les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gand-sporting: match décisif pour le championnat?

Aller en bas 
+6
cpaddy1
.
kelen
Tubizeinforce
Mickemauve
schlag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:07

Salut Schlag... et les autres! Puisque tu sais déjà ce que je vais dire (et tu as raison!) je vais plutôt parler des chaussettes trouées d'Ariel, un aspect du match que tu ne fais que frôler!

Il faisait très froid à Gand hier et Ariel aurait dû faire plus attention à la qualité de ses chaussettes, du "Made in China" rapidement troué de toutes parts, qui lui a gelé les pieds dès avant qu'il ne communique sa compo d'équipe. Il avait envisagé de mettre dès le départ le duo d'attaque Lukaku-De Sutter, mais devenu frigide dans ses mocassins pur cuir, il s'est rétracté comme l'escargot de Bourgogne dans sa coquille et a remplacé le Sutt par Legaer de Montparnasse! Du coup la loco offensive mauve a perdu beaucoup de sa vapeur au moment d'entrer en gare de Gent Sint-Pieters, une vapeur qui aurait pourtant réchauffé vite fait les pauvres petons d'Ariel. En seconde mi-temps le responsable de l'habillement du sporting a apporté une paire de snow-boots à Ariel qui, dégelé en 5 minutes, lâcha enfin les fauves (le Sutt et Kanu) dans la bagarre avec le succès qu'on sait!

Voilà comment un match au sommet peut être orienté par une chaussette trouée nommée Ariel!

Tonton Micke qui le dit tout net: Ariel, tu es un gros NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:10

Mickemauve a écrit:
Salut Schlag... et les autres! Puisque tu sais déjà ce que je vais dire (et tu as raison!) je vais plutôt parler des chaussettes trouées d'Ariel, un aspect du match que tu ne fais que frôler!

Il faisait très froid à Gand hier et Ariel aurait dû faire plus attention à la qualité de ses chaussettes, du "Made in China" rapidement troué de toutes parts, qui lui a gelé les pieds dès avant qu'il ne communique sa compo d'équipe. Il avait envisagé de mettre dès le départ le duo d'attaque Lukaku-De Sutter, mais devenu frigide dans ses mocassins pur cuir, il s'est rétracté comme l'escargot de Bourgogne dans sa coquille et a remplacé le Sutt par Legaer de Montparnasse! Du coup la loco offensive mauve a perdu beaucoup de sa vapeur au moment d'entrer en gare de Gent Sint-Pieters, une vapeur qui aurait pourtant réchauffé vite fait les pauvres petons d'Ariel. En seconde mi-temps le responsable de l'habillement du sporting a apporté une paire de snow-boots à Ariel qui, dégelé en 5 minutes, lâcha enfin les fauves (le Sutt et Kanu) dans la bagarre avec le succès qu'on sait!

Voilà comment un match au sommet peut être orienté par une chaussette trouée nommée Ariel!

Tonton Micke qui le dit tout net: Ariel, tu es un gros NUL!


Tonton, tu essayes de relancer un débat sur le fofo ? Cela a marché une fois, pas deux. Tout le monde sait que tu es devenu un pro jacobs ... et c'est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:52

super match et super mentalité du sporting!


maintenant pour pallier a la blessure de biglia, pq ne pas mettre une seconde point?

ça ferait peter n'importe quelle defense non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:07

Salut Ferry c'est quoi une "seconde point"? Si c'est un deuxième avant pour combiner avec Lukaku (et je proposerais le Sutt qui reprend des couleurs, puis en fin de match Frutos) alors ok avec toi. Mais Ariel est un gros frileux, on l'a vu pour la Xième fois en début de match à Gand: un seul attaquant, pfff! Et dire que Jeff, Seb et Schlag l'adorent, cette sacoche! ce sous-coach! ll est capable demain de remplacer Biglia par Sare en demi défensif supplémentaire, auquel cas je le classerai pour tjrs comme un poireau pas frais!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:39

Mickemauve a écrit:
Salut Ferry c'est quoi une "seconde point"? Si c'est un deuxième avant pour combiner avec Lukaku (et je proposerais le Sutt qui reprend des couleurs, puis en fin de match Frutos) alors ok avec toi. Mais Ariel est un gros frileux, on l'a vu pour la Xième fois en début de match à Gand: un seul attaquant, pfff! Et dire que Jeff, Seb et Schlag l'adorent, cette sacoche! ce sous-coach! ll est capable demain de remplacer Biglia par Sare en demi défensif supplémentaire, auquel cas je le classerai pour tjrs comme un poireau pas frais!
arf micke, ce n'est pas parce que tu n'as pas encore reçu tes bons voeux de la part d'Ariel que tu dois à nouveau remettre tout en question nondidju! Dans la tête d'Ariel, tu le sais, tous les joueurs peuvent officier comme attaquants et il a raison: le danger vient ainsi de toutes parts... Lukaku grippé? pas grave, on a legear , kouyaté ou de sutter, voire juhasz, van damme ou même à l'occasion deschacht et gillet... quelle animation de jeu! Je préfère nettement avoir 10 joueurs (je ne compte même pas silvio Wink ) dangereux que deux gars devant et qui sont plantés comme des poireaux devant le but! de mauvaise foi, moi??? Meuh non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:44

oui je voulais dire seconde pointe Wink))

je trouve aussi ariel, assez frileux, mais les resultats parlent pour lui, on ne peux pas dire qu'il ait un mauvais coatching actuellement (d'aileurs ses remplacements a gand on apporté l'egalisation)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26

Schlag: j'aurais pu te dire "même Ferry est de mon avis sur la frilosité d'Ariel", et un posteur qui arbore un avatar aussi mignon ne peut être qu'un connaisseur et un vrai pacificateur!

Mais non j'ai la machine de Zigo et je vais enfoncer le clou encore plus fort: vous voyez le bon coaching d'Ariel en fin de match, et vous faites fi des 2 buts que nous avions dans la culotte avant cela. Je vous dis clairement ceci: on a eu de la chance d'égaliser, point barre... mais bien sûr le nul est un bon résultat et, comme je l'ai dit dans un comm précédent, bravo pour la mentalité des mauves qui n'ont pas baissé les bras mais qui se sont battus contre le sort et cette lopette de Gumienny! Je termine par une question à Ferry, Schlag et tout le monde: vous préférez vraiment qu'on débute un match contre qui que ce soit en 4 - 3 - 2 - 1? Moi pas du tout, je veux même contre le Barca un 4 - 3 - 3, le standard l'a fait avec panache même contre Liverpool il y a très longtemps (hum!), et nous on jouerait en frileux? Aaaaargggglllll!!!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

Mickemauve a écrit:
Schlag: j'aurais pu te dire "même Ferry est de mon avis sur la frilosité d'Ariel", et un posteur qui arbore un avatar aussi mignon ne peut être qu'un connaisseur et un vrai pacificateur!

Mais non j'ai la machine de Zigo et je vais enfoncer le clou encore plus fort: vous voyez le bon coaching d'Ariel en fin de match, et vous faites fi des 2 buts que nous avions dans la culotte avant cela. Je vous dis clairement ceci: on a eu de la chance d'égaliser, point barre... mais bien sûr le nul est un bon résultat et, comme je l'ai dit dans un comm précédent, bravo pour la mentalité des mauves qui n'ont pas baissé les bras mais qui se sont battus contre le sort et cette lopette de Gumienny! Je termine par une question à Ferry, Schlag et tout le monde: vous préférez vraiment qu'on débute un match contre qui que ce soit en 4 - 3 - 2 - 1? Moi pas du tout, je veux même contre le Barca un 4 - 3 - 3, le standard l'a fait avec panache même contre Liverpool il y a très longtemps (hum!), et nous on jouerait en frileux? Aaaaargggglllll!!!!!!

Tonton Micke
Je te répondrai mon cher Micke que le système de jeu ne vaut rien si l'animation ne va pas de pair... un 4-3-3: très bien, c'est évidemment un système de jeu en général agréable à regarder, mais dans ce cas, il faut, en perte de balle, que les attaquants viennent défendre et qu'ils ne laissent pas cette tâche aux uniques défenseurs... Et ton 4-3-3 peut très vite se transformer en ... 5-4-1! J'en veux pour preuve le match des rouches à arsenal! Quand j'ai vu la disposition annoncée, je me suis dit: "eh ben, il en a dans le pantalon le bolo". mais si tu as vu ce match; tu as sans doute dû constater que jova, par exemple, se retrouvait assez souvent... arrière gauche!
Moi aussi je serais pour que le sporting joue avec 2 attaquants, mais je me répète, si ces deux attaquants jouent les poireaux en front de bandière, où est l'intérêt??? Tu risquerais alors, voir une équipe jouant avec de longs ballons vers l'avant, en espérant une déviation de frutos ou de de sutter (ce qui se passe à mon avis actuellement avec le standard et de camargo). Est-ce cela du beau foot?? je n'en suis pas persuadé...
Et en ce qui concerne le match dimanche, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'on a eu de la chance... Le sporting a dominé l'entièreté du match avec parfois de très beaux mouvements; la tête de van damme aurait dû se retrouver au fond (ou au pire, gillet aurait dû la pousser dedans), à ce moment le score du match aurait été de 1-1 et on ne parlait plus de chance! Même MPH (qui n'est pas connu pour sa bonne foi légendaire) reconnaissait que le sporting était très fort et méritait de revenir au score... ce n'est pas ce que j'appelle avoir de la chance :p
Marquer un but sur coup franc, certes magistral mais issu d'une faute imaginaire (ou à tout le moins trèèèès légère) sur la première incursion de ses couleurs... ça c'est avoir de la chance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

Salut Micke

Tactique frileuse ? Bousouffa, Legear, Lukaku ce sont des joueurs hyper offensifs non ?
Kouyate pour moi ce n'est pas un milieu défensif, c'est un box to box donc un joueur offensif.

Tu aurais enlevé qui de la sélection de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:01

schlag a écrit:
Mickemauve a écrit:
Schlag: j'aurais pu te dire "même Ferry est de mon avis sur la frilosité d'Ariel", et un posteur qui arbore un avatar aussi mignon ne peut être qu'un connaisseur et un vrai pacificateur!

Mais non j'ai la machine de Zigo et je vais enfoncer le clou encore plus fort: vous voyez le bon coaching d'Ariel en fin de match, et vous faites fi des 2 buts que nous avions dans la culotte avant cela. Je vous dis clairement ceci: on a eu de la chance d'égaliser, point barre... mais bien sûr le nul est un bon résultat et, comme je l'ai dit dans un comm précédent, bravo pour la mentalité des mauves qui n'ont pas baissé les bras mais qui se sont battus contre le sort et cette lopette de Gumienny! Je termine par une question à Ferry, Schlag et tout le monde: vous préférez vraiment qu'on débute un match contre qui que ce soit en 4 - 3 - 2 - 1? Moi pas du tout, je veux même contre le Barca un 4 - 3 - 3, le standard l'a fait avec panache même contre Liverpool il y a très longtemps (hum!), et nous on jouerait en frileux? Aaaaargggglllll!!!!!!

Tonton Micke
Je te répondrai mon cher Micke que le système de jeu ne vaut rien si l'animation ne va pas de pair... un 4-3-3: très bien, c'est évidemment un système de jeu en général agréable à regarder, mais dans ce cas, il faut, en perte de balle, que les attaquants viennent défendre et qu'ils ne laissent pas cette tâche aux uniques défenseurs... Et ton 4-3-3 peut très vite se transformer en ... 5-4-1! J'en veux pour preuve le match des rouches à arsenal! Quand j'ai vu la disposition annoncée, je me suis dit: "eh ben, il en a dans le pantalon le bolo". mais si tu as vu ce match; tu as sans doute dû constater que jova, par exemple, se retrouvait assez souvent... arrière gauche!
Moi aussi je serais pour que le sporting joue avec 2 attaquants, mais je me répète, si ces deux attaquants jouent les poireaux en front de bandière, où est l'intérêt??? Tu risquerais alors, voir une équipe jouant avec de longs ballons vers l'avant, en espérant une déviation de frutos ou de de sutter (ce qui se passe à mon avis actuellement avec le standard et de camargo). Est-ce cela du beau foot?? je n'en suis pas persuadé...
Et en ce qui concerne le match dimanche, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'on a eu de la chance... Le sporting a dominé l'entièreté du match avec parfois de très beaux mouvements; la tête de van damme aurait dû se retrouver au fond (ou au pire, gillet aurait dû la pousser dedans), à ce moment le score du match aurait été de 1-1 et on ne parlait plus de chance! Même MPH (qui n'est pas connu pour sa bonne foi légendaire) reconnaissait que le sporting était très fort et méritait de revenir au score... ce n'est pas ce que j'appelle avoir de la chance :p
Marquer un but sur coup franc, certes magistral mais issu d'une faute imaginaire (ou à tout le moins trèèèès légère) sur la première incursion de ses couleurs... ça c'est avoir de la chance, non?

Entièrement d'accord avec toi le beauf !!!
Tonton es-tu certain d'avoir vu le match ? J
e me demande si tu n'as pas fait un copier/ coller du match standard courtrai .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

Jeff: Qui j'aurais enlevé pour mettre le Sutt aux avant-postes avec Lukaku? Très simple: malgré le froid de canard j'aurais enlevé le Gillet qui faisait double emploi avec Biglia!

Un quatuor central Legear - Kouyaté - Biglia - Boussoufa, une attaque Lukaku et le Sutt et on presse très haut comme on l'a magistralement fait face à l'Ajax. Alors: je suis un gros con????

Schlag: je vais souper mais je te répondrai dès que possible!

Gros bisous à mes deux contrariants, LOL!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

pour moi le seul soucis est van damme, c'est lui qui prend la place du second attaquant... mais se passer de son jeu de tête et de sa hargne me semble difficile voire périlleux, la solution De Sutter à sa place je suis pour mais avec le même rendement que Van Damme sur phase arretée... (Van Damme me semble meilleur) A moins de placer le capitaine sur le banc... Mais je trouve Deschacht très bon en ce moment...
et tonton, qui aurait officié à l'arrière droit si tu enlèves Gillet??
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:35

Mickemauve a écrit:
Jeff: Qui j'aurais enlevé pour mettre le Sutt aux avant-postes avec Lukaku? Très simple: malgré le froid de canard j'aurais enlevé le Gillet qui faisait double emploi avec Biglia!

Un quatuor central Legear - Kouyaté - Biglia - Boussoufa, une attaque Lukaku et le Sutt et on presse très haut comme on l'a magistralement fait face à l'Ajax. Alors: je suis un gros con???? si je réponds "oui" je suis banni???? Razz Razz

Schlag: je vais souper mais je te répondrai dès que possible!

Gros bisous à mes deux contrariants, LOL!!!!

Tonton Micke
Ton quatuor central est effectivement très séduisant Tonton, mais une équipe comme celle que tu alignerais si tu devais remplacer Ariel, la sirène du sporting retentissant à tes oreilles (désolé mais c'est les vacances et je dois me taper les disneys à la maison, ça fini par déteindre... Razz ) est à mon sens beaucoup trop offensive pour jouer contre une équipe comme Gand qui possède des avants rapides et doués en reconversion! Mais finalement, c'est p-ê moi le gros con Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:39

Pour moi la meilleure compo était
--------------Proto
Gillet--Juhez----Mazuch--Deschaat
Legear--Kouyate--Vandamme--Bouss
-----------------Biglia
----------------Lukaku

Oh mais on dirait la compo de l'infâme Jacobs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:15

la jeff tu joue en 4 4.1.1c est la meilleur façon de ne pas marquer
pour moi il aurais du faire jouer de sutter directement et en 4 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:23

Madame ayant squatté le PC pour la bonne cause (nos vacances 2010!), je n'ai plus le temps de répondre comme il se doit aux deux Dupont/d mais ce n'est que partie remise! Zigo, merci de me soutenir, je pense pouvoir aussi réunir assez d'éléments pour contredire les "certitudes" des sbires d'Ariel! Déjà, je voudrais leur poser une p'tite question: vous pensiez quoi au moment où Gand a planté son deuxième but: que le tactique d'Ariel était impec? IL est facile évidemment après match de ne retenir que les pts positifs et le résultat pour glorifier le coach, mais vous n'arriverez pas à me faire croire que vous étiez comblés à la 87 ème minute, quand Gand menait encore par 2-1. Et c'est là mon ami Schlag que je parle de chance: ce but égalisateur n'est-il pas un peu tombé du ciel?

Allez j'en ai déjà trop dit pour ce soir, affaire à suivre! Ce que j'aimerais en attendant c'est que quelqu'un nous fasse une petite statistiques des match joués par les mauves où ils n'auraient pas pris les 3 pts et pour chacun de ces matchs nous donner la compo d'équipe (seulement les attaquants!).

Merci d'avance,
Tintin et Milou (par rapport aux Dupont/d)
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

Pas bcp le temps non plus, je vais aller voir le match mais je peux déjà te dire une chose: avant même que le sporting ne réduise le score (à 3-0 donc) j'ai dit à mon beau-fils: "même s'il perd, je suis content de voir le sporting jouer comme ça..." ça dit déjà pas mal de choses, non? ce n'était évidemment pas le réal, mais le sporting a très bien joué selon moi... Quant au fait de marquer à la 87ème, on pourrait parler de chance si l'égalisation tombait de nulle part, ce qui ne fut pas le cas...
Bonne soirée tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:55

Mickemauve a écrit:
Madame ayant squatté le PC pour la bonne cause (nos vacances 2010!), je n'ai plus le temps de répondre comme il se doit aux deux Dupont/d mais ce n'est que partie remise! Zigo, merci de me soutenir, je pense pouvoir aussi réunir assez d'éléments pour contredire les "certitudes" des sbires d'Ariel! Déjà, je voudrais leur poser une p'tite question: vous pensiez quoi au moment où Gand a planté son deuxième but: que le tactique d'Ariel était impec? IL est facile évidemment après match de ne retenir que les pts positifs et le résultat pour glorifier le coach, mais vous n'arriverez pas à me faire croire que vous étiez comblés à la 87 ème minute, quand Gand menait encore par 2-1. Et c'est là mon ami Schlag que je parle de chance: ce but égalisateur n'est-il pas un peu tombé du ciel?

Allez j'en ai déjà trop dit pour ce soir, affaire à suivre! Ce que j'aimerais en attendant c'est que quelqu'un nous fasse une petite statistiques des match joués par les mauves où ils n'auraient pas pris les 3 pts et pour chacun de ces matchs nous donner la compo d'équipe (seulement les attaquants!).

Merci d'avance,
Tintin et Milou (par rapport aux Dupont/d)

Comment peut-on critiquer un coach qui nous place seul en tête du championnat, nous donne la meilleure attaque et la meilleure défense, nous qualifie pour les 16 ème de l'euroleague (après avoir battu l'ajax sur son terrain) ????
Pour répondre à ta question, moi je pestais contre le manque de réussite des mauves et contre l'arbitre.
J'ai lu un article ce matin (je vais essayer de le retrouver) dans lequel, le journaliste reprenait le nombre de changements gagnants effectués par Jacobs. Je pense qu'il y en a déjà eu 16 depuis le mois d'août. Un match de foot c'est comme une partie d'échecs, cela se construit sur 90 minutes.

ARIEL PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

Ok Jeff la nuit m'a porté conseil: je ne retourne pas ma veste par rapport à Ariel, mais je vais seulement l'oublier et donc nous resterons chacun sur nos impressions et nos convictions. Vu les résultats obtenus vous avez forcément raison même si vous oubliez vite certains signaux émis dans un passé récent (Zagreb par exemple), nous verrons si tel sera encore le cas dans 5 mois. Evidemment je souhaite être à côté de la plaque à 200%! Sur ce bonne fin de journée à tous et toutes...

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:54

Mickemauve a écrit:
Ok Jeff la nuit m'a porté conseil: je ne retourne pas ma veste par rapport à Ariel, mais je vais seulement l'oublier et donc nous resterons chacun sur nos impressions et nos convictions. Vu les résultats obtenus vous avez forcément raison même si vous oubliez vite certains signaux émis dans un passé récent (Zagreb par exemple), nous verrons si tel sera encore le cas dans 5 mois. Evidemment je souhaite être à côté de la plaque à 200%! Sur ce bonne fin de journée à tous et toutes...

Tonton Micke
ohhhh Neutral Neutral c'est même pas drôle si tu abdiques si facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11

C'est vrai Schlag mais je suis fatigué en cette fin d'année... sorry!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:40

micke,
c'est vrai je suis egalement pour un systeme 4-4-2. avec nos attaquants ça peserait sur n'importe quelle defense
je dis seulement que les resultats donnent raison a jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:41

et j'espere que la blessure de biglia nous donneras l'occasion de voir lukaku aligné avec de sutter des l'entame.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:59

Si l’on est factuel ;
- un entraineur qui gagne a TOUJOURS raison
- on est premiers
- on passe l’hiver en Europe, en ayant battu l’Ajax dans leur ArenA
- le mental est apparemment bon (pour revenir de 2-0 à 2-2 en 20 mn contre Gand c’est qu’il doit être bon)

En effet Jacobs ne mérite pas la critique puisque c’est sur ces données que l’on se forge l’opinion d’un entraineur

MAIS

Si l’on gratte ;
- le noyau n’est pas fortement différent de la saison passée, certes, il y a LES révélations Mazuch et Lukaku et aussi un peu Kouyaté (un peu car à confirmer mais il y a aussi les indisponibilités de Polak et Wasyl. Pourquoi dès lors le RSCA n’a-t-il pas proposé des prestations du même acabit l’an passé ? L’entraineur vient-il seulement cette année de comprendre quelle tactique utiliser et quels conseils et entrainements prodiguer ? Il serait sinon triste, inquiétant, voire alarmant d’apprendre que le Sporting est dépendant des prestations de deux GAMINS de 16 et 19 ans ….
- comment un bon entraineur n’arrive-t-il pas à faire retrouver leurs sensations à des joueurs comme Suarez, De Sutter, Van Damme (avouez que ce n’est plus le même Jelle que l’an passé), même Chatelle
- Que l’on joue en 4-4-1-1 (ne me faite pas croire au 4-3-3 ; suis pas naïf) Contre l’Ajax, Standard, Bruges ou même peut-être Gand à l’extérieur, OK je comprends …. mais à domicile contre, avec tout le respect pour ces équipes, « Janneke en Meike »; on est le RSCA bon sang, il faut en imposer, montrer qu’on est les patrons et mettre la pression sur l’adversaire ; 2 attaquants est un minimum !!!!

Voilà encore une des "paradoxalités" de Purplegreg … Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gand-sporting: match décisif pour le championnat?   gand-sporting: match décisif pour le championnat? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gand-sporting: match décisif pour le championnat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos pour la 6ème journée de championnat de la Jupiler League!
» Match d'entrainement pour Bruges
» Et déjà les match pour l'Europe du 21-22-10-2009
» match amicaux pour les clubs belges
» Fanday Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: