les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!

Aller en bas 
+9
Alexinpeace
chrisomer
navi924
justi
-sebinio
colacola
cpaddy1
.
Mickemauve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les nouveaux pronos 2009/2010
Ok à 100% pour la proposition
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_lcap85%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Adapter la propositon (voir motif en comm)
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_lcap8%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas d'accord avec cette proposition
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_lcap7%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:02

En tous cas, pour le match de hier, colacola a pronostiqué la victoire de Genk, là où moi, l'innocente aux mains pleines, je voyais Lokeren gagner 4-1!!! Tout peut changer très vite, je crains!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:35

looloo a écrit:
Je ne vois pas ce que ça change... de toute façon, le tout c'est de faire les bons pronos...

Bisous, colacola, bisous, mickemauve

(Pfff.. ces jeunes... Pfff.. ces règlements d'un compliqué... Pfff... tout, suis en train de vieillir, moi... Razz )


Salut looloo et Micke,

C'est bien là que tu te trompes looloo, si tu relis le règlement, tu verras qu'il y a moyen de jouer plusieurs stratégies. Le tout n'est plus de faire de bons pronos comme tu dis Very Happy , il faut aussi gérer un score correcte d'une équipe ou de l'autre même si ton prono est mauvais, ou de voire une victoire en déplacement qui peut te rammener des points Shocked Shocked Shocked

Bref c'est compliqué et n'excuses bien sur pas mes très "bons" pronos Razz Razz Razz Razz Razz et ne me garantie en rien de faire de bons pronos dans le future, MAIS je penses avoir plus de chance maintenant cheers cheers cheers cheers

Micke, oui dès la semaine prochaine tu pourras compter sur un mauve de plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:57

lol! lol! lol! lol! Momo, on reparlent de tes potes dans le taxi dès la fin du mois Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:03

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:09

Mais tournez le comme vous voulez, si vous faites de bons pronos, la bonne moitié est gagnée! Si quelqu'un (vraiment quelqu'un, hein) pronostique que Standard, à domicile, va perdre contre par exemple Bruges, celui qui a pronostiqué cette défaite (ou victoire, c'est selon, héhé) aura d'office quatre points + les points du score prévu qui se seront avérés exacts. Faut déjà avoir du bol pour marquer quatre points en ne pronostiquant pas juste la défaite/victoire!

De toute façon, je ne suis pas faite pour les jeux, mais si tu as compris le système mieux que moi, et surtout si ça t'aide, tant mieux, colacola!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:17

looloo a écrit:
De toute façon, je ne suis pas faite pour les jeux, mais si tu as compris le système mieux que moi, et surtout si ça t'aide, tant mieux, colacola!

Merci looloo, pas de panique Very Happy Very Happy Very Happy C'est juste que l'année dernière j'ai fini troisième au championnat des pronos et que cette saison je suis plus nulle part No No No Donc je me motive comme je peux afin de remonter au classement Very Happy Very Happy Very Happy

Ce que foi de nico j'arriverai à faire d'ici la fin de saison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:24

Je te comprends, Nico, et je te souhaite bonne chance! La roue tourne... elle tournera aussi en ta faveur! Je ne peux même pas te donner de conseils, car pour ma deuxième place actuellement (ça va changer très vite je pense), je n'ai qu'une explication: "aux innocents, les mains pleines"... Laughing Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:31

looloo a écrit:
Je te comprends, Nico, et je te souhaite bonne chance! La roue tourne... elle tournera aussi en ta faveur! Je ne peux même pas te donner de conseils, car pour ma deuxième place actuellement (ça va changer très vite je pense), je n'ai qu'une explication: "aux innocents, les mains pleines"... Laughing Embarassed scratch


Merci Looloo, il est en effet temps que la roue tourne, pour ton classement, si tu y est ce n'est pas non plus par hasard. La chance ne fait pas tout non plus, quoi que dans ma position ça m'arrangerais.

Pour les innocent(e)s aux mains pleines, Razz Razz Razz Razz je laisse momo le zozo, momo le sumo répondre à looloo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:38

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

no problemes tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR LES PRONOS SAISON 2009/2010
» Les pronos pour l'Europe
» Pronos jpurnée 2 - saison 2009/2010
» Les pronos pour la 19ème journée de la JL!
» Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: