les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 nouveaux maillots

Aller en bas 
+2
colacola
justi
6 participants
AuteurMessage
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:51

Ils sont beaux les nouveaux maillots du Standard (surtout celui de la CL). Enfin, je trouve...

Et puis ils sont bien portés, surtout le rouge... Un régal pour les yeux...


http://www.standard.be/images/0910/misc/bm_240609/8C7O9968%20copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

Franchement je trouve le Kaki pas mal voir carrément classe. L'étoile je n'en parle même pas lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:10

Tiens, au fait, pourquoi les mauves n'ont-ils jamais floqué leurs propres étoiles sur leur maillot ? Y a une raison particulière ? Il me semble que quand on a le droit, la chance et l'honneur de pouvoir les faire figurer sur son maillot, on doit le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:19

justi a écrit:
Tiens, au fait, pourquoi les mauves n'ont-ils jamais floqué leurs propres étoiles sur leur maillot ? Y a une raison particulière ? Il me semble que quand on a le droit, la chance et l'honneur de pouvoir les faire figurer sur son maillot, on doit le faire, non ?

Je trouve l'idée des étoiles sympa quand il s'agit de compétition comme le mondial ou l'euro. Mais en Belgique je ne vois pas trop l'intéret, vu que les amateurs de foot en Belgique, sont quand même sensé en connaître un minimum. Mais bon pas de problème hein Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Oh, moi je trouve que ça fait partie du folklore du foot, quelle que soit la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:41

Tiens, au fait, pourquoi les mauves n'ont-ils jamais floqué leurs propres étoiles sur leur maillot ? Y a une raison particulière ,Salut justi,ben oui,il y a une raison particulière,si on en met une par titre,j'entends déjà les rouges chanter "Kimberley,kimberley,kimberley,ouh,aah...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

justi a écrit:
Oh, moi je trouve que ça fait partie du folklore du foot, quelle que soit la compétition...

oui je suis d'accord avec toi..cette année si on auraient eu le titre, ils parlaient de mettre trois étoiles sur le maillot...(car en mettre une honnetement et par pour être méchant s'est trop simple un peu comme les français loll pour moi on commence a les mettres a partir de 3)..comme l'argentine l'italie l'allemagne etcc ça s'est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

justi, ta photo la , moi je prend les 2 , pas maillots hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

Pfff zigo,il parait que ces demoiselles sont des artistes peintres,elles pourront peut ètre te donner un coup...(de main...) pour afficher du lilas dans le hall??? lol! flower lol! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

wai pat merci ci elle viennent , c est pas le pinceau que je leur donne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

zigo a écrit:
justi, ta photo la , moi je prend les 2 , pas maillots hein lol! lol!


Gourmand ! Laisse-moi celle en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:41

Ben,mon Zigo,encore heureux que Md ne consulte pas tes messages,tu mettrais mème ta chambre en couleur lilas(pas en blanc,hein) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:43

la chambre ca va pas non ,déja que je ne dors presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:07

Moi si je pouvais choisir le nouveau maillot mauve, j'y mettrais devant comme derrière le portrait de la reine Fabiola avec un de ses chapeaux ridicules, ainsi plus personne n'oserait s'approcher de nos joueurs et le Bouss n'aurait plus l'occasion de plonger dans le rectangle adverse.

En ce qui concerne les étoiles, je trouve qu'on passerait pour des minables aux yeux de l'Europe du foot si on affichait les trophées nationaux. Par contre, une étoile a une espérance de vie de 7 milliards d'années selon l'astronome ougandais réputé momolizozo, donc les étoiles obtenues de haute lutte jadis par nos mauves ne font pas encore l'objet d'une prescription. Quant à celles gagnées par les rouches... oulà je sors du fofo comme une étoile filante!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:13

95 euros le maillot de Goreux? Oui, c'est possible!

Bonne nouvelle pour les amoureux du Standard, le club cher à leur cœur et à leur porte-feuille vient de faire connaître les tarifs des nouveaux maillots.

Ainsi, deux versions sont proposées aux fans. La version championnat et la version Champions League bien entendu. Niveau maillot de foot, il y a bien longtemps que le commerce n'est plus vraiment équitable hein...

Dans les deux cas, le prix de départ est de 70 euros. Le maillot que l'on vous dépose dans votre sac "Planète rouge" est totalement vierge. Et oui!

L'ajout du sponsor principal ainsi que de la petite étoile et du petit drapeau belge vous coûtera 10 euros supplémentaires. Si vous voulez vraiment ressembler à Andrea Mutombo, outre quelques heures sous le soleil et des dread-locks, on vous raquettera encore de 10 euros pour les sponsors dos et épaules et vous claquez encore 5 euros pour le nom et le numéro de votre joueur fétiche. Total: 95 euros pour faire comme les vrais. Et même 100 euros vous préférez le nom de votre progéniture, Kévin. L'accent est offert, merci PIF!

Le topo est le même pour le maillot version Champions, seul le sponsor change. Le foot est-il, comme il l'est devenu en Angleterre, en train de devenir un sport de nantis? A ce prix-là, le supporter liégeois n'aura plus trop intérêt à croiser 'Papa' près du stade histoire de ne pas dilapider le peu qu'il lui restera en sortant de la boutique en tournées...électorales pour l'un, indigestes pour l'autre.

Pour les fans, sachez tout de même, avant de vous ruer à la boutique, que si ils seront fixés après le tirage, le prix des abos Champions League devraient se situer entre 200 et 280 euros...prix de départ sans flocage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux maillots Empty
MessageSujet: Re: nouveaux maillots   nouveaux maillots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots 2009/2010 ?
» Présentation ds p'tits nouveaux!!!
» Nouveaux attaquants au Standard
» Bienvenue a nos nouveaux membres !
» Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: