les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...

Aller en bas 
+3
Alexinpeace
justi
-sebinio
7 participants

selon vous bruges va t il se reprendre et faire un beau championnat?
oui
bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Vote_lcap25%bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
non
bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Vote_lcap75%bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:10

Sonck: le messager qui noie le poisson

Une semaine après avoir demandé de la patience aux supporters suite à la 3ème défaite des siens, l'international belge remet ça le lendemain de la 4ème défaite des Blauw & Zwart. Le thème du jour pour noyer le poisson: la plus grande ouverture d'esprit de Koster par rapport à Mathijssen!

Rien de tel qu'un peu de philo pour oublier que le Club est nulle part à 10 jours de la reprise!

Bruges a perdu tous ses matchs contre des équipes de D1: Roulers, Zulte-Waregem, Westerlo et hier le Germinal Beercshot. Mais comme il ne s'agit que de rencontres amicales, au sein de la maison brugeoise personne ne veut encore tirer la sonnette d'alarme, que du contraire. Wesley, en excellent communicateur qu'il est, a été désigné comme messager officiel chargé de diffuser la pensée positive dans la presse. Mais nous ne sommes pas dupes. Toutes ces éloges à l'égard du nouveau coach néerlandais doivent cacher quelque chose... au sinon comment expliquer cette préparation très inquiétante?

En tout cas voici le message du jour de Sonck: "Koster est très différent, beaucoup plus ouvert que Mathijssen. Il pense et agit différemment." indique l'avant-centre international belge dans le quotidien 'Het Nieuwsblad' avant de se montrer tout de même relativement prudent et de tenter une explication par rapport à cette préparation inquiétante: "Au début c'est toujours très difficile parce que tout le monde veut se montrer. Ce n'est qu'en fin de saison que l'on jugera de l'apport de l'entraîneur.", Faudra déjà qu'il tienne jusque-là!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:12

j'ai très difficile à savoir à quoi ressemblera la saison de bruges cette saison...s'est pq je vous demande votre avis

j'ai l'impression que la chute n'est pas encore finie pour nos amis brugeois...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:48

Désolé pour nos amis brugeois, mais je crains que leurs ennuis ne soient pas encore terminés, même si j'ai un a priori favorable vis-à-vis de leur nouvel entraîneur. Leur situation me fait penser à celle du Standard il y a quelques années : équipe moyenne, ambiance délicate, direction dépassée... Ca risque de prendre un peu de temps avant de revoir les sommets. D'autant que cette année, outre Anderlecht et le Standard, La Gantoise et Genk vont se montrer très compétitifs, Zulte-Waregem va être un véritable poison et des équipes comme Westerlo ou le GBA pourraient créer la surprise.

Je vais être dur, mais si Bruges termine 5ème, je considèrerais ça comme un exploit !

J'ajouterais que la nouvelle configuration du championnat ne favorise pas les brugeois, qui ont tendance à perdre leurs moyens lors des matchs à enjeu (encore une fois, comme le Standard il y a quelques années...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:52

Salut les gars et les gates ,

Pour mon meilleur ami supporter de Bruges , j'aimerais vraiment que son équipe se mêle ds la course au titre jusqu'au bout , histoire de se taquiner le plus longtemps possible mais , car il y a un "mais" et ns sommes ts les 2 d'accord , il y a à notre avis , trop de changement et d'instabilité pour que ce club recommence à briguer les sommets ! On a le sentiment que pour Bruges , ce sera une année de transition où des rouages important doivent être mis en place .. Si au fil du temps la mayonnaise prend , Bruges sera peut-être compétitif pour la saison 2010-2011 .....
Patience amis Brugeois , une vertu qui faisait votre force il n'y a pas si longtemps !! ...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voilà voilà c'est encore moi l'énergumène lol qui n'est pas d'accord avec vous et qui a voté oui. Je penses sincèrement que le club finira dans le top 3. En effet Genk et La gantoise peuvent être dangereux mais Brugges est tout sauf moins fort. Et si je me calquee sur les matchs de préparation des rouges, je dirais qu'il n'y a rien d'alarmant chez les blauws en zwart. Donc méfiance il ne faut pas enterrer Brugges trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: attention à la bête blessée ;o))   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

Merci ColaCola ;o))

J'ai entière confiance dans le Club !!! Very Happy I love you

J'ai la conviction qu'ils terminerons dans le top 3 et pourquoi pas un Titre cette année ?? Attentio à la bête blessée elle peut être très dangereuse ;o))

Qui vivra verra Very Happy Very Happy

Allez a+ les amis ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:13

Mon cher Nicolas, je suis comme toi sans doute un peu fou mais moi aussi j'ai répondu oui! Le club se reconstruit, les premiers matchs sont forcément là pour permettre au nouveau coach d'élaborer sa tactique et de tester ses joueurs! Il aurait été miraculeux que ces matchs aient déjà tourné à l'avantage des blauw en zwart! Un esprit de revanche doit hanter les joueurs qui ont ete frustrés l'année passée, bref je pense que Bruges écartera au moins Gand et Genk de la course aux accessits! Pour le titre par contre je pense qu'il se jouera entre les mauves et Roulers... zut chifu vlacier Qwerty, je louvais dire le danstard de Gièle! Sonboir à tous...


... et puis j'aime bcp renard argenté/Youri, son sang russe me rappelle un magnifique Casatchok dansé avec mon frère un soir de nouvel an et qui s'était terminé par une lésion au ménisque pour bibi (authentique et surtout ne pas en rire!!!)

Tonton Micke qui aujourd'hui ne danse plus que le tango argentin, merci Frutos, Biglia et autres Suarez...!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

Non de dum Tonton Mike à chaque fois que je te lis et que je veux répondre à un de tes messages, j'ai un mal fou !!!!! LOL tu mets d'abord la barre trop haute pour moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ensuite que dire après un tel comm bourré d'humour et de belles réalité footbalistiques Question Question Question Question Question

Ben oui j'ai enfin trouvé quoi dire Michel, merci, merci, merci, c'est pour moi toujours un immense plaisir et un vrai bonheur de te lire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers En plus si on est d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Merci TONTON   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:07

Salut Tonton Micke et chalut à tous, ca fait du bien de savoir qu'il y à des gens optimiste et fair play dans ce monde de brute et sans cervelle....PS: je ne parles pas des gens de ce Forum bien evidemment ;o)) cheers

ca fait du bien de pouvoir venir vous lire tous après une journée , une semaine de boulot , merci à tous pour votre bonne humeur et votre humour à tous et que l'on sois ROUCHES , MAUFFF, Blauw en Zwart et encore bien d'autres , nous sommes tous ici pour unir notre passion du FOOT .

ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT NON DI DJOU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A très bientôt les amis et encore merci Tonton pour tes declamations si riches et constructives cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

En dehors de toute considération concernant Bruges, je trouve que vous ne parlez pas beaucoup de Zulte dans vos favoris. Pourtant, ils n'ont perdu aucun élèment essentiel, leurs jeunes auront encore plus de bouteilles et ils ont encore transférés des joueurs que perso, je ne connais pas, mais que, vu la qualité de la cellule de recrutement des flandriens, je verrais bien s'imposer (au moins l'un ou l'autre d'entre eux). Suis-je le seul à être persuadé que Zulte pourrait être la toute toute grosse surprise du championnat (top 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Stop Nicolas, tu me fais rougir 2 fois: la première par tes compliments beaucoup trop généreux pour le petit posteur gentil que je prétends être sans plus. L'humour? Mais c'est vous qui me fournissez toute la matière première, le reste c'est-à-dire l'habillage, ce n'est plus rien, même tartuffe (mon chien) en serait capable, d'ailleurs c'est déjà lui qui écrit 60 % de mes comms c'est pour cela qu'il est représenté sur mon avatar! J'admets toutefois que ce n'est pas un chien ordinaire!

De deux: tu me fais rougir chaque fois que je regarde ton avatar: La jeune femme qui en est la vedette est tout simplement parfaite, la Joconde à côté c'est Pauline Carton à la fin de sa carrière! Dis-moi tout cher Cola: tu es heureux, j'espère!!!!! (et en passant je voudais te dire combien je te trouve genti et sympa comme une bonne trentaine de membres par ailleurs!l)

Justi: Zulte-Waregem? Un trouble fête ça c'est sûr , mais un candidat au top 5 désolé mais je n'y crois pas. Ils sont en effet très stables depuis 2 ou 3 ans, ils plument en tout ou en partie les grands du championnat au moins une fois sur 2, mais pour moi ils ont atteint leur plafond! Et tu sais comme moi qu'à partir du moment où tu n'arrives plus à te surpasser davantage, tu es voué tôt ou tard à la glissade. Exemples pas trop anciens: La Louvière, le Lierse, Beveren, l'Antwerp, autant de clubs qui ont gagné des coupes ou championnats et qui ont fini par lâcher les amarres! Je ne dis pas que c'est le destin de Zulte à court terme, mais à moyen terme sans doute! Evidemment ce n'est que mon avis, hein?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:42

Je pense que Bruges se reprendra et fera une saison comme l'année dernière, mais je doute qu'il se mêle cette saison pour le titre, car quand on entend le coach dire qu'il manque de qualité dans son groupe cela peut avoir deux effets, soit une poussée d'orgueil et l'envie d'aller de l'avant ensemble, soit cela pourrait mettre les joueurs dans une crise de confiance et en ayant peur d'oser. J'espère de tout coeur que Renard vibrera cette saison, mais je ne vois pas Koster rester bien longtemps s'il n'a pas les renfort qu'il souhaite. J'ai l'impression que comme Jacky, il tarde à trouver un fond de jeu (ps: contre l'Az, bruges n'a pas été mauvais mais le rythme était assez lent du côté batave)
Mais bon, c'est vrai que les matchs de prépa ne veulent pas toujours signifier quelque chose... Wait and see les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Empty
MessageSujet: Re: bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...   bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruges encore dans le top trois...ou descente aux enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FC Bruges apprend dans la défaite !!
» Stijnen prend trois matchs de suspension !!!
» zulte vs bruges!!!
» Compo Bruges
» Dahmane au FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les BlauwenZwartepiet-
Sauter vers: