les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bloggyfoot

Aller en bas 
+2
Mickemauve
kelen
6 participants
AuteurMessage
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bloggyfoot Empty
MessageSujet: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:09

Citation :
Vous avez donc décidé de prendre vos responsabilités et de créer votre équipe pour l’emmener au firmament du concours Bloggyfoot...

Voici quelques conseils précieux pour vous aider dans votre mission :

- Un blog est mis à votre disposition : n’hésitez pas à l’animer, à vous en servir pour motiver vos troupes, définir une stratégie,… Provoquez l’amour propre et la fierté des membres dont les prestations sont mauvaises… Encouragez les bons résultats... Induisez les débats... Les réactions ne se feront pas attendre et une équipe qui vit est une équipe performante !

- La possibilité vous est également offerte de remplir votre profil, y adjoindre un avatar ou une photo de votre bibliothèque : en bon Capitaine, montrez l’exemple et les autres suivront donnant ainsi à votre équipe les moyens de ses ambitions.

- Vous pouvez créer un enjeu propre à votre équipe, cela y rajoutera du piment. Mais attention : Bloggyfoot décline toute responsabilité quant à sa bonne organisation et son bon déroulement. Nous vous invitons d’ailleurs à respecter les lois en vigueur dans votre pays.

Voilà, cher Capitaine, vous savez presque tout...

Le reste est maintenant entre vos mains : il ne tient plus qu’à vous de vous frayer un chemin vers la postérité !!!

Je me suis inscrit sur le site et ai créé une équipe, si cela dit à certain de me rejoindre, ou si d'autres ont une équipe, je rejoints le mouvement.
voici le lien : bloggyfoot , le nom de l'équipe est pronoking et le password osiris.
J'en profite pour vous saluer tous et toutes car je me fais rare sur le fofo, mais j'ai peu de temps dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:53

Cher Kelen surtout ne prends pas mal ce que je vais te dire, chacun fait évidemment ce qu'il veut mais moi, c'est pour être très présent sur le fofo que je me refuse à me disperser vers des Facebook, jeux divers (poker, belote, foot...) ou autres Bloggyfoot! Je souhaite à ton équipe Pronoking de remporter la coupe (la coupe de quoi en fait?!) avec toi comme capitaine en matière de pronos y'a rien à craindre, tu seras champion haut la main! Et si Osiris ne suffit pas, fais moi signe je t'enverrai Isis! farao

Amicalement,
Tonton Micke

PS: avec tout cela comment avance ton site de foot?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:59

Salut Christophe,

Ca aurait été avec grand plaisir mais je n'arrive plus à gérer mon temps pour le moment, donc se sera sans moi. Mais merci de nous avoir informes, je te souhaites bonne chance Amigo cheers cheers cheers cheers cheers

Montre nous ce que vaut un mauve sympa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:06

Salut Christophe Smile

Je suis persuadé que tu t'y connais bcp plus que moi en informatique..mais niveau internet j'ai toujours appris à me méfier,souvent de trop je l'avoue Shocked

Mais dans la description que tu as postée de "bloggyfoot"...je ne sais pas dire pourquoi mais il y a un truc qui me parait louche dans l'explication Suspect ,ça doit etre la formulation..enfin je sais pas dire quoi exactement scratch

Je ne dis pas que c'est une source de blemes mais je vais quand meme faire des recherches avant de te rejoindre là-dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:58

salut les amis, pas de soucis, j'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir vous expliquer mieux, mais en vitesse, c'est un jeu concours individuel et/ou par équipe qui permet de remporter des cadeaux par semaine et vu qu'on est plutôt bon Razz je me suis dis why not? c'est sur belgacom11.be en fait, mais pas de soucis, je respecte vos choix Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:00

la présentation est nulle mais vient de belgacom Razz
pour mon site de foot, il n'avance pas je n'ai pas le temps, d plus, les connaissances acquises ne sont pas applicables à l'hébergement de mon site, donc cela restera sans suite ... pour le moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:10

Ça va, Kelen? Tu en es où dans tes formations?
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

looloo a écrit:
Ça va, Kelen? Tu en es où dans tes formations?

bonjour looloo, je vais te répondre très en retard, et je m'en excuse, j'ai eu une allergie au pc, ma formation a été arrêtée par manque de participants, alors qu'on nous avait promis qu'elle continuerait jusqu'au bout même si on est était plus qu'à deux, et là on était encore 5... Donc, j'ai été un peu dégoûté. mais bon, c'est la vie... Je vais tenter de refaire autre chose et quelque part ou je pourrai terminer ce que j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:41

Qui organisait cette formation? Le Forem?
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:20

kelen a écrit:
ma formation a été arrêtée par manque de participants

C'est HONTEUX ! Te laisse pas abattre et trouve-nous vite quelque chose dans lequel tes talents pourront s'exprimer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:20

oui c'était en collaboration avec le forem looloo...
merci justi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





bloggyfoot Empty
MessageSujet: Re: bloggyfoot   bloggyfoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloggyfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: