les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!

Aller en bas 
+14
Alexinpeace
colacola
looloo
schlag
Jeff1971
justi
purplegreg
Chriswax
.
zigo
chrisomer
cpaddy1
Renard Argenté
Mickemauve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:28

Club Bruges - GBA: 2-1

Anderlecht - Roulers: 3-0

St Trond - Cercle Bruges: 1-2

Zulte Waregem - Malines: 2-1

La Gantoise - Standard: 1-1

Courtrai - Genk: 0-2

Mouscron - Charleroi: 0-2

Westerlo - Lokeren: 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:52

Club Bruges - GBA: 3-0

Anderlecht - Roulers: 4-1

St Trond - Cercle Bruges: 1-0

Zulte Waregem - Malines: 1-2

La Gantoise - Standard: 1-2

Courtrai - Genk: 1-3

Mouscron - Charleroi: 2-0

Westerlo - Lokeren: 3-0
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:17

Club Bruges - GBA: 4-1

Anderlecht - Roulers:3-0

St Trond - Cercle Bruges: 1-2

Zulte Waregem - Malines: 1-2

La Gantoise - Standard:1-4

Courtrai - Genk:2-1

Mouscron - Charleroi: 1-2

Westerlo - Lokeren:3-1
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:29

Dommage que notre ami Cédric/Leduc n'ait pas donné signe de vie, sinon, pour la première fois depuis très longtemps, tout le mode a rentré ses pronos et à temps svp! Bravo à vous et bonne m... il semble que vous y teniez à ces pronos, c'est sympa! Il faudra trouver un "truc" pour récompenser le futur champion à l'occasion de notre rencontre! cheers

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:49

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Salut Momo

"Je vais prendre cela avec plus de sérieux, alors !!!! " Tu parles bien de ta revue, là?????? Grrrrrrr!

Pour les pronos je crois que le titre ne peut échapper à un mauve, nous avons pour nous le nombre et l'instinct du vrai parieur! Tu paries avec moi, je te lance un défi: un mauve sera vainqueur des pronos, qu'en dis-tu? Hè hè!

Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:03

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:19

Mickemauve a écrit:
il semble que vous y teniez à ces pronos, c'est sympa! Il faudra trouver un "truc" pour récompenser le futur champion à l'occasion de notre rencontre! cheers

Tonton Micke


Heu, un poutou en live de Christine, genre french kiss à l'insu du plein gré de Didier ? Twisted Evil

Serge, calme toi, si ça se trouve, Cricri va tout faire pour gagner le concours et éviter ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:34

Tubizeinforce a écrit:
Mickemauve a écrit:
il semble que vous y teniez à ces pronos, c'est sympa! Il faudra trouver un "truc" pour récompenser le futur champion à l'occasion de notre rencontre! cheers

Tonton Micke


Heu, un poutou en live de Christine, genre french kiss à l'insu du plein gré de Didier ? Twisted Evil

Serge, calme toi, si ça se trouve, Cricri va tout faire pour gagner le concours et éviter ça lol! lol!

Bonjour mon Tubizou Laughing ,

Tu as bien raison lol! , je vais tout faire pour gagner geek , j'ai pris un coach personnel lol! , parce que là, tu vois lol! , je suis plutot mal barrée pale .

Bonne chance à tout le monde quand même lol! .

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:14

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:22

D'après un ami bien placé dont je tairai le nom mais qui est chauffeur de bus à la STIB, amateur de Chouffe et habitant dans le borinage, le coach de Christine pour les pronos serait Colacola!!! affraid confused

Il est clair que la proposition de notre Tubizeke tient la route, compte tenu du rhume des foins permanent qui empêche notre Nico de "flairer" les bons résultats!!! lol!

A moins qu'il ait enfin décidé de relever la tête plutôt que le coude?!?!?!

Tonton Micke la lanterne rouge européenne Sad Sleep Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

momo le zozo a écrit:
Y a un bus de la STIB en partance ?????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz

Si c'est un 29, tu iras plus vite à pied, Maurice Twisted Evil lol!

Avant hier et hier, c'était Stalingrad, la Berezina et Waterloo cumulés cheers cheers

jusque 48' de retard et j'avais pas un bus devant ni un autre qui m'a dépassé, tout était bloqué affraid

Quand je pense qu'il y a des gens qui attendent à Madou pour descendre à St Josse (3'47" à pied en descente montre en main), je me pose des questions sur l'état des neurones des brusseleirs scratch scratch scratch )

afro
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:46

momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
D'après un ami bien placé dont je tairai le nom mais qui est chauffeur de bus à la STIB, amateur de Chouffe et habitant dans le borinage, le coach de Christine pour les pronos serait Colacola!!! affraid confused

Tonton Micke la lanterne rouge européenne Sad Sleep Embarassed


Dis, tonton, t'en es à combien de Chouffes aujourd'hui ???? I'm paraît bien grand ton borinage !!! Moi qui habite just'à côté de chez lui, je ne me sens pas descendant de Ch'ti comme ton copain amateur de gueuses whiskey !!!



lol! lol! lol! lol! lol!



Y a encore un bus à c't'heure ???


Quoiiiiiiiiiiiii, que lis-je Question affraid ," tu en es à combien de Chouffe? , Suspect Suspect Suspect ", le maximum autorisé jusque demain est de 132 cl geek geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:46

momo le zozo a écrit:


Le 29, c'est celui qui passe av G. Latinis ?


Bonne question, momo et je suis contant que tu me l'aies posé... Fils d'ouvrier, petit fils d'ouvrier, ouvrier loi même...

Bon je ferme mon cours de syndicaliste lol!

Je saurais pas te dire, je me contente de savoir par où passer, 14 lignes imposées c'est finalement plus compliqué que le permis agglo taxi Twisted Evil

Le 29 vient de l'école européenne, Hof ten berg, passe par Roodebeek, Diamant (RTBF), ensuite square Plasquy, chée de Louvain, square Ambiorix, place st Josse, place Madou, colonne du congrès, gare centrale et Debrouckère et retour pareil, sauf qu'on emprunte Fossé aux loups pour le retour vers gare centrale.

Maintenant, tu me bandes les yeux et tu me mets à 2 rues de là, je suis perdu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:12

Tonton Micke Laughing ,

Tu sais, ton ami bien placé lol! , qui a pris la même punition que toi Twisted Evil , il vient de me téléphoner Twisted Evil .

Comme, tu as éventé le nom de mon nouveau coach lol! , il a décidé de prendre la place vacante lol! .

Et ca va " saigner", tou(te)s aux abris lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:20

Didier aux pronos? Chou(ff)ette, on va voir s'il a le feeling, il faut bien avouer ma gentille Christine que tes meilleurs pronos datent de... tes vacances, quand Looloo avait repris le flambeau! En travaillant en couple, nul doute que l'étincelle va jaillir! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:28

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:32

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

Micke Laughing ,

J'avoue que c'est vrai Embarassed , d'ailleurs, je ne l'ai jamais caché Exclamation . Encore merci, looloo, lol!

D'ailleurs, ceux de cette semaine, ont été fait en "couple" geek .

On verra, le résultat Exclamation , bien que j'ai failli l'étriper 2-3 fois affraid . lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:51

Pour les "âmes sensibles",

C'est une façon de parler lol! , c'est qu'il est dur de comprenure, le Didier quand il s'y met lol! .

Je lui donne le match, lui demande le résultat Twisted Evil , il me répond, soit: 1, 2 ou X Exclamation , j'ai du lui expliquer 10 fois que je voulais le RESULTAT lol! .
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:00

.


Dernière édition par momo le zozo le Sam 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

lol! lol! lol! ,

Il faudrait déjà que, Didier ait accès au PC lol! , il y a un code lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!   Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos pour la 15ème journée de la Jupiler League!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pronos pour la 16ème journée de la Jupiler League
» Les pronos pour la 17ème journée de la Jupiler League!
» Les pronos pour la 18ème journée de la Jupiler League!
» Pronos pour la 6ème journée de championnat de la Jupiler League!
» Les classements de la 15ème journée de la Jupiler League!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: