les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Empty
MessageSujet: Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11   Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:19

Salut tt le monde,
Voici le classement pour les pronos européens:

Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Classe10

Toujours sous réserve des éventuelles remarques/corrections de Tonton ... Wink

Sorry pour le message rapide (beaucoup de choses en même temps à faire) .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Empty
MessageSujet: Re: Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11   Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:23

Calculs impecs cher Greg, tes occupations familiales (quel stress mais en même temps quel bonheur) n'ont pas altéré la qualité de tes calculs! A coup sûr le banquier avec qui vous allez faire affaire aura du mal à te couillonner, et c'est tant mieux!

Quelques commentaires sur ces pronos européens:

- Navi924 avait eu la gentillesse de nous faire ses pronos "pour rire", il a obtenu 23 pts, score honorable sans plus mais ses semaines dans l'eau salée ne l'ont transformé ni en jambon de Bayonne ni en king des pronos. On demande un nouvel exercice pour voir!

- Félicitations au duo rouche Chriswax - Justi qui occupe la tête des pronos! La preuve par A + B que ces deux pronostiqueurs sont doués mais que leur aveuglement de fans pour le standard est bien la cause de leur modeste classement pour les pronos de la JL

- Bravo à Christine/Gentille qui a remporté cette étape avec un très bon 40 pts. Comment se peut-il qu'en JL tu sois si près de la lanterne rouche? J'attends de toi et de ton coach une sérieuse reprise en mains pour remonter les marches qui mènent au trône, sans quoi la reine Christine pourrait connaître le même sort que l'épouse de Louis XVI... scratch Twisted Evil

- Kelen et Sebinio: vous faites quoi dans ces pronos, de la figuration??? Quand on est champions des pronos, on doit l'être dans toutes les disciplines, grrr! Secouez-vous nom de D...

Voilà, j'en ai terminé... pardon? Vous dites quoi? Pas un mot sur la lanterne rouge de ces pronos européens???? Embarassed Sad Suspect pale affraid drunken Sleep

Pourquoi, c'est nécessaire? Qui c'est l'andouille qui occupe cette position ridicule? Attrendez-que je mette mes lunettes... j'vois pas bien là... Fonfon Rique?... Bonbon Frique... Konkon Trique? Connais pas ce type moi, c'est un nouveau venu???

Bon la clé de 18 pour resserrer les boulons, qui l'a piquée??? J'en aurais peut-être bien besoin, snifffff!

Tonton M'Hic! qui a attrappé le hoquet en voyant la lanterne rouge qui lui pend aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Empty
MessageSujet: Re: Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11   Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:34

Bonjour Tonton Micke Very Happy ,

Je ne sais pas , si tu as remarqué, mais hier, j'ai fait un score exact et qui plus est, je n'ai foiré que sur Westerlo geek .

Je sais qu'il reste encore, 2 matchs, et le plus dur, pour moi pale , mais , j'y crois cheers .

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Empty
MessageSujet: Re: Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11   Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements Pronos Européens semaine Matchs du 25-26/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update classements Européens
» Les matchs d'EL de cette semaine
» Pronos Européens (CL) des 8-9/12
» Pronos Européens
» Pronos Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: