les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la première fois, je vais être grand-mère

Aller en bas 
+7
purplegreg
colacola
-sebinio
Mickemauve
.
cpaddy1
Gentille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:28

cheers cheers cheers ,

Je suis super contente, Jonathan va être papa cheers cheers cheers .

Ce sera mon premier petit-enfant cheers cheers cheers .

Je vous envoie à tous plein de poutous et de bisous geek geek geek

La Gentille queen Christine arc en ciel aux yeux verts qui envoie plein de poutous et de bisous. flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:50

Ben zut alors,cà va faire long:"La Future Grand Mère Gentille queen arc en ciel aux yeux verts qui envoie plein de bisous et poutous flower flower flower flower" Félicitations aux heureux futurs parents et gands parents cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:52

oups,j'ai voulu dire "grands parents"(hé,hé,je vois déjà tonton venir) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:59

Félicitations à la mamy et au papy. Ainsi qu'aux heureux parents !

Cela va me faire tout drôle maintenant de t'appeler "Mamy" ou "Grany", ou "Mémé", ou ... lol! lol!


Et le nom s'allonge :

La Mamy princesse Gentille queen Christine arc en ciel aux yeux verts qui envoie plein de poutous et de bisous, qui a des petits enfants. flower sunny jocolor flower sunny jocolor


lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:08

Laughing Laughing Laughing ,

Merci cpaddy Laughing Laughing Laughing , si je connaissais ton prénom, cela m'arrangerait beaucoup lol! lol! lol! .

J'avais promis que je n'employerais plus que mon pseudo "court" lol! lol! lol! .

Mais pour l'occasion Laughing Laughing Laughing .

Poutous et bisous à tous lol! lol! lol! .

La Future Grand Mère queen Gentille Christine arc en ciel aux yeux verts qui envoie plein de poutous et de bisous.

flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:14

momo le zozo a écrit:
Félicitations à la mamy et au papy. Ainsi qu'aux heureux parents !

Cela va me faire tout drôle maintenant de t'appeler "Mamy" ou "Grany", ou "Mémé", ou ... lol! lol!


Et le nom s'allonge :

La Mamy princesse Gentille queen Christine arc en ciel aux yeux verts qui envoie plein de poutous et de bisous, qui a des petits enfants. flower sunny jocolor flower sunny jocolor


lol! lol! lol! lol! .

Momo, je t'adore I love you , tu as le chic pour me faire rire lol! lol! lol! .

Mais cpaddy, t'as devancé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Je vous aime tous.

Poutous et bisous à tous.

Pour le pseudo, voir le message d'avant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:27

Merci cpaddy , si je connaissais ton prénom, cela m'arrangerait beaucoup
rebonsoir,"Gentille future mère grand aux yeux bleus,ou verts qui donne plein de poutous,de bisous,bientot de nounours,j'ai oublié notre queen ",pour moi"Pat" suffira,et si tu préfères,"Patrick"est mon véritable prénom cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:34

Bon,il est temps que j'aille dormir,il ne s'agissait pas d'yeux bleus ou verts,mais "arc-en ciel",à+,Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:37

Hello Patrick lol! lol! lol! .

Boussu Arrow Fayt-le-Franc, ca fait pas loin lol! lol! lol! . Bien qu'au début, il m'avait semblé lire "Baisieux" lol! lol! lol! .

Si c'est le cas lol! lol! lol! , et que tu as des fils qui jouent au foot Laughing Laughing Laughing , on a du se croiser lol! lol! lol! .

J'ai écumé tous les terrains de foot de la région avec mes 3 derniers lol! lol! lol! . de 1996 à 1999 Laughing Laughing Laughing .

Si ca tome, on doit se connaitre geek geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:44

Bon Sleep Sleep Sleep , Patrick, ik ga ook slapen.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:49

Gentille a écrit:
Hello Patrick lol! lol! lol! .

Boussu Arrow Fayt-le-Franc, ca fait pas loin lol! lol! lol! . Bien qu'au début, il m'avait semblé lire "Baisieux" lol! lol! lol! .

Si c'est le cas lol! lol! lol! , et que tu as des fils qui jouent au foot Laughing Laughing Laughing , on a du se croiser lol! lol! lol! .

J'ai écumé tous les terrains de foot de la région avec mes 3 derniers lol! lol! lol! . de 1996 à 1999 Laughing Laughing Laughing .

Si ca tome, on doit se connaitre geek geek geek .

Moi aussi je vais me faire assassiner par tonton Micke lol! lol! lol! : "si ca TOMBE".

Sorry Tonton, c'est la cheers cheers cheers .

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:54

cpaddy1 a écrit:
Bon,il est temps que j'aille dormir,il ne s'agissait pas d'yeux bleus ou verts,mais "arc-en ciel",à+,Patrick

Pat, mes yeux sont verts lol! lol! lol! , pour l'arc en ciel, c'est rapport aux clubs de foot auquels Didier, les enfants et moi sommes supporters lol! lol! lol! .

Dors bien, je vais rejoindre mon Didier qui est dans les bras de Morphée depuis 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:52

Bonjour Pat et Christine,

D'abord bien sûr toutes mes félicitations à la famille royale pour l'arrivée prochaine d'une petite princesse ou d'un petit prince! Very Happy Very Happy Very Happy

Aucun cadeau n'est plus beau pour un couple que la naissance d'un enfant, qu'il vous apporte à tous l'amour partagé et qu'il soude plus encore si c'est possible les liens familiaux.

Dans ces conditions-là chère Christine comment peux tu imaginer que je veuille t'assassiner? Un régicide pourrait me coûter la guillotine, et je tiens trop à ce que ma tête reste bien sur mes deux épaules! Twisted Evil

Quant à Pat Holmes, l'inquisiteur à l'oeil de faucon qui heureusement pour lui n'en est pas un vrai (un vrai con, rapport au faucon qui précède, humour et déjà migraine pour bibi ce matin!!!!) je parie que même quand il dort ce n'est que d'un oeil, l'autre scrutant le monde à travers sa loupe de détective hors pair! lol! Message perso à Pat: la tante qui n'est pas de camping sera à Sancerre ce vendredi... et moi itou. Si elle ne m'apporte pas par la même occasion la précieuse recette de la potion magique (lire la recette du pastis) tu pourras m'apporter des oranges à la prison d Bourges car j'y serai retenu un moment pour assassinat (non Christine je le répète, ce n'est pas toi quer je truciderai...! lol! )

Bonne journée à tous,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:14

FELITITATIONNNNNNNNNNNNNNN cheers cheers cheers
à toute la famille royale queen king queen king
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

OYE, OYE, OYE, lol! lol! lol!

Braves amies et amis, la queen et le king lol! lol! lol! , vous remercient pour vos marques de sympathie à l'occasion de la future naissance cherry cherry cherry , de leur premier petit-enfant.

Un communiqué lol! lol! lol! , vous sera adressé quant au sexe de l'enfant lol! lol! lol! : Nous préférons tous la venue d'une petite princesse, vu l'affluence de mâles lol! lol! lol! , mais un petit prince est tout autant le bienvenu lol! lol! lol! .

Je vais encore déroger à la règle affraid affraid affraid , mais je vous envoie plein de poutous et de bisous geek geek geek .

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:34

Bonjour Reine Chrisine,

Toutes mes félicitations à toi, Didier, les parents bien évidemment et toute la famille cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:49

flower flower flower , merci Nicolas lol! lol! lol! .

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:12

Toutes mes félicitations aux parents et parents des parents !!!!!

A partir de maintenant ce ne sera plus chère Majeste mais chère Mamie .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

No No No , Greg, pas "mamie" No No No .

Ca fait "vieux" Embarassed Embarassed Embarassed . On cherche un surnom plus adapté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à ma situation de queen lol! lol! lol! .

Donc, pour le moment, je reste queen geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

félicitations à toute la famille cheers cheers cheers Ca bouleverse beaucoup de choses (en bien ) les enfants...
Pour le surnom, la gentille "bobonne" lol! lol! lol!
oki je Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

No No No "Bobonne No No No .

lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:00

Félicitations aux heureux futurs parents et gands parents


Dernière édition par zigo le Mer 15 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:05

Gentille a écrit:
No No No , Greg, pas "mamie" No No No .

Ca fait "vieux" Embarassed Embarassed Embarassed . On cherche un surnom plus adapté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à ma situation de queen lol! lol! lol! .

Donc, pour le moment, je reste queen geek geek geek

Etymologiquement Mamie est la compression de "Mon Amie" qui est devenu "M'amie" et ensuite "Mamie" donc au départ ce n'est pas à connotation "agée" ... Wink

Sinôn je propose:
- à la brusseleer: Bobonne
- à la flamande: Oma
- à la walonne: Bonne-maman
- à l'Anglaise; Granny
- ou encore Memerre .... affraid

Moi, j'ai un petit faible pour le grand-mère grecque; Yaya (pas Yoyo Wink ) ou à l'italienne Nonna
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

royale grandMa? serait-il plus adapté a votre rang majesté?
sinon greg a raison (comme toujours) pour l'appellation mamie, cela n'a rien de vieillot à la base...
on peut faire des combinaison:
Bonnoma
ou
grannybonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

cheers cheers cheers Greg cheers cheers cheers

Ce sera "nonna" ou "poppy" Laughing Laughing Laughing , les enfants appellaient la seconde épouse de mon papa "poppy", elle était grecque.

Si vous avez d'autres propositions lol! lol! lol! , je les examinerais avec beaucoup d'attention Laughing Laughing Laughing


Merci Greg, tu mérites un gros bisous.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois, je vais être grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois, je vais être grand-mère   Pour la première fois, je vais être grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois, je vais être grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a tous oui je vie encore et peut etre grand pere demain
» Encore une fois pour dire merci!
» première contribution: pour le plaisir!
» Standard - Anderlecht .... première
» Question sérieuse (ça m'arrive une fois tous les 50 ans, profitez-en!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: