les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kortrijk meilleur d'europe à domicile!

Aller en bas 
+5
Alexinpeace
justi
osmose74
Timothy
Chriswax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:37

lol Laughing ... Micke avait dit qu'il ne passerait surement pas ce week-end, j'espère qu'on retrouvera sebinio !!! En même temps, pour le match, il a aussi sans doute fallu se remettre dans le rythme vu qu'on a pas joué la semaine dernière ! Mais bon, je cesse de critiquer, on est toujours dans la course. et courtrai ne battra pas le record comme tu l'as si bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:46

Baaah vs avez eu de la chance.. Vs avez jouez contre une équipe qui courtrai lentement... Ok comme d'ab je ressort... Laughing

Bonne soirée les gars et sérieux, je signe des 3 mains pour le même résultat que votre club la semaine prochaine.. cheers Ciao..
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:49

a demain alex Wink m'en vais aussi regarder la fin de mes enregistrements. Bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:52

kelen a écrit:
a demain alex Wink m'en vais aussi regarder la fin de mes enregistrements. Bonne nuit à tous Wink

Bonne buit Christophe et stp retire ton avatar , j'ai envie de lui mettre des buts... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:54

Alexinpeace a écrit:
kelen a écrit:
a demain alex Wink m'en vais aussi regarder la fin de mes enregistrements. Bonne nuit à tous Wink

Bonne buit Christophe et stp retire ton avatar , j'ai envie de lui mettre des buts... Cool
mdr Laughing allez a+++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:56

kelen a écrit:
Alexinpeace a écrit:
kelen a écrit:
a demain alex Wink m'en vais aussi regarder la fin de mes enregistrements. Bonne nuit à tous Wink

Bonne buit Christophe et stp retire ton avatar , j'ai envie de lui mettre des buts... Cool
mdr Laughing allez a+++ les amis

Surtout qu'elle représente le but d'Anderlecht...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

no no timothy me suis pas pendu à la mi temps pourtant y avait de quoi lolll je suis très très content de ces trois points car aller a courtrai s'est pas evident quel belle deuxième mi temps, quel réalisme, on est reparti sur le bon pieds et on va plus le lacher!!! juste dommage pas de buts pour de sutter mais je suis sur que son premier sera contre mons et la plus personne nous arretera!!!! ps : petite anecdocte je juge de touche qui a annulé le but de courtrai est un ancien collegue a moi, je vais d ailleurs lui envoyer un pt sms pour le feliciter j'ai son numero :-) s'est lui aussi qui y a 2 ans avait vu la faute de main de genk et avait sifflé penalty pour les autres se qui avait permis au sporting de prendre la tete et plus la lacher j'adores mon ex collegue anderlecht n a jamais perdu avec lui, il porte chance et pourtant il est pas pour anderlecht!!! VIVE LE SPORTING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

elephant <--- Bulykin



(ce que j'aime le vanner ce pachiderme/panzer russe !!!)


lol!


ps: ceci était un message completement INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:15

Bravo aux Mauffs , Very Happy

Amitiés , Renard Argenté (YOURI) A+

Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortrijk meilleur d'europe à domicile!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur rouch'
» Qui est selon vous le meilleur diables?
» De Sutter meilleur buteur en fin de saison ?
» Frank De Bleeckere 5e meilleur arbitre du monde !!!
» quel serait le meilleur tirage possiblepour les mauves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: