les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin rasé le duvet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:46

Enfin Razz
Ca fait bizarre quand on touche maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:06

Standard4Liege a écrit:
Enfin Razz
Ca fait bizarre quand on touche maintenant lol!

MDR Standard4Liege, tu viens de passer un cap cher ami, maintenant, tu vas être obligé de le faire de plus en plus souvent et ca va pousser de plus en plus vite. Tu risques peut-être en ayant perdus ton duvet d'en perdre ta science infuse pour les pronos et ça me convient très bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Belle journée à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

Standard4Liege enfin un homme, bienvenue, maintenant on pourra se lâcher verbalement sans avoir peur de heurter tes chastes oreilles (hè hè)! J'aurais voulu dire la même chose que colacola à propos des pronos mais vu que tu m'as rejoint sur la 3ème marche, je me dois de te féliciter doublement! Pour être sérieux juste un moment je veux te dire que tu vas entrer dans une période de ta vie magnifique pour autant que tu fasses ce qui faut pour, et si nous les "anciens" on peut t'aider dans ce domaine (il y a tant de pièges dans cette chienne de vie...) par notre vécu, ce sera avec joie en ce qui me concerne! Croque la vie à belles dents mon gars, mais surtout reste toi même et ne triche pas car ça se retournerait contre toi un jour ou l'autre! Merci encore d'être parmi nous sur ce forum, ta jeunesse et ta gentillesse sont une source de jouvence pour bibi et j'en suis sûr aussi pour d'autres. Salut l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours (ce dernier s'appelle zigo, tu lui donnes du miel et il est gentil comme un papillon, tu lui fais mal et il t'écrase comme... un ours!)

PS pour ta barbe il te faut évidemment utiliser exclusivement les produits de la marque Gillet-te! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:08

Standard4Liege
ca va piquer hihhiihihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:09

micke suis plus 1 ours mais 1 nounours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:11

Merci Micke Razz

Sinon j'utilise un bête rasoir Wilkinson pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin rasé le duvet... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin rasé le duvet...   J'ai enfin rasé le duvet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin rasé le duvet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin 1 bonne nv
» enfin de retour !
» Le Standard enfin lancé???
» ENFIN DU CONCRET POUR LES MAUVES EN CETTE PERIODE DE RUMEURS !!!! CELA VA VS REJOUIR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: