les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compo Bruges

Aller en bas 
+3
Jeff1971
Mickemauve
dam3210
7 participants
AuteurMessage
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39

Salut à tous et surtout à toi Renard,

Je me demandais quelle équipe tu mettrais sur le terrain à la place de Koster...

Mon équipe ressemblerait à

----------------------Stijnen------------------------
Donk------Hoekens------Van Ghijsegem-----Kluko (ou Van Der Heyden, ça j'attends de le voir jouer avant de juger)
---------------------Vadis---------------------------
Lestienne---------- Perisic---------------------Dirar
---------Vargas-------------Kouemaha-----------

Ou si on veut être un peu plus défensif (on bouge Dirar, que je trouve pas terrible quoiqu'on en dise, il tricoote beaucoup et apporte pas tant que ça), on déplace Perisic vers la gauche et on mets Simayes, Geraerts ou Blondel pour aider Vadis. Mais Perisic apporte défensivement et l'équipe citée plus haut me semble tenir la route. Le truc c'est qu'on l a pas beaucoup vue...

J ai demandé à Renard mais hésitez pas à proposer la vôtre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:16

Salut Dam, puisque tu m'y autorises, je vais donner un petit avis sur la compo de cette belle équipe brugeoise qui fera un excellent 2ème du classement à la fin de ce championnat! En fait je voudrais juste que cette équipe soit adaptée de manière à ce qu'apparaissent deux joueurs qui je trouve méritent un poste de titulaire: Geeraerts et Sonck. Le premier est un sacré roquet dans son travail défensif mais il peut aussi peser offensivement, je le comparerais volontiers à notre Polak dans son rôle de box to box. Quant au second je ne comprends pas comment on peut l'ignorer à ce point! Perso je n'aime pas le gaillard pour son côté "suffisant", mais je lui accorde le fait d'être un opportuniste du rectangle adverse, une demi-occasion se transforme régulièrement en but!

Comme on ne peut pas jouer à 13 (bien que ls gazelles jouent souvent à 12 avec l'arbitre, lol! ) il me faut retirer 2 joueurs de ta compo. Je choisirais Lestienne et Kouemaha, ce dernier pouvant rentrer en fin de match selon l'état physique de Sonck ou de Vargas. Toutefois je ne suis pas mécontent, en tant que mauve, de voir Bruges perdre un point par çi, deux points par là... geek Twisted Evil

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

J'étais pas fan de notre camerounais mais il pèse énormément sur une défense. Le problème est qu'il lui faut un joueur style vargas a coté de lui je pense et pas le mettre seul là devant. J aime bcp Geraerts mais dans mon système c'était lui ou Perisic donc... Very Happy lol
Ceci dit tu noteras que je l avais mentionné.
Sonck mérite beaucoup mieux que ce qu'il recoit mais je le mettrais pas titulaire non plus je crois.
Ceci dit tout dépend aussi de l'opposition (même si on dit qu un grand club doit pas s'adapter...). Si on joue contre un mur défensif là je mets Sonck tout de suite pcq il va y avoir des ballons perdus et qu'il en faut pas bcp à Wesley pour en mettre un au fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:42

Moi aussi comme tonton, je laisserais certainement une place à Sonck dans mon équipe-type.
Non seulement c'est un finisseur mais c'est aussi un battant. Contrairement à beaucoup d'entre nous, j'aime sa mentalité.
Il était venu l'année dernière à studio 1 et il m'avait bluffé : humour, sens de la répartie, franc.
Pour moi c'est une des personnalité de la Jupiler ligue.


----------------------Stijnen------------------------
Donk------Hoekens------Van Ghijsegem-----Kluko
---------------------Vadis---------------------------
Vargas---------- Perisic---------------------Dirar
---------Akpala------------Sonck-----------
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:14

Salut les potes,

Jeff bien d'accord avec toi pour Sonck! par contre Akpala je le trouve trop irrégulier. Tu vas me dire que vu qu'il joue peu c'est normal, mais à moins de jouer avec 3 attaquants (ce qui est un de trop je pense!) je ne trouve pas que l'ex-carolo mérite une place de titulaire dans cette équipe. Par contre il serait bien à Lokeren, Roulers, Westerlo ou... Charleroi!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:15

Bonjour les "poteaux" Laughing Laughing Laughing .

Il me semble avoir entendu que Wesley Sonck était en pour-parler avec Genk, pour un transfert! Info ou intox?

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

Pour ma part je suis assez daccord avec Jeff =>

----------------------Stijnen------------------------
Donk------Hoekens------Van Ghijsegem-----Kluko
---------------------Vadis---------------------------
Vargas---------- Perisic---------------------Dirar
---------Akpala------------Sonck-----------

Akpala est capable du meilleur et du pire , mais est souvent décisif....

Et Sonck est un super Joker lui aussi souvent décisif , un vieux Brisquart mais bien utile ... Allez je retourne bosser ;o)) Pffffff

A+
Youri
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:44

Kouemaha n'est pas apprécié ici apparemment lol.
Au début moi non plus j'accrochais pas mais je m'étonne que Renard qui doit suivre beaucoup de matchs en entier n'aie pas un super avis sur lui. Il m a fallu le temps mais je dois reconnaitre qu'il apporte énormément. Ceci dit ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

dam3210 a écrit:
Kouemaha n'est pas apprécié ici apparemment lol.
Au début moi non plus j'accrochais pas mais je m'étonne que Renard qui doit suivre beaucoup de matchs en entier n'aie pas un super avis sur lui. Il m a fallu le temps mais je dois reconnaitre qu'il apporte énormément. Ceci dit ce n'est que mon avis

Salut Dam,

Kouemaha est certes un super joueur , il est pour moi un Joker de Luxe , il peut apporter bcp de bonne chose , mais je ne le met pas comme titulaire pour le moment ;o)) Mais il est très bon !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dam3210

dam3210


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:07

Renard Argenté a écrit:
dam3210 a écrit:
Kouemaha n'est pas apprécié ici apparemment lol.
Au début moi non plus j'accrochais pas mais je m'étonne que Renard qui doit suivre beaucoup de matchs en entier n'aie pas un super avis sur lui. Il m a fallu le temps mais je dois reconnaitre qu'il apporte énormément. Ceci dit ce n'est que mon avis

Salut Dam,

Kouemaha est certes un super joueur , il est pour moi un Joker de Luxe , il peut apporter bcp de bonne chose , mais je ne le met pas comme titulaire pour le moment ;o)) Mais il est très bon !!

A+

Salut,

Pour moi Kouemaha est soit titulaire, soit même pas joker.
Je me trompe peut etre mais malgré ses buts, c'est pour moi plutôt un joueur qui pèse sur la défense, qui libère des espaces pour l autre attaquant (c'est pour ça que je comprends pas qu'on le mette seul devant). C'est un monstre physique qui garde très bien le ballon mais il est un peu pataud que por se créer une super occaz tout seul.
Un joker pour moi c'est un gars qui peut faire la différence sur une action ou sur sa fraicheur. Comme Momo l'était, ça c'est un super joker. Si je revois ma compo ca me generait pas du tout Akpala ou Sonck mais a coté de Dorge, pas les 2 ensemble. Quant à Dirar, tu trouves pas qu'il tricotte et ralentit beaucoup trop souvent le jeu? Ok il a parfois des actions d'écalt mais pour combien de coups mal joués, c'est toujours moins flagrant de pas jouer vite assez que de faire des belles actions mais Dirar est loin pour moi des Vargas et autres Perisic.
Je suis content de voir par contre que tout le monde est d'accord pour sortir Alcaraz du 11.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:38

Salut les Bruggelingen,

Voici comment je verrais la compo des blauw-zwart (à l'Ajacide étant donné Adrie Koster):

----------------------Stijnen------------------------
Donk------Hoefkens-Van Ghijsegem-----Kluko
-----------------------Vadis--------------------------


------Geeraerts -------------------Blondel--------
------------Vargas---------- Perisic-----------------
---------------------Sonck---------------------------


1 métronome; Vadis (qui jouerait dans ce cas-ci "à la Pirlo"
2 travailleurs-infiltrateurs: Geeraerts-Blondel
2 créateurs: Vargas - Perisic (même si Périsic travaille aussi beaucoup en perte de balle)
1 finisseur: Sonck, que je n'aime profondément pas (en Ndls on dirait de lui "Het is een ettertje", que je trouve un des joueurs Belges les plus surestimés mais à qui il faut reconnaitre qu'il a quand même l'art d'être au bon endroit au bon moment)

Dam, pour Dirar; tu as raison; on lui a tellement gonflé la tête suite à sa bonne saison à Westelro que depuis il pense être au dessus du lot de tout le monde et donc qu'il va tout faire à lui tout-seul ....

Voilà mon opinion de mauff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

Et bien Greg, tu restes décidément mon jumeau: cette compo que tu fais à toute ma sympathie! A la rigueur, je remplace Blondel par Perisic et ce dernier par Kouemaha, aux avant-postes avec Sonck ça aurait un petit air de "Koller-Radzinski " je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:11

ta tactique me plait egalement greg...on croirait voir une compo d'ariel en 4-3-3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:59

Hè hè Seb elle est bien bonne, MDR =(Smile)

Moi aussi, pour te faire rigoler je vais en lâcher une bien bonne: je crois encore à la qualification de Bruges ce soir! Si les Gantois montent sur le terrain la fleur au fusil et que les blauw en zwart ont un peu de réussite dans les premières 20 minutes (2 buts!), tout sera encore possible. Mais bon, je suis un mauvais pronostiqueur et il est probable que l'état du terrain refroidira l'ardeur des uns et des autres! Pourtant on en a déjà connu jadis, des retournements de situation incroyables, je me rappelle notamment d'un certain Lokeren-Standard!!!

Tonton Micke qui n'aime pas La Gantoise, désolé Looloo (Looloo est d'origine Gantoise)
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:02

Moi aussi, pour te faire rigoler je vais en lâcher une bien bonne: je crois encore à la qualification de Bruges ce soir

------------------------------------------

désolé pour nos amis brugeois du fofo qui y croyais encore un peu....car si micke le croit S EST FICHU!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:44

-sebinio a écrit:
ta tactique me plait egalement greg...on croirait voir une compo d'ariel en 4-3-3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En effet; et pas en 4-2-2-1-1 (un simili 4-3-3 utilisé par certains simili-coaches) :

-----------x-----------
-x------x----x-------x-
-------x-------x--------
-x-------------------x-
----------------x------
---------x-----------

gnagnagnagna Compo Bruges Icon_cool Compo Bruges Icon_rolleyes Compo Bruges Fresse
Compo Bruges Lol Compo Bruges Lol Compo Bruges Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:47

Hè hè: Greg - Seb: 2 sets à 1 pour Greg

Micke - Seb: 0-2 pour Seb, Micke abandonne sur blessure en plein coeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo Bruges Empty
MessageSujet: Re: Compo Bruges   Compo Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compo pour vendredi?
» Bruges surprend!!!
» Bruges est Qualifié ;o))
» zulte vs bruges!!!
» Dahmane au FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les BlauwenZwartepiet-
Sauter vers: