les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcos va t'il etre naturalisé belge?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:07

Je me pose la question car vous en parlez tous comme le futur back droit de l'equipe national....
Donc si qqun a la réponse elle est la bien venu..... Se serait le top de l'avoir, avec marcos on est champion du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

Marcos a en effet rentré sa demande de naturalisation,qui devrait etre accélérée par le fait qu'il a deja la double nationalité Brésilienne et Italienne,donc vu qu'il a un passeport communautaire..cela ne devrait poser aucun problemes study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:16

Merci chris....

Sacré bonne nouvelle.... le pire c est que des mec comme de camargo et marcos auront plus de fierté a jouer pour les diables que certain belges bien de chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:04

Ce serait trop bien Marcos comme DD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

J'ai déjà bcp développé à ce sujet ds la dh alors je dirai juste que Marcos serait un fameux + pour l'équipe National!! Un super back droit et de plus , je ne vois aucun back dr Belge de son niveau! N'empêche imaginez si le selectionneur faisait jouer Marcos, Defour,, Witsel, afro et De Camargo de concert en équipe national!!! Forte coloration rouche (sauf afro qui ne l'est plus.. De quoi faire jaser les mauves non Question Question geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

Perso, je me moque des couleurs quand il s'agit de l'équipe nationale. Et Marcos, je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Marcos va t'il etre naturalisé belge? Empty
MessageSujet: Re: Marcos va t'il etre naturalisé belge?   Marcos va t'il etre naturalisé belge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcos va t'il etre naturalisé belge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit belge sur Fr3
» L'équipe Nationale Belge !!!
» Nouveau dérapage de l'Union Belge!
» Nouvelle loi dans le monde du foot belge
» Quel est votre joueur Belge préfèré? (toujours en activité!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Diables rouges-
Sauter vers: