les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!

Aller en bas 
+9
Alexinpeace
chrisomer
navi924
justi
-sebinio
colacola
cpaddy1
.
Mickemauve
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les nouveaux pronos 2009/2010
Ok à 100% pour la proposition
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_lcap85%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Adapter la propositon (voir motif en comm)
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_lcap8%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas d'accord avec cette proposition
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_lcap7%Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:44

Bonjour à tou(te)s,

Comme promis je vous fais une proposition pour une nouvelle répartition des points aux pronos de la prochaine saison de foot. Le but (c'est le cas de le dire) est de mieux tenir compte de la difficulté de gagner un match à l'extérieur et de trouver le bon score d'un match!

Une victoire à la maison vaut 2 pts
Un match nul vaut 3 pts
Un match gagné en déplacement vaut 4 pts

Pts supplémentaires pour les scores:
1 pt pour tout bon nombre de buts attribué à chaque équipe
1 pt de bonus (donc au total 3 pts) si on donne le score exact de la partie

Quelques exemples pour illustrer cette proposition:

Standard-Gand 3-1 résultat final!

Un prono de 0-0 ou de 1-3 rapporte 0 pt

un prono de 0-1 ou de 3-4 raporte 1 pt (pour avoir trouvé le nbre de buts marqués par 1 équipe)

un prono de 1-0 rapporte 2 pts (victoire à domicile mais score du match totalement faux)

un prono de 3-0 vaut 3 pts (2 pts pour la vctoire à domicile + 1 pt pour le bon score du standard)

un prono de 2-1 vaut aussi 3 pts (2 pts pour la vctoire à domicile + 1 pt pour le bon score de Gand)

un prono de 3-1 vaut 5 pts (2 pts pour la vctoire à domicile + 3 pts pour le bon score du match)

Si les 2 équipes font match nul on donne 3 pts pour le match si on a pronostiqué un nul + 3 pts de bonus si on a pronostiqué le bon score

Si c'est Gand qui l'emporte, on donne 4 pts à ceux qui ont donné Gand vainqueur (0 à tous les autres) et les pts pour les bons résultats sont calculés comme ci-dessus (même si on n'a pas donné le bon vainqueur).

Cela vous paraît clair ? Nous avons encore 2 ou 3 semaines pour adopter ce système ou pour l'améliorer, donc vos idées sont les bienvenues! Pour voir la tendance majoritaire, je vous propose de répondre au sondage!

Merci d'avance,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

Salut tonton je te cite un proverbe bien de chez nous:"Chaleur-Chouffe -Pastis de bon matin ne font pas que du bien à l'homme des trains".Mets toi vite à l'ombre,tu dois souffrir d'un début d'insolation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:48

Euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Question Question Question Question Question Question Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid

J'ai malheureusement pas trop le temps car au boulot pour tout analyser, je regarderais à tête reposer. Au fait, avons nous un comptable sur le fofo scratch scratch scratch scratch scratch ca pourrait peut être aider lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En tout cas très belle initiative Tonton cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:58

je vois que les gagnants de l'année passé kelen et sebinio :-) ont du souci à se faire avec LA REFORME de notre cher tonton :-)))

moi si tout le monde est d'accord ça me pose pas de problèmes mais qui va calculer tout ça???? car ça prendra pas 5 min hein lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:53

Merci déjà à ceux qui ont répondu.

Les atouts de mon projet:

1)es écarts de points sont plus nets car chaque élément d'un match se comptabilise. Quand Seb pronostique un 11-0 pour les mauves il sait déjà que le "11" ne lui rapportera pas un point, donc il va réfléchir sinon plus de titre de champion des pronos!

2) est-il équitable de donner autant de pts à une équipe qui joue chez elle et à une autre qui joue en déplacement? (pensez entre autre aux home-referees!!!)

3) même si on ne trouve pas le vainqueur du match on peut gagner 1 pt si on a trouvé le nbre de buts marqués par une des 2 équipes!

le comptage des points? Je vous l'ai dit j'ai un tableau Excel pour gérer le concours: 1 colonne pour les matches, 1 pour les résultats , 2 par participant (une pour vos pronos, une pour les pts obtenus), l'addition des totaux des pts de journée en journée est automatique, le travail ne consiste qu'à calculer les pts par match pour chacun, en tenant compte que plusieurs joueurs ont le même prono pour l'un ou l'autre match. Je veux bien faire ce travail , pas de soucis mais il faut que 1 ou 2 participants fassent des contrôles car il n'y a qu'en amour que je suis infaillible lol!

Bien sûr on a encore le temps d'y réfléchir et d'apporter des adaptations, no problem, sachez toutefois que j'ai fait ce travail durant un peu plus que la moitié de la saison passée et ce pour 3 joueurs: Gulliver, Phil06 et bibi et ça a très bien fonctionné! Je ne vous dirai pas le nom du vainqueur... mais Seb et Kelen n'étaient pas là!!!!

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:04

"11" ne lui rapportera pas un point, donc il va réfléchir sinon plus de titre de champion des pronos!

si y avait concours de prono pour les matchs amicaux..mon 11 m'aurait rapporté bcp de points lolll

lol!

au moins avec ton système j'arrêterais d'être envahi par la superstition donc pourquoi pas..tu m'as convaincu cher tonton!! king of prono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:18

Après toutes ces précisions, je suis également convaincu. Pour ma part c'est ok et le suspense sera beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:09

J'ai voté pour, mais je suis bien content de ne pas devoir faire les calculs moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:21

Tout à fait pour Micke, de toute façon pour moi cela reste le même, avec les magnifiques points que je vais encore gagner à m'obstiner à mettre les zèbres gagnant à chaque fois ( on arrête de rire,c'est comme ça,un point c'est tout, lol! )

J'espère seulement que l'on pourra voter plusieurs semaines à l'avance,car mon programme est assez chargé pour l'année à venir ( souvent en mer pour plusieurs semaines de suite).

Bon week-end à tous. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:00

Bien sûr qu'on pourra voter pour plusieurs semaines cher Navi, je m'y engage, et ceci quel que soit le système de comptage de points que nous choisirons tous ensemble! En tout cas il faudra une majorité importante pour le projet final avant qu'il soit appliqué, on est en démocratie sur ce fofo.

Bibi, dès qu'il aura le programme complet des matchs, remplira son tableau et si Chris fait bien son boulot (Il va faire TRES BIEN son boulot, surtout après de bonnes vacances) le fichier sera accessible et mis à jour à tout moment. Après si j'ai le temps je ferai des moyennes par équipes de pronostiqueurs (la moyenne des rouches, des mauves et des autres). Je ne suis pas un foudre de guerre sur Excel mais je me défends quand même et puis j'ai la bible "Le grand livre d'Excel" à potasser!
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:17

j'adhère a 100% pour le calcule des points
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:38

J'ai voté ok aussi tonton même si au début , je me ss demandé qui serait le malheureux pour le comptage des pts ! lol!

Mais c'est clair que cela va ajouter du piment , alors , OUI ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leduc

Leduc


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Couvin

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:08

tout nouveau, tout beau sur le fofo, je suis déjà intéressé par ces pronos, pis moi je commencerais directement avec la nouvelle mouture! Very Happy Je m'adresse à qui, lorsqu'il y aura lieu pour le dépôt des pronos?
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:17

leduc a écrit:
tout nouveau, tout beau sur le fofo, je suis déjà intéressé par ces pronos, pis moi je commencerais directement avec la nouvelle mouture! Very Happy Je m'adresse à qui, lorsqu'il y aura lieu pour le dépôt des pronos?

Bienvenu leduc ! cheers cheers

C'est moi Alexlerouche .. Very Happy

Ben , pour la nouvelle mouture , je ne sais pas encore vraiment comment cela va fonctionner ..

Ds la dernière version , il suffisait d'aller ds ce forum et d'y inscrire tous les matchs et les scores , ensuite , un d'entre ns établissait le classement ..

Pour la prochaine saison prono , c'est Micke (que l'on appelle tonton , je te le dis au cas où tu te dirais "mais à qui ils en ont ?" lol! ) qui s'occupera des classements via Excel ..

Voilà , je ne sais , pour l'instant , pas plus ..

Bon dimanche et fait comme chez toi ! lol! lol! lol!

@ ++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:20

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:40

Bonjour Leduc et bienvenue à toi sur notre beaux fofo, tu le trouveras un peu calme en cette période de vacances mais rassure toi pendant la saison footbalistique c'est plus animé.

Welkom cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leduc

Leduc


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Couvin

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

merci merci les cola, momo, alex (qui m'a invité ici) et tutti quanti! J'arrive dans cette communauté avec enthousiasme et je suis bien conscient que l'activité va bientôt reprendre, miam miam! Very Happy En attendant je parcours les sujets déjà ouvert. Les pronos, je suis très mauvais, mais cela m'amuse énormément! lol! D'ailleurs coucou beuh aussi à Tonton Micke qui a l'air d'être le pilier de ces pronos study Alex m' a aussi parlé d'un tchatche pendant les matchs, et çà, cela m'excite totalement! Vivement les premiers matchs officielles!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:02

leduc a écrit:
merci merci les cola, momo, alex (qui m'a invité ici) et tutti quanti! J'arrive dans cette communauté avec enthousiasme et je suis bien conscient que l'activité va bientôt reprendre, miam miam! Very Happy En attendant je parcours les sujets déjà ouvert. Les pronos, je suis très mauvais, mais cela m'amuse énormément! lol! D'ailleurs coucou beuh aussi à Tonton Micke qui a l'air d'être le pilier de ces pronos study Alex m' a aussi parlé d'un tchatche pendant les matchs, et çà, cela m'excite totalement! Vivement les premiers matchs officielles!


Troisième message sur le fofo et tu compares déjà notre Tonton nationale à un pillier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Je pense que l'on va très bientôt lire sur ce fofo un très belle prose de notre tonton Mike Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:19

Laughing Laughing Laughing , bonjours les gars, lol! lol! lol! .

J'adhère, cheers cheers cheers.

Bisous à tous,

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:43

Salut à tous et en particulier à Leduc, notre nouveau venu à qui je souhaite de passer de bons moments en notre compagnie! Tu serais sympa de nous en dire un peu plus sur toi, idéalement dans la rubrique "café du coin" comme nous l'avons tous plus ou moins fait, et surtout nous aimerions savoir quelles sont les couleurs que tu défends en Belgique et éventuellement à l'étranger. Ici tu verras que la sportivité des membres est phénoménalement reconnue par délà les frontières. La preuve? Le "Yes we can" du cher président des USA Obama a été honteusement raboté par la presse mondiale. La vérité est que ce cher président avait dit "Yes we can try to be as good as the Belgian fofo "The sympas of the DH" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Micke un pilier???? Pas un pilier de comptoir en tout cas! Faut arrêter de dire que je suis le meilleur les gars, sinon je vais finir par le croire! lol! lol! lol! lol! Bon, retour sur terre! Chaque membre apporte sa contribution au fofo avec sa propre perception des sujets sur lesquels nous débattons, et cela fait notre richesse! De + plusieurs "gazelles" (comprendre "dames") nous ont rejoints il y a peu, et donc le fofo a pris une dimension supplémentaire.

Pour les pronos, dans un premier temps vous pourrez nous les donner comme avant via un comm dans la rubrique "Pronos", je les recadrerai dans un fichier Excel, et dès que nous aurons trouvé un terrain d'entente avec Chriswax notre administrateur, ce fichier sera probablement mis à votre disposition 24h/24 et vous pourrez directement y insérer vos pronos sous votre pseudo. Encore un peu de patience, Chriswax termine une courte période de vacances (qui aura duré 2 mois et demi, pfffff!) et sous peu il nous livrera un nouveau fofo beau comme un accouplement entre Bölöni et Jacobs affraid affraid affraid affraid affraid

Allez, bonne fin de soirée à vous tou(te)s,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:39

Salut Micke,

Je viens ce soir de faire mon travail de remise en question, et je constate que j'avais rien compris au nouveau système eheheheh. Non je ne cherche pas d'excuses, je promets de revenir en force dès la semaine prochaine cheers cheers cheers cheers cheers

En même temps je remonte l'article pour tous, car il y a vraiment des infos qui peuvent faire la différence.

Bon week-end à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:07

Salut Nico: Donc si je comprends bien, tu ne comprenais pas bien mais maintenant tu comprends bien et dès lors à partir de la semaine prochaine, on retrouvera le Colacola qui la saison passée m'avait soufflé la 3ème place et donc le podium? Ok, j'en prends bonne note, fonce Alphonse...!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:22

Je ne vois pas ce que ça change... de toute façon, le tout c'est de faire les bons pronos...

Bisous, colacola, bisous, mickemauve

(Pfff.. ces jeunes... Pfff.. ces règlements d'un compliqué... Pfff... tout, suis en train de vieillir, moi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:49

Looloo évidemment quand on est 2ème au classement on voit les choses autrement! Mais ce pauvre Cola qui est tout dans le fond du panier, là où tout est obscur sauf une timide lanterne rouge, tu avoueras que Cola a des raisons d'être angoissé. Mais bon, il nous promet de revenir à la surface, faisons lui confiance! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Empty
MessageSujet: Re: Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!   Ma proposition pour la prochaine saison de pronos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR LES PRONOS SAISON 2009/2010
» Les pronos pour l'Europe
» Pronos jpurnée 2 - saison 2009/2010
» Les pronos pour la 19ème journée de la JL!
» Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: