les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 europaleague!!!!

Aller en bas 
+3
Chriswax
Mickemauve
-sebinio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:26

La Gantoise s'offre les Giallorossi!

comprenez par là l'AS Rome ni plus ni moins! En effet ce soir, et après le courte défaite concédée au FC Naftan 1-2 la semaine dernière, les Gantois se sont limités à l'effort minimum en s'imposant sur le plus petit score un but à zéro.

Le but décisif est venu des pieds d'El Ghanassy à la 54ème minute de jeu. Les Buffalos se hisse au 3ème tour préliminaire de l'Europa League grâce au but inscrit à l'extérieur... MPH est un sacré pronostiqueur. Grâce à ce succès, les Gantois ont gagné le droit d'affronter la Roma des De Rossi, Totti et autre Pizarro, dès la semaine prochaine!

A noter les cartons jaunes de Duarte et Lepoint.

La Gantoise: Jorgacevic, Grondin, Wils, Suler, Hanstveit, Lepoint, Smolders, Maric (Custovic), Azofeifa (Duarte), El Ghanassy (79' Leye), Ljubijankic
Naftan: Koerskis, Gorbatsjev, Beloesov, Verchovtsov, Politivitsj, Roedik, Stripejkis (Zoejev), Troechov, Jatskevitsj (Oesov), Komarovski, Degterev (75' Volodenkov)
But: 54' El Ghanassy 1-0

Avi de sebinio : BRAVO BRAVO BRAVO ALLEZ NOUS CREER UN EXPLOIT MAINTENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

Jari Litmanen à Bruges

Pas pour y donner des conseils "pension" à son pote d'hospice Philippe Clément mais bien pour y disputer le 3ème tour préliminaire de l'Europa League.

Les Finlandais de Lahti se sont, en effet, imposés 2-0 à domicile face à Gorica effaçant la défaite arsenal du match aller.

L'ancien joueur de Lahti (déjà), Helsinki, MyPa 47, Ajax, Barcelone, Liverpool, Ajax (encore), Lahti (encore), Hansa Rostock, Malmö et Fulham, âgé de 38 ans, a d'ailleurs ouvert la marque et ainsi montré la voie du succès pour son club.

Le FC Lathi se déplacera au Jan Breydel le 30 juillet prochain, le retour étant prévu pour le 6 août.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:23

Salut Seb,

Gand passe par la petite porte mais passe quand même, c'est chouette et en effet on attend maintenant un exploit face à la Roma. Quant à Bruges il ne peut rater la qualification face à ces Finlandais, sous peine de démarrer leur championnat avec les mêmes tensions que celles vécues l'année passée! Allez les clubs belges il nous faut marquer des points pour assurer un bon ranking! Bientôt les mauves vont entrer en scène, pourvu que ce ne soit pas pour être les têtes de Turcs du public!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:02

Mon bon vieux pote ATDHE diffuse le match de Gand ce soir Cool

http://atdhe.net/8245/watch-as-roma-vs-aa-gent



euh...j'ai rien vu pour Brugge (mais j'avoue que j'ai po vraiment cherché Embarassed Embarassed pig )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:16

Chris: tu veux vraiment que notre Renard argenté nous quitte??? Bruges doit/va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:38

Mickemauve a écrit:
Chris: tu veux vraiment que notre Renard argenté nous quitte??? Bruges doit/va gagner!!!


Bien sur que Brugge doit gagner...j'ai jamais dit le contraire Shocked

Juste que les liens pour voir Bruges m'ont l'air douteux..vu que cela vient de sites de streaming que je n'ai jamais testé...donc je me méfie Cool et c'est pourquoi je ne les poste pas study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Brugge-Lahti 2-1 39 minutes de jeux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

oui c'est bon cela mais il en faut encore et je suis sur qu'ils arrivent les 2 ou 3 but suivant
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:13

et 0-1 pour gand en plus cheers cheers cheers


Dernière édition par chrisomer le Jeu 30 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:13

Buts de Akpala a la 12eme et Blondel a la 35 eme , Brugge à été mené des la 6eme min et est revenu dans le match Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

But de Gand par Mbaye 24 eme min cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:20

Mi-temps à Brugge et 36 min de jeu pour Gand ;o)) au fait Bonsoir à tous ;o))
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de blablabla, ne voulant aucunement être un oiseau de mauvaise augure, et en mettant le bémol de rigueur puisque ces matchs sont loin d'être finis, une fantastique semaine pour le foot belge pourrait se dessiner.
Le verre à moitié plein se pointe à l'horizon (même si les gantois sont fortement dominés et acculés et que le Club a encaissé ce but à domicile ...)

Komaan jongens, ALLES GEVEN !!!!!!!! D'ROP EN D'ROVER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:25

bruges passe sur exqui sur belgacom canal 72 en hd si jamais, je viens juste de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

serait-ce une bonne année pour les clubs belges affraid je croise les doigts pour en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:34

Le renouveau est en marche et rien ne pourras l'arreter!!!!!!!!!!!!!!

En attendant de voir le tirage des poules pour les Rouches...mais comme on dit,à Sclessin tout est possible!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

chrisomer a écrit:
serait-ce une bonne année pour les clubs belges affraid je croise les doigts pour en tout les cas

je croise les doigt avec toi !!! j'ai envie de vibrer en europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

zut, egalisation des finlandais scratch Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

Chriswax a écrit:
Le renouveau est en marche et rien ne pourras l'arreter!!!!!!!!!!!!!!

En attendant de voir le tirage des poules pour les Rouches...mais comme on dit,à Sclessin tout est possible!!!!!!!!!! cheers cheers

Je sens qu'au Parc Astrid aussi cette année (il ont déjà battu des rouge et blancs 5 - 0) ... cheers lol! cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

allons les blauw en zwarte monter a l'assaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Allez Brugge non di dju affraid affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:40

vindjiiuuuuuuuuuuuuuu...tous dans la boite à chat...je fourni la litière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:41

Au risque de passer pour un con , mais comment on regarde le match sur exqi ?? ;o)) Merci
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:42

je sens personnelement une très grande année pour le foot belge avec un grand standard en c1 un grand sporting en c1 ou en europaleague sans oublier gand capable d énorme surprise bruges reste quand mm une référence europen et genck qui donnera son max les gars j y crois on va péter l indice uefa et nous membre du plus beau fofo de foot nous allons vibrer TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:44

Salut Chris mais ou est la chatiere?? thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





europaleague!!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!!   europaleague!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
europaleague!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» europaleague!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: