les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronos Européens (CL) des 8-9/12

Aller en bas 
+8
Chriswax
Tubizeinforce
Jeff1971
.
Mickemauve
cpaddy1
Renard Argenté
purplegreg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pronos Européens (CL) des 8-9/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Européens (CL) des 8-9/12   Pronos Européens (CL) des 8-9/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:06

Salut Momo!

Pourquoi tu as copié? Parce que tu as un flair de berger allemand: nous avons tout simplement fait le meilleur résultat sur les matchs d'hier. Ouinnnnnnnnnn, je veux la garder la lanterne...!

Monsieur Nous,

Je ne peux accepter vos propositions d'abonnements, que ce soit à Mons (en pleine filière boraine, vous n'y pensez pas!) ou à Mouscron (dont le bourgmestre doit être plus filou encore que feu son collègue de Seraing!) pour une raison très simple: je suis extrêmement allergique aux couleurs rouge et blanc, et même la concoction homéosympathique à base de plantes provencales de la "tante Ida" ne peut soigner mes quintes de toux provoquées par cette allergie!

Bref dans toute cette affaire j'ai compris que j'étais le cocu!

Respectant l'ordre inverse de votre alphabet, c'est par un Amical bonjour (qui vous situe donc au fond du puits de mes relations) que je vous quitte à jamais, optant dès à présent pour le club Med d'Al Qaïda pour finir ma triste vie en feu d'artifice! Après tout les fêtes de fin d'année approchent, je compte y faire un grand Boum! cherry scratch !

Saïd Mousse-tapha ekciM notnoT
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Européens (CL) des 8-9/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos Européens
» Pronos Européens
» Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11
» Classement des pronos Européens après la phase de poules
» Update classements Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: