les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:40

Dépassé par Jeff la semaine précédente, Sebinio n'a pas tardé à prendre sa revanche. Seb l'emporte avec 24 pts devant un trio à 19 pts: Purplegreg, Cpaddy1 et... Tonton Micke! A l'autre bout du tableau Cola fait un effort mais d'autres aussi si bien qu'il garde son auberge rouche...! Toutefois Momo a tout fait pour la lui chipper avec un score étonnant de ... 3 petits pts!!! Un coup de blues, là Momo? Au classement par équipes Anderlecht est à nouveau seul en tête, St Trond ayant peiné!

1. Classement individuel

1. KELEN: 18 + 285 = 303 pts (0) king Basketball alien cheers cheers cheers

2. Sebinio: 24 + 268 = 292 (+ 1) cheers cheers
3. Jeff1971: 12 + 274 = 286 (- 1) cheers
4. Purplegreg: 19 + 266 = 285 (+ 1)
5. Looloo: 14 + 267 = 281 (- 1)
6. Justi: 12 + 255 = 267 (+ 2) Very Happy
7. Tubizeinforce: 11 + 256 = 267 (+ 1)
8. Schlag: 10 + 257 = 267 (0)
9. Tonton Micke: 19 + 246 = 265 (+ 3) Very Happy Shocked
10. Chrisomer: 16 + 248 = 264 (+ 1)
11. Leduc: 11 + 252 = 263 (- 2) Embarassed
12. Zigo: 13 + 250= 263 (-2) Sad
13. CPaddy1: 19 + 240 = 259 (+ 1)
14. Alex: 16 + 241= 257 (- 1)
15. Chriswax: 11 + 234 = 245 (+ 1)
16. Renard argenté: 10 + 235 = 245 (0)
17. Gentille: 11 + 231 = 242 (+ 1)
18. Cekes le Carolo: 15 + 224 = 239 (+ 1)
19. Momo le zozo: 3 + 233 = 236 (- 2) affraid Sleep
20. Colacola: 12 + 223 = 235 (Zéro) affraid scratch No Evil or Very Mad pig



2. Classement par équipes

1. Anderlecht: 16 + 256 = 272 (0) king cheers cheers

2. St Trond: 11 + 256 = 267 (- 1 cheers )
3. Standard: 11 + 243 = 254 (0)
4. Club Bruges: 10 + 235 = 245 (0)
5. Charleroi: 15 + 224 = 239 (0) afro scratch geek albino affraid

Bonne fin de journée, surtout ne réveillons pas les dormeurs Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Mickemauve le Lun 14 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:03

Mickemauve a écrit:
Bonne fin de journée, surtout ne réveillons pas les dormeurs Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

En regardant ton tableau - j'en profite pour te remercier pour tout ton travail bénévole -

le seul qui a un "sigle de dormeur", c'est moi.

Donc : Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


A la prochaine fois ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

Momo attention, Sherlock Holmes va être jaloux de trouver un rival sur ce fofo!!! Si tu savais ce qu'ils me barbent ces émoticones... Gentille Christine le sait plus que vous tellement je l'ai ennuyée avec ça, c'est sans doute pourquoi elle se fait si discrète... comme tant d'autres (il est reparti notre Chris?!?!)
Bon moi j'ai un mot d'excuse de ma maman: je dois aller à l'entraînement de ping pong, ça fait plus d'un mois que je le loupe.. mais bon, l'envie n'y est pas!!!

Bonne soirée à vous,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:32

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Je crois que, somnanbule, je vais aller rejoindre Chris Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Chris, attend-moi !!! J'arrrrrrriiiiive !!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep











PS Tonton, tu sais pourtant que les mails, ça existe ! Alors, zut, débrouille-toi !!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

Hey , y'a un beanz , là !! lol! J'ai plus de pts que Paddy qui est devant moi !! lol!

Tonton , je sais que tu ne m'aimes pas , mais voyons , c'est trop flagrant , là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

Alex: mais si je t'aime grand chicon (je te l'ai encore écrit hier soir sur le forum de la DH, même que ça a rendu mon bon zigo jaloux) , mais néanmoins tu garderas ta place au classement car c'est Pat que j'avais honteusement descendu en flamme! Le classement a été corrigé, sorry, peut-être avez-vous vu d'autres horreurs!!!

Bonne nuit à tous,
Tonton Micke qui a perdu 200 gr au ping pong (encore 9,6 kg et ce sera très bien!) pffff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12

Merci pour ce boulot tonton
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

Salut Jeff, merci mais il n'y a pas de quoi...!

J'apprécie bcp la lutte à 4 qui t'oppose à Seb, Greg et Looloo, après vous il y a une petite cassure et une meute emmenée par Justi qui n'a pas encore abandonné toute prétention! C'est un peu comme en championnat, quoi, celui qui va baisser sa garde et rater deux ou trois matchs pourra s'en mordre les doigts! Un exemple? Le FC Bruges qui après son demi-couac face à Malines n'a pas intérêt à rentrer bredouille de Bruxelles (pourtant ça nous arrangerait bien, hein?).

A+
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

Non,mais,..je m'absente une semaine,et Alex rouspète pour deux points???? AAAArgh affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

hé,je rigole,le classement est le classement,hein! ce n'est qu'un jeu :santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:02

Nom de Dieu Pat, cette semaine t'a changé à ce point? De Holmes à Dédé la Gnôle quelle différence! Tu remarqueras que j'ai remis Alex à sa juste place (en fait il avait raison mais rien que pour le faire ch... je t'ai ajouté qqes pts hè hè!!!!) C'est ça la solidarité mauve, hier soir elle a encore fait merveille!
Ciao,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Empty
MessageSujet: Re: Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!   Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classements de la 18ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pronos pour la 18ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 7ème journée de la Jupiler League
» Les classements de la 14ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 20ème journée de la Jupiler League!
» Les classements de la 8ème journée de la Jupiler League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: