les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Bonsoir à tou(te)s,
Pour cette 16ème journée très peu de changements aux classements, l'étape a sacré 2 vainqueurs: Chriswax et Justi avec chacun 22 pts. Bravo à eux, un peu de réconfort après la sale soirée au Stayenveld! Soulignons que les élucubrations de Kelen (abus de substances euphorisantes??? ) lui permettent d'être le dernier de la classe avec 9 pts, je crois qu'il va y réfléchir à deux fois dorénavant!

1. Classement individuel

1. KELEN: 9 + 258 = 267 pts (0)
king farao cheers cheers cheers
2. Purplegreg: 16 + 239 = 255 (0) cheers cheers
3. Sebinio: 14 + 237 = 251 (0) cheers
4. Jeff1971: 14 + 234 = 248 (0)
5. Looloo: 13 + 231 = 244 (0)
6. Justi: 19 + 220 = 239 (+ 2) Very Happy
7. Schlag: 17 + 222 = 239 (+ 1)
8. Zigo: 12 + 225 = 237 (- 2) Embarassed
9. Leduc: 17 + 219 = 236 (0)
10.Tubizeinforce:17 + 218 = 235 (0)
11. Tonton Micke: 15 + 218 = 233 (- 1)
12. Chrisomer: 17 + 213 = 230 (0)
13. Alex: 14 + 213 = 227 (0)
14. Cpaddy1: 14 + 208 = 222 (0)
15. Chriswax: 22 + 196 = 218 (0)
16. Renard argenté: 22 + 196 = 218 (0)
17. Gentille: 19 + 194 = 213 (+ 1)
18. Momo le zozo: 18 + 194 = 212 (0)
19.Colacola: 15 + 195 = 210 (- 2) pale Embarassed
20. Cekes le Carolo: 19 + 188 = 207 (0)



2. Classement par équipes

1. Anderlecht: 15 + 223 = 238 king cheers cheers cheers

2. St Trond: 17 + 218 = 235 cheers cheers
3. Standard: 17 + 210 = 227 cheers
4. Club Bruges: 22 + 196 = 218
5. Charleroi: 19 + 188 = 207 albino affraid cherry

(pas de changement dans ce classement!!!)

Bon amusement, ne pas oublier les pronos européens de Greg!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07

Merci Micke pour tout ton travail bénévole !!! Oserais-je le dire, oui, quand même ! de bénédictin(e) !!!



Heuuuuuuuuuuuuuu Nico !!! Bon, je préfère me taire !!!! Mais, quand même : Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce cheers cheers cheers cheers bom bom bom drunken drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:59

Merci Momo, j'avoue que parfois tous ces chiffres me trottent dans la tête...!! Heureusement que j'ai toujours adoré le calcul mental et que contrairement à Christine, la logique fait partie aussi de mes gènes, par contre la géométrie m'a toujours compliqué la vie!!! Donc bien que matheux dans l'âme, j'ai de graves lacunes au point de confondre le triangle des Bermudes avec le carré de l'hypotémuse et le tiers-payant! Bêrk!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:06

Mickemauve a écrit:
Merci Momo, j'avoue que parfois tous ces chiffres me trottent dans la tête...!! Heureusement que j'ai toujours adoré le calcul mental et que contrairement à Christine, la logique fait partie aussi de mes gènes, par contre la géométrie m'a toujours compliqué la vie!!! Donc bien que matheux dans l'âme, j'ai de graves lacunes au point de confondre le triangle des Bermudes avec le carré de l'hypotémuse et le tiers-payant! Bêrk!

Tonton Micke

Bah ! Tant que tu ne perds pas le nord avec Christelle ... !!!!!


Oooooooooooooooooooooooopppppppppppssssssssssssss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed où il est le bus de Tubeke qui repart en urgence à Bxl ????????


Tiens, on dirait que tout à coup, y a un mieux dans ma vie !! Je redeviens polisson !!! Tubeeeeeeekkkkke j'arrive !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:14

Le problème c'est que le Nord c'est le cercle arctique, et ma boussole déteste le gel, elle préfère les Tropiques (jeu de mots!) et les forêts marécageuses,...

Bon ceci étant je vais rejoindre mon pôle Nord ma p'tite chérie!!!

Bonne nuit à tous, j'ai trouvé cette journée très rude nerveusement et physiquement, mais j'ai pris un plaisir fou à converser avec Jeff, Seb, Grundel et Justi (pardon si j'en oublie d'autres!) quant à la situation actuelle des rouches, merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:18

Mickemauve a écrit:
quant à la situation actuelle des rouches, merci à eux!

Pas de quoi, à ton service .... !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:31

momo le zozo a écrit:
Merci Micke pour tout ton travail bénévole !!! Oserais-je le dire, oui, quand même ! de bénédictin(e) !!!



Heuuuuuuuuuuuuuu Nico !!! Bon, je préfère me taire !!!! Mais, quand même : Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce cheers cheers cheers cheers bom bom bom drunken drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! En effet, je ne fais pas de mauvais résultats mais ils semblerait que ça ne suffise pas, mais bon je n'ai tjr pas retrouvé mon auberge non plus Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Bonne soirée à tous cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Momo reprend non de dum mon ami Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:37

colacola a écrit:
Momo reprend non de dum mon ami Wink Wink Wink Wink Wink

Je fais ce que je pneux, mais y a des trous dans la chambre à air !! lol! lol! lol! lol!

En tout cas, merci Nic de ton soutien !!! Cela me fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements de la 16ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronos pour la 16ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 21ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 5ème journée de Jupiler League
» Les classements de la 6ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 17ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: