les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Pour info... Empty
MessageSujet: Pour info...   Pour info... Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:59

Je tiens à signaler pour certain(s) mordus du site de la DH que je n'ai Jamais changé de "pseudo",dautre(s) mon pris pour cible pour des propos que je n'avais pas tenus,je crois avoir toujours été honnète avec vous.Sachez que pour l'instant,je vous lirai avec attention,si on m'en laisse l'occasion,mais je ne réagirai plus à aucun comm mommentanément.Merci Chris,Micke,Momo,Zigo,et à tous pour le bons moments que vous me faites vivre(et justi pour une première mi-temps inoubliable sur le tchat) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour info... Empty
MessageSujet: Re: Pour info...   Pour info... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:25

Cpastis ou Cpaddy, KêKispass???

Il y aurait eu un couac (un de plus?) entre nos membres? Perso je n'ai rien remarqué mais vu mon état à J-3 je n'ai plus toute la lucidité d'antan!

J'ai beau relire tes comms sur ce fofo, je ne vois rien de trop provoquateur ni de grossier et si qq'un en a été vexé, ici ou sur la DH, c'est peut-être parce qu'il était de mauvaise humeur ce jour là! Ce n'est pas une bonne idée de ne plus nous écrire car même en admettant qu'une ou 2 personnes ne partagent pas ta visison des choses, tu ne peux pas punir tous les autres pour autant! J'espère que tu auras la sagesse et la gentillesse de "virer de bord". Restons tous nous mêmes, ne forçons pas le destin et ne changeons pas nos mentalités, car le fofo se nourrit essentiellement de notre diversité d'opinions! Si nous pensions tous pareil, il n'y aurait jamais de débat et donc plus guère de forums... bom Question Idea Razz Bientôt un nouveau fofo surgira du cerveau électronique de notre androïde préféré ChrisWax, nous repartirons tous ensemble, tous ensemble yeah, yeah vers de nouvelles aventures avec de nouveaux avatars et il nous faudra plus encore qu'aujourd'hui faire preuve d'imagination dans nos échanges, pour y arriver nous aurons (comme l'oiseau lorsqu'il s'envole vers les cîmes étoilées) besoin de toutes nos plumes...

Thus come back dirty cpaddy (et pas d'insulte raciste dans cette dernière phrase!!!!)

Tonton Micke jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» pour momo !!!!!!!!!
» finis la foret pour moi du - pour l instant
» Pour sebinio ! Lol
» pour ferry !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: