les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:22

Désolé pour le retard mais nom di djou, trier ces 15 journées d'un coup et à la main, ça a été un sacré boulot qui m'a fait pèter 2 calculettes! Enfin, voici un premier jet de chiffres et de lettres:

Pour rappel il y a 20 parieurs répartis comme suit:

1 Brugeois du club: Renard Argenté
1 Trudonaire: Tubizeinforce
1 Carolo: Cekes le... Carolo
6 Standardmen: Alex, Justi, Chriswax, Zigo, Momo le zozo et Leduc
11 Anderlechtois: Sebinio, Kelen, Colacola, Purplegreg, Cpaddy1, Jeff1971, Schlag, Chrisomer, Gentille, Looloo et Tonton Micke

Mises à part celles relatives aux classements individuels ou aux vainqeurs d' "étapes", Les stats sont uniquement faites sur la base des matchs gagnés, perdus ou nuls, les scores n'interviennent pas (trop compliqué!!!)
Les stats ne prennent en compte que les pronos proposés par les joueurs, donc les pts accordés sur base de moyennes (pour des pronos oubliés) ne comptent pas!

Les stats se réfèrent aux seuls matchs joués par 3 équipes appelées présomptueusement par certains "le top3 belge", à savoir Anderlecht, le FC Bruges et le Standard (dans l'ordre du classement actuel!)

Stat1: Les vainqueurs d'étapes!

(Entre parenthèses les journées concernées)

3 étapes: Kelen (4, 7 et 8 )
2 étapes: Justi (19 et 21), Jeff1971 (10 et 12) et Zigo (11 et 13 ex-aequo avec Chrisomer)
1 étape: Cpaddy1 (1), Alex (2), Looloo (3), Tonton Micke (5), Sebinio (6), Chrisomer (13 ex aequo avec Zigo), Purplegreg (15)

Par équipes ça donne donc 10,5 étapes gagnées par les maufffs, 4,5 étapes par les rouches, 0 pour les 3 autres équipes!

A noter que le plus haut score obtenu pour une journée revient à Jeff1971 avec 33 pts, le record à battre!

Stat2: Les leaders du classement général individuel:

Journées 1 à 3: Cpaddy1
Journées 4 et 5: Schlag
Journée 6: Sebinio
Journées 7 à 15: Kelen

Les mauffs ont donc trusté ce classement de bout en bout!

Stat3: Les lanternes rouges:

Ont occupé la dernière place au classement général:

Durant 5 semaines: Colacola
Durant 4 semaines: Momo le zozo
Durant 3 semaines: Renard argenté
Durant 2 semaines: Chriswax
Durant 1 semaine: Cekes le Carolo (lanterne rouche pour la 15 ème journée!)

Fin de la première partie des stats, on souffle un peu et on commente si on en a envie...
A bientôt,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:35

Oufffffffffff je suis trop claqué pour tout comprendre ce soir et en plus demain boulot MAIS une chose est très claire je suis le champion de la lanterne pourtant je ne suis pas une lumière lol! lol! lol! lol!


Mais bon bref, la seule chose que je voudrais dire ce soir, c'est MERCI MERCI MERCI TONTON MICKE POUR CE BOULOT DE FOU (BRAVO) ET MERCI MERCI MERCI A GREG QUI FAIT LA DOUBLURE si je ne me trompe pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

Waarfh,je présume que notre Tonton fait partie de la filière........chinoise, mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45

Bonjour Tonton Micke Laughing ,

Merci pour ce boulot titanesque cheers cheers cheers .

Merci à Greg aussi cheers cheers cheers .

Poutous, I love you ,

La Gentille queen Christine, arc-en-ciel aux yeux verts, qui fait des bisous et des poutous,etc.
flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:50

Blague à part,tonton,je suppose que cela te demande un temps fou,et je t'en remercie(pour les autres fous)
Merci pour ces stats,je n'en suis pas capable cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:54

Stat3: Les lanternes rouges:

Ont occupé la dernière place au classement général:

Durant 5 semaines: Colacola

Bon,j'ai rien dit non plus,mais il faut se réveiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:58

Merci à vous pour vos compliments, dès à présent cela ira mieux côté boulot car je remplirai les stats journée après journée! Ce que je vous livre dans cette première "moisson" était facile à calculer, par contre les prochaines étapes vont consister à éplucher comment nous pronostiquons les résultats des 3 équipes du top, on verra où sont les têtus, les ultra-chauvins etc... et on verra comment les points s'envolent au classement quand on est trop pro- ou anti-quelqu'un!!! Du plaisir en perspective!!!

Je vous quitte alors que les mauves mènent un but à zéro mais... l'arbitre est Gumienny brrrrrr! affraid confused

Bonne nuit à tous et toutes vous êtes des chouettes potes, je vous fait à tous (et surtout à ce bon vieux Didier) un gros poutou!!!


Dernière édition par Mickemauve le Ven 27 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:19

Ça m'a l'air intéressant, tout ça! Un grand merci pour tout, Tonton! Nous ne nous rendons pas toujours compte, je crains, du temps que ça demande...

Bisous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:25

Bonsoir Looloo et merci pour ton gentil mot! Je t'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi pendant tous ces calculs: une experte en compta m'aurait été d'un grand secours, par contre j'aurais sans doute été souvent distrait... hè hè! Soyez pas baveux les autres, j'en peux rien si elles me font tilter nos gazelles!!!!

Bon les mauves en restent à 1-0 à la mi-temps, ils ne sont pas encore à l'abri!!! grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:28

[quote="Mickemauve"]Merci à vous pour vos compliments, dès à présent cela ira mieux côté boulot car je remplirai les stats journée après journée! Ce que je vous livre dans cette premi!re "moisson" était facile à calcule, par contre les prochaines étapes vont consister à éplucher comment nous pronostiquons les résultats des 3 équipes du top, on verra où sont les têtus, les ultra-chauvins etc... et on verra comment les points s'envolent au classement quand on est trop pro- ou anti-quelqu'un!!! Du plaisir en perspective

Heu,sans rire,c'est qui les trois équipes du top???????
Bon,j'ai encore rien dit affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Empty
MessageSujet: Re: Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!   Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats des 15 premières journées de Jupiler League: 1ère partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stats des 15 premières journées de la Jupiler League: 2ème partie!
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» Let's go: Journée n° 5 de la Jupiler League
» Les pronos de la 9ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 8ème journée de la Jupiler League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: