les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kelen, un androïde intergalactique???

Aller en bas 
+2
looloo
Mickemauve
6 participants

Qui est ce Christophe????
Un androïde construit par un consortium de mathématiciens
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap15%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Un devin grec
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap15%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Un veinard ultra chanceux
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap15%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
La réincarnation d'Einstein
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap0%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fils de tonton Micke et de Marie Curie (non pas Thumas)
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap38%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Le super ordi be la NASA
Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_lcap15%Kelen, un androïde intergalactique??? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:06

salut à tou(te)s,

Je viens de calculer les points aux pronos européens (pour les 8 matchs de CL joués hier) et à nouveau ce diable de Kelen nous met une pâtée: le monstre fait carton plein dans les matchs Liverpool/Lyon, Stutgart/Séville et AZ/Arsenal. Faut-il rappeler qu'à la Jupiler League il nous ridiculise également?

Je propose donc un petit sondage au sujet de notre Tophe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:38

Voilà, j'ai voté, et vu le résultat (pour l'instant, of course), faut pas être fin mathématicien pour comprendre pour quoi j'ai voté... Laughing

J'ai toujours trouvé que tu le chouchoutais bien, ton petit kelen ("ke" de Kevin, mais on en a fait "kelen" pour endormir nos soupçons????)

Je comprends que tu sois fier de ton fils, mais... il ne pourrait pas t'expliquer comment on fait les pronos?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:12

J'ai choisi le devin grec (de circonstance la Grèce ...) mais j'aurais préféré opter pour "Un ami très proche de certains chinois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:00

Hè hè astucieux ton petit scénario, chére Lulu, mais - et je le regrette un peu - s'il y a un homme au monde qui déteste le foot, c'est bien Kevin!

Bien vu Greg, le parieur chinois en effet ça tient la route, je l'ai oublié. A tout hasard je miserai quelques Euros sur les scores de l'ami Christophe ce week end, on ne sait jamais!!!

Mais quoiqu'on en dise il est sacrément fort, quand tu penses qu'il court plus vite qu'une gazelle à la pêche aux points, chapeau!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:06

IL EST TROP FORT

j'essaye désespérement de m'accrocher à lui :-)

j'ai su marquer environ 17 points...et je vois qu'il a du en marquer 22

il est trop fort pour moi!!

vu que je suis "humainement" Very Happy le plus fort aux pronos lol! j'ai voté pour Un androïde construit par un consortium de mathématiciens...se n'est pas possible autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:51

Pour ma part, je crois que KELEN est un nom d'emprunt !!! Je vais mener une enquête mais je ne serais pas étonné que son vrai nom soit Monsieur Yee .............

Fais gaffe à toi Kelen, je te tiens à l'oeil Suspect Suspect Suspect

En même temps j'ai voté un devin grec (qui s'appellerais yee) study scratch scratch

Rappelez moi où je peux trouver la porte confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

Ainsi on fait des sondages sur ma faculté à pronostiquer !!! Que d'honneur mes amis! j'ai voté aussi mais mon vote restera secret Papa Micke... (oups)
alors certains ont des doutes sur qui yée suis.. lol! lol!
Je me suis entraîné à l'entre-saison, et pour l'instant ayant effectué une bonne préparation, cela paye ses fruits.
afro lol!
non, sérieux, c'est juste du bol, et vu que la chance tourne, j'ai l'intuition que je ne dois pas me relâcher, y a du monde aux dents longues derrière moi lol! Razz

je vais devoir perdre quelques points, pour éviter les soupçons Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Kelen, un androïde intergalactique??? Empty
MessageSujet: Re: Kelen, un androïde intergalactique???   Kelen, un androïde intergalactique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen, un androïde intergalactique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Kelen
» Presentation de kelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: