les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ptit jeune à surveiller à Genk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Ptit jeune à surveiller à Genk Empty
MessageSujet: Ptit jeune à surveiller à Genk   Ptit jeune à surveiller à Genk Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:20

Voila..ça fait quelques semaines que l'on voit évoluer un ptit jeune à Genk suite à la blessure de Barda

Il me parait tres tres prometteur mais je pense que sa mentalité est à changer..il est un peu trop dans le style "boucher-provoc-raleur" qui apparemment prévaut à Genk actuellement.......ça fait un peu un Jos Vaesen sur le terrain quoi Suspect ...esperons qu'il change et qu'il perce car il a indéniablement toute les qualités pour.



Ptit jeune à surveiller à Genk Vossen10




J'ai oublié de préciser que c'est le gamin de Rudy Vossen qui a joué en D1 il y a quelques années,notamment à Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Ptit jeune à surveiller à Genk Empty
MessageSujet: Re: Ptit jeune à surveiller à Genk   Ptit jeune à surveiller à Genk Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

Chriswax a écrit:
Voila..ça fait quelques semaines que l'on voit évoluer un ptit jeune à Genk suite à la blessure de Barda

Il me parait tres tres prometteur mais je pense que sa mentalité est à changer..il est un peu trop dans le style "boucher-provoc-raleur" qui apparemment prévaut à Genk actuellement.......ça fait un peu un Jos Vaesen sur le terrain quoi Suspect ...esperons qu'il change et qu'il perce car il a indéniablement toute les qualités pour.



Ptit jeune à surveiller à Genk Vossen10




J'ai oublié de préciser que c'est le gamin de Rudy Vossen qui a joué en D1 il y a quelques années,notamment à Charleroi

il m'a bien plu hier ce joueur!!! 19 ans pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit jeune à surveiller à Genk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anderlecht, équipe la plus jeune en europe!!
» encore Tonton Micke mais + jeune ;o))
» Genk - Anderlecht
» Saint-Trond-Genk ou Gros Guido vs Fat Hein !!
» Franky Dury fait son ptit marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: