les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kortrijk meilleur d'europe à domicile!

Aller en bas 
+5
Alexinpeace
justi
osmose74
Timothy
Chriswax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:42

Fin de séries courtraisiennes ?
Courtrai est invaincu depuis sept matchs de Jupiler Pro League. Mieux: les Courtraisiens n'ont plus perdu à domicile depuis... août 2007. Tout cela à l'heure de recevoir Anderlecht.

L'impressionnante série de Courtrai à domicile a débuté le 18 août 2007, par une victoire 4-2 face à Heusden-Zolder en 1/64èmes de finale de la Coupe de Belgique. Après la victoire acquise aux dépens de Roulers il y a deux semaines, les Courtraisiens en sont donc désormais à 25 victoires et 8 partages, matchs de Coupe compris.

Fort de ces 34 matchs sans défaite sur son terrain, Courtrai est pour l'heure la meilleure équipe d'Europe devant son public. Excusez du peu ! En Belgique, le record appartient à... Anderlecht, qui avait aligné une série de 68 matchs sans défaite au Parc Astrid entre 1971 et 1975.

Ce sont justement les Anderlechtois qui se déplacent samedi soir au Guldensporenstadion. L'équipe d'Ariël Jacobs entend bien sûr mettre fin au brevet d'invincibilité courtraisien, même si elle a mal, très mal débuté l'année avec une élimination en Coupe (des oeuvres du FC Malines) et une défaite à domicile face à au Cercle.

Le week-end dernier, les Mauves n'ont pas eu l'occasion de rectifier le tir à La Gantoise, le terrain de l'Ottenstadion étant gorgé d'eau. Courtrai en fera-t-il les frais ? Au match aller au stade Constant Vanden Stock, les troupes de Hein Vanhaezebrouck s'étaient inclinées 4-0.

S'il affiche donc des statistiques impressionnantes chez lui, le KVK n'a pas encore rencontré cette saison un club du top 3. Le Standard a certes été battu aux tirs au but, mais c'était en Coupe. Respectivement quatrième et cinquième du classement, Genk et le Cercle sont eux repartis bredouilles de l'antre courtraisien.

La fraicheur pourrait toutefois s'avérer importante. Et jouer en faveur d'Anderlecht. Alors que les Boussoufa et consorts n'ont disputé que deux rencontres depuis la trêve, Courtrai a déjà livré quatre rencontres, deux en championnat, deux en Coupe. En outre, les Courtraisiens viennent d'affronter Malines plus tôt dans la semaine en quarts de finale aller de la Coupe et s'apprête à disputer le retour mardi prochain et de recevoir le Standard vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:01

Chriswax a écrit:
Fort de ces 34 matchs sans défaite sur son terrain, Courtrai est pour l'heure la meilleure équipe d'Europe devant son public. (...) Ce sont justement les Anderlechtois qui se déplacent samedi soir au Guldensporenstadion.

Ce soir, on remet les compteurs à zéro.

Leur 1ere victoire à domicile pour une nouvelle série, ca sera pour le w-e prochain face au club de Sclessin.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : zellik

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:04

slt les gars , je pense qu'Anderlecht va mettre fin à cette serie de matchs sans defaite ! Anderlecht DOIT s'imposer au KVK , ya pas le choix au risque de voir le standard s'eloigner de nous ! j'ai une petite pensée pour MICHEL VERSCHUREN qui s'est fait hospitaliser à l'AZ de JETTE ! il nous manque celui la au sporting ! sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:04

Timothy a écrit:
Chriswax a écrit:
Fort de ces 34 matchs sans défaite sur son terrain, Courtrai est pour l'heure la meilleure équipe d'Europe devant son public. (...) Ce sont justement les Anderlechtois qui se déplacent samedi soir au Guldensporenstadion.

Ce soir, on remet les compteurs à zéro.

Leur 1ere victoire à domicile pour une nouvelle série, ca sera pour le w-e prochain face au club de Sclessin.

cheers

déjà à moitié confirmé !!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Très bonne 2ème mi-temps des mauves apparemment. Je me demande ce qui s'est passé dans les vestiaires... flower farao
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Sinon, c'était une journée un peu ennuyeuse, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:10

Comme l'a très bien souligné Fred (osmose Question ) Bravo au mauve d'avoir briser l'hégémonie Courtraisienne à domicile! santa


PS : Merde quand même... tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:11

Alexinpeace a écrit:
Comme l'a très bien souligné Fred (osmose Question ) Bravo au mauve d'avoir briser l'hégémonie Courtraisienne à domicile! santa


PS : Merde quand même... tongue geek

t'inquietes, ils vont remettre ça dès le w-e prochain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:16

Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Comme l'a très bien souligné Fred (osmose Question ) Bravo au mauve d'avoir briser l'hégémonie Courtraisienne à domicile! santa


PS : Merde quand même... tongue geek

t'inquietes, ils vont remettre ça dès le w-e prochain Embarassed

Vs jouez contre qui la semaine prochaine Question je ne sais plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:16

Alexinpeace a écrit:
Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Comme l'a très bien souligné Fred (osmose Question ) Bravo au mauve d'avoir briser l'hégémonie Courtraisienne à domicile! santa


PS : Merde quand même... tongue geek

t'inquietes, ils vont remettre ça dès le w-e prochain Embarassed

Vs jouez contre qui la semaine prochaine Question je ne sais plus... scratch

Mons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:00

Anderlecht a l'occasion de reprendre l'avantage dès le w-e prochain en battant Mons à la maison et en espérant une victoire (ou du moins un nul) à la maison de Courtrai face aux rouches. Tout en ayant toujours un match de retard.

Ne jamais enterrer Anderlecht en janvier !!!


En tous cas, merci à Jacobs pour avoir opter pour une tactique + offensive !


COME ON SPORTING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

Ouftiiiiiiiiiii.............ça aurait pu etre un vrai naufrage en 1ere mi-temps affraid mais les mauffs bien revenu du vestiaire mais encore passé tout pres...annulation limite du 2-2 pour Kortrijk également..mais bon...bonne victoire pour vous meme si je vais po feter ça hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:18

Chriswax a écrit:
Ouftiiiiiiiiiii.............ça aurait pu etre un vrai naufrage en 1ere mi-temps affraid mais les mauffs bien revenu du vestiaire mais encore passé tout pres...annulation limite du 2-2 pour Kortrijk également..mais bon...bonne victoire pour vous meme si je vais po feter ça hein Laughing

on le devait pour Michel king
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:36

Tu espères vraiment un nul ou une victoire de Courtrai face au Standard??? Hahahahahaha Le Standard est en confiance et ce jusqu'à la fin du championnat! Ne compte pas sur une baisse de régime, c'est finit le Standard avec des hauts et des bas... Ne vit plus avec le passé en ce qui concerne les rouche!! hahahahhahahaah tu as lu mon ciom sur le Styandard galactique?? lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:37

Alexinpeace a écrit:
Tu espères vraiment un nul ou une victoire de Courtrai face au Standard??? Hahahahahaha Le Standard est en confiance et ce jusqu'à la fin du championnat! Ne compte pas sur une baisse de régime, c'est finit le Standard avec des hauts et des bas... Ne vit plus avec le passé en ce qui concerne les rouche!! hahahahhahahaah tu as lu mon ciom sur le Styandard galactique?? lol! lol! Wink


Toi ..madame a encore oublié de planquer les Leffes oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:42

Alexinpeace a écrit:
Tu espères vraiment un nul ou une victoire de Courtrai face au Standard??? Hahahahahaha Le Standard est en confiance et ce jusqu'à la fin du championnat! Ne compte pas sur une baisse de régime, c'est finit le Standard avec des hauts et des bas... Ne vit plus avec le passé en ce qui concerne les rouche!! hahahahhahahaah tu as lu mon ciom sur le Styandard galactique?? lol! lol! Wink

Mbokani qui fait le con

De Camargo sur le banc

et Courtrai qui va vouloir se rattraper de cette défaite en battant un autre leader

me dis que ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

Chriswax a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Tu espères vraiment un nul ou une victoire de Courtrai face au Standard??? Hahahahahaha Le Standard est en confiance et ce jusqu'à la fin du championnat! Ne compte pas sur une baisse de régime, c'est finit le Standard avec des hauts et des bas... Ne vit plus avec le passé en ce qui concerne les rouche!! hahahahhahahaah tu as lu mon ciom sur le Styandard galactique?? lol! lol! Wink


Toi ..madame a encore oublié de planquer les Leffes oui lol!

Chuuuuuttt Wink Tu vas me cramer sot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:45

Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Tu espères vraiment un nul ou une victoire de Courtrai face au Standard??? Hahahahahaha Le Standard est en confiance et ce jusqu'à la fin du championnat! Ne compte pas sur une baisse de régime, c'est finit le Standard avec des hauts et des bas... Ne vit plus avec le passé en ce qui concerne les rouche!! hahahahhahahaah tu as lu mon ciom sur le Styandard galactique?? lol! lol! Wink

Mbokani qui fait le con

De Camargo sur le banc

et Courtrai qui va vouloir se rattraper de cette défaite en battant un autre leader

me dis que ce n'est pas impossible

T'inquiète pas pour nous, tu le sais , le Standard est fort (en Belgique!) très fort! mouahahahahahaha Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:46

Selon moi le but est justement annulé car l'attaquant marque le but avec son bras,pas de la tête.très bons changement d'Ariel a la pause,losada fut excellent et l'envie de se battre et de gagner s'est retrouvée en deuxième période.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:51

Alexinpeace a écrit:
T'inquiète pas pour nous, tu le sais , le Standard est fort (en Belgique!) très fort! mouahahahahahaha Twisted Evil Wink

sans De Camargo et avec un Mbokani non chalant et/ou perso, suis pas certain que ca soit si facile que ça

surtout face à Courtrai qui a perdu 1 seul match à la maison en 17 mois (merci Sporting !!)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:05

question: avez-vous vu le regard des mauves à chaque but ?

"l'oeil du tigre" (copyright Rocky 3) !!!!!

le regard de joueurs qui en veulent !!!

qu'est ce que j'aime ce regard !!!

on veut la même chose toutes les semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:14

Le Sporting s'est encore fait peur ! Courtai a vraiment bien joué en première mi-temps. L'entrée de losada a fait du bien. Mais ce fut difficile... Juhasz a été souverain, le meilleur joueur du sporting aujourd'hui, Polak et Biglia n'ont pas bien joué pour moi ce soir. Rnic méritait d'être remplacé. Je trouve aussi que Jacobs aurait du jouer plus offensif dés le départ. Mais bon, l'essentiel est les 3 Points. Ca manquait de vitesse d'éxécution (d'engagement aussi en première mi-temps), je suis content des 3 points mais je reste sur ma faim au niveau foot proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:20

kelen a écrit:
Le Sporting s'est encore fait peur ! Courtai a vraiment bien joué en première mi-temps. L'entrée de losada a fait du bien. Mais ce fut difficile... Juhasz a été souverain, le meilleur joueur du sporting aujourd'hui, Polak et Biglia n'ont pas bien joué pour moi ce soir. Rnic méritait d'être remplacé. Je trouve aussi que Jacobs aurait du jouer plus offensif dés le départ. Mais bon, l'essentiel est les 3 Points. Ca manquait de vitesse d'éxécution (d'engagement aussi en première mi-temps), je suis content des 3 points mais je reste sur ma faim au niveau foot proposé.

Comme l'a dit Jacobs, ils sont montés sur le terrain en pensant "ca va etre chaud...c'est Courtrai, l'invaincu à la maison depuis 17 mois, qd mm !"...ils ont virés ça de leur tête en seconde période et les résultats ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:26

Oui, heureusement cheers je n'ai pas encore vu studio 1, je suis à la seconde mi-temps des rouches, donc je n'ai pas vu les réactions. Mais pour en revenir au match, en première mi-temps, j'ai u le titre s'éloigner tellement le fond de jeu était nulle part... Ariel a bien redressé la barre en seconde mi-temps, mais, faudra que les gars se mettent en tête qu'il faudra aller au combat chaque semaine, de la 1èere à la dernière minute. Mais bon, je fais mon difficile mais on a les 3 points, cheers
C'est le principal Very Happy

La dessus, vais me servir un ti Jb coke... ça donne soif le foot (sur le canap Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:32

kelen a écrit:
Oui, heureusement cheers je n'ai pas encore vu studio 1, je suis à la seconde mi-temps des rouches, donc je n'ai pas vu les réactions. Mais pour en revenir au match, en première mi-temps, j'ai u le titre s'éloigner tellement le fond de jeu était nulle part... Ariel a bien redressé la barre en seconde mi-temps, mais, faudra que les gars se mettent en tête qu'il faudra aller au combat chaque semaine, de la 1èere à la dernière minute. Mais bon, je fais mon difficile mais on a les 3 points, cheers
C'est le principal Very Happy

La dessus, vais me servir un ti Jb coke... ça donne soif le foot (sur le canap Razz )

ai failli désespérer aussi

et vu que tjs pas de news de Micke et Sebinio, j'espère qu'ils ne se sont pas pendus à la mi-temps

au final, Anderlecht restera donc encore le club avec le + grand nombre de matchs invaincus à la maison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Empty
MessageSujet: Re: Kortrijk meilleur d'europe à domicile!   Kortrijk meilleur d'europe à domicile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortrijk meilleur d'europe à domicile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur rouch'
» Qui est selon vous le meilleur diables?
» De Sutter meilleur buteur en fin de saison ?
» Frank De Bleeckere 5e meilleur arbitre du monde !!!
» quel serait le meilleur tirage possiblepour les mauves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: