les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?

Aller en bas 
+4
Chriswax
Timothy
cedriclerouche
Alexinpeace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

dans cette optique le match du standard servirait de detonateur et de rampe de lancement pour le reste de la saison rabbit

enfin un match de reference avec je l'espere une victoire a la clé lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

oli le mauf a écrit:
dans cette optique le match du standard servirait de detonateur et de rampe de lancement pour le reste de la saison rabbit

enfin un match de reference avec je l'espere une victoire a la clé lol!

Bien dit ça!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

salut a toi sebinio les blessures font parties du jeu non
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:32

cedriclerouche a écrit:
salut a toi sebinio les blessures font parties du jeu non

oui bien sur ;-) mais tes d'accord avec moi que s'est tombé à un bon moment :-) sans ça je restes persuadé que s'est un autre match!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:36

oui le match ne se joue pas le même mais c'est la vie tu c des coup comme celui la s arrivent dans tous les club et on ne peux rien y changer. contre liverpool si danté reste consentré jusqu'au bout on gagne la C1 plutôt que l'UEFA lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:40

cedriclerouche a écrit:
oui le match ne se joue pas le même mais c'est la vie tu c des coup comme celui la s arrivent dans tous les club et on ne peux rien y changer. contre liverpool si danté reste consentré jusqu'au bout on gagne la C1 plutôt que l'UEFA lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lolllllllllllllllll oui pq pas :-) j'aurais été le premier supporter en tout cas ;-)
voulais juste dire par la que desfois un match tiens a peu de chose, une blessure, un penalty raté, un hors jeu etcccc y a plein d'autres exemple regarde si l'arbitre de rsca-borisov siffle correctement un coup franc au lieu d'un penalty, on est peut etre en c1 aussi.....je veux dire que s'est trop facile de pointer tjrs le mauvais pour une equipe alors que y a aussi bcp de positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
oui le match ne se joue pas le même mais c'est la vie tu c des coup comme celui la s arrivent dans tous les club et on ne peux rien y changer. contre liverpool si danté reste consentré jusqu'au bout on gagne la C1 plutôt que l'UEFA lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lolllllllllllllllll oui pq pas :-) j'aurais été le premier supporter en tout cas ;-)
voulais juste dire par la que desfois un match tiens a peu de chose, une blessure, un penalty raté, un hors jeu etcccc y a plein d'autres exemple regarde si l'arbitre de rsca-borisov siffle correctement un coup franc au lieu d'un penalty, on est peut etre en c1 aussi.....je veux dire que s'est trop facile de pointer tjrs le mauvais pour une equipe alors que y a aussi bcp de positif!!!
je suis d'accord avec toi le foot n'est pas une science exact et heureusement pour nous et pour l'ambiance les joueurs,arbitres,... ne sont pas des machines ou des marionnettes quoi que chez vous je me demande si ils n'ont pas mis 20000 manequins dans le stade lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:55

cedriclerouche a écrit:
-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
oui le match ne se joue pas le même mais c'est la vie tu c des coup comme celui la s arrivent dans tous les club et on ne peux rien y changer. contre liverpool si danté reste consentré jusqu'au bout on gagne la C1 plutôt que l'UEFA lol! lol! lol! lol! lol! lol!

lolllllllllllllllll oui pq pas :-) j'aurais été le premier supporter en tout cas ;-)
voulais juste dire par la que desfois un match tiens a peu de chose, une blessure, un penalty raté, un hors jeu etcccc y a plein d'autres exemple regarde si l'arbitre de rsca-borisov siffle correctement un coup franc au lieu d'un penalty, on est peut etre en c1 aussi.....je veux dire que s'est trop facile de pointer tjrs le mauvais pour une equipe alors que y a aussi bcp de positif!!!
je suis d'accord avec toi le foot n'est pas une science exact et heureusement pour nous et pour l'ambiance les joueurs,arbitres,... ne sont pas des machines ou des marionnettes quoi que chez vous je me demande si ils n'ont pas mis 20000 manequins dans le stade lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

19 999 je t'assures que je n'en suis pas un geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:57

mdr sebinio
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

Je pense que le sporting peut offrir du bon jeu avec cette équipe, le tout est de bien placer ses pions, et d'oser jouer plus vers l'avant. Car, le sporting est toujours dans la course au titre, et n'a pourtant pas sorti un grand match de bout en bout cette année "footballistique ". Ce qui me pousse à penser ceci, qui pourra arrêter le sporting lorsque tout se mettra en place et jouera un bien meilleur football? peu d'équipe !!! Cependant, la défense, et surtout les latéraux de la défense reste notre point faible. Peut-être avec le retour de Wasyl, trouvera t-on la moins pire des solutions?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:13

ChrisWax c'est rare mais tu as manqué d'objectivité: contre Mons le standard a marqué son but salvateur sur pénalty non pas à la dernière minute du match mais bien à la minute où l'arbitre pouvait enfin leur offrir l'occasion de prendre les 3 pts, à savoir après le temps supplémentaire imparti par le 4ème arbitre! Moi je ne fais pas une montagne de ça, chaque club connaît des erreurs d'arbitrage pour ou contre lui! Pour le grand choc soyons tous certains qu'Anderlecht (comme le standard) sera concentré dès la 1ère minute! Oui Anderlecht peut encore produire du foot champagne et je suis d'accord avec Timothy que ça passe par un changement de stratégie: un 4-4-2 s'impose, et Boussoufa doit se tenir derrière les 2 avants spécifiques (De Sutter et Legear) car il sait s'infiltrer dans une défense, distribuer de bons assists, marquer si nécessaire et obtenir l'un ou l'autre coup franc ou pénalty! je compléterais l'entrejeu par Polak, Losada et Gillet le 1er jouant plus défensif en box to box à la place de Biglia. Enfin pour que le champagne pétille à fond il faudra attendre le retour de VanDamme et s'il en a les capacités réelles Bernardez en arrière central avec Wasyl et Juhasz. Dans les matches au sommet Anderlecht sait élever le niveau de son jeu, le standard lui l'a déjà atteint, mais méfiance!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:16

Mickemauve de Bourges a écrit:
ChrisWax c'est rare mais tu as manqué d'objectivité: contre Mons le standard a marqué son but salvateur sur pénalty non pas à la dernière minute du match mais bien à la minute où l'arbitre pouvait enfin leur offrir l'occasion de prendre les 3 pts, à savoir après le temps supplémentaire imparti par le 4ème arbitre! Moi je ne fais pas une montagne de ça, chaque club connaît des erreurs d'arbitrage pour ou contre lui! Pour le grand choc soyons tous certains qu'Anderlecht (comme le standard) sera concentré dès la 1ère minute! Oui Anderlecht peut encore produire du foot champagne et je suis d'accord avec Timothy que ça passe par un changement de stratégie: un 4-4-2 s'impose, et Boussoufa doit se tenir derrière les 2 avants spécifiques (De Sutter et Legear) car il sait s'infiltrer dans une défense, distribuer de bons assists, marquer si nécessaire et obtenir l'un ou l'autre coup franc ou pénalty! je compléterais l'entrejeu par Polak, Losada et Gillet le 1er jouant plus défensif en box to box à la place de Biglia. Enfin pour que le champagne pétille à fond il faudra attendre le retour de VanDamme et s'il en a les capacités réelles Bernardez en arrière central avec Wasyl et Juhasz. Dans les matches au sommet Anderlecht sait élever le niveau de son jeu, le standard lui l'a déjà atteint, mais méfiance!!! scratch
+a avec tonton lol!
(Salut à toi d'ailleurs, j'ai essayé en vain de raisonner certains posteurs de la dh, mais comme tu l'as bien dit, je prêche dans le désert, alors vive ce forum et vous tous, mes amis footeux et respectueux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:17

kelen a écrit:
Je pense que le sporting peut offrir du bon jeu avec cette équipe, le tout est de bien placer ses pions, et d'oser jouer plus vers l'avant. Car, le sporting est toujours dans la course au titre, et n'a pourtant pas sorti un grand match de bout en bout cette année "footballistique ". Ce qui me pousse à penser ceci, qui pourra arrêter le sporting lorsque tout se mettra en place et jouera un bien meilleur football? peu d'équipe !!! Cependant, la défense, et surtout les latéraux de la défense reste notre point faible. Peut-être avec le retour de Wasyl, trouvera t-on la moins pire des solutions?!!

quand elee se mettra en place oui tu pose la bonne question quand?? fin de saison des joueurs cléfs partiront et il faudra recomencer enore et encore on connait chezles rouche y 20 que c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

cedriclerouche a écrit:
kelen a écrit:
Je pense que le sporting peut offrir du bon jeu avec cette équipe, le tout est de bien placer ses pions, et d'oser jouer plus vers l'avant. Car, le sporting est toujours dans la course au titre, et n'a pourtant pas sorti un grand match de bout en bout cette année "footballistique ". Ce qui me pousse à penser ceci, qui pourra arrêter le sporting lorsque tout se mettra en place et jouera un bien meilleur football? peu d'équipe !!! Cependant, la défense, et surtout les latéraux de la défense reste notre point faible. Peut-être avec le retour de Wasyl, trouvera t-on la moins pire des solutions?!!

quand elee se mettra en place oui tu pose la bonne question quand?? fin de saison des joueurs cléfs partiront et il faudra recomencer enore et encore on connait chezles rouche y 20 que c'est comme sa

Malheureusement tu as raison ! Mais peut-être que si on ne perd que Polak et Biglia, le jeu sera peut-être meilleur, Biglia n'apporte pas assez offensivement et Polak est remplaçable par Gillet, ce qui laisserait une place pour Losada... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:28

kelen a écrit:
cedriclerouche a écrit:
kelen a écrit:
Je pense que le sporting peut offrir du bon jeu avec cette équipe, le tout est de bien placer ses pions, et d'oser jouer plus vers l'avant. Car, le sporting est toujours dans la course au titre, et n'a pourtant pas sorti un grand match de bout en bout cette année "footballistique ". Ce qui me pousse à penser ceci, qui pourra arrêter le sporting lorsque tout se mettra en place et jouera un bien meilleur football? peu d'équipe !!! Cependant, la défense, et surtout les latéraux de la défense reste notre point faible. Peut-être avec le retour de Wasyl, trouvera t-on la moins pire des solutions?!!

quand elee se mettra en place oui tu pose la bonne question quand?? fin de saison des joueurs cléfs partiront et il faudra recomencer enore et encore on connait chezles rouche y 20 que c'est comme sa

Malheureusement tu as raison ! Mais peut-être que si on ne perd que Polak et Biglia, le jeu sera peut-être meilleur, Biglia n'apporte pas assez offensivement et Polak est remplaçable par Gillet, ce qui laisserait une place pour Losada... wait and see...
je voix bien un départ de van damme chez nous boloni l'aime bien et en plus pour van damme c'est un grand bond en avant ( c'est a prendre au 5 ème degré hein même si moi je le ferais signé très vite chez les rouches) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:30

Cédric certains ont fait un grand bond en avant pour retomber sur... un caca de chien (et ils ne portent pas bonheur!!!). Anderlecht doit garder l'ossature de son noyau sinon il faudra qu'on avoue qu'on n'a plus du tout les moyens de nos ambitions (à dire clairement avant la vente des abonnements 2009/2010 svp). Il y aura des départs c'est sûr mais j'espère pas plus de 2 titulaires actuels!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

Mickemauve de Bourges a écrit:
Cédric certains ont fait un grand bond en avant pour retomber sur... un caca de chien (et ils ne portent pas bonheur!!!). Anderlecht doit garder l'ossature de son noyau sinon il faudra qu'on avoue qu'on n'a plus du tout les moyens de nos ambitions (à dire clairement avant la vente des abonnements 2009/2010 svp). Il y aura des départs c'est sûr mais j'espère pas plus de 2 titulaires actuels!!!
moi je voix polack,legear,chatelle,biglia, bousouffa et le dernier sans être certain proto (je ne dis le dis pas pour déconner moi je pense réellement qu(ils vont tous partir)
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

cedriclerouche a écrit:
Mickemauve de Bourges a écrit:
Cédric certains ont fait un grand bond en avant pour retomber sur... un caca de chien (et ils ne portent pas bonheur!!!). Anderlecht doit garder l'ossature de son noyau sinon il faudra qu'on avoue qu'on n'a plus du tout les moyens de nos ambitions (à dire clairement avant la vente des abonnements 2009/2010 svp). Il y aura des départs c'est sûr mais j'espère pas plus de 2 titulaires actuels!!!
moi je voix polack,legear,chatelle,biglia, bousouffa et le dernier sans être certain proto (je ne dis le dis pas pour déconner moi je pense réellement qu(ils vont tous partir)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

-sebinio a écrit:
cedriclerouche a écrit:
Mickemauve de Bourges a écrit:
Cédric certains ont fait un grand bond en avant pour retomber sur... un caca de chien (et ils ne portent pas bonheur!!!). Anderlecht doit garder l'ossature de son noyau sinon il faudra qu'on avoue qu'on n'a plus du tout les moyens de nos ambitions (à dire clairement avant la vente des abonnements 2009/2010 svp). Il y aura des départs c'est sûr mais j'espère pas plus de 2 titulaires actuels!!!
moi je voix polack,legear,chatelle,biglia, bousouffa et le dernier sans être certain proto (je ne dis le dis pas pour déconner moi je pense réellement qu(ils vont tous partir)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

on en reparlera a la fin du mercato d'été je c pas si tu te souvient sur le forum de la dh j'avais déjà dis que seul danté partirait du standard en hiver et j'avais raison j'ai mes indic et il se plante RAREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

Cédric moi j'avoue m'être planté sur toute la ligne à propos du mercato d'hiver et des rouches, tant mieux pour vous. En fait perdre plusieurs joueurs ça peut être une bonne chose surtout s'ils sont démotivés (par exemple parce qu'ils ne seraient pas champions affraid ) De plus si les transferts sont bien payés la manne financière peut permettre de retrouver des joueurs de talent égal et qui sait supérieur (mais nos scouts ont parfois soufflé le chaud et le froid dans ce domaine). Moi je voudrais qu'on abatte notre tour de babel: trop de joueurs d'origines et de langues différentes ne peuvent pas former un bloc qui se comprenne en un quart de seconde sur le terrain et en dehors. Je voudrais qu'on s'oriente plutôt vers les pays scandinaves où il y a du talent et une mentalité qui se rapproche davantage de la nôtre J'avoue encore regretter aujourd'hui les Andersen et autres Chippen Wilhemsson! En plus ces joueurs savent ce que c'est que de jouer en hiver!!! Je suis aussi pour un recrutement modéré dans des pays de l'Est, là où la Belgique, pour un temps du moins, peut encore paraître comme un paradis doré! Et donc bye bye les joueurs africains ou sud-américains! Qu'en pensent mes autres amis mauves d'une part et chacun de vous d'autre part? study J'oubliais: il nous faut recruter d'urgence un très bon gardien, je ne crois pas en Proto ni au retour au top de Zitka!!! Buffon serait intéressé paraît-il! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:24

Mickemauve de Bourges a écrit:
Cédric moi j'avoue m'être planté sur toute la ligne à propos du mercato d'hiver et des rouches, tant mieux pour vous. En fait perdre plusieurs joueurs ça peut être une bonne chose surtout s'ils sont démotivés (par exemple parce qu'ils ne seraient pas champions affraid ) De plus si les transferts sont bien payés la manne financière peut permettre de retrouver des joueurs de talent égal et qui sait supérieur (mais nos scouts ont parfois soufflé le chaud et le froid dans ce domaine). Moi je voudrais qu'on abatte notre tour de babel: trop de joueurs d'origines et de langues différentes ne peuvent pas former un bloc qui se comprenne en un quart de seconde sur le terrain et en dehors. Je voudrais qu'on s'oriente plutôt vers les pays scandinaves où il y a du talent et une mentalité qui se rapproche davantage de la nôtre J'avoue encore regretter aujourd'hui les Andersen et autres Chippen Wilhemsson! En plus ces joueurs savent ce que c'est que de jouer en hiver!!! Je suis aussi pour un recrutement modéré dans des pays de l'Est, là où la Belgique, pour un temps du moins, peut encore paraître comme un paradis doré! Et donc bye bye les joueurs africains ou sud-américains! Qu'en pensent mes autres amis mauves d'une part et chacun de vous d'autre part? study J'oubliais: il nous faut recruter d'urgence un très bon gardien, je ne crois pas en Proto ni au retour au top de Zitka!!! Buffon serait intéressé paraît-il! lol!

100% d'accord avec toi sauf pour proto qui est bourré de qualité mais pour moi et c'est personnel n'a pas signé dans le bon club anderlecht n'est pas un club pour proto il n'a pas la mentalité mauves de même que bailly ils sont 2 bon gardiens mais pour moi pas le style mauves
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Bravo pour tt vos commentaires pertinent sur le sujet!

Bien sûr, je ne voulais pas dire que notre foot était mort en évoquant ce sujet et je ss d'accord pour dire qu'Anderlecht, le Standard ou même une autre équipe Belge peuvent développer un foot "champagne" MAIS aux normes Belge alors!! Car alors comment qualifie t-on le foot de certaines équipes Européenne (le Barça, Man U. et tutti quanti..) ?? Ce que je voulais aussi dire, c'est que j'ai l'impression que quand on parle de foot champagne à Anderlecht, on se réfère au foot proposé des clubs Belge pendant son âge d'or (les années 70-80) et qu'à l'heure actuel, je me demande si demandé du foot pareil à un de nos club n'est pas plutôt utopique!!! Suspect

@ Timothy : Tes chiffres ok mais c'est pour moi l'arbre qui cache la forêt!! Quand Anderlecht joue face à des équipes comme Mons ou Courtrai en étant mené à la marque à la mi-temps, en s'étant fait limite passé pour une équipe ridicule et de plus ces adversaires ayant perdu bcp d'énergie pour vous poussez de tel sorte (==> état de fatigue en 2ème), Tu ne trouves pas qu'il est normal qu'Anderlecht reprenne le dessus en 2ème et finissent (heureusement pour vs car ce fût très limite!) par l'emporter? Il manquerait plus que ça qu'Anderlecht n'arrive pas à bousculer une équipe dite "petite"! Ils sont souvent ds l'obligation de se bouger les couilles!! J'aime bien ta positive attitude mais je trouve que parfois tu te caches trop derrière des chiffres qui pourraient être vite faussé selon les circonstances!! Je me répète mais Anderlecht était ds LA circonstance où il se devait d'impérativement réagir!! Ne serait-ce pas la raison qu'Anderlecht a actuellement marqué plus de but que le Standard? A savoir que au contraire des rouches, ils se retrouvent bien souvent ds le cas où ils doivent retourner une situation?? Sinon là ou je ss d'accord avec toi, c'est que tt cela est sûrement dû à un problème mental... Même problème chez nous quand on joue face au sans-grade... J'espère pour ton club qu'il réussisse à régler ce problème... Car chez nous depuis 2 semaines, ils n'ont plus l'air de snober les adversaires dit moins fort... héhéhéhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Alexinpeace a écrit:
Bravo pour tt vos commentaires pertinent sur le sujet!

Bien sûr, je ne voulais pas dire que notre foot était mort en évoquant ce sujet et je ss d'accord pour dire qu'Anderlecht, le Standard ou même une autre équipe Belge peuvent développer un foot "champagne" MAIS aux normes Belge alors!! Car alors comment qualifie t-on le foot de certaines équipes Européenne (le Barça, Man U. et tutti quanti..) ?? Ce que je voulais aussi dire, c'est que j'ai l'impression que quand on parle de foot champagne à Anderlecht, on se réfère au foot proposé des clubs Belge pendant son âge d'or (les années 70-80) et qu'à l'heure actuel, je me demande si demandé du foot pareil à un de nos club n'est pas plutôt utopique!!! Suspect

@ Timothy : Tes chiffres ok mais c'est pour moi l'arbre qui cache la forêt!! Quand Anderlecht joue face à des équipes comme Mons ou Courtrai en étant mené à la marque à la mi-temps, en s'étant fait limite passé pour une équipe ridicule et de plus ces adversaires ayant perdu bcp d'énergie pour vous poussez de tel sorte (==> état de fatigue en 2ème), Tu ne trouves pas qu'il est normal qu'Anderlecht reprenne le dessus en 2ème et finissent (heureusement pour vs car ce fût très limite!) par l'emporter? Il manquerait plus que ça qu'Anderlecht n'arrive pas à bousculer une équipe dite "petite"! Ils sont souvent ds l'obligation de se bouger les couilles!! J'aime bien ta positive attitude mais je trouve que parfois tu te caches trop derrière des chiffres qui pourraient être vite faussé selon les circonstances!! Je me répète mais Anderlecht était ds LA circonstance où il se devait d'impérativement réagir!! Ne serait-ce pas la raison qu'Anderlecht a actuellement marqué plus de but que le Standard? A savoir que au contraire des rouches, ils se retrouvent bien souvent ds le cas où ils doivent retourner une situation?? Sinon là ou je ss d'accord avec toi, c'est que tt cela est sûrement dû à un problème mental... Même problème chez nous quand on joue face au sans-grade... J'espère pour ton club qu'il réussisse à régler ce problème... Car chez nous depuis 2 semaines, ils n'ont plus l'air de snober les adversaires dit moins fort... héhéhéhéhé Wink

alex RESPECT tu as trouvé les mots juste chapot a toi ami rouche le grand sages des sages Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Alex, d'abord bravo pour ton très bon comm!!! Je crois que ce qui fait que les rouches ne snobbent plus les "petits" c'est tout simplement Bölöni! Ce coach j'aimerais bien être une petite souris elephant dans le vestiaire pour entendre ce qu'il dit à ses joueurs, ce doit être bien plus intéressant que Jacobs. Mais les mauves peuvent y arriver aussi, d'abord quand la confiance et la concentration seront présentes dès la 1ère minute de jeu, et, paradoxalement, c'est peut-être les rouches qui vont nous y amener dans qq jours! Une fois délivrés de leurs apréhensions les mauves pourraient bien redevenir redoutables! (ok je suis un peu chauvin là, mais si peu... Embarassed ) Il faut tout de même signaler qu'à l'issue du 1er tour tous les grands avaient affronté tous les petits et Anderlecht était en tête, en ayant plutôt perdu des pts contre les grands, donc quelles conclusions peut-on tirer? study
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

Mickemauve de Bourges a écrit:
Alex, d'abord bravo pour ton très bon comm!!! Je crois que ce qui fait que les rouches ne snobbent plus les "petits" c'est tout simplement Bölöni! Ce coach j'aimerais bien être une petite souris elephant dans le vestiaire pour entendre ce qu'il dit à ses joueurs, ce doit être bien plus intéressant que Jacobs. Mais les mauves peuvent y arriver aussi, d'abord quand la confiance et la concentration seront présentes dès la 1ère minute de jeu, et, paradoxalement, c'est peut-être les rouches qui vont nous y amener dans qq jours! Une fois délivrés de leurs apréhensions les mauves pourraient bien redevenir redoutables! (ok je suis un peu chauvin là, mais si peu... Embarassed ) Il faut tout de même signaler qu'à l'issue du 1er tour tous les grands avaient affronté tous les petits et Anderlecht était en tête, en ayant plutôt perdu des pts contre les grands, donc quelles conclusions peut-on tirer? study

que le standard et bruges ont joués en europe et pas anderlecht lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée foot du 22/03
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"
» Foot sur AB3
» Je pense que Bruges ne fait vraiment pas le poids face au sporting
» Bétisier de foot .. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: