les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
+4
looloo
.
colacola
Mickemauve
8 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:34

Voici les classements tant attendus, autant vous le dire d'avance j'ai pris une claque là! Pfffffff! Jeff est le vaiqueur de cette journée avec 22 pts, bravo à lui!!!! cheers

1. Classement individuel

1. Kelen: 13 + 169 = 182 pts 0 king queen farao sunny

2. Purplegreg: 13 + 152 = 165 pts 0 cheers cheers cheers
3. Justi: 16 + 144 = 160 pts + 3 cheers cheers cherry jocolor
4. Sebinio: 10 + 150 = 160 pts + 1 cheers cheers
5. Tubizeinforce: 9 + 150 = 159 pts - 1
6. Looloo: 17 + 141 = 158 pts + 1
7. Tonton Micke: 6 + 151 = 157 pts - 4 afro clown Embarassed affraid
8. Leduc: 15 + 140 = 155 pts 0
9. Jeff1971: 22 + 131 = 153 pts + 5 cheers Very Happy geek bom Laughing
10. Schlag: 11 + 140 = 151 pts - 2 Embarassed
11. Alex: 17 + 133 = 150 pts + 2 santa cherry Very Happy
12. Momo le zozo: 17 + 129 = 146 pts + 3 santa cherry cheers Very Happy
13. Cekes le Carolo: 5 + 140 = 145 pts - 5 affraid albino Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes
14. Gentille: 5 + 137 = 142 pts - 3 confused Embarassed Embarassed Sad Sad
15. Chrisomer: 12 + 128 = 140 pts + 1
16. Cpaddy1: 5 + 134 = 139 pts - 4 affraid confused bounce scratch
17. Chriswax: 15 + 122 = 137 pts + 3 santa cherry Very Happy
18. Zigo: 11 + 125 = 136 pts - 1
19. Renard argenté: 11 + 124 = 135 pts - 1
20. Colacola: 10 + 124 = 134 pts - 2 affraid confused affraid confused Sleep Sleep Sleep

2. Classement par équipes

1. St Trond: 9 + 150 = 159 pts 0 king queen cheers

2. Anderlecht: 11 + 142 = 153 pts 0 cheers cheers
3. Standard: 15 + 131 = 146 pts + 1 cheers
4. Charleroi: 5 + 140 = 145 pts - 1 Embarassed Crying or Very sad
5. Club Brugge: 124 + 11 = 135 pts 0 affraid pig scratch afro

Bonne journée et amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:01

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked NO COMMENT, je suis encore sous le choc Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Va vraiment falloir que je me reprenne moi pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:25

;;


Dernière édition par momo le zozo le Mer 6 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:34

lol! lol! lol! lol! Momo, euh moi je ne me trouve pas très bien dans ton Auberge Lanterne Rouuuuches. Mais bon, je n'ai plus d'inspiration pour le moment, je crois rester dans les parrage un certain temps. Je suis un peu comme les rouges, j'ai du mal a démarrer mais je serais là en mars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




















Enfin, j'espère lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

Viens tout seul en mars, colacola, laisse là les Rouches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ,

Je vais retourner en France lol! lol! lol! , comme ca, ma soeur looloo, fera les pronos à ma place geek geek geek et je remonterai dans le classement cheers cheers cheers .

A ce propos, merci d'avoir assurer l'intérim pour Cekes et moi lol! lol! lol! .

Bisous à tous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

looloo a écrit:
Viens tout seul en mars, colacola, laisse là les Rouches... Laughing

T'inquiètes lolo, je viendrai seul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

nico,tu va resté cloué a la lanterne rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

Cola cette fois tu exagères, tu veux être excommunié ou quoi???? je veux du changement et fissa, hein???
Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:26

;;


Dernière édition par momo le zozo le Mer 6 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:33

J'espère ne pas me retrouver Lanterne rouge, Momo, je risque de finir "petit Gregory" ... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

Mickemauve a écrit:
Cola cette fois tu exagères, tu veux être excommunié ou quoi???? je veux du changement et fissa, hein???
Micke


Hep hep hep je vais changer tonton, je vais gagner maintenant, non mais déjà que je suis lanterne rouchhes, voilà que je risque d'être excommunié de mes petits mauves Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Non non je me reprend dès ce week-end cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:18

::


Dernière édition par momo le zozo le Mer 6 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:30

Tu n'as pas vu "C'est arrivé près de chez vous" .... une laaaarme de gin, une rivièèèèère de tonic ...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:35

purplegreg a écrit:
Tu n'as pas vu "C'est arrivé près de chez vous" .... une laaaarme de gin, une rivièèèèère de tonic ...

Et surtout bien ficeler le paquet sinon il remonte à la surface !!!!


ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:40

colacola a écrit:
purplegreg a écrit:
Tu n'as pas vu "C'est arrivé près de chez vous" .... une laaaarme de gin, une rivièèèèère de tonic ...

Et surtout bien ficeler le paquet sinon il remonte à la surface !!!!

ok je sors Arrow Arrow Arrow

Combien pour un nain, Cola? Combien ? Very Happy lol! Very Happy

Au fait tu as une gourmette ? Question Very Happy Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:43

::


Dernière édition par momo le zozo le Mer 6 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:45

purplegreg a écrit:
colacola a écrit:
purplegreg a écrit:
Tu n'as pas vu "C'est arrivé près de chez vous" .... une laaaarme de gin, une rivièèèèère de tonic ...

Et surtout bien ficeler le paquet sinon il remonte à la surface !!!!

ok je sors Arrow Arrow Arrow

Combien pour un nain, Cola? Combien ? Very Happy lol! Very Happy

Au fait tu as une gourmette ? Question Very Happy Question lol!

Non non je n'ai pas de gourmette lol! lol! lol!


J'avoue que je ne sais plus pour le poids, ça fait trop longtemps que j'ai vu le film de notre peolvoort national scratch scratch scratch


Par contre, te souviens tu de la chanson, oiseau avec ta belle robe ............., J'ai oublié aussi, faut que je le loue rapidement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:48

momo le zozo a écrit:
purplegreg a écrit:
Tu n'as pas vu "C'est arrivé près de chez vous" .... une laaaarme de gin, une rivièèèèère de tonic ...


Maintenant que tu le dis, je vais envisager les choses autrement ! scratch scratch scratch Quand même terrible que j'aie arrêté de boire !!! lol! lol!

Mais, pour le p'tit Nicolas, je ferai peut-être une exception !!! drunken drunken drunken affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face

Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Suspect Suspect rendeer rendeer rendeer affraid What a Face What a Face

lol! lol! lol!

Bonne nuit ! Sleep Sleep Faites de beaux rêves !!! Surtout toi, Nicolas !!Sleep Sleep Sleep affraid affraid Sleep Sleep affraid affraid Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep affraid

Merci Momo, je ferais de beaux rêves, bonne nuit à toi aussi cheers cheers cheers cheers


Salopard lol! lol! lol! lol! lol! je rigole hein momo Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:17

colacola a écrit:



Par contre, te souviens tu de la chanson, oiseau avec ta belle robe ............., J'ai oublié aussi, faut que je le loue rapidement Very Happy Very Happy Very Happy


Si je peux me permettre :

Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile


Je connais des tas de passages par coeur. Par exemple, je n'arrive plus à voir quelqu'un jouer du piano sans crier "La mesure, Valérie, la mesure !". (Je suis le quatrième clou du cercueil de mes amis musiciens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements de la 10ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronos de la 10ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 21ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 5ème journée de Jupiler League
» Les classements de la 6ème journée de la Jupiler League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: