les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?

Aller en bas 
+4
Chriswax
Timothy
cedriclerouche
Alexinpeace
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:51

Je lis ça depuis déjà quelques années, même lors de leur deux derniers sacres, bcp de personnalité du foot Belge stigmatisaient le manque de beau foot d'Anderlecht, "le foot champagne" comme ils aiment le dire... Mais en sont-ils encore franchement capable?? Ont-ils les joueurs pour le faire?? Anderlecht et les clubs Belge en général ont-ils encore les moyens de s'offrir les joueurs nécessaire pour ce fameux "foot champagne" ??? Comme je l'ais mis ds la DH et dsl pour les mauves (soyez objectif) la seule équipe qui l'a montré à quelques reprise depuis la fabuleuse épopée mauve en 2000-2001 est le Standard mais je dis bien "à quelques reprise", surtout en coupe d'Europe! L'évolution de notre foot avec l'écart financier qui en découle et nous affaiblis par rapport aux autres Nations ne fait-elle pas que l'on en demande trop à nos club? Et plus particulièrement à Anderlecht??? Moi je le pense car notre foot est tombé bien bas par rapport à son illustre passé...


J'attend vos avis... study
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:25

bonjour Alex et tous autres je suis d'accord avec toi mais je pense que le foot belge n'est pas mort il faudrait juste changer quelque points et pour moi tous repartirait mais bon tous le monde c que le belge n'amie pas changer ses habitudes et que quand il les changent c'est souvant pourfaire pire que mieux. La réforme du championnat va -t-elle servir a quelque chose? les petits club (moins riche) ont déjà du mal à joindre les 2 bouts et on va encore leur demander (imposer)de rendre leur terrain praticable par tous les temps ( chauffage du terrain, bache chauffante,...) tous cela a un prix et cette argent ne peut être investi autre part (joueurs de meilleur qualité,meilleur infrastucture,...) pour les plus grand (plus riche) le problème du cauffage ne serait pas insurmontable (ùais apporte les même problème l'argent ne peut-être investi à 2 place en même temps) . je pense également que cette réforme va diminuer la qualité de notre championnat les grands vont jouer ensemble et laisser les petit club se battre entre eux pour rien. cette réforme pourrait ammener quelque chose mais pas dans cette configuration (comme très souvant en belgique on fonce tête baissé puis on constate les dégats). Nous avons un grand manque de moyen financier en belgique (part rapport au autre championnat) et même anderlecht est tous doucement occuper a rentrer dans les normes belge voila pourquoi les mauves n'ont plus leur foot champagne et ne sur vole plus le championnat pour nous supporters (pas mauves) c'est mieux mais en est-il de même pour le foot belge? pour le fait de demander trop en demandant bcp on reçoit si peut alors imagine si on ce contente de ce que l'on a pfffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:25

Moi, je pense surtout qu'on regarde trop leurs 1ere mi-temps et qu'on les enterre trop vite à cause de ça.

Oui, ils démarrent toujours mal les matchs mais, pour une équipe qui joue si mal, vous avez vu le nombre de goals mis par match ainsi que les chiffres de possession de balle en fin de match ? (face à Mons, on est passé de 0-2 et 30% de possession de balle sur la 1ere demi heure à 3-2 avec + de 70% de possession de balle...sur l'ensemble du match. En gros, ca serait encore + élevé si on ne se faisait pas mener d'entrée de jeu).

Je pense sincèrement qu'en jouant chaque 1ere mi-temps comme ils jouent leur 2eme, ils ont largement les capacités de survoller notre championnat (et aller loin en UEFA) en compagnie du Standard (si ces derniers ne jouaient pas à la carte).

Il est + question de problèmes de mentalité chez les mauves que de qualités.

Qu'il passe déjà en 4 - 4 - 2 pour montrer une volonté de guerriers plutôt que de montrer un "ils ne passeront pas" (alors que ca provoque justement l'inverse).

Quand on joue vers l'avant, les courtraisiens et autres montois sont completement dépassés, paniquent et n'en touchent quasi plus aucune (il suffit de revoir la 2eme mi-temps des 2 derniers matchs).

Quand on joue en 4 - 5 - 1, c'est vraiment dire à l'adversaire "tenez le ballon et venez nous tester" alors que tout le monde sait qu'actuellement, notre défense est clairement notre point faible.

Moi, le football champagne, j'y crois SI (et seulement SI) Jacobs accepte enfin de jouer + offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:29

Et bien moi je vois pas ça du tout comme ça bounce

Oui les mauffs peuvent retrouver leur foot "champagne"..ils ont pas mal de joueurs avec une technique au dessus de la moyenne (sauf peut etre en défense..la il faudrait vraiment faire quelque chose).

Le tout est dans la tete....;et dans celle de l'entraineur bien sur geek .....car jamais tu ne pourras proposer un foot champagne si tu t'obstines à faire jouer 3 demi récupérateurs (Polak-Gillet-Biglia) en meme temps...

enfin ce n'est que mon modeste avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:34

La preuve en est que même nos défenseurs marquent régulièrement.

Si ca, ce n'est pas une preuve qu'une fois le rouleau compresseur mauve lancé, le reste du match se passe exclusivement devant les buts adverses, je suis papa noel.

santa
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:34

Timothy a écrit:
Moi, je pense surtout qu'on regarde trop leurs 1ere mi-temps et qu'on les enterre trop vite à cause de ça.

Oui, ils démarrent toujours mal les matchs mais, pour une équipe qui joue si mal, vous avez vu le nombre de goals mis par match ainsi que les chiffres de possession de balle en fin de match ? (face à Mons, on est passé de 0-2 et 30% de possession de balle sur la 1ere demi heure à 3-2 avec + de 70% de possession de balle...sur l'ensemble du match. En gros, ca serait encore + élevé si on ne se faisait pas mener d'entrée de jeu).

Je pense sincèrement qu'en jouant chaque 1ere mi-temps comme ils jouent leur 2eme, ils ont largement les capacités de survoller notre championnat (et aller loin en UEFA) en compagnie du Standard (si ces derniers ne jouaient pas à la carte).

Il est + question de problèmes de mentalité chez les mauves que de qualités.

Qu'il passe déjà en 4 - 4 - 2 pour montrer une volonté de guerriers plutôt que de montrer un "ils ne passeront pas" (alors que ca provoque justement l'inverse).

Quand on joue vers l'avant, les courtraisiens et autres montois sont completement dépassés, paniquent et n'en touchent quasi plus aucune (il suffit de revoir la 2eme mi-temps des 2 derniers matchs).

Quand on joue en 4 - 5 - 1, c'est vraiment dire à l'adversaire "tenez le ballon et venez nous tester" alors que tout le monde sait qu'actuellement, notre défense est clairement notre point faible.

Moi, le football champagne, j'y crois SI (et seulement SI) Jacobs accepte enfin de jouer + offensivement.
oui mais regarde les 2 dernières équipe contre qui vous avez joué (mons et courtrais) c'est pas non plus bruges ou le standard car si tu prend 2 goals contre nous en première mi-temps tu peut toujours courrir pour revenir. ton opinio, est valible si tu joue contre de demi équipe chaque semaine un match dur 90 minutes et pas 45 le jourou les mauves (d'un demi match) tomberons sur une équipe aue ne séfondre pas en é ème mi-temps nous verrons si ils parviennent toujours aretourner la situation
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:42

cedriclerouche a écrit:
oui mais regarde les 2 dernières équipe contre qui vous avez joué (mons et courtrais) c'est pas non plus bruges ou le standard car si tu prend 2 goals contre nous en première mi-temps tu peut toujours courrir pour revenir. ton opinio, est valible si tu joue contre de demi équipe chaque semaine un match dur 90 minutes et pas 45 le jourou les mauves (d'un demi match) tomberons sur une équipe aue ne séfondre pas en é ème mi-temps nous verrons si ils parviennent toujours aretourner la situation

Le soucis des mauves n'est pas actuel. C'est le cas depuis le tout début de saison.

Et pour rappel, on méritait largement la victoire à Bruges...et à Sclessin, on ne s'est pris le but de la défaite que dans les arrets de jeu (on menait même au score à la base).

De toute façon, il est clair que notre problème concerne clairement les matchs "petits" et "moyens"...face aux grands, je pense qu'il faut utiliser des tactiques spécifiques selon l'adversaire (on ne jouera pas de la même façon face à vous que face à Bruges ou à Genk) et que nos problèmes actuels n'ont aucune raison d'etre face aux "grands".
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:46

Timothy a écrit:
cedriclerouche a écrit:
oui mais regarde les 2 dernières équipe contre qui vous avez joué (mons et courtrais) c'est pas non plus bruges ou le standard car si tu prend 2 goals contre nous en première mi-temps tu peut toujours courrir pour revenir. ton opinio, est valible si tu joue contre de demi équipe chaque semaine un match dur 90 minutes et pas 45 le jourou les mauves (d'un demi match) tomberons sur une équipe aue ne séfondre pas en é ème mi-temps nous verrons si ils parviennent toujours aretourner la situation

Le soucis des mauves n'est pas actuel. C'est le cas depuis le tout début de saison.

Et pour rappel, on méritait largement la victoire à Bruges...et à Sclessin, on ne s'est pris le but de la défaite que dans les arrets de jeu (on menait même au score à la base).

De toute façon, il est clair que notre problème concerne clairement les matchs "petits" et "moyens"...face aux grands, je pense qu'il faut utiliser des tactiques spécifiques selon l'adversaire (on ne jouera pas de la même façon face à vous que face à Bruges ou à Genk) et que nos problèmes actuels n'ont aucune raison d'etre face aux "grands".


Euhhhhhhhhh...je suis assez d'accord avec ta façon de défendre ton club.mais de la à dire que vous méritiez la victoire à Sclessin....hmmm faut quand meme pas exagérer hein geek .........car si tu encenses les mauffs pour leur retournement de situation face à Kortrijk.....ok vous meniez à Sclessin mais les rouches vous en ont planté 2 apres..ce qui selon ta logique revient au meme alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:49

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
cedriclerouche a écrit:
oui mais regarde les 2 dernières équipe contre qui vous avez joué (mons et courtrais) c'est pas non plus bruges ou le standard car si tu prend 2 goals contre nous en première mi-temps tu peut toujours courrir pour revenir. ton opinio, est valible si tu joue contre de demi équipe chaque semaine un match dur 90 minutes et pas 45 le jourou les mauves (d'un demi match) tomberons sur une équipe aue ne séfondre pas en é ème mi-temps nous verrons si ils parviennent toujours aretourner la situation

Le soucis des mauves n'est pas actuel. C'est le cas depuis le tout début de saison.

Et pour rappel, on méritait largement la victoire à Bruges...et à Sclessin, on ne s'est pris le but de la défaite que dans les arrets de jeu (on menait même au score à la base).

De toute façon, il est clair que notre problème concerne clairement les matchs "petits" et "moyens"...face aux grands, je pense qu'il faut utiliser des tactiques spécifiques selon l'adversaire (on ne jouera pas de la même façon face à vous que face à Bruges ou à Genk) et que nos problèmes actuels n'ont aucune raison d'etre face aux "grands".


Euhhhhhhhhh...je suis assez d'accord avec ta façon de défendre ton club.mais de la à dire que vous méritiez la victoire à Sclessin....hmmm faut quand meme pas exagérer hein geek .........car si tu encenses les mauffs pour leur retournement de situation face à Kortrijk.....ok vous meniez à Sclessin mais les rouches vous en ont planté 2 apres..ce qui selon ta logique revient au meme alors Wink


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:53

Le soucis des mauves n'est pas actuel. C'est le cas depuis le tout début de saison.

Et pour rappel, on méritait largement la victoire à Bruges...et à Sclessin, on ne s'est pris le but de la défaite que dans les arrets de jeu (on menait même au score à la base).

De toute façon, il est clair que notre problème concerne clairement les matchs "petits" et "moyens"...face aux grands, je pense qu'il faut utiliser des tactiques spécifiques selon l'adversaire (on ne jouera pas de la même façon face à vous que face à Bruges ou à Genk) et que nos problèmes actuels n'ont aucune raison d'etre face aux "grands".[/quote]
comme vous le dites si bien (les mauves) les championnat se gagne face au petite équipe et pas face ou grand le problème est le même chez nous les gros match on est à 300% et les autrespetit match on les jouent au ralanti et c'est bien dommage. le foot n'est pas un sport ou le meilleur ou celui qui mérite de gagner remporte le match et les 3 points pour ce qui est de la victoire chez nous se sont tes yeux de mauves qui parle car les mieux sont rouche et je trouve la victoire de mon équipe normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:54

Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!
MDR chris timo t'auras pas le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:02

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!

Quand on mène 0-2, qu'on se fait rattraper et dépasser et qu'on loupe un penalty à la 89eme, on ne mérite pas le nul..........on mérite la D2.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:04

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!

Tout comme Dender à Sclessin et son but annulé dans les arrets de jeu

Tout comme Mons et le penalty de Witsel dans les arrets de jeu

etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:10

Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!

Tout comme Dender à Sclessin et son but annulé dans les arrets de jeu

Tout comme Mons et le penalty de Witsel dans les arrets de jeu

etc etc etc


Bin franchement...;je croyais qu'il n'y avait plus a revenir la dessus..mais bon...apparemment me suis trompé!

Concernant le 3eme but de Dender....la faute est sifflée directement..bien avant que la balle n'approche le but..et Spinouche la laisse passer en levant les bras.Si il n' y avait pas eu de coup de sifflet..Spinouche l'aurais prise sans problemes vu que la balle n'avait aucune puissance.

Le penalty de Witsel à la derniere minute..ben si il y a faute..que ce soit à la 1ere ou à la derniere......ben y a faute non? Ce match la Mons n'a fait que casser le jeu tout le long du match et vu le nombre d'occasion des rouches (sans compter qu'il pouvait y avoir deja un peno avant) c'est tout sauf un hold-up!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:18

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


sauf que nous, on attend pas la 89eme pour le planter Razz


on ne méritait pas la victoire mais le nul, clairement...



Tout comme Mons samedi alors lol!

Tout comme Dender à Sclessin et son but annulé dans les arrets de jeu

Tout comme Mons et le penalty de Witsel dans les arrets de jeu

etc etc etc


Bin franchement...;je croyais qu'il n'y avait plus a revenir la dessus..mais bon...apparemment me suis trompé!

Concernant le 3eme but de Dender....la faute est sifflée directement..bien avant que la balle n'approche le but..et Spinouche la laisse passer en levant les bras.Si il n' y avait pas eu de coup de sifflet..Spinouche l'aurais prise sans problemes vu que la balle n'avait aucune puissance.

Le penalty de Witsel à la derniere minute..ben si il y a faute..que ce soit à la 1ere ou à la derniere......ben y a faute non? Ce match la Mons n'a fait que casser le jeu tout le long du match et vu le nombre d'occasion des rouches (sans compter qu'il pouvait y avoir deja un peno avant) c'est tout sauf un hold-up!
c'est comme j'ai dit a timothy un peu plus haut on voix ses couleur avec ses yeux de supportersun bon match des rouches et les mauves le voient comme un match moyen et vis vers ça
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:21

Chriswax a écrit:
Le penalty de Witsel à la derniere minute..ben si il y a faute..que ce soit à la 1ere ou à la derniere......ben y a faute non? Ce match la Mons n'a fait que casser le jeu tout le long du match et vu le nombre d'occasion des rouches (sans compter qu'il pouvait y avoir deja un peno avant) c'est tout sauf un hold-up!

En même temps, on crie limite au hold-up d'Anderlecht pour le w-e dernier. Mais qu'est-ce, sinon un simple cri du coeur entre wallons contre le grand méchant bruxellois ? Mons a mené le 1er tiers du match et a mis 2 goals. Anderlecht a mené les 2 autres tiers et en a mis 3. Pour moi,le score est + que logique et il est grand temps d'arreter de dire que Mons méritait son nul. S'ils avaient mis leur péno, oui,mais ce n'est pas le cas.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:25

Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Le penalty de Witsel à la derniere minute..ben si il y a faute..que ce soit à la 1ere ou à la derniere......ben y a faute non? Ce match la Mons n'a fait que casser le jeu tout le long du match et vu le nombre d'occasion des rouches (sans compter qu'il pouvait y avoir deja un peno avant) c'est tout sauf un hold-up!

En même temps, on crie limite au hold-up d'Anderlecht pour le w-e dernier. Mais qu'est-ce, sinon un simple cri du coeur entre wallons contre le grand méchant bruxellois ? Mons a mené le 1er tiers du match et a mis 2 goals. Anderlecht a mené les 2 autres tiers et en a mis 3. Pour moi,le score est + que logique et il est grand temps d'arreter de dire que Mons méritait son nul. S'ils avaient mis leur péno, oui,mais ce n'est pas le cas.

cheers cheers cheers
d'accord avec toi mais bon quand un "peti" club marque 2 buts et ratte un péno contre un "grand "on peut dire qu'il méritait plus qu'une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

cedriclerouche a écrit:
Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Le penalty de Witsel à la derniere minute..ben si il y a faute..que ce soit à la 1ere ou à la derniere......ben y a faute non? Ce match la Mons n'a fait que casser le jeu tout le long du match et vu le nombre d'occasion des rouches (sans compter qu'il pouvait y avoir deja un peno avant) c'est tout sauf un hold-up!

En même temps, on crie limite au hold-up d'Anderlecht pour le w-e dernier. Mais qu'est-ce, sinon un simple cri du coeur entre wallons contre le grand méchant bruxellois ? Mons a mené le 1er tiers du match et a mis 2 goals. Anderlecht a mené les 2 autres tiers et en a mis 3. Pour moi,le score est + que logique et il est grand temps d'arreter de dire que Mons méritait son nul. S'ils avaient mis leur péno, oui,mais ce n'est pas le cas.

cheers cheers cheers
d'accord avec toi mais bon quand un "peti" club marque 2 buts et ratte un péno contre un "grand "on peut dire qu'il méritait plus qu'une défaite

tout comme Dender, quoi ! (sorry, je regarde p-e avec les yeux d'un mauve mais la faute de Dender sur le goal annulé, je la trouve inexistante...tout comme vous, vous regardez ce goal annulé comme "Espinoza ne bouge pas car il sait qu'il y a faute"...chacun sa vision des choses)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:38

timothy face a dender le but pour moi et mes potes mauves de st-hub est logiquement annulé et je suis d'accord avec toi spinoche ne bouge pas et même si le faute n'est pas sifflée il ne prend JAMAIS la balle
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:13

les gars n'oubliez pas quand meme que si le defensseur de courtrai n'est pas blessé au moment du goal.....se n'était pas gagné à courtrai....car il tenait bien les pts courtraisiens et vs ont fait tourner la tete tout comme mons nous la fait en 1er mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:21

-sebinio a écrit:
les gars n'oubliez pas quand meme que si le defensseur de courtrai n'est pas blessé au moment du goal.....se n'était pas gagné à courtrai....car il tenait bien les pts courtraisiens et vs ont fait tourner la tete tout comme mons nous la fait en 1er mi temps

100% d'accord...on a beau critiquer Anderlecht, il a vite été occulté que le Standard n'a eu sa 1ere réelle occasion qu'à la 35eme minute.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

revenons a nos petits mauves

oui ils en sont capables mais comment develloper un jeu offensif ou attractif quand une equipe betonne devant vous a 8 9 voir plus

le foot ce n'est pas exclusivement le beau jeu,

c'est aussi du caractere, de la determination et du talent parfois les deux premiers permettent de prendre des points mais souvent l'equipe adverse a ce troisieme facteur et c'est ce qui fait la difference

je n'ai pas dit que les mauf sont petris de talent souvent il leur suffisait de paraitre pour vaincre cette epoque ets revole depuis belle lurette maintenant les mauves enfile leur bleus de chauffe et c'est parti jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:27

Timothy a écrit:
-sebinio a écrit:
les gars n'oubliez pas quand meme que si le defensseur de courtrai n'est pas blessé au moment du goal.....se n'était pas gagné à courtrai....car il tenait bien les pts courtraisiens et vs ont fait tourner la tete tout comme mons nous la fait en 1er mi temps

100% d'accord...on a beau critiquer Anderlecht, il a vite été occulté que le Standard n'a eu sa 1ere réelle occasion qu'à la 35eme minute.

le problème s'est qu'on s'atterdera toujours sur les problèmes du sporting "qu'on grossira" que sur le positif ça a toujours été et se sera toujours comme ça se qui prouve qu'on reste aux yeux de tous la meileure équipe du pays donc moi je l'accepte, quel équippe en jouant seulement 1 mi temps sur un match est capable de marquer 6 buts en deux matchs...que le sporting et quand la machine se mettra totalement en route ça va donner quoi? ouille aie hiii
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
-sebinio a écrit:
les gars n'oubliez pas quand meme que si le defensseur de courtrai n'est pas blessé au moment du goal.....se n'était pas gagné à courtrai....car il tenait bien les pts courtraisiens et vs ont fait tourner la tete tout comme mons nous la fait en 1er mi temps

100% d'accord...on a beau critiquer Anderlecht, il a vite été occulté que le Standard n'a eu sa 1ere réelle occasion qu'à la 35eme minute.

le problème s'est qu'on s'atterdera toujours sur les problèmes du sporting "qu'on grossira" que sur le positif ça a toujours été et se sera toujours comme ça se qui prouve qu'on reste aux yeux de tous la meileure équipe du pays donc moi je l'accepte, quel équippe en jouant seulement 1 mi temps sur un match est capable de marquer 6 buts en deux matchs...que le sporting et quand la machine se mettra totalement en route ça va donner quoi? ouille aie hiii

Encore une fois completement d'accord sur l'ensemble.

D'ailleurs, c'est assez marrant car j'en discutais avec un pote de Amiens et il me disait que c'etait pareil en France avec le PSG (dont il est loin d'etre supporter). Quand ils montrent de grandes choses, on souligne les 2-3 faiblesses et quand ils sont dans de mauvais jours, on dit d'eux qu'ils sont en crise.

A croire aussi que ca sera à toujours le lourd fardeau des clubs de capitale face aux clubs provinciaux.

Et je penche dans ton sens qu'une fois le probleme de ses premieres mi-temps reglé, le sporting va en éblouir + d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Empty
MessageSujet: Re: Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?   Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement avec le noyaux actuel, Anderlecht est-il vraiment capable d'offrir du foot champagne comme ds ses heures de gloire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée foot du 22/03
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"
» Foot sur AB3
» Je pense que Bruges ne fait vraiment pas le poids face au sporting
» Bétisier de foot .. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: