les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc Astrid

Aller en bas 
+3
oli le mauf
cedriclerouche
Chriswax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:07

Bonjour à tous Cool

A lire aujourdhui dans la DH (je l'ai lu dans la dh papier)..une interview de VDS concernant l'extension du stade actuel.

Il compte faire une légere augmentation du stade actuel pour le faire passer à 30.000 places.

Selon ses propos,il compte pouvoir gagner la meme chose avec 30.000 personnes qu'avec 60.000.
Il veut un stade super confortable pour pouvoir demander plus comme prix d'entrée (100euros pour une place en CL)

A votre avis les mauffs? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:26

bonjour chris je pense que voila le problème pour l'ambiance chez les mauves quand tu dois cracher 100€ pour un match et que tu voix e spectacle proposé tu ne peux que tirer la tronche lol! lol!

non plus sérieusement je trouve honteux des prix comme sa même avec du confort le foot était,est et restera un sport populaire. Je suis abonné au standard depuis 9 ans avec ma femme et on fait tous les match à liège (coupe de belgique,uefa,...) mais jamais je ne saurais mettre 100 € pour aller voir un match
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:42

bien le probleme est ailleurs

je trouve ridicule d'tenedre a 30000 au lieu de construire nouveau a 60000 par exemple

mais il faut se dire qu'il n'a pas d autre choix car les autorités font tout pour l'en empecher..

c clair que les prix du sporting sont prohibitifs et pas qu'un peut si je prend deux abos mon ket et moi je dois donner la moitie de mon salaire pale environ 700e pour etre assis (dixit le prese) sur une coquille

il ets temps que ca evolue mais les prix risque aussi de flamber encore et toujours... belgacom tv me revient moi cher et jsuis au chaud bien assis vu qu 'il y a pas d ambiance ca me derange pas mdrrrrrr cherry
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:24

oli le mauf a écrit:
bien le probleme est ailleurs

je trouve ridicule d'tenedre a 30000 au lieu de construire nouveau a 60000 par exemple

mais il faut se dire qu'il n'a pas d autre choix car les autorités font tout pour l'en empecher..

c clair que les prix du sporting sont prohibitifs et pas qu'un peut si je prend deux abos mon ket et moi je dois donner la moitie de mon salaire pale environ 700e pour etre assis (dixit le prese) sur une coquille

il ets temps que ca evolue mais les prix risque aussi de flamber encore et toujours... belgacom tv me revient moi cher et jsuis au chaud bien assis vu qu 'il y a pas d ambiance ca me derange pas mdrrrrrr cherry
c'est claire que pour l'ambiance si t'as 2 enfants chez toi reste dans ton salon ils y aura plus de bruit chez toi qu' au parc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:37

Juste pour donner un comparaison..j'ai repris les prix des abonnements mauffs et rouches pour cette saison........euhh je crois que c'est assez édifiant Shocked

Parc Astrid Andabo10

Parc Astrid Abosta10




Et j'ose meme pas regarder le prix des places pour les matchs de coupe d'europe affraid ..à savoir au standard ça va de 18 a 70 euros pour le max (la moyenne est a 40euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:53

sa conforte mon idée pour être mauve y faut être complètement ravagé ou riche comme crésus
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:48

cedriclerouche a écrit:
sa conforte mon idée pour être mauve y faut être complètement ravagé ou riche comme crésus

tu aurais du dire pour acheter un abonnement bounce

au moins avec belgacom tv je vois les rouches silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:11

C'est clair il y a une relation directe entre prix des abonnements et ambiance au stade! sans aucune connotation péjorative, il est clair que les gens de milieu plus modeste sont des supporters + ardents, + excités, acharnés et aussi râleurs parfois que les fils de bourgeois! Par ailleurs un quinquagénaire a souvent plus les moyens de s'offrir un abonnement haut de gamme qu'un jeune étudiant ou qq'un qui commence une carrière professionnelle. Le foot est un sport populaire mais il subit lui aussi la loi du marché! A Anderlecht ou à Bruges le hic est que la qualité de jeu ne répond plus à 100 % aux attentes des supporters qui de ce fait regrettent d'avoir payé si cher pour un moindre spectacle. Par ailleurs si les prix devienne tprohibitifs et que Belgacom nous sert les matches sur un plateau, les tribunes se videront dès lors inutile d'augmenter encore la capacité des stades! Sur ce dernier sujet je suis de l'avis d'autres mauves, mieiu vaut un nouveau stade de 50 à 60.000 places qu'un emplâtre sur une jambe de bois, mais il aurait fallu le réaliser il y a 10 ou 15 ans, aujourd'hui on est en crise économique et footbalistique, snifff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:17

Mickemauve de Bourges a écrit:
C'est clair il y a une relation directe entre prix des abonnements et ambiance au stade! sans aucune connotation péjorative, il est clair que les gens de milieu plus modeste sont des supporters + ardents, + excités, acharnés et aussi râleurs parfois que les fils de bourgeois! Par ailleurs un quinquagénaire a souvent plus les moyens de s'offrir un abonnement haut de gamme qu'un jeune étudiant ou qq'un qui commence une carrière professionnelle. Le foot est un sport populaire mais il subit lui aussi la loi du marché! A Anderlecht ou à Bruges le hic est que la qualité de jeu ne répond plus à 100 % aux attentes des supporters qui de ce fait regrettent d'avoir payé si cher pour un moindre spectacle. Par ailleurs si les prix devienne tprohibitifs et que Belgacom nous sert les matches sur un plateau, les tribunes se videront dès lors inutile d'augmenter encore la capacité des stades! Sur ce dernier sujet je suis de l'avis d'autres mauves, mieiu vaut un nouveau stade de 50 à 60.000 places qu'un emplâtre sur une jambe de bois, mais il aurait fallu le réaliser il y a 10 ou 15 ans, aujourd'hui on est en crise économique et footbalistique, snifff! Sad


Micke..ce que je trouve abbérant est surtout le fait qu'il n'y ai aucune distinction dans les prix....genre prix étudiants etc..c'est quand meme pas normal non?

voici les avantages pour les abonnés au parc
Citation :
Divers avantages sont attachés à l’acquisition d’un abonnement au Sporting d'Anderlecht :
- assister gratuitement aux matches à domicile des espoirs, des dames et des jeunes du RSCA
- avantages spéciaux sur plusieurs matches européens
- 10% de réduction au fanshop du RSCA
- 10% de réduction à l’achat d’un abonnement à RSCA Magazine
- 17 matches à domicile en Jupiler League pour le prix de 12
- période de priorité exclusive pour les rencontres européennes


euhhh je dis wooooooooooow....;ou alors je pleure?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:17

Ooooooooooops j'ai oublié de dire que si tu commandes ton abonnement via le net ou par courrier..tu payes 6euros de plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:30

En passant...la police d'anderlecht a donné ses consignes pour le match du 22/02..........à savoir seulement 903 places pour les rouches........les cars seront vérifiés,aucune biere canette ou bouteille ne peut se trouver dans le car........

Dans le stade...on peut avoir les mégaphones et les drapeaux (hampes flexible 1m50 max) mais par contre ..oulala..sacrilège...grand drame...attention danger!!! affraid On peut pas avoir de papier toilette et surtout pas..mais alors surtout pas de confettis!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........

euh..........;;;foutage de gueule? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:33

oli le mauf a écrit:
cedriclerouche a écrit:
sa conforte mon idée pour être mauve y faut être complètement ravagé ou riche comme crésus

tu aurais du dire pour acheter un abonnement bounce

au moins avec belgacom tv je vois les rouches silent lol!

t'as raison je me suis mal exprimé j'étais sous le choc lol! lol! sorry
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:27

est ce que chez les rouches les places a lexterieur sont aussi reservéees aux plus fervents?

903 contre 26000 qui va gagner mdrrrrrr No aaaaaaaaaaux aaaaaaaaaaarmes albino
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

salut les amis, je reviens de mon test pour la formation et ai été pris, il n'y avait que 12 places Razz Voià, suis super content et voulais partager ce moment avec vous mes amis cheers

sinon, pour le sujet du stade, je vais vous poster celui que j'ai inscrit sur la Dh : Vandenstock est en train de couler notre sporting. Suis furieux, 4000 places de plus !! ce n'est pas aassez, les abo seront plus cher et les suporter lambda l'auront encore dans le cul !! Pardonnez ma grossièreté, mais cela fait quelques semaines que je voudrais emmener ma famille voir le sporting et que dalle, pas de place, et jje ne suis pas le seul dans ce cas, alors, Mr VDS merci de vous moquer de vos supporters ! Un mauve en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:23

kelen a écrit:
salut les amis, je reviens de mon test pour la formation et ai été pris, il n'y avait que 12 places Razz Voià, suis super content et voulais partager ce moment avec vous mes amis cheers

sinon, pour le sujet du stade, je vais vous poster celui que j'ai inscrit sur la Dh : Vandenstock est en train de couler notre sporting. Suis furieux, 4000 places de plus !! ce n'est pas aassez, les abo seront plus cher et les suporter lambda l'auront encore dans le cul !! Pardonnez ma grossièreté, mais cela fait quelques semaines que je voudrais emmener ma famille voir le sporting et que dalle, pas de place, et jje ne suis pas le seul dans ce cas, alors, Mr VDS merci de vous moquer de vos supporters ! Un mauve en colère !!!

Félititations... BRAVO....et merci de nous le faire partager nous sommes tous très content pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:24

oli le mauf a écrit:
est ce que chez les rouches les places a lexterieur sont aussi reservéees aux plus fervents?

903 contre 26000 qui va gagner mdrrrrrr No aaaaaaaaaaux aaaaaaaaaaarmes albino

Bin..c'est que mon avis mais les 903 rouches risquent de faire plus de bruit que vous Rolling Eyes

Concernant le stade de Sclessin...les plus fervents sont coté terril (à gauche en sortant des vestiaires) l'ancien hell side en fait...mais le fun est que toutes les tribunes travaillent ensemble pour se lancer les chants et aussi rivalisent dans les tifos


Dernière édition par Chriswax le Jeu 12 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

kelen a écrit:
salut les amis, je reviens de mon test pour la formation et ai été pris, il n'y avait que 12 places Razz Voià, suis super content et voulais partager ce moment avec vous mes amis cheers

sinon, pour le sujet du stade, je vais vous poster celui que j'ai inscrit sur la Dh : Vandenstock est en train de couler notre sporting. Suis furieux, 4000 places de plus !! ce n'est pas aassez, les abo seront plus cher et les suporter lambda l'auront encore dans le cul !! Pardonnez ma grossièreté, mais cela fait quelques semaines que je voudrais emmener ma famille voir le sporting et que dalle, pas de place, et jje ne suis pas le seul dans ce cas, alors, Mr VDS merci de vous moquer de vos supporters ! Un mauve en colère !!!


He bin c'est super pour toi..félicitations cheers cheers

allez soyons fou..c'est ma tournée!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:25

kelen a écrit:
salut les amis, je reviens de mon test pour la formation et ai été pris, il n'y avait que 12 places Razz Voià, suis super content et voulais partager ce moment avec vous mes amis cheers

sinon, pour le sujet du stade, je vais vous poster celui que j'ai inscrit sur la Dh : Vandenstock est en train de couler notre sporting. Suis furieux, 4000 places de plus !! ce n'est pas aassez, les abo seront plus cher et les suporter lambda l'auront encore dans le cul !! Pardonnez ma grossièreté, mais cela fait quelques semaines que je voudrais emmener ma famille voir le sporting et que dalle, pas de place, et jje ne suis pas le seul dans ce cas, alors, Mr VDS merci de vous moquer de vos supporters ! Un mauve en colère !!!

Salut Christophe, tt d'abord, félicitation!! Suis très heureux pour toi! cheers

Maintenant concernant le sujet ben.... Je pense exactement comme toi... 4000 places pfff ridicule et puis c'est un nouveau stade qu'il faut pas du rafistolage!! Le chmilblick n'est pas prêt d'avancer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Info pour les rouches ou pq pas les supporters d'autre équipe :

Avec un ami Brugeois, nous comptons réserver des places pour la rencontre Standard - Bruges du 9 mai... Si cela dit à certains d'entre vs de se rencontrer à cette occasion et d'aller boire quelques chopes d'avant match, j'en serais ravi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

Merci Seb et alex Wink , les seules choses qui m'attristent un peu, c'est que j'aurai moins de temps pour les enfants et pour passer sur le fofo. Mais bon, on peut pas tout avoir. Wink
Alex tu as trouvé le mot juste ridicule Exclamation Je pense que les dirigeants ne sont pas conscient que beaucoup de supporters voudrait aller au stade en famille. Moi quand je peux trouver 4 places, elles sont éparpillées dans le stade, moi, je veux vivre le foot en famille ou entre amis, et pas seulement avec la seule compagnie de ma carte de crédit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

Alexinpeace a écrit:
Info pour les rouches ou pq pas les supporters d'autre équipe :

Avec un ami Brugeois, nous comptons réserver des places pour la rencontre Standard - Bruges du 9 mai... Si cela dit à certains d'entre vs de se rencontrer à cette occasion et d'aller boire quelques chopes d'avant match, j'en serais ravi!! cheers


Ben moi je suis pour lol! mais ça va chier (excuser du terme) pour trouver les places Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:31

Alexinpeace a écrit:
Info pour les rouches ou pq pas les supporters d'autre équipe :

Avec un ami Brugeois, nous comptons réserver des places pour la rencontre Standard - Bruges du 9 mai... Si cela dit à certains d'entre vs de se rencontrer à cette occasion et d'aller boire quelques chopes d'avant match, j'en serais ravi!! cheers

C'est clair que ce serait chouette de se retrouver devant une bonne chope et un bon match, je dis Why not? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

C'est clair que pour avoir des places, ça va chier... Pour ça que nous comptons déjà les réservés... On va sûrement essayé d'avoir nos tickets via un club de supporter et y aller en car... Je vs conseille de réserver le plus vite possible... Surtout que ce match pourrait être décisif pour le titre!! J'en salive à l'avance... What a Face Imaginez que l'on soit ensemble un jour si mémorable!! lol! Terrible... Je bande... (pas sur vs hein mais sur l'hypothèse d'être champion ce jour là et fêter ça avec vs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

Alexinpeace a écrit:
C'est clair que pour avoir des places, ça va chier... Pour ça que nous comptons déjà les réservés... On va sûrement essayé d'avoir nos tickets via un club de supporter et y aller en car... Je vs conseille de réserver le plus vite possible... Surtout que ce match pourrait être décisif pour le titre!! J'en salive à l'avance... What a Face Imaginez que l'on soit ensemble un jour si mémorable!! lol! Terrible... Je bande... (pas sur vs hein mais sur l'hypothèse d'être champion ce jour là et fêter ça avec vs) lol!

ah sacré alex toi qui n'aimes pas t'avancé pour porter la poisse à ton équipe, tu y vas fort la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

De plus n'ayez crainte ma femme veut venir aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Astrid Empty
MessageSujet: Re: Parc Astrid   Parc Astrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Standard jouera-t-il bientôt au Parc Astrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: