les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est tonton Micke ?

Aller en bas 
+5
Gentille
looloo
purplegreg
colacola
Jeff1971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est tonton Micke
un supporter rouche
Qui est tonton Micke ? Vote_lcap7%Qui est tonton Micke ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
l'amant de Pierre François
Qui est tonton Micke ? Vote_lcap14%Qui est tonton Micke ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
le grand frère de Mbokani
Qui est tonton Micke ? Vote_lcap7%Qui est tonton Micke ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gérard Philippe
Qui est tonton Micke ? Vote_lcap21%Qui est tonton Micke ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
l'ancien fiancé de la femme à Jacobs
Qui est tonton Micke ? Vote_lcap50%Qui est tonton Micke ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:58

Salut à tous, voici un petit sondage innocent lol! lol!

ps : tonton je sais que tu as de l'humour alors je me suis permis ...; Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

Salut Jeff,

En ce qui me concerne, j'ai voté l'amant de Pierre François, je sais pas pourquoi, c'est peut être le fait qu'il vive en france et couche avec sa tondeuse rouge. Bref, je suis une personne tolérante et ne juge jamais sur les choix de chacun dans la vie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Respect Tonton geek geek geek geek geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

Ben moi j'ai voté l'ancien fiancé de la femme à Jacobs; je le sais puisque je devais être le témoin de leur mariage et que du coup j'ai raté une grosse fiesta grrrrrrr Jacobs
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

Ils sont mauvaise langue, Tonton! Moi, j'ai voté Gérard Philippe, mais le vrai hein, le beau, (le décédé aussi, hélas, que Dieu ait pitié de son âme) pas celui qui n'arrive pas à prononcer plus de deux stupides mots. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:06

Bonsoir Tonton Micke Laughing ,

J'ai aussi voté Gérard Philippe Laughing , pas pour copier looloo No , je n'avais plus accès au fofo Evil or Very Mad , problèmes de connexion Twisted Evil .

Bisous et poutous,

Gentille Christine flower flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:08

Jeff: crime de lèse-tonton ça va chercher loin ça tu sais! Je te promets qu'un jour j'aurai ma revanche, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Moi l'amant de Pierre François alors que je suis déjà celui de Nicolas, qui fait bien semblant de rien avec ma tondeuse alors qu'il en est jaloux et qu'hier encore, en faisant notre partie journalière de bilboquet il me disait "Ce sera elle (la tondeuse) ou moi!" J'ai donc dit que ce serait lui mais ce matin, quand je l'ai mis en marche j'ai compris tout de suite que je mettrais beaucoup plus de temps à tondre, surtout que doudouille comme il est il crie comme un goret qu'on égorge à chaque fois qu'il avale un chardon!

Il y a quand même sur ce fofo des cas graves, entre ceux qui se perforent le pouce , qui montent des chenilles, qui vivent dans le désert, qui conduisent des bus préhistoriques, qui aiment de la musique de sauvage, celles qui font de mystérieux poutous, et enfin les vrais incurables qui me font honte en prétendant aimer Ariel Jacobs (pwouaaaaaahhhhh!)

Bon je vais me coucher, tu viens me rejoindre Cola chéri, mais avant vas te brosser les dents, il reste encore quelques feuilles d'orties entre tes canines!!! alien alien alien affraid
Bonne nuit
Tonton Micke (sacré Jeff vas, grrrrrr! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Merci pour votre compassion chères gazelles dont je voudrais tant être le berger, surtout que j'ai un bâton... je ne vous dis pas!!!! affraid elephant albino I love you
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:53

Mickemauve a écrit:
Jeff: crime de lèse-tonton ça va chercher loin ça tu sais! Je te promets qu'un jour j'aurai ma revanche, la vengeance est un plat qui se mange froid!

Moi l'amant de Pierre François alors que je suis déjà celui de Nicolas, qui fait bien semblant de rien avec ma tondeuse alors qu'il en est jaloux et qu'hier encore, en faisant notre partie journalière de bilboquet il me disait "Ce sera elle (la tondeuse) ou moi!" J'ai donc dit que ce serait lui mais ce matin, quand je l'ai mis en marche j'ai compris tout de suite que je mettrais beaucoup plus de temps à tondre, surtout que doudouille comme il est il crie comme un goret qu'on égorge à chaque fois qu'il avale un chardon!

Il y a quand même sur ce fofo des cas graves, entre ceux qui se perforent le pouce , qui montent des chenilles, qui vivent dans le désert, qui conduisent des bus préhistoriques, qui aiment de la musique de sauvage, celles qui font de mystérieux poutous, et enfin les vrais incurables qui me font honte en prétendant aimer Ariel Jacobs (pwouaaaaaahhhhh!)

Bon je vais me coucher, tu viens me rejoindre Cola chéri, mais avant vas te brosser les dents, il reste encore quelques feuilles d'orties entre tes canines!!! alien alien alien affraid
Bonne nuit
Tonton Micke (sacré Jeff vas, grrrrrr! MDR)


lol! lol! lol! lol! lol! excellent Micke, je cogite à une réponse adéquate et de qualitée Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:47

moi j'ai voté de source sur "l'ancien fiancé de la femme à jacobs"..

de source sur, jacobs lui aurait piqué sa tondeuse..allez tonton AVOUE maintenant!!!

ps : dans la dh y a un article qui défend jacobs sur les causes de la défaite à bruges!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:08

Excellent Seb, ah si c'étai vrai qu'Ariel m'aurait piqué ma tondeuse, il pourrait enfin assumer le seul boulot pour lequel il est compétent chez les mauves: jardinier! Twisted Evil Very Happy

Un article sur la DH qui défend Ariel? Tu aurais changé de boulot Jeff???? A quand le MultiLive cher salopiot que je n'oublie pas...!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:12

[center]Qui est tonton Micke ?

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à voter pour une des propositions : scratch scratch study study study scratch scratch scratch

« Un supporter rouche !» NON, certainement pas ! Quand on voit, cet été, l’état de souffrance, que dis-je, de perdition dans laquelle l’a mis, l’obligation de porter la vareuse rouge, à cause de son stupide pari perdu ! Non, cela n’est pas possible ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

« L’amant de Pierre François ! » NON, une fois encore, mille fois non ! Tonton a beaucoup de défauts, mais celle-là, non ! Il n’est pas « celle » que cette proposition laisse entendre, même si certain voudrait bien nous le suggérer. Micke, je veux défendre ton sens moral ! Rolling Eyes Rolling Eyes

« Le grand frère de Mbokani ! » Heeeeeuuuuuuuuu !!!!!! Exclamation Question Question Question

« Gérard Philippe ! » Là, je ne suis pas trop sûr ! Tonton a beau être un vieux clou, il n’est pas encore un vieux dinosaure ! Juste un jeune … pirat

« L’ancien fiancé de la femme à Jacobs ! » Non ! Là, franchement, connaissant un peu, ses relations à Jacobs, je crois que Micke a meilleur goût qu’Ariel, dans le choix de ses conquêtes ! Non tonton ???

Puisqu’il fallait choisir, dur, dur, scratch scratch j’ai pris le grand frère de Mbokani. En y réfléchissant, je me suis rappelé cet épisode dramatique de l’été dernier, où exclu de sa maison par sa femme et son chien, il est allé se réfugier auprès de sa tondeuse au fond de la cabane de jardin. Là, engoncé de cette vareuse comme d’une camisole, sous le soleil ardent de Bourges, il a tant sué, transpiré qu’il en est devenu tout NOIR ! Si noir, que même sa tondeuse, qui pourtant lui voue un attachement immuable, avait peine à le reconnaître. D’autant qu’un moment, également, il s’est mis à grimper aux arbres, sautant d’une liane à l’autre ! Je me demande d’ailleurs s’il n’était pas, alors, à la poursuite de Mbokani !! Peut-être avait-il trop biberonné de nectar de Chouffe.

Et donc, mon cher Micke, en toute amitié, j’ai choisi « Le grand frère de Mbokani » ! Qu’en penses-tu ? Question



Inutile de te déranger, je connais la porte de sortie …
pale pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:39

Hè hè hè hè hè hè hè!!!!!!!!!!!! quelle belle perche il me tend ce bon bédouin sorti de son désert!!! Cher momo ne m'as-tu pas moultes fois appelé "frangin" jadis?????? Ainsi donc tu t'es trahi: TU ES MBOKANI EN PERSONNE, AU SECOURS!!!! Je comprends mieux pourquoi tu tenais tant à la lanterne rouche sur les pronos (et bien désolé, elle est prise pour un temps par notre cher Cola qui s'est sacrifié pour la bonne cause!!!) Pour info il y a aussi du blanc en moi puisque je suis le jumeau de Greg! En résumé et même si je n'aime pas le whisky vous pouvez dorénavant m'appeler aussi "Black and White", une face blanche, une face noire!!!

Uncle Micke le pauv'e noi' découve't qui chante le blues et sans chaînes!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:03

Et voilà, tous s'explique, même si sa corpulence n'est pas la même, notre Micke en fait - moitié blanc, moitié noir - est le parfait symbole donc du Ying et du Yang réuni, donc la réincarnation de Bouddha cheers cheers cheers .

Tout s'explique, sa sagesse, son amour pour la nature (rappelez-vous sa cohabitation avec les mouches et autres insectes en tout genres), les gens (Cola en attestera apparemment Wink) et l'univers qui l'entoure (il s'est même épris de sa tondeuse ...)

OK, moi aussi je sors, je pars en méditation transcendantale Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:20

Mickemauve a écrit:
Hè hè hè hè hè hè hè!!!!!!!!!!!! quelle belle perche il me tend ce bon bédouin sorti de son désert!!! Cher momo ne m'as-tu pas moultes fois appelé "frangin" jadis?????? Ainsi donc tu t'es trahi: TU ES MBOKANI EN PERSONNE, AU SECOURS!!!! Je comprends mieux pourquoi tu tenais tant à la lanterne rouche sur les pronos (et bien désolé, elle est prise pour un temps par notre cher Cola qui s'est sacrifié pour la bonne cause!!!) Pour info il y a aussi du blanc en moi puisque je suis le jumeau de Greg! En résumé et même si je n'aime pas le whisky vous pouvez dorénavant m'appeler aussi "Black and White", une face blanche, une face noire!!!

Uncle Micke le pauv'e noi' découve't qui chante le blues et sans chaînes!

Excellent tonton ! MDR !

MEWCI mon DIEU ! J'ai enfin wetwouvé mon fwère ! Pwésenntement, jé suis conntent ! Quannd j'étais pétit, un howwible mawchannd dé baudets est vénu danns lé village et il a pwuis mon fwère avec lui pour conduiwe ses animaux ! Il le fwappait quannd il né voulait pas avanncer et il l'appélait "Avance LE BAUDET". Mwé, jé compwenais pas pouwquoi : mon fwère, son nom, il était Michel !
Un jouw, lé mawchand est repawti en Euwope, il a pwuis mon fwère Michel avec lui. Jé lé plous jamais wevu ! J'ai beaucoup pleuwé !
Quannd jé souis dévénu gwannd, j'ai joué au foot et quannd on m'a dit :"Tu vas enn Euwope !" Jé mé souis dit, çé ma channce, jé vé chewché monn fwère !!
J'ai beaucoup, beaucoup chewché ! Twop ! Mon foot s'est dégwadé à cause de cela !
Maintenant, pwésenntement, jé suis heureux ! Dieu mewci, j'ai retwouvé monn fwère ! Avec lui, jé vais bienn jouer mainntenant ! Il va me donner des connseils !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, monn GWAND FWERE !!!!! I love you I love you I love you I love you cherry cherry cherry cherry I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:49

MDW DE MDW DE MDW (MDW = MDR en suali!) Bon cher frangin je vais en effet te conseiller ceci: retourne fissa à la maison natale car ici en Belgique, depuis que tu es au standard on n'est plus champions chez les mauves et à chaque classico tu nous plantes au moins un but. Y'EN A MARRE!!!!!!!

Tu remarqueras qu'entre nous deux il y a une grande différence en ce qui concerne notre intégration: moi je prononce les "R", toi on dirait que tu parles avec une patate chaude en bouche. Si tu veux vraiment faire ton trou ici en Belgiquie, je te conseille pour que ça aille plus vite de demander une pioche à prêter à ton supporter Zigo, mais fais le trou toi même car lui il pourrait bien se planter l'outil dans le pied, il est si maladroit!!! Euh, ne cherche pas où j'habite, Christelle est très émotive, où alors n'oublies pas de mettre une cagoule... ok je sors moi aussi... afro afro afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:59

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH !!!!

Jé té pewd à nouveau ???

Jé souis twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès, twès twiste !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Jé vais devoiw pwendwe du Pwozac afwicain alows ! Jé vais achété des bananes, beaucoup dé bananes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:05

lol! lol! lol! lol! Momo et Tonton


Ca me rappelle un des tout premier canular téléphonique de F.Pirette. Il avait appellé un fabricant de machine à écrire en disant qu'il était secrétaire de l'ambassadeur du Zaïre. Il se plaignait que sa machine avait un défaut...à chaque fois qu'il tapait un "R"..la machine inscrivait un "W"...c'était à mourir de rire clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

Chriswax a écrit:
lol! lol! lol! lol! Momo et Tonton


Ca me rappelle un des tout premier canular téléphonique de F.Pirette. Il avait appellé un fabricant de machine à écrire en disant qu'il était secrétaire de l'ambassadeur du Zaïre. Il se plaignait que sa machine avait un défaut...à chaque fois qu'il tapait un "R"..la machine inscrivait un "W"...c'était à mourir de rire clown

Pwésenntement, Missié Bwana Chwis, moi, y en a content vous y en a aimer Missié Bwana Rwançois Piwette ! Nous, y en a là-bas beaucoup chanter chanson à Missiè Bwana Fwançois : "Fwançois Piwouette cacahouwette ..."

lol! lol! lol! lol! lol!




Bon, d'accord, ça commence à devenir lourd, indigeste, je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:10

Dis donc Momo on est quand même restés de grands gamins, non? Est-ce bien sérieux tout cela, les autres il vont croire qu'on devient gâteux! Pour compenser on va un de ces jours leur sortir un truc alambiqué (non CPaddy pas du whiskey!!!) qui mettra en ébullition leurs pauvres cerveaux d'ados encore trop frais, ok!!! study study cyclops cyclops

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:05

Mickemauve a écrit:
Dis donc Momo on est quand même restés de grands gamins, non? Est-ce bien sérieux tout cela, les autres il vont croire qu'on devient gâteux! Pour compenser on va un de ces jours leur sortir un truc alambiqué (non CPaddy pas du whiskey!!!) qui mettra en ébullition leurs pauvres cerveaux d'ados encore trop frais, ok!!! study study cyclops cyclops

Tonton Micke

Hé ! Ho ! C'est toi le grand frère ! Moi, je ne suis que le tout tout tout petit frère !
LE GÂTEUX, c'est pas moi !!! Hein !!! lol! lol!
Non, mais !!

Là, je me désolidarise ! Né !


COURAGE, MON GRAND FRERE !! Vas-y, tu peux le faire !!!

Montre-moi l'exemple !!! lol! lol! lol! lol!

Hi, hi, hi, hi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:19

Qui est tonton Micke ? Micke_10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:22

Bon je crois que je vais me cacher pendant quelques jours car notre tonton, il va m'en vouloir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:33

MDR, Jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Momo, si un jour tu cherches du monde pour ta revue, y a tout ce qu'il faut sur le fofo:
- notre Chris pour administrer tout cela de main de Maître
- le talent de Seb et Youri pour compiler les infos
- le talent de Jeff pour les romans photos
- Schlag et Grundel pour les bons mots
- Tonton pour commenter avec une "envolée" de plume excellente
- Justi pour la page musique
- les gazelles pour la touche féminine
- et j'en passe et des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:39

purplegreg a écrit:
MDR, Jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Momo, si un jour tu cherches du ùonde pour ta revue, y a tout ce qu'il faut sur le fofo:
- notre Chris pour administrer tout cela de main de Maître
- le talent de Seb et Youri pour compiler les infos
- le talent de Jeff pour les romans photos
- Schlag et Grundel pour les bons mots
- Tonton pour commenter avec une "envolée" de plume excellente
- Justi pour la page musique
- les gazelles pour la touche féminine
- et j'en passe et des meilleurs Wink

Et toi, greg ? Pour l'édito ????
Là, je suis toujours preneur !!!

C'est vrai en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:41

purplegreg a écrit:
MDR, Jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Momo, si un jour tu cherches du monde pour ta revue, y a tout ce qu'il faut sur le fofo:
- notre Chris pour administrer tout cela de main de Maître
- le talent de Seb et Youri pour compiler les infos
- le talent de Jeff pour les romans photos
- Schlag et Grundel pour les bons mots
- Tonton pour commenter avec une "envolée" de plume excellente
- Justi pour la page musique
- les gazelles pour la touche féminine
- et j'en passe et des meilleurs Wink


Zigo pour la page brico et Greg pour un édito dont il a le secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tonton Micke ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tonton Micke ?   Qui est tonton Micke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tonton Micke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On à retrouvé TONTON Micke ;o))
» encore Tonton Micke mais + jeune ;o))
» Charleroi :)
» pour tonton
» bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: