les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parc Astrid

Aller en bas 
+3
oli le mauf
cedriclerouche
Chriswax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

Alexinpeace a écrit:
De plus n'ayez crainte ma femme veut venir aussi... lol!

mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
C'est clair que pour avoir des places, ça va chier... Pour ça que nous comptons déjà les réservés... On va sûrement essayé d'avoir nos tickets via un club de supporter et y aller en car... Je vs conseille de réserver le plus vite possible... Surtout que ce match pourrait être décisif pour le titre!! J'en salive à l'avance... What a Face Imaginez que l'on soit ensemble un jour si mémorable!! lol! Terrible... Je bande... (pas sur vs hein mais sur l'hypothèse d'être champion ce jour là et fêter ça avec vs) lol!

ah sacré alex toi qui n'aimes pas t'avancé pour porter la poisse à ton équipe, tu y vas fort la :-)

Ce n'est qu'une hypothèse mon très cher seb... Wink Mais si tu veux fêter un titre, je te conseille de venir avec nous lol! lol!

Sérieux, titre ou pas je m'en fou, ce qui serait super se serait de se rencontrer et se foutre une cuite de la mort qui tue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:46

Alexinpeace a écrit:
-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
C'est clair que pour avoir des places, ça va chier... Pour ça que nous comptons déjà les réservés... On va sûrement essayé d'avoir nos tickets via un club de supporter et y aller en car... Je vs conseille de réserver le plus vite possible... Surtout que ce match pourrait être décisif pour le titre!! J'en salive à l'avance... What a Face Imaginez que l'on soit ensemble un jour si mémorable!! lol! Terrible... Je bande... (pas sur vs hein mais sur l'hypothèse d'être champion ce jour là et fêter ça avec vs) lol!

ah sacré alex toi qui n'aimes pas t'avancé pour porter la poisse à ton équipe, tu y vas fort la :-)

Ce n'est qu'une hypothèse mon très cher seb... Wink Mais si tu veux fêter un titre, je te conseille de venir avec nous lol! lol!

Sérieux, titre ou pas je m'en fou, ce qui serait super se serait de se rencontrer et se foutre une cuite de la mort qui tue... lol!

Suis d'accord avec ça drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:50

Chriswax a écrit:
Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!

Suis toujours partant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:51

Christophe, on est tjs d'accord nous 2... Wink Je suis sur que si on se rencontre, ça finirait bras de dessus, bras dessous (surtout pour tenir debout! lol! )


Dernière édition par Alexinpeace le Jeu 12 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

Chriswax a écrit:
Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!

Arrêtez de me faire bander, j'ai mal non di djou de pou... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!

Arrêtez de me faire bander, j'ai mal non di djou de pou... drunken lol!

Je connais quelques endroits sympa pour le faire lol!

dont un pas loin de chez toi alex...;(tu viens bien de Jemappes hein?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

Chriswax a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!

Arrêtez de me faire bander, j'ai mal non di djou de pou... drunken lol!

Je connais quelques endroits sympa pour le faire lol!

dont un pas loin de chez toi alex...;(tu viens bien de Jemappes hein?)

Oui exactement de Jemappes (pas confondre avec jemeppe hein biloute! Surprised )

Expliques, c'est où ton endroit chris??
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Enfin je suis originaire de Quaregnon au départ, c'est ma femme qui a voulu acheter une maison à Jemappes car elle y est issue et très attachée à sa petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Bon si dans le cas ou quasi personne ne peut avoir de places...;on peut aussi envisager de réserver un resto avec écran géant pour suivre le match...en ayant une bonne bouffe avant et le bar juste à coté lol!

Arrêtez de me faire bander, j'ai mal non di djou de pou... drunken lol!

Perso si s'est pour se faire une bouffe écran géant ça me tente mais faut etre honnete allez voir le standard a sclessin si c pas un match de coupe d'europe...IMPOSSIBLE MON SANG EST TROP MAUVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

Alexinpeace a écrit:
Enfin je suis originaire de Quaregnon au départ, c'est ma femme qui a voulu acheter une maison à Jemappes car elle y est issue et très attachée à sa petite ville...


En passant...meme si vous etes un peu trop jeune..toi ou ta femme se souviennent-ils de l'ouverture du Millenium sur la place à Jemappes en 1999? Patron était un pote et j'ai un chouia bossé la...avant l'incendie lol!

Sinon du coté de St Ghislain..."La Mer de Sable"...ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:17

Chriswax a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Enfin je suis originaire de Quaregnon au départ, c'est ma femme qui a voulu acheter une maison à Jemappes car elle y est issue et très attachée à sa petite ville...


En passant...meme si vous etes un peu trop jeune..toi ou ta femme se souviennent-ils de l'ouverture du Millenium sur la place à Jemappes en 1999? Patron était un pote et j'ai un chouia bossé la...avant l'incendie lol!

Sinon du coté de St Ghislain..."La Mer de Sable"...ça vous dit quelque chose?

Oui j'ai très bien connus le Millenium, j'y suis sortis quelques fois... Mais drôle d'ambiance qu'il y avait là!! hihi lol!

La mer de sable ce n'était pas anciennement "la petote au four"? Sinon c'est un resto sur la place de St Guislain?

Mais si seb viens avec nous sinon tu ne fêteras pas de titre cette année... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

C'est pas dans St Ghilsain.......c'est un peu plus loin...au milieu des bois...c'est une taverne avec une discotheque en face (meme patronne)...avec aussi des tas de jeux pour les gamins à coté
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:57

Chriswax a écrit:
C'est pas dans St Ghilsain.......c'est un peu plus loin...au milieu des bois...c'est une taverne avec une discotheque en face (meme patronne)...avec aussi des tas de jeux pour les gamins à coté

Je vois plus ou moins où cela se trouve... C'est pas à Tertre, Hautrage ou Pommereul?
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

kelen félisitation pour t'as formation (je n'était pas au courant vu que tous le monde avait l'aire de savoir) alexarret de penser a bouffé et a boire tous le temps pour finir tu ne verras plus que tu bande lol! lol! lol! au risque dans faire raler plus d'un moi j'ai déjà mes places cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

cedriclerouche a écrit:
kelen félisitation pour t'as formation (je n'était pas au courant vu que tous le monde avait l'aire de savoir) alexarret de penser a bouffé et a boire tous le temps pour finir tu ne verras plus que tu bande lol! lol! lol! au risque dans faire raler plus d'un moi j'ai déjà mes places cheers cheers cheers cheers

Salopard de non di djiou de pou!!! Arrrrrrrggggggggghhhh Nous nargués car il a ses places aaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhh aaaaarrrrrrrrrgggghhhhh lol!

Sérieux, ben pour te faire pardonner quand je viendrais à Sclessin tu m'offriras une chope! Na! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

Alexinpeace a écrit:
cedriclerouche a écrit:
kelen félisitation pour t'as formation (je n'était pas au courant vu que tous le monde avait l'aire de savoir) alexarret de penser a bouffé et a boire tous le temps pour finir tu ne verras plus que tu bande lol! lol! lol! au risque dans faire raler plus d'un moi j'ai déjà mes places cheers cheers cheers cheers

Salopard de non di djiou de pou!!! Arrrrrrrggggggggghhhh Nous nargués car il a ses places aaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhh aaaaarrrrrrrrrgggghhhhh lol!

Sérieux, ben pour te faire pardonner quand je viendrais à Sclessin tu m'offriras une chope! Na! tongue tongue tongue

no problèmo on s'arrangera un peu avant pour se rencontrer chui pas co a une bibine
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

cedriclerouche a écrit:
Alexinpeace a écrit:
cedriclerouche a écrit:
kelen félisitation pour t'as formation (je n'était pas au courant vu que tous le monde avait l'aire de savoir) alexarret de penser a bouffé et a boire tous le temps pour finir tu ne verras plus que tu bande lol! lol! lol! au risque dans faire raler plus d'un moi j'ai déjà mes places cheers cheers cheers cheers

Salopard de non di djiou de pou!!! Arrrrrrrggggggggghhhh Nous nargués car il a ses places aaaaaaaaaarrrrrrrggggghhhhh aaaaarrrrrrrrrgggghhhhh lol!

Sérieux, ben pour te faire pardonner quand je viendrais à Sclessin tu m'offriras une chope! Na! tongue tongue tongue

no problèmo on s'arrangera un peu avant pour se rencontrer chui pas co a une bibine

Ok d'ac biloute Ardenaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

YES WE CAN!!! Bravo à notre Kelen, un mauve au gros cerveau (quel pléonasme!!!) cheers cheers cheers J'aime ça les bonnes nouvelles, à qui le tour?


ChrisWax je viens de lire tes comms de 14h30 et 37: je partage totalement ton point de vue! On dit que les tribunes mauves sont comme les travées d'un cimetière, comment les dirigeants ne comprennent-ils pas le tort que ça fait aux joueurs: tous ceux qui ont pratiqué un sport même en amateur savent combien un compliment qui nous arrive aux oreilles nous requinque et nous stimule! Les pros n'échappent pas à la règle. Inversement, l'équipe adverse qui joue dans un chaudron peut à tout moment craquer, c'est pour cela que le public est appelé le douzième homme. Il est clair que sur ce plan-là les rouches atteignent la perfection... tant qu'ils auront le vent en poupe car quand on s'habitue au succès on devient de + en + exigeants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Standard jouera-t-il bientôt au Parc Astrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: