les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...

Aller en bas 
+6
looloo
Jeff1971
Mickemauve
ferry
justi
-sebinio
10 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:12

Pär Zetterberg et sa famille sont très heureux d'être rentrés à Falkenberg. "Tout à fait ! Nous sommes heureux d'être rentrés chez nous. C'est ici que nous avons grandi mon épouse et moi. On vit dans ce qui était notre maison de vacances en attendant que se termine la construction d'une plus vaste demeure, à quelques centaines de mètres d'ici. Mes parents, eux, ont quitté la maison familiale pour s'installer dans un appartement, tout près de chez nous", raconte Pär.

"Linda travaille dans une boutique de vêtements. Erik, notre fils, a douze ans et joue comme attaquant à Falkenberg. Il est pas mal, mais tout dépendra de lui... Emmy, notre fille, a 9 ans, joue aussi au foot et marque beaucoup de buts. En Suède et en Norvège, toutes les filles jouent au foot !"

Que leur manque-t-il par rapport à la Belgique ? "Les amis ! Les enfants sont nés en Belgique, ils y ont entamé leurs études, y ont noué des amitiés solides. Ma femme a aussi laissé de bonnes copines là-bas. Fin novembre, nous passerons quelques jours en Belgique pour saluer tout le monde et assister à la rencontre d'Anderlecht face à Roulers. Parce que Tom Colpaert, le directeur sportif de Roulers, est mon meilleur ami."

Pär Zetterberg a également des activités en Suède. "Je suis l'un des propriétaires et des professeurs de football d'une école privée où l'on combine les études avec, selon les sections, le foot, le tennis, la musique ou la danse. Les élèves de ma section ont quatre entraînements par semaine, plus deux en club et un match le week-end. Cela m'occupe toute la journée", affirmait l'ancien meneur de jeu des Mauve et Blanc.

"En outre, je suis l'un des dirigeants du club de Falkenberg, classé quatrième en D2 et pouvant encore accrocher les barrages, pas mal alors qu'on a le deuxième plus petit budget... J'entraîne aussi les -15 ans du club, mais je vais arrêter un moment pour passer mon diplôme d'entraîneur. Avec l'ambition de m'occuper des jeunes tout d'abord. Ca me plaît énormément. Puis, on verra..."

Que fait-il d'autre encore ? "Je m'occupe de la famille et je suis consultant pour la SVT, l'équivalent de la RTBF ou de la VRT. Je participe à l'émission du lundi soir où l'on analyse l'actualité foot du week-end. Non, je ne suis pas le Stéphane Pauwels suédois. Je n'ai aucun problème avec lui, mais moi, je ne casse pas. Je donne mon avis, je dis ce que je pense, sans critiques excessives. C'est intéressant comme job
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:45

"Je suis l'un des propriétaires et des professeurs de football d'une école privée où l'on combine les études avec, selon les sections, le foot, le tennis, la musique ou la danse."


Ca c'est GENIAL. Sports et arts dans la même école, sans discrimination et avec échanges.

J'aimais déjà beaucoup Pär Zetteberg, même s'il est plus mauve qu'une aubergine, mais là, je dis "Chapeau !".
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:49

un gentleman....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:09

En plus d'avoir un tas de qualités humaines, d'avoir fait du foot de haut niveau malgré un handicap physique (le diabète), de n'avoir jamais été agressif sur un terrain, le Zett me manque car IL ETAIT UN VRAI ET FANTASTIQUE NUMERO 10!

Je lui souhaite et à sa famille tout le bonheur du monde, et si le fiston devient un footeux professionnel, il sera le bienvenu chez les mauves!

Bonne chance dans tous tes projets, Pär, tu le mérites 1000 fois!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:54

MISTER Z c'était et c'est toujours d'ailleurs la grande classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Tiens, une petite question en passant: pourriez-vous me citer un joueur scandinave qui aurait évolué au RSCA et au sujet duquel on aurait eu à se plaindre sur le plan des rapports humains? Moi je n'en vois pas, je me souviens aussi de Kenneth Brylle, un gentil garçon lui aussi. Voilà pourquoi j'aime tant les gens du Nord, quant à leurs femmes, ce sont plutôt des Walkyries que des vaches qui rient! Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Mickemauve a écrit:
Tiens, une petite question en passant: pourriez-vous me citer un joueur scandinave qui aurait évolué au RSCA et au sujet duquel on aurait eu à se plaindre sur le plan des rapports humains? Moi je n'en vois pas, je me souviens aussi de Kenneth Brylle, un gentil garçon lui aussi. Voilà pourquoi j'aime tant les gens du Nord, quant à leurs femmes, ce sont plutôt des Walkyries que des vaches qui rient! Very Happy queen



Frimann, Arnesen, Hendrik Andersen, le génial Morten Olsen .... que de souvenirs avec ces vikings. On avait peur de personne à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:24

Tu te souviens de Tom Nordhal, Tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:28

cependant d'autres scandinaves ont échoué au parc Astrid : Dan Pedersen (pourtant titulaire à Monaco), Olé-Martin Aarst (qui a ensuite éclaté à Gand puis dans une moindre mesure au standard) et puis un attaquant fin des années 80 mais je ne me souviens plus de son nom. Il avait marqué un péno lors de son tout premier match je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:30

Il s'agissait de Lindman ....pfff je suis allé le chercher loin dans mes souvenirs celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Bravo pour la mémoire, Jeff et Looloo. Oui, tous ces noms me "parlent" mais je n'aurais plus pu les trouver tout seul.

Jeff certes il y en a qui n'ont pas impressionné les fans mauves, mais ma question était surtout "Un de ces gars était-il autre chose qu'un gentleman, sur et hors du terrain?" Je ne crois pas, les Scandinaves sont des gens très respectueux! Comment réagiraient-ils aujourd'hui en voyant les fautes scandaleuses et dangereuses de certains footeux? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:15

Mickemauve a écrit:
Bravo pour la mémoire, Jeff et Looloo. Oui, tous ces noms me "parlent" mais je n'aurais plus pu les trouver tout seul.

Jeff certes il y en a qui n'ont pas impressionné les fans mauves, mais ma question était surtout "Un de ces gars était-il autre chose qu'un gentleman, sur et hors du terrain?" Je ne crois pas, les Scandinaves sont des gens très respectueux! Comment réagiraient-ils aujourd'hui en voyant les fautes scandaleuses et dangereuses de certains footeux? affraid

Pour ma part..les fautes dites scandaleuses ou crapuleuses voire vicieuses ont toujours éxistée..c'est le meme phénomène que pour l'arbitrage;aujourdhui chaque match est décortiqué avec plus de 30 caméras postées un peu partout alors qu'il y a 20 ans il n'y avait que 4-5 caméras pour l'ensemble de la rencontre. Maintenant nous voyons tout en gros plan et repassé 20 fois au ralenti..........c'est beaucoup plus facile de critiquer à l'heure actuelle qu'avant.

Les joueurs vicieux ont toujours existé et pour moi le plus bel exemple est Franco Baresi...si il jouait actuellement ,il serait considéré non pas comme le meilleur libéro du monde comme il y a 20ans mais bien comme la pire crapule des stades...enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:36

Bonjour à tous,

Oui, les scandinaves sont des gentleman et ont trèèès souvent apporté, tant sur le plan sportif qu'humain, un plus au Sporting; moi personellement, je garde un gros faible pour l'homme Per Frimann; j'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois quand j'étais gamin et je vous assure que je n'ai jamais rancontré un joueur aussi gentil après lui ... Evidemment c'est un avis super-extra subjectif ...


Chris, je suis d'accord avec toi aussi, le vicieux et violent était aussi dans le foot avant; rappelez vous De Sloover sur Lozano, demandez à Van Binst quel était le première chose qu'il faisait en match face à son attaquant (il le dit lui-même la première chose était de faire une bonne grosse faute sur l'attaquant pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas oser s'aventurer dans ses parages), Rutjes, Albert, Plovie, Tardelli, Stilleke, Adams, Keown, etc. n'étaient pas des enfants de coeur non plus. Ici, avec le moyens techniques à disposition c'est plus visible, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

et l agression du gardien allemand ARALD SHUMACHER sur 1 joueur francais
agression qui lui avait été ordonneé par son entainneur en equipe national
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

zigo a écrit:
et l agression du gardien allemand ARALD SHUMACHER sur 1 joueur francais
agression qui lui avait été ordonneé par son entainneur en equipe national

Ouaip, Arald Schumacher sur Batiston; résultat fracture de la mâchoire pour Batiston si je me rappele bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

https://www.youtube.com/watch?v=3byTNRoxujo
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

oui fracture


Dernière édition par zigo le Sam 17 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Chris: je dirais oui et non à ton comm! Avant les Baresi, Benetti et autres "grandes faucheuses" étaient rares, c'est pourquoi on a retenu leurs noms. Aujourd'hui les fautes se comptent par dizaines à chaque match, et 15 à 20% au moins de ces fautes sont crapuleuses! Du coup les arbitres laissent trop faire les choses sinon des matchs se termineraient avant la 90 ème minute pour cause de multiples exclusions. Avant, une faute un peu dure coutaît tout de suite un carton jaune (avec un arbitre laxiste) ou un rouge, et très vite une grande partie des 22 joueurs se calmaient! Oui le foot a changé, les caméras et tout le toutim apportent qq chose, justement pourquoi ne pas enfin les utiliser comme au rugby et là tu verrais que les matchs redeviendraient vite moins "durs"! Platini, auras-tu les c... assez grosses, sinon faudra mettre Zigo comme président de l'UEFA et fissa!!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:24

Si les fautes sont plus violentes c'est surtout parce que le jeu est devenu beaucoup plus rapide et beaucoup plus physique.
Dans les années 80 des gars comme Briegel et Larsen (Véronnes) étaient considérés comme des "schwarzys", actuellement on les comparerait à Woody Allen.
Tout va beaucoup plus vite et donc dès qu'il y a contact cela fait souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:32

bon la bonne a tous boulot ce soir ,et demain l annif 27 ans de vie commune avec cathy 1 dimanche en +.
tonton non merci pour la présidence
ps: jai pas des grosses C*****S
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:43

zigo a écrit:
bon la bonne a tous boulot ce soir ,et demain l annif 27 ans de vie commune avec cathy 1 dimanche en +.
tonton non merci pour la présidence
ps: jai pas des grosses C*****S



27 ans !!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid

Cathy est vraiment une femme qui a du courage !!!!


Bon ,je m'en vais ! De toute façon, je ne faisais que passer !


Fêtez cela bien demain en famille ! sunny sunny sunny flower flower geek cheers cheers flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

@zigo: 27 ans de vie commune! Félicitations! Nous, c'est à peu près ça aussi, pas toujours facile, mais ça vaut la peine, non?

Bisous à vous deux,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...   pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ça intéresse, voici des nouvelles de zetterberg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux que ceux intéresse ?
» voici des nouvelles des mauves blessés!!
» Pronos journée 27
» Pour ceux qui aime les chiffres....
» Pour ceux que ça pourrait intéresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: