a remporté une Coupe de l'UEFA (1983), 11 titres de champion de Belgique (1981, 1985, 1986, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001, 2004) et 3 Coupes de Belgique (1988, 1989, 1994). (GFR)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

moi, j'ai lu:

Citation :
L'ancien manager général du Sporting d'Anderlecht a été admis hier aux urgences de la clinique universitaire de Jette. Si certaines sources ont évoqué un malaise cardiaque, l'information a été démentie par le fils de l'homme âgé de 77 ans. Plus de peur que de mal donc... Mister Michel projette même d'assister à Courtrai - Anderlecht dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:49

Timothy a écrit:
moi, j'ai lu:

Citation :
L'ancien manager général du Sporting d'Anderlecht a été admis hier aux urgences de la clinique universitaire de Jette. Si certaines sources ont évoqué un malaise cardiaque, l'information a été démentie par le fils de l'homme âgé de 77 ans. Plus de peur que de mal donc... Mister Michel projette même d'assister à Courtrai - Anderlecht dès ce soir.


Oui j'avais lu ça ce matin aussi...mais selon la DH et sport.be..la depeche est tombée à 19h20
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

bon retablissemnt a ce grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verschueren aux soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Verschueren aux soins intensifs   Verschueren aux soins intensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verschueren aux soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Verschueren : membre d'honneur de l'URBSFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: