les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo

Aller en bas 
+6
zigo
oli le mauf
Chriswax
Jeff1971
Timothy
-sebinio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:44

........................................PROTO

......VAN DEN BORRE......KOMPANY......VERMAELEN......POCOGNOLI


............................DEFOUR...........FELLAINI


.......................................HAZARD


.....LEGAER...................................................DEMBELE

..............................MIRALLAS (DE SUTTER)


réserve : bailly, simons, van buyten, swerts, gillet, witsel, mirallas(de sutter) de camargo
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:19

........................................BAILLY (oui, je rêve...tout le monde sait qu'il va mettre Stijnen)

......VAN DEN BORRE......KOMPANY......VERMAELEN......POCOGNOLI


.........................DEFOUR...............FELLAINI


...................................HAZARD


.....DE SUTTER (MIRALLAS).........................DEMBELE


..............................MIRALLAS (DE SUTTER)


réserve : proto, simons, van buyten, swerts, gillet, witsel, de camargo, (legear ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:46

zigo

JEFF1971 TIMOTHY SCHLAG RENARD ARGENTE

JUSTI MICKE CHRISXAX KELEN

SEBINIO ALEXINPEACE



COAH / TUBIZEINFORCE
ADJOINT / MOMOLEZOZO
REMPLACANTS / COLACOLA OLI LE MAUF STANDAR4LIEGE......
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:54

Jeff1971 a écrit:
zigo

JEFF1971 TIMOTHY SCHLAG RENARD ARGENTE

JUSTI MICKE CHRISXAX KELEN

SEBINIO ALEXINPEACE



COAH / TUBIZEINFORCE
ADJOINT / MOMOLEZOZO
REMPLACANTS / COLACOLA OLI LE MAUF STANDAR4LIEGE......

lollllta compo me fait penser à qqch....dommage qu'on habite de part et d'autre de la belgique....on aurait bien créé une équipe de foot en abssa par exemple se retrouver pour jouer et surtout la 3ème mi temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:59

je pense que, vu ma musculature de crevette, je serais mieux autre part qu'en défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:05

Timothy a écrit:
je pense que, vu ma musculature de crevette, je serais mieux autre part qu'en défense Razz



Monsieur veut jouer en attaque ???? What a Face Faut demander l'avis du coach mais Van Tiegelen n'était pas une armoire à glace et il a "bouffé" tous les attaquants du championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:19

Voici ma compo sérieuse..bien que celle de jeff a de la gueule lol! ...sauf que vu mon genou gauche en dentelle,je devrai pas faire semblant de boiter pour faire croire à la blessure lol!



-------------------------------------------------------Stijnen

Swerts--------------------Kompany-----------------------------Simons--------------------Pocognoli


-----------------------------------------Fellaini------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Defour--------------------------------------------------

DeMul--------------------------------------------------------------------------------Witsel--------------

---------------------------------Dembele-----------------------------------------------------------------

------------------------------------------------DeSutter---------------------------------------------------



Pq Stijnen? son expérience avec le groupe pour un match capital..pas le moment de tester Bailly et pour moi Proto n'est pas encore revenu à un bon niveau

Pq Swerts? tout le monde veut Pocognoli car il est titulaire chez le futur champion hollandais...alors je dis que swerts est également indiscutable dans la meme équipe

Pq Demul et pas Legear? Meme si Legear à d'énormes qualités,Demul est meilleur et Zonathan ne joue pas assez.

Pq Witsel? car malgré sa baisse de forme,il recommence à se reprendre et de plus il peut switcher de place avec Dembele durant le match selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:52

Jeff1971 a écrit:
zigo

JEFF1971 TIMOTHY SCHLAG RENARD ARGENTE

JUSTI MICKE CHRISXAX KELEN

SEBINIO ALEXINPEACE



COAH / TUBIZEINFORCE
ADJOINT / MOMOLEZOZO
REMPLACANTS / COLACOLA OLI LE MAUF STANDAR4LIEGE......

genial je suis deuxieme gardien le reve lol!



------------------------------------------------bailly----------------------------------------------



vdborre-------------------------kompany---------------simons----------------------poco


------------------witsel--------------------------------------defour--------------------------


--------------------------------------------------fellaini----------------------------------

-----------------------------hazard------------------------------------dembele


-----------------------------------------------de sutter-----------------------



bailly parce qu 'il cartonne et qu il a une relance et une presence de feu


le quatuor defensif avec deux bac d'ailes lol kompany peut aussi monter d 'un cran si necessiare simons pour son experience et sa presence


le triangle du milieu reelement costaud (felaini)creatif et imprevisible
(witsel et defou)

de sutter comme pivot dembele et hazard en electron libre
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39

yes suis nr1 merci jeff
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:31

Jeff1971 a écrit:
Timothy a écrit:
je pense que, vu ma musculature de crevette, je serais mieux autre part qu'en défense Razz



Monsieur veut jouer en attaque ???? What a Face Faut demander l'avis du coach mais Van Tiegelen n'était pas une armoire à glace et il a "bouffé" tous les attaquants du championnat !!!


Le coach il dit voui à jeff1971 : mon pote Michel De Wolf n'est pas plus grand que moi et il fait quand même partie des meilleurs backs gauches que la Belgique n'ait eut cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

Timothy: jai jouer avec 1 libéro qui faisait 1m65 et musclé comme 1 crevette comme tu dit lol!
mais riens a voir la muscu bom bom
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

Chriswax a écrit:
Voici ma compo sérieuse..bien que celle de jeff a de la gueule lol! ...sauf que vu mon genou gauche en dentelle,je devrai pas faire semblant de boiter pour faire croire à la blessure lol!



-------------------------------------------------------Stijnen

Swerts--------------------Kompany-----------------------------Simons--------------------Pocognoli


-----------------------------------------Fellaini------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Defour--------------------------------------------------

DeMul--------------------------------------------------------------------------------Witsel--------------

---------------------------------Dembele-----------------------------------------------------------------

------------------------------------------------DeSutter---------------------------------------------------



Pq Stijnen? son expérience avec le groupe pour un match capital..pas le moment de tester Bailly et pour moi Proto n'est pas encore revenu à un bon niveau

Pq Swerts? tout le monde veut Pocognoli car il est titulaire chez le futur champion hollandais...alors je dis que swerts est également indiscutable dans la meme équipe

Pq Demul et pas Legear? Meme si Legear à d'énormes qualités,Demul est meilleur et Zonathan ne joue pas assez.

Pq Witsel? car malgré sa baisse de forme,il recommence à se reprendre et de plus il peut switcher de place avec Dembele durant le match selon les circonstances.

entierement d'accord avec cette compo pour les même raison.... dire qu'il y a deux ans on ne savait pas qui mettre et a quelle place, alors que maintenant on se perd dans le choix et on est obligé de laisser sur le banc ou a la maison des joueurs comme van buiten, vermaelen,legear, gillet, hazard,mirallas, sonk, decamargo,van den borre,ETC ETC ETC... Oui le foot belge a changé et le nombre de joueur ayant le niveau des diables en est la preuve


COME ON BELGIUM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

salut zigo et tous les autres Jeff MDR tu es génial, sauf que tu occupes ma place d'arrière latéral et que l'entrejeu, compte tenu de mes 55 ans, est un poste où je devrais trop peu courrir donc je m'y emmerederais! Je ne fais pas une vraie équipe belge car je suis chaque fois à côté de la plaque: VDE doit être un trou de cartouche (et pas de balle) pour ne pas avoir la même vision de moi! Une remarque pour certains: vous ignorez que Pocognoli est blessé? (ah, c'était la fois passée, bon mais attendons l'entraînement de demain, vous verrez!!!) lol! lol! lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:19

Je refais ma compo car JM Philips vient de me sonner et n'est pas satisfait ... désolé les gars. Je croyais en vous mais bon ...

----------------------- Stijnen---------------

Vandenborre --------Kompagny------------Vermaelen------------Deschaat (non allez va pour Pocognoli) lol!

Witsel----------------Defour-------------------Fellaini---------------Demul

Gillet

------------------------Dembele------------
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:23

Mickemauve de Bourges a écrit:
salut zigo et tous les autres Jeff MDR tu es génial, sauf que tu occupes ma place d'arrière latéral et que l'entrejeu, compte tenu de mes 55 ans, est un poste où je devrais trop peu courrir donc je m'y emmerederais! Je ne fais pas une vraie équipe belge car je suis chaque fois à côté de la plaque: VDE doit être un trou de cartouche (et pas de balle) pour ne pas avoir la même vision de moi! Une remarque pour certains: vous ignorez que Pocognoli est blessé? (ah, c'était la fois passée, bon mais attendons l'entraînement de demain, vous verrez!!!) lol! lol! lol! albino


Je t'ai placé au milieu avec Chriswax (les deux patrons du forum).
Si tu veux une place d'arrière latéral il faut que tu négocies avec Renard Argenté car moi je ne lâcherai pas la mienne !!! S'il le faut, lors du prochain entraînement je te ferai goûter mes crampons affraid affraid afin que tu déclares forfait (hé oui un monde de brut ce foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:25

Jeff1971 a écrit:
Mickemauve de Bourges a écrit:
salut zigo et tous les autres Jeff MDR tu es génial, sauf que tu occupes ma place d'arrière latéral et que l'entrejeu, compte tenu de mes 55 ans, est un poste où je devrais trop peu courrir donc je m'y emmerederais! Je ne fais pas une vraie équipe belge car je suis chaque fois à côté de la plaque: VDE doit être un trou de cartouche (et pas de balle) pour ne pas avoir la même vision de moi! Une remarque pour certains: vous ignorez que Pocognoli est blessé? (ah, c'était la fois passée, bon mais attendons l'entraînement de demain, vous verrez!!!) lol! lol! lol! albino


Je t'ai placé au milieu avec Chriswax (les deux patrons du forum).
Si tu veux une place d'arrière latéral il faut que tu négocies avec Renard Argenté car moi je ne lâcherai pas la mienne !!! S'il le faut, lors du prochain entraînement je te ferai goûter mes crampons affraid affraid afin que tu déclares forfait (hé oui un monde de brut ce foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

lolllll excellent mais pq m'a tu mi en avant avec alex?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:30

-sebinio a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Mickemauve de Bourges a écrit:
salut zigo et tous les autres Jeff MDR tu es génial, sauf que tu occupes ma place d'arrière latéral et que l'entrejeu, compte tenu de mes 55 ans, est un poste où je devrais trop peu courrir donc je m'y emmerederais! Je ne fais pas une vraie équipe belge car je suis chaque fois à côté de la plaque: VDE doit être un trou de cartouche (et pas de balle) pour ne pas avoir la même vision de moi! Une remarque pour certains: vous ignorez que Pocognoli est blessé? (ah, c'était la fois passée, bon mais attendons l'entraînement de demain, vous verrez!!!) lol! lol! lol! albino


Je t'ai placé au milieu avec Chriswax (les deux patrons du forum).
Si tu veux une place d'arrière latéral il faut que tu négocies avec Renard Argenté car moi je ne lâcherai pas la mienne !!! S'il le faut, lors du prochain entraînement je te ferai goûter mes crampons affraid affraid afin que tu déclares forfait (hé oui un monde de brut ce foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

lolllll excellent mais pq m'a tu mi en avant avec alex?


Je ne sais pas !!! j'ai l'impression que tu dois avoir une bonne technique (ton pseudo à consonnance latine sans doute) avec beaucoup de vivacité (pas la radio hein,) bounce bounce et j'imagine Alex grand et costaud. Vous seriez les nouveaux Koller/Radzinski cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:34

ho les gars gaffe a la deffence hein je ne veus pas manger 5 buts moi lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:37

zigo a écrit:
ho les gars gaffe a la deffence hein je ne veus pas manger 5 buts moi lol! lol! elephant


tu es celui qui a le plus d'expérience !!!! Tu va pas commencer à flipper comme un junior qui débarque en équipe A !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:21

Jeff1971 a écrit:
zigo a écrit:
ho les gars gaffe a la deffence hein je ne veus pas manger 5 buts moi lol! lol! elephant


tu es celui qui a le plus d'expérience !!!! Tu va pas commencer à flipper comme un junior qui débarque en équipe A !!! Embarassed Embarassed

en même temps, c'est un rouche...bonjour les floches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

hahahaha les floches m appele pas espinoza
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:06

jeff tu ne sait pas mettre alex comme libero
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:07

Timothy c est pas gentil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

Jeff a écrit "Je t'ai placé au milieu avec Chriswax (les deux patrons du forum)"!

Désolé Jeff je ne suis pas le co- patron du forum! Il n'y a s'ailleurs pas de patron ici, juste un administrateur de talent (Chriswax) et une bande de potes de toutes les couleurs! Alex et moi jadis on a essayé pendant qq semaines de changer les mentalités du forum de la DH en instaurant un dialogue objectif et amical entre 2 clans qui ne pouvaient pas se piffer! Notre fofo est le résultat de cette flamme que nous avons allumée et que vous entretenez, mais on le voit chaque jour, il reste un très grand nombre de païens à convertir. J'avoue que je suis pessimiste, à preuve notre forum ne grandit plus et nous ne sommes qu'une vigtaine à poster régulièrement, autrement dit une goutte d'eau dans le désert. Moi je peux m'en contenter mais nos ambitions doivent être revues à la baisse si rien ne change! Pour l'équipe du fofo ok je te laisse la place de back puisque tu me menaces physiquement, je vais plutôt prendre le poste de Boussoufa! Je suis bon en plongeons et en show théâtral, et si en plus Nathalie fait l'arbitre, je pourrai sûrement tirer mon fameux péno!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Empty
MessageSujet: Re: belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo   belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belgique - bosnie, vu la sélection voici mon équipe type
» compo pour vendredi?
» Compo Bruges
» Compo pour dimanche?
» C'est quoi cette compo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: