les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sale coup pour VHB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Sale coup pour VHB Empty
MessageSujet: Sale coup pour VHB   Sale coup pour VHB Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

Apres le transfert de Cor Gillis..grand espoir mais rejeté comme bcp d'autres par la maison mauffs...voila que le transfert annoncé d'Asare a du plomb dans l'aile

Citation :
Asare ne partira pas pour le million
Le KV Malines a réfuté le moindre accord avec Anderlecht concernant Nana Asare. Même si le principal intéressé se dit favorable à un transfert.

Partira ou pas Asare? (photo belga)
Plusieurs journaux ont évoqué le départ d'Asare à Anderlecht l'an prochain. Suite au départ de Cor Gillis à Malines, Anderlecht se devait de compléter l'indemnité de départ à hauteur d'un million d'euros. Information démentie par les Malinois.

"C'est risible", a lâché le président Timmermans dans la Gazet Van Antwerpen. "Il faudra qu'on me passe sur le corps s'il doit artir pour un million. On ne parle pas en ce moment du transfert d'Asare. Si personne ne veut payer plus, Nana évoluera chez nous la saison prochaine".

Le principal intéressé se dit favorable à un déménagement dans la capitale. C'est ce qu'il a confié au même quotidien. "Anderlecht constituerait le pas idéal dans ma carrière. Tout dépend à présent de l'indemnité de transfert", a précisé Asare. "Je resterais volontiers en Belgique, car je connais la compétition et le temps d'adaptation serait moindre. Je pense que je pourrais apporter quelque chose à Anderlecht."

Le Ghanéen concède toutefois que Malines est toujours son équipe. "Je vais évoquer prochainement mon avenir avec le KVM. Mais je ne mettrai jamai le club sous pression ou forcer mon départ. Je comprends parfaitement que Malines souhaite une somme supérieure à 1 million".
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Sale coup pour VHB Empty
MessageSujet: Re: Sale coup pour VHB   Sale coup pour VHB Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

on parle d'un intéret pour Deschacht à Wigan en Premier League (sont fous, ces anglais!!! lol! ).

avec cet argent, le sporting pourrait payer +


croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Sale coup pour VHB Empty
MessageSujet: Re: Sale coup pour VHB   Sale coup pour VHB Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:43

Timothy a écrit:
on parle d'un intéret pour Deschacht à Wigan en Premier League (sont fous, ces anglais!!! lol! ).

avec cet argent, le sporting pourrait payer +


croisons les doigts !!!

Clair qu'ils sont pas tout juste dans leur tête lol!

Bon sans déconner..moi,meme en tant que rouche,je m'inquieterais grave quand les mauffs disent ouvertement que les caisses sont vides Shocked ....les mauffs ont depuis 30 ans passés toujours été le club le plus riche du royaume avec un budget 2 fois supérieur au 2eme budget de division1.

Je veux bien que depuis que VanHolsbeeeeeeeck est la vous avez été 3 fois champions mais bon..si c'est pour courrir à la faillite avec un noyau pléthorique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Sale coup pour VHB Empty
MessageSujet: Re: Sale coup pour VHB   Sale coup pour VHB Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

Salut ChrisWax et les autres! Je crois que si chaque club européen devait bloquer ses transferts sous prétexte de coffre vide, il y a longtemps que le Réalet par exemple serait redescendu en div 6 espagnole (si elle existe!). Malines fait monter les enchères, c'est de bonne guerre, peut-être vous rappelez-vous que lors de la première annonce faite par la DH d'un possible transfert d'Asare chez les mauves pour 500.00 € j'avais ricané (on disait à l'époque "vu les excellents rapports entre ces 2 clubs". Il ne faut pas charrier, ce sont des clubs de foot professionnels et les joueurs sont de la "monnaie vivante" qui peut augmenter de valeur (ou dégringoler) + vite qu'une action Fortis! Je sens qu'Asare sera bientôt mauve, mais pour une somme plus rondelette... à suivre!

Pas de rekek en vue s'il nous a lu il doit être mall!!! Maintenons la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale coup pour VHB Empty
MessageSujet: Re: Sale coup pour VHB   Sale coup pour VHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale coup pour VHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dur pour Leekens
» le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» finis la foret pour moi du - pour l instant
» Triple coup de gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: