les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 New avatar d'Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

Aleyande content content!! clown clown

Vs pouvez voir que j'ai mis comme avatar le tt nouveau menbre de ma petite famille!! cheers cheers

Un chihuahua que je voulais depuis déjà quelques années... J'attendais que ma fille de 2,5 ans sois un minimum compréhensible pour ne pas me le broyer comme son doudou... hihihi Il est magnifique et son nom est Goliath... Cool

Voilà rien à voir avec le foot (quoique, je vais en faire un fidèle Standardman et vu que j'ai déjà un chat carolo (ça va être beau lol! )...) mais je tenais à vs le présenter... Wink

Bonne soirée à tous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

hehe..bienvenue au nouveau rouche lol! ...maintenant faudra que madame lui tricote un pitite écharpe rouge et blanche geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:38

très mimi le tit chien et c'est bien un rouche de plus c'est sebinio qui va être comptant en rentent de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:47

Merci les gars!

Je compte bien l'habiller en rouge et blanc hihihi, vs en aurez bientôt la preuve... Wink

Bonne soirée les amis je dois partir... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

pour les enfants alex c'est sans problème moi j'ai un york toys (1 kg 500) de 5 ans1/2 et j'ai jamais eu de problème avec mes filles pourtant elle lui en font voir des verte et des pas mure mais le chien aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:48

bonne soirée ma couille bon amusement avec le chiot
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

Tartuffe (mon vieux compagnon mi-bichon mi-westie) fait une grosse léchouille à Goliath et son mâitre en fait une grosse aussi aux 2 lolottes de ce cher Alex (à sa femme j'ose pas car la femme d'un copain c'est sacré...) lol! Un renard, un chien, un castor comme avatar pour zigo, ce forum devient un vrai zoo, si rekek était parmi nous on aurait même un singe!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:53

Mickemauve de Bourges a écrit:
Tartuffe (mon vieux compagnon mi-bichon mi-westie) fait une grosse léchouille à Goliath et son mâitre en fait une grosse aussi aux 2 lolottes de ce cher Alex (à sa femme j'ose pas car la femme d'un copain c'est sacré...) lol! Un renard, un chien, un castor comme avatar pour zigo, ce forum devient un vrai zoo, si rekek était parmi nous on aurait même un singe!!! affraid

Mdr micke mais stp ne parle pas de rekek ici se débile aime autant se pointer ici avec un pseudo inconnu de tous et indécelable "rerekek" pour venir nous espionner
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:57

Re-merci à tous!

Mort de rire de vos messages!! Merci encore une fois!! Allez j'y go Arrow Arrow

Ps : Micke ok pour faire une lechouille à ma femme tant que ce n'est que sur sa main ça lui fera du bien... Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:07

Alex comment veux-tu que je fasse le baise main à Madame alors que ses mains seront dans mon slip, je ne suis pas contorsioniste!!! (ok je m'en vais, ça devient trop hot!!!!) I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

cédric rekek même déguisé en moine boudhiste, il ne nous faudra que qq secondes pour le reconnaître et notre gourou ChrisWax l'enverra aux pâquerettes!!! afro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:12

Mickemauve de Bourges a écrit:
cédric rekek même déguisé en moine boudhiste, il ne nous faudra que qq secondes pour le reconnaître et notre gourou ChrisWax l'enverra aux pâquerettes!!! afro What a Face


A grand coup de pieds dans le Q...uek cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:15

baaaaaaaaaaaaa moi il me manque j'aimais bien sa façon de voire les chose et encore plus la manière qu'il avit pour les exprimées si calme et posé toujours avec politèse et objectivité Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:33

C'est vrai que rekek avait un vocabulaire tellement étendu que 85% de ses mots n'étaient même pas encore dans le dico, un précurseur quoi! Very Happy Dans ce registre je voudrais souligner le changement de cap de Yarglaa, jadis agressif mais rudement intelligent. Depuis qq jours déjà le voilà devenu l'apôtre des jugements objectifs, mais tjrs avec cette écriture courte mais incisive, juste ce que je ne parviens pas à faire. Je l'envie, grrrrrrrr mais c'est devenu un de mes potes lui aussi comme quoi... santa existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New avatar d'Alex Empty
MessageSujet: Re: New avatar d'Alex   New avatar d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New avatar d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar ;o))
» Nouval avatar
» Nouveau Avatar ;o))
» Petite avatar sympa ;o))
» Petit avatar sympa ;o))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: