les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette compo ?

Aller en bas 
+4
Mickemauve
schlag
Jeff1971
Standard4Liege
8 participants
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

La problable composition pour ce soir ==>

Stijnen, Swerts, Simons, Vermaelen, Daems, Mudingayi, Fellaini, Defour, De Camargo, Dembélé, Sonck

Mais c'est pas vrai !!! Evil or Very Mad

Daems et Mudingayi Mad
Et il s'accroche à Stijnen lui No
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:49

salut Standard4Liege

C'est logique de laisser Stijnen. Il est le titulaire depuis quelques années et n'a pas vraiment démérité. J'aurais préféré Bailly mais le choix de VDE est logique.

Pour ce qui est de Daems, on ne le connaît pas trop bien, comme beaucoup je m'attendais à Poco ... Nous ne sommes pas aux entrainements, peut-être qu'il est plus complémentaires avec les autres défenseurs (tous flamands c'est peut-être une des raisons).

Pour Mudingayi c'est également une surprise mais mettre Witsel ou Gillet c'était peut-être trop offensif (Defour Fellaini, Dembele) Par contre ce qui est dommage c'est que Defour risque de se retrouver sur un flanc et il est beaucoup moins fort à cette place. Dans l'équipe de VDE, je trouve qu'il y a trop d'éléments axiaux.

Petite déception de ne pas voir De Sutter à la place de De Camargo. De Sutter est un vrai butteur pas De Camargo.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:27

La compo n'est pas honteuse... j'aurais moi aussi préféré voir poco à l'oeuvre on verra ce que ça donne avec daems. Quant au choix de de camargo, préféré à de sutter, je ne sais pas trop, faudra voir ce que ça donne sur le terrain... Je ne suis pas sûr que sonk et de sutter soient complémentaires. Personnellement, j'aurais préféré de sutter et de camargo devant avec dembele en soutien... mais bon, sonck a rarement déçu en équipe nationale et a plus d'expérience! Mettre Mudingayi n'est pas étonnant en soit dans la mesure où witsel et gillet semblent être un peu dans le creux! Mais si les choses tournent mal ou si le match est bloqué, la rentrée de gillet pourrait être une bonne chose (je suis plus mesuré sur une rentrée de witsel en cours de match, il me semble que gillet serait plus à même de jouer un rôle de jocker!). Bref on verra...
Et pour moi, ce sera en live puisque je viens d'obtenir 2 places Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:37

schlag a écrit:
La compo n'est pas honteuse... j'aurais moi aussi préféré voir poco à l'oeuvre on verra ce que ça donne avec daems. Quant au choix de de camargo, préféré à de sutter, je ne sais pas trop, faudra voir ce que ça donne sur le terrain... Je ne suis pas sûr que sonk et de sutter soient complémentaires. Personnellement, j'aurais préféré de sutter et de camargo devant avec dembele en soutien... mais bon, sonck a rarement déçu en équipe nationale et a plus d'expérience! Mettre Mudingayi n'est pas étonnant en soit dans la mesure où witsel et gillet semblent être un peu dans le creux! Mais si les choses tournent mal ou si le match est bloqué, la rentrée de gillet pourrait être une bonne chose (je suis plus mesuré sur une rentrée de witsel en cours de match, il me semble que gillet serait plus à même de jouer un rôle de jocker!). Bref on verra...
Et pour moi, ce sera en live puisque je viens d'obtenir 2 places Smile ...


super deux places !!!! et tu n'as pas un beauf qui voudrait d'accompagner je suppose !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:50

Schlag je suis content pour toi, bon match mon ami, tu nous parleras de l'ambiance + tard, ok?

Je suis bien d'accord avec les remarques de Jeff sur la compo. Perso je ne crois pas du tout en Igor en équipe nationale où je le sens trop court! Attention c'est pas parce que je suis mauve, je ferais la même réflexion si aujourd'hui on avait fait jouer Chatelle ou Van Damme (mais ce dernier frappera bientôt à la porte, ça c'est clair!) Daems pour Poco: un choix linguistique sans doute, mais ce n'est pas à ce poste qu'on doit s'arrêter mais bien aux joueurs de milieu de terrain. Comme vous je trouve qu'on doit faire jouer Defour à sa vraie place (au centre) sinon le laisser sur le banc! confused Amicalement,
Tonton Micke.
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:52

Jeff1971 a écrit:
schlag a écrit:
La compo n'est pas honteuse... j'aurais moi aussi préféré voir poco à l'oeuvre on verra ce que ça donne avec daems. Quant au choix de de camargo, préféré à de sutter, je ne sais pas trop, faudra voir ce que ça donne sur le terrain... Je ne suis pas sûr que sonk et de sutter soient complémentaires. Personnellement, j'aurais préféré de sutter et de camargo devant avec dembele en soutien... mais bon, sonck a rarement déçu en équipe nationale et a plus d'expérience! Mettre Mudingayi n'est pas étonnant en soit dans la mesure où witsel et gillet semblent être un peu dans le creux! Mais si les choses tournent mal ou si le match est bloqué, la rentrée de gillet pourrait être une bonne chose (je suis plus mesuré sur une rentrée de witsel en cours de match, il me semble que gillet serait plus à même de jouer un rôle de jocker!). Bref on verra...
Et pour moi, ce sera en live puisque je viens d'obtenir 2 places Smile ...


super deux places !!!! et tu n'as pas un beauf qui voudrait d'accompagner je suppose !!!!! lol!
ben si j'en ai bien un... mais il préfère la moto et Dragon-ball... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:11

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
schlag a écrit:
La compo n'est pas honteuse... j'aurais moi aussi préféré voir poco à l'oeuvre on verra ce que ça donne avec daems. Quant au choix de de camargo, préféré à de sutter, je ne sais pas trop, faudra voir ce que ça donne sur le terrain... Je ne suis pas sûr que sonk et de sutter soient complémentaires. Personnellement, j'aurais préféré de sutter et de camargo devant avec dembele en soutien... mais bon, sonck a rarement déçu en équipe nationale et a plus d'expérience! Mettre Mudingayi n'est pas étonnant en soit dans la mesure où witsel et gillet semblent être un peu dans le creux! Mais si les choses tournent mal ou si le match est bloqué, la rentrée de gillet pourrait être une bonne chose (je suis plus mesuré sur une rentrée de witsel en cours de match, il me semble que gillet serait plus à même de jouer un rôle de jocker!). Bref on verra...
Et pour moi, ce sera en live puisque je viens d'obtenir 2 places Smile ...


super deux places !!!! et tu n'as pas un beauf qui voudrait d'accompagner je suppose !!!!! lol!
ben si j'en ai bien un... mais il préfère la moto et Dragon-ball... Laughing Laughing





excellent !!!
Bon amusement à vous deux santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:37

Et si louait quelques joueurs de la manschaft ?

Lukas Podolski, Michael Ballack et Bastian Schweinsteiger par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:20

Tubizeke faut te remettre à l'eau minérale et ferrugineuse mon ami, sans quoi tu seras irrécupérable lol! lol! lol!

En tout cas je propose que notre Schlag nous fasse la compo belge à sa sauce humoristique!!! Il a de la chance: Pocognoli ne joue pas en début de match!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

0-1 à la mi-temps, quelle m...! Et qu'a fait Igor (lire mon comm plus haut)? Rien!!!! Hazard va devoir le faire oublier ce ne devrait pas être trop difficile (désolé pour les amis rouches mais Igor c'est du vent en équipe nationale!) cherry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

Mickemauve a écrit:
0-1 à la mi-temps, quelle m...! Et qu'a fait Igor (lire mon comm plus haut)? Rien!!!! Hazard va devoir le faire oublier ce ne devrait pas être trop difficile (désolé pour les amis rouches mais Igor c'est du vent en équipe nationale!) cherry Twisted Evil

je suis pas d'accord du tout.decamargo s'est battu comme un fou sur toutes les balles....;pas de sa faute si il n'a pas reçu de bonnes balles non plus hein.

par contre ce que je ne comprend pas..mais alors pas du tout....c'est que Igor se blesse à la 38ème mais notre brave rené ne fait le changement qu'a la 46ème affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:01

Chriswax a écrit:
Mickemauve a écrit:
0-1 à la mi-temps, quelle m...! Et qu'a fait Igor (lire mon comm plus haut)? Rien!!!! Hazard va devoir le faire oublier ce ne devrait pas être trop difficile (désolé pour les amis rouches mais Igor c'est du vent en équipe nationale!) cherry Twisted Evil

je suis pas d'accord du tout.decamargo s'est battu comme un fou sur toutes les balles....;pas de sa faute si il n'a pas reçu de bonnes balles non plus hein.

par contre ce que je ne comprend pas..mais alors pas du tout....c'est que Igor se blesse à la 38ème mais notre brave rené ne fait le changement qu'a la 46ème affraid


Entièrement d'accord avec notre Chriswax, Decamargo à défaut d'être décisif a mouillé son maillot pour deux pour René mon éducation m'invite à me taire..................
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:05

euhhhhhhhhhhhhh............................;on doit marquer 2 buts et il change Defour pour mettre pocognoli?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:30

La compo sur papier semblait intéressante, le résultat est tout autre. Quelques constats :
-Swerts est trop faible vivement VDB
-Simons un gros jour sans, quand on voit le 4ème but c'est flagrand ... mais je continue a croire qu'il a encore le niveau
- Mettre Daems alors que l'on a Pocco c'est du gâchi
- Si Defour n'est pas au centre alors il ne faut pas l'aligner, il n'a rien d'un flanc. On a besoin de quelqu'un qui puisse déborder et donc de la vitesse
- mudingay s'est battu .. mais n'a fait que cela.
- Fellaini .... pas vu
- Sonck beaucoup de déchets dans ses contrôles et ses passes .... il ne nous avait pas habitué à cela.
-De Camargo bof pour moi il n'a pas sa place, des grands formats on en a déjà. De Sutter lui est supérieur dans beaucoup de domaines...

Mais surtout pourqupoi toujours c'est longs ballons dans le paquet ??? On a des joueurs pour combiner au sol mais pour cela il faut revoir la sélection et le dispositif. Ici c'était systématique.
Si on a tout nos joueurs on peut avoir une belle équipe QUI JOUE AU SOL et pour préparer l'euro
-------------------------Bailly
VDB---------Kompagny--Vermaelen-----Pocco
Legear------Verthongen--Fellaini------Dembele
-----------De Sutter------Mirallas
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:39

Bjr à tous,

C'est vrai que la désillusion est énorme et que nous sommes tous légitimement très déçus.

Je ne veux pas trouver d'excuses mais remettons un peu à plat ce match et analysons les péripéties à tête reposée.

- Premièrement , ce but Bosniaque qui tombe bcp trop tôt , ce qui permet à la Bosnie d'être déjà sur le velours, d'attendre pour placer ses brandilles et elle n'en demandait pas tant vu qu'elle venait déjà pour un nul !

Deuxièmement , déjà que ns n'avons pas vraiment une équipe pour attaquer (surtout ds la configuration qu'elle était ! Merci René !) mais plutôt pour rester organiser , jouer intelligemment et placer les accélérations aux moments opportuns , ce 1er but ns met vraiment ds une position que la Belgique n'est que trop peu capable de gérer !

Troisièmement , vs allez me dire « oui mais les Bosniaques avaient aussi leurs défections » mais notre secteur défensif était vraiment de seconde zone voire 3 ème ... A ce niveau , ns ne pouvons pas ns passer de joueurs tels Kompany, Van Buyten ou autre Verthongen car après eux , il faut dire ce qu'il est , c'est le néant total !!! Contrairement au secteur offensif où la Belgique n'a probablement jamais eut autant de solutions ! En foot (vs le savez je suppose) , la défense est la base de tt , vs avez beau avoir une bonne attaque mais si le quator défensif est en papier mâché ...

Maintenant , on peut parler longtemps des choix TRES contestable de Monsieur René mais vu son obligation d'aligner la défense d'hier soir , je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurait pu bcp mieux faire ...

Rien n'est fait même s'il faut une fameuse dose de folie pour croire que l'on va allé gagner là-bas car les problèmes ci-dessous seront les mêmes avec obligation de faire le jeu , avec la même défense, ds une atmosphère plus qu'hostile et un adversaire ayant pris 3 pts qu'il n'espérait même pas , j'ose croire que notre équipe national voudra se racheter et ira là-bas l'esprit revancharde avec l'envie de tt bouffer !! Il serait bête de ne pas tt tenter pour gagner car mathématiquement tt reste possible !! Mais en cas de défaite , bye bye Africa ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:39

un autre constat : qui hormis Dembele et Hasard, a tenté de dribbler son opposant (soit techniquement, soit par la vitesse). Personne. Fellaini, Defour, Mudygliani, Sonck n'ont pas cette capacité !!!
D'où l'importance de jouer avec des ailliers de débordement et pas des meneurs de jeu comme Defour sur le flanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

Chriswax a écrit:
Mickemauve a écrit:
0-1 à la mi-temps, quelle m...! Et qu'a fait Igor (lire mon comm plus haut)? Rien!!!! Hazard va devoir le faire oublier ce ne devrait pas être trop difficile (désolé pour les amis rouches mais Igor c'est du vent en équipe nationale!) cherry Twisted Evil

je suis pas d'accord du tout.decamargo s'est battu comme un fou sur toutes les balles....;pas de sa faute si il n'a pas reçu de bonnes balles non plus hein.

par contre ce que je ne comprend pas..mais alors pas du tout....c'est que Igor se blesse à la 38ème mais notre brave rené ne fait le changement qu'a la 46ème affraid
je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous concernant igor, d'accord il s'est bien battu...sur certaines balles..., d'accord il a été mal servi la plupart du temps! mais étant au match, je peux vous assurer que sur la première demi-heure, j'ai juré plus d'une fois sur son manque de mobilité devant! Pour moi, il était (comme l'ensemble de l'équipe beaucoup trop statique... Hier, il n'y avait aucun mouvement, aucune animation sur les flancs, aucun débordement digne d'un niveau internationnal! Et j'ai eu la nette impression que les bosniaques ne s'arrachaient même pas!! comme le dit jeff, mis à part à de très rares occasions (hazard la plupart du temps), aucun belge n'a été provoqué un bosniaque balle au pied! Le nombre de balles en retrait et de longs ballons face à des défenseurs bosniaques costauds au duel en sont la preuve flagrante!
triste retour à la réalité d'un foot belge très malade... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette compo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette compo ?   C'est quoi cette compo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette compo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compo pour vendredi?
» Compo Bruges
» Compo pour dimanche?
» Quel Sera Votre Compo
» belgique - bosnie s'est un peu tôt mais voici ma compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Diables rouges-
Sauter vers: