les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 europaleague!!!

Aller en bas 
+3
colacola
schlag
-sebinio
7 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!! Empty
MessageSujet: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:46

vous avez certainement tous lu que le groupe du sporting a subi des changements!!!

notre principal rival"le dinamo a zagreb" a été sanctionné pour les frasques de ces supporters lors du match timisaroa - zagreb score qui étaient de 0-3 pour zagreb

de ce fait (et chose que je n'avait pas encore vu) zagreb s'est vu retirer ces 3 points..

se qui donne à l'heure actuel

anderlecht 5 cheers
ajax 5 pig
timisaroa 2 elephant
zagreb 0 affraid

évidemment en tant que supporter d'anderlecht je ne vais pas m'en plaindre, une victoire contre timisaro signifirait la qualification!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:47

-sebinio a écrit:
vous avez certainement tous lu que le groupe du sporting a subi des changements!!!

notre principal rival"le dinamo a zagreb" a été sanctionné pour les frasques de ces supporters lors du match timisaroa - zagreb score qui étaient de 0-3 pour zagreb

de ce fait (et chose que je n'avait pas encore vu) zagreb s'est vu retirer ces 3 points..

se qui donne à l'heure actuel

anderlecht 5 cheers
ajax 5 pig
timisaroa 2 elephant
zagreb 0 affraid

évidemment en tant que supporter d'anderlecht je ne vais pas m'en plaindre, une victoire contre timisaro signifirait la qualification!!!

eh bien moi, je n'en suis pas réellement content... j'aurais voulu que le sporting aille chercher la qualification avec leurs tripes et ne bénéficie pas de ce genre d'évènements extra-sportifs! J'ai peur que les joueurs se disent que c'est dans la poche et qu'ils tombent dans la facilité! Je suis difficile hein!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:53

rien n'empêche d'aller chercher la qualif avec panache et finir premier du grouppe!!! cheers

moi j'y crois schlag!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:58

-sebinio a écrit:
rien n'empêche d'aller chercher la qualif avec panache et finir premier du grouppe!!! cheers

moi j'y crois schlag!! ;-)
Ah mais je n'ai absolument Paddy ( Wink ) que je n'y croyais pas! J'ai juste un peu peur que vu la mentalité belge actuelle, on ne fasse pas l'effort d'y aller avec panache...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Salut,

Pour ma part, j'aurais également préféré que l'on se qualifie sans cette perte de point. Mais d'un autre côté, je me dis aussi qu'a l'heure actuelle tout ce qu'on peux prendre, faut le prendre. Quand on voit déjà les énormes différence au niveau europeen entre les gestions des clubs (certains en faillites virtuelles depuis des années). Bref je ne ferais pas la fine bouche, je prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

colacola a écrit:
Salut,

Pour ma part, j'aurais également préféré que l'on se qualifie sans cette perte de point. Mais d'un autre côté, je me dis aussi qu'a l'heure actuelle tout ce qu'on peux prendre, faut le prendre. Quand on voit déjà les énormes différence au niveau europeen entre les gestions des clubs (certains en faillites virtuelles depuis des années). Bref je ne ferais pas la fine bouche, je prend !!!


Si j'étais fan des mauves, je penserais comme Nicolas. Et puis, cette chance inespérée, plutôt que les endormir, peut aussi réveiller le punch, la fierté, la gniake des joueurs, et leur désir de profiter de l'opportunité qui se présente, pour tout tenter pour finir premiers.

Il faut parfois un coup de chance pour faire redémarrer tout un groupe, un peu comme un coup de pied au c.l ! Parfois, ça réveille.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:26

exact cola et momo!!

mais bon j'ai lu qu'ils avaient 3 jours pour faire appel...est se qu'ils vont le faire?? je n'en sais rien..

donc je crois que tout cela est encore à prendre au conditionnel
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:56

momo le zozo a écrit:
colacola a écrit:
Salut,

Pour ma part, j'aurais également préféré que l'on se qualifie sans cette perte de point. Mais d'un autre côté, je me dis aussi qu'a l'heure actuelle tout ce qu'on peux prendre, faut le prendre. Quand on voit déjà les énormes différence au niveau europeen entre les gestions des clubs (certains en faillites virtuelles depuis des années). Bref je ne ferais pas la fine bouche, je prend !!!


Si j'étais fan des mauves, je penserais comme Nicolas. Et puis, cette chance inespérée, plutôt que les endormir, peut aussi réveiller le punch, la fierté, la gniake des joueurs, et leur désir de profiter de l'opportunité qui se présente, pour tout tenter pour finir premiers.

Il faut parfois un coup de chance pour faire redémarrer tout un groupe, un peu comme un coup de pied au c.l ! Parfois, ça réveille.
A la différence près qu'ici, ils semblent bien partis et qu'il n'y a donc pas de raison... de les réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:14

Pour une fois que le foot belge bénéficierait d'un cadeau sur l'échiquier européen, je ne vais pas bouder notre bonheur mais à mettre en veilleuse (attendons la confirmation définitive de l'UEFA!) Schlag je crois que les joueurs et le staff feront fi de ce bienfait dans les matchs à venir qui génèrent des pts au ranking (toujours ambitionner d'être un club "protégé" lors des tirages au sort) et des primes de match + primes UEFA.

D'autre part je trouve regrettable qu'une équipe qui gagne son match honnêtement sur le terrain soit sanctionnée pour l'attitude de ses fans sur lesquels elle n'a aucune emprise. Qu'on sanctionne ce fait par une forte amende et/ou un ou plusieurs matchs à hui-clos, ok, qu'on punisse les joueurs NIET TOVARICH!

Voilà mon avis, vous avez intérêt à l'approuver sinon un jour prochain je fous le caca dans les gradins mauves et on se prend un 0 -5 sur tapis vert, na! (ceci ne valant que pour les fans mauves, compris les petits rouches trop fûtés!!!)

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

Mickemauve a écrit:
Pour une fois que le foot belge bénéficierait d'un cadeau sur l'échiquier européen, je ne vais pas bouder notre bonheur mais à mettre en veilleuse (attendons la confirmation définitive de l'UEFA!) Schlag je crois que les joueurs et le staff feront fi de ce bienfait dans les matchs à venir qui génèrent des pts au ranking (toujours ambitionner d'être un club "protégé" lors des tirages au sort) et des primes de match + primes UEFA.

D'autre part je trouve regrettable qu'une équipe qui gagne son match honnêtement sur le terrain soit sanctionnée pour l'attitude de ses fans sur lesquels elle n'a aucune emprise. Qu'on sanctionne ce fait par une forte amende et/ou un ou plusieurs matchs à hui-clos, ok, qu'on punisse les joueurs NIET TOVARICH!

Voilà mon avis, vous avez intérêt à l'approuver sinon un jour prochain je fous le caca dans les gradins mauves et on se prend un 0 -5 sur tapis vert, na! (ceci ne valant que pour les fans mauves, compris les petits rouches trop fûtés!!!)

Tonton Micke


A choisir, je préfère que tu mettes KaKa sur le terrain et non pas caca dans les gradins !!!

Momo !!! La clé, vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

MDR Jeff, et oui ce kaka là dans notre équipe en tant que n° 10 (tiens, ça faisait longtemps, cette phobie de bibi!!!) et on peut briguer une finale d'Euro League!!!

Je me demande ce qui va se passer ce soir à Mouscron, on peut tout imaginer y compris une catastrophe... j'ai un peu les boules, pas toi (et les autres)???

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:41

Mickemauve a écrit:
MDR Jeff, et oui ce kaka là dans notre équipe en tant que n° 10 (tiens, ça faisait longtemps, cette phobie de bibi!!!) et on peut briguer une finale d'Euro League!!!

Je me demande ce qui va se passer ce soir à Mouscron, on peut tout imaginer y compris une catastrophe... j'ai un peu les boules, pas toi (et les autres)???

Tonton Micke


en effet tout peut arrivé ce soir pour Mouscron - Standard

1 désinteret total des joueurs de Mouscron 0-5
2 ils veulent cassé la barak pour finir en beauté dans leur instalation 5-0
3 standard ne prend pas le risque de gagner les trois points pour les perdre dans une ou deux semaines 2-0
4 les deux équipes jouent correcte 0-3



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:47

Mickemauve a écrit:
MDR Jeff, et oui ce kaka là dans notre équipe en tant que n° 10 (tiens, ça faisait longtemps, cette phobie de bibi!!!) et on peut briguer une finale d'Euro League!!!

Je me demande ce qui va se passer ce soir à Mouscron, on peut tout imaginer y compris une catastrophe... j'ai un peu les boules, pas toi (et les autres)???

Tonton Micke


Salut Micke,

Ce soir c'est Halloween à l'école des gosses, malheureusement le match du standard est maintenu. Ils ne pourront donc pas apercevoir : DracuJova et DiableMerci Mbokani !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

MDR Jeff!!! Tu en oublies un: il paraît que pour passer inaperçu, Witsel se cachera le visage sous une citrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:20

Mickemauve a écrit:
MDR Jeff!!! Tu en oublies un: il paraît que pour passer inaperçu, Witsel se cachera le visage sous une citrouille!!!


Et toi, avec ton kaka, t'es un sacré pote - i - rond !!




Bon, encore une mauvaise, je vais me reposer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:49

-sebinio a écrit:
vous avez certainement tous lu que le groupe du sporting a subi des changements!!!

notre principal rival"le dinamo a zagreb" a été sanctionné pour les frasques de ces supporters lors du match timisaroa - zagreb score qui étaient de 0-3 pour zagreb

de ce fait (et chose que je n'avait pas encore vu) zagreb s'est vu retirer ces 3 points..

se qui donne à l'heure actuel

anderlecht 5 cheers
ajax 5 pig
timisaroa 2 elephant
zagreb 0 affraid

évidemment en tant que supporter d'anderlecht je ne vais pas m'en plaindre, une victoire contre timisaro signifirait la qualification!!!
Je viens de lire que les 2 prochains matchs de zagreb a domicile contre timisoara et l'ajax se joueront dans un stade vide! Ce qui change probablement la donne pour le sporting... dans le mauvais sens! Imaginez 2 victoires des visiteurs face à une équipe privée du soutient de ses supporters... Vu comme cela, le sporting DOIT gagner contre timisoara s'il ne veut pas se faire coiffer par cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:22

Bon Seb et Schlag je m'en vais faire un concours de belote, à mon retour j'aimerais bien avoir des nouvelles claires sur le sujet suivant: Est-ce que Zagreb a été sanctionné à la fois par la perte de 3 pts au classement de l'Euro League ET de 2 matchs à jouer à huis clos? Ces décisions sont-elles irrévocables ou bien les Yougos ont-ils de droit d'aller en appel?

Si les sanctions sont confirmées, qu'avaient donc fait les supporters de Zagreb pour justifier une telle sévérité: ils ont tiré sur les adversaires à coups de bazookas, relançant ainsi la guerre des Balkans???

Merci d'avance pour votre réponse,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:42

Le Dinamo Zagreb, adversaire d'Anderlecht en Europa League européenne, a écopé jeudi de deux matches à huis-clos et d'un retrait de trois points comme sanction pour les perturbations qui ont émaillé le match contre Timisoara.

Cette sanction signifie que les deux prochains matches à domicile du Dinamo face à l'Ajax et à Timisoara se joueront sans public. En outre, le retrait de point modifie l'ordre du groupe; ainsi, l'Ajax et Anderlecht sont désormais en tête avec trois points d'avance sur le FC Timisoara, troisième, et cinq points d'avance sur le Dinamo, dernier. Pour rappel, les deux premiers du groupe ainsi que les troisièmes de groupe en Champions League sont qualifiés pour le tour suivant d'Europa League.

Le Dinamo Zagreb dispose de trois jours pour interjeter appel contre le verdict de l'Association Européenne de Football (UEFA).
source Anderlecht-online

Et voilà, suffit de demander Wink
Quand à ce qu'ils ont fait... euh.... ils ont sans doute scandé des chants anti-witsel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:32

Salut et merci Schlag!

Je suppose que Zagreb va aller en appel, donc ne nous réjouissons pas trop vite!

Pour les chants anti-Witsel, je crois que Zagreb va attendre d'affronter les mauves au parc pour que la chorale soit plus étoffée encore (c'est pour rire, hein!!!). A Mouscron ça s'est bien passé, faudra voir ailleurs... mais gare aux sanctions!!!

Amitiés,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





europaleague!!! Empty
MessageSujet: Re: europaleague!!!   europaleague!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
europaleague!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europaleague!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: