les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 L'anniversaire à Ferry!

Aller en bas 
+6
Alexinpeace
Paskele
zigo
cpaddy1
-sebinio
Mickemauve
10 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:04

Les garas aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami Ferry (bien discret depuis qq jours!!!). Je vous propose de lui adresser un cadeau virtuel original, faites preuve d'imagination. Le mien est celui-ci: la tête de René VDE sur un plateau d'argent tenu par les épouses de Sébinio er de zigo (une rouche et une mauve). Bon anniversaire Ferry cheers cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

lollll mdrrrrrr

Bon anniversaire ferry!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

bon,c'est peut ètre pas original,mais bon anniversaire,sois heureux dans ta vie privée et gardes l'amour de ton maillot
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:52

Bon anniversaire Ferry
Revenir en haut Aller en bas
Paskele

Paskele


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Nobressart

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Very Happy Bonne annif man!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

Bonne annif ferry ! Wink

Je t'offre une tournée de la nouvelle bière du Standard au café du coin en l'honneur de notre prochain titre en mai 2009 ! Héhéhéhé Razz

Au passage bienvenu à toi Paskele ! cheers Ayant remarqué ta sympathie sur le site de la DH, nous sommes très content de te compter parmi nous ! En espérant que ce forum te plaise. En fait quel club supportes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paskele

Paskele


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Nobressart

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Merci pour l'accueil Wink

Je suis carolo expatrié sur Arlon...

Le club de mon cœur est le Sporting de Charleroi mais mon sang est Rouche depuis toujours...

Pour résumé, le Sporting peut à mes yeux battre tout les club du pays mais jamais le Standard!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:45

Paskele a écrit:
Merci pour l'accueil Wink

Je suis carolo expatrié sur Arlon...

Le club de mon cœur est le Sporting de Charleroi mais mon sang est Rouche depuis toujours...

Pour résumé, le Sporting peut à mes yeux battre tout les club du pays mais jamais le Standard!

Very Happy


Heuuu s'il te plait , tu as d'autre phrase du même style que la dernière ? Car là ma femme est toute fofolle tellement mon érection est terrible !! lol! lol!
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous, m'en vais soupé mes tagliatelles au saumon et rien qu'à y penser What a Face What a Face
A plus tard les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:16

Joyeux anniversaire Ferry, fêtes ça bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:33

Je vais être original : bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:29

(Paskele a écrit) Merci pour l'accueil

Merci pour l'accueil

Je suis carolo expatrié sur Arlon...

Le club de mon cœur est le Sporting de Charleroi mais mon sang est Rouche depuis toujours...

Pour résumé, le Sporting peut à mes yeux battre tout les club du pays mais jamais le Standard!


Cher Paskele je suis MDR))): les carolos n'ont vraiment pas eu envie de t'épargner en prenant les 6 pts cette année dans leurs duels avec les rouches. Je me demande si en fin de championnat ces 6 pts ne vont pas faire la différence (mais on peut aussi voir tous les autres pts perdus par nos 2 leaders!!!) affraid cherry Bien amicalement,
Tonton Micke.
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:28

bon anniversaire,comme cadeau l'ub m'a promis de limoger VDE. Ca te vas ? clown cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

ha ben ça , je ne m'y attendais pas!

un tout grand merci a tous!

la tournée c'est pour moi Wink

heuu le cadeau est inesperé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

c'est vrai que je me suis fait discret, mais c'est un manque de temps

bcps de travail en journée et la soir ben le pc est "squatté" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:11

Salut Ferry comment ça le PC squatté??? Tu dis à Bobonne qu'il y a Jean-Pierre foucault ou "Plus belle la vie" à la téloche, tu dis aux gamins (s'il y en a) qu'il leur faut encore apprendre le théorème d'Archimède qui pour rappel est le suivant: "Tout corps plongé dans un liquide en sort mouillé!" et enfin tu signales à toute la famille que tu es extrêmement occupé à reconstruire le monde sur notre fofo et tu accroches à la porte de ton bureau une pancarte "Don't disturb!", ok? Et encore bon anniversaire, vieille canaille!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire à Ferry! Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire à Ferry!   L'anniversaire à Ferry! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire à Ferry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ferry !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: