les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
+3
Gentille
.
Mickemauve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

Bonsoir les parieurs,
Pour cette 15ème journée qui fait couler beaucoup d'encre, 2 mauves se sont mis en évidence: Notre Greg réalise le meilleur score avec 18 pts (Bravissimo) et par ailleurs après des mois d'errements Colacola a décidé de se secouer les puces, adieu à tout jamais la lanterne rouge qui tombe dena les mains de Cekes le Carolo!!!

1. Classement individuel

1. KELEN: 11 + 247 = 258 pts (0) king farao cheers cheers cheers
2. Purplegreg: 18 + 221 = 239 (+ 3) jocolor cheers cheers
3. Sebinio: 9 + 228 = 237 (- 1) cheers
4. Jeff1971: 9 + 225 = 234 (- 1)
5. Looloo: 8 + 223 = 231 (- 1)
6. Zigo: 14 + 211 = 225 (+ 2) Very Happy
7. Schlag: 5 + 217 = 222 (- 1)
8. Justi: 7 + 213 = 220 (- 1)
9. Leduc: 9 + 210 = 219 (0)
10.Tubizeinforce: 12 + 206 = 218 (+ 1)
11. Tonton Micke: 11 + 207 = 218 (0)
12. Chrisomer: 10 + 203 = 213 (+ 1)
13. Alex: 8 + 205 = 213 (0)
14. Cpaddy1: 13 + 195 = 208 (0)
15. Chriswax: 7 + 189 = 196 (0)
16. Renard argenté: 12 + 184 = 196 (+ 2) Very Happy
17. Colacola: 16 + 179 = 195 (+ 3) confused bounce bom Shocked Laughing
18. Momo le zozo: 10 + 184 = 194 (- 1)
19. Gentille: 8 + 186 = 194 (- 2) Embarassed
20. Cekes le Carolo: 8 + 180 = 188 (- 1) albino affraid albino affraid clown Sleep cherry



2. Classement par équipes

1. Anderlecht: 11 + 212 = 223 king cheers cheers

2. St Trond: 12 + 206 = 218 cheers
3. Standard: 9 + 201 = 210
4. Club Bruges: 12 + 184 = 196
5. Charleroi: 8 + 180 = 188 afro scratch Sleep albino affraid pale

(pas de changement dans ce classement!!!

A partir de demain quelques statistiques sur ce premier tour de pronos!!!!
Bon amusement, ne pas oublier les pronos européens de Greg!!!

Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Lun 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:21

..


Dernière édition par momo le zozo le Mar 24 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:30

Gloups, je suis un peu fatigué Momo, je vais corriger cela illico, inutile d'ajouter de l'huile sur le feu, ça a déjà assez chauffé aujourd'hui!

Cola: si tu vends l'auberge que ce soit au prix fort, ils ont des sousous plein la popoche ces rouches avec leurs gros transferts!!!

Bonne nuit les aminches,
Tonton qui se remet enfin d'une saleté de trachéite/sinusite, c'est pas trop tôt, même la divine Chouffe me paraissait fade!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

.


Dernière édition par momo le zozo le Mar 24 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:29

Bonjour looloo, bonjour les gars Very Happy ,

Pour commencer, je tiens à signaler, gentiment à Momo cherry , que l'Auberge de la Lanterne Rouge, m'appartient désormais geek en co-propriété avec Cekes le carolo, geek geek geek .
Et nous ne bradons pas les prix lol! .

Merci Nicolas lol! .

Bon scratch scratch scratch , quelle technique, adopter pour vaincre ce signe indien Question .
study study study , il n'y a pas d'autre solution Sad .

Non, je ne vais pas virer mon "amour de coach", il m'est trop précieux I love you I love you I love you .
L'union fait la force cheers cheers cheers .

Sur ce, je vais plancher sur ce problème et study study study .

Bonne journée à tou(te)s,

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ahhhhhhhhhhh que ça fait du bien, je vais enfin pouvoir décoler !!!!! J'ai fini de manger mon pain noir, que du bonheur, je vais casser la baraque maintenant Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Christine je t'en prie, saches que je te lègue cette triste auberge pour un euro simbolique (désolé tonton et momo), en effet je n'ai plus le temps de marchander depuis que j'ai déménagé, et je crois que j'habiterais chaque semaine encore un peu plus loin. En tout cas je l'espère, Christine ayant été ma première visiteuse, il me parrait normal que ce soit elle qui puisse racheter cette ruine ( l'auberge hein ). lol! lol! lol! lol! lol!

Sur ce je vous souhaites à tous une bonne journée cheers cheers cheers

Colacola le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:12

Bonjour Nicolas lol! ,

Merci, pour ta générosité, cheers .

Je vais en faire, un joli petit nid douillet drunken drunken drunken .

Qu'ensuite, je revendrais à prix fort geek , à Momo, lol!, donc il est possible que j'y reste encore, quelques semaines, le temps de faire les travaux lol! lol! lol! .

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:46

Chère Christine,

Ne compte pas sur Zigo pour les travaux à l'auberge, lui au moins il grimpe au classement des pronos comme un singe sur son bananier! Celui qui croit que j'ai fait une relation entre Zigo et un singe n'est qu'un sosie de Jelle Van Damme (par rapport à l'affaire Onyewu!!!), on sait tous que Zigo est BEAUCOUP plus poilu qu'un singe, un peu comme l'avatar d'Alex sauf qu'au lieu d'une massue il utilise une tronçonneuse, c'est ça la civilisation!!!

Ok, la clé est bien au sommet du bananier? Très bien, je m'en vais la chercher, huuu huu hhuu hhuuu merde une puce me démange.... grrr sale bête .... mais nom de d...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ch'uis tombé, bobo têtête!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:09

slt tonton il y a la tv au dessus du bananier ?? et me comparer a 1 singe quel compliment ,mais tu insulte le singe la !
.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:18

Bonjour Tonton Micke Laughing ,

Zigo, faire les travaux affraid .

Tu n'y penses pas sérieusement, j'espère Exclamation lol! .
S'il n'y avait, que les bananes pour assouvir sa faim, d'accord lol! .

Mais, il carbure au chocolat blanc lol! , des tonnes qu'il en mange Exclamation geek .

A propos, mon zigo, je t'attends toujours avec ton hélicoptère lol! et le chocolat blanc lol! .

Bon, c'est pas le tout, mais il me reste, deux bandes de papier-peint à poser Exclamation .
Et finies, les 2 chambres, il était temps scratch.

Bonne journée,

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:22

slt christine je peus allé les clouer ci tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:44

Bonjour zigo lol! ,

C'est gentil Laughing , mais j'ai FINI cheers cheers cheers .

Demain, direction: Hénin-Beaumont-France (Ikéa) cheers cheers cheers .

Poutous à Cathy, aux filles et toi-même, évidement lol! ,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:03

Mickemauve a écrit:

Bonne nuit les aminches,
Tonton qui se remet enfin d'une saleté de trachéite/sinusite, c'est pas trop tôt, même la divine Chouffe me paraissait fade!

Remets toi vite Tonton, tu commence à me faire peur si la Chouffe ne te guérit plus....
Soigne-toi bien Tonton !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:06

Par contre niveau prono, je m'essouffle un peu, d'ailleurs c'est depuis le fameux sondage, depuis je ne fais que très peu de points... Y aurait-il un lien de cause à effet? mdr lol! lol!
Avouez que vous m'avez envouté? Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:14

kelen a écrit:
Mickemauve a écrit:

Bonne nuit les aminches,
Tonton qui se remet enfin d'une saleté de trachéite/sinusite, c'est pas trop tôt, même la divine Chouffe me paraissait fade!

Remets toi vite Tonton, tu commence à me faire peur si la Chouffe ne te guérit plus....
Soigne-toi bien Tonton !!! Wink

En effet Jean Jacques soignes toi bien geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:16

kelen a écrit:
Par contre niveau prono, je m'essouffle un peu, d'ailleurs c'est depuis le fameux sondage, depuis je ne fais que très peu de points... Y aurait-il un lien de cause à effet? mdr lol! lol!
Avouez que vous m'avez envouté? Razz lol! lol!


Pas grave Christophe, je vais prendre le relais, tu as assez bossé pendant que je me reposais sur mes laurriers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:37

Merci Kelen ok cette saleté a rendu l'âme, je me sens comme un charme du haut de mon bananier! Zigo m'y a rejoint pour qu'on regarde ensemble Arsenal-Standard demain! Le frigo est rempli: Jus de fruit pour mon ami rouche, Chouffe pour bibi, et chocolat à foison pour tous les deux, avec ça on peut tenir un siège et si quelqu'un nous attaque il glissera sur une peau de banane!!!! Ici, la clé de la porte est remplacée par une main tendue: si t'es sympa on te tire vers le haut, si t'es chiant on te balance une claque et tu descends de 15 étages! On a baptisé ce petit nid douillet "La cabane à Tarzan" il ne nous manque que Jane car la vaisselle s'accumule... COMPRIS LES GAZELLES????) Pour fabriquer la cabane j'ai fait confiance à Zigo, il a mis des clous partout dont un dans ma fesse gauche qui me gêne beaucoup quand je ris, et nous deux on rit tout le temps !!! Moi j'ai fait la déco, tout en mauve et rouge, c'est d'un tel kitch que les singes des environs ont disparu d'un coup! Bref, on y est bien, pas vrai zigo? monkey monkey monkey drunken sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

Merci Nico ;-) vive la solidarité mauve :-)
Tonton et zigo sont posté sur un bananier, pas sûr qu'on puisse caser beaucoup de bacs en provenance d'Achouffe en haut de ce arbre; mais si c'est le cas, il ne reste pas une petite place la-haut? Wink Wink Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Viens donc mon bon Kelen, du moment que tu ne piques pas tout le chocolat!!! En passant tu voudras bien m'apprendre à faire des pronos, s'il te plaît???

Bientôt les matchs, je sens qu'une nouvelle connerie arbitrale va me foutre ma nuit en l'air!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:10

Je te prodiguerai quelques conseils contre une chouffe Razz Razz Plus il y a des chouffes plus les conseils sont éclairés ( enfin c'est ce que je crois après quelques verres Razz lol! )
Pour le chocolat, pas de souçis, j'ai pris un peu d'embonpoint avec l'arrêt de la cigarette, donc je freine sur le chocolat, moins sur la chouffe Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:33

Tu tiens le coup, Kelen? BRAVO!!!!!!! Tu es courageux! Pas facile, je m'en rends compte en voyant les gens autour de moi qui essaient d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:51

looloo a écrit:
Tu tiens le coup, Kelen? BRAVO!!!!!!! Tu es courageux! Pas facile, je m'en rends compte en voyant les gens autour de moi qui essaient d'arrêter...

Merci looloo, par contre je gonfle comme un bonhomme michelin Sad Suspect mais si je passe les fêtes sans rechute, je me mets au régime... C'est encore dur par moment mais l'envie passe vite... et sans patch, juste avec un traitement de 8 semaines au champix et se conditionner mentalement, on y arrive, car comme dirait ma femme, si tu as arrêté, tout le monde peut le faire...

Maintenant faut éviter la rechute, mais là aussi ça se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:11

Une chose à la fois! Laughing Il ne fait pas t'imposer trop de contraintes en une fois! Mais c'est bien d'y penser et de surveiller ton poids, car quand je vois mon homme... C'est des dizaines de kilos qu'il a pris, on dirait vraiment que son métabolisme a changé quand il a arrêté de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

looloo a écrit:
Une chose à la fois! Laughing Il ne fait pas t'imposer trop de contraintes en une fois! Mais c'est bien d'y penser et de surveiller ton poids, car quand je vois mon homme... C'est des dizaines de kilos qu'il a pris, on dirait vraiment que son métabolisme a changé quand il a arrêté de fumer...
Moi pareil, en fait c'est normal la nicotine augmente le système nerveux et fait tourner le métabolisme plus rapidement, le fait d'arrêter et les kilos rappliquent... :-( mais tu as raison chaque chose en son temps Wink
Bah je ferai de l'exercice en rejoignant Tonton et Zigo en haut du bananier Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:37

De l'exercice, vous trois??? affraid

Je ne sais pas si je veux savoir quels exercices vous ferez à 3, 3 mâles en plus!!!!

Christine, nous, on reste sagement sur le plancher des vaches, dak?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 7ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 14ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 20ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: