les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lukaku épate... encore !!

Aller en bas 
+7
Jeff1971
justi
Chriswax
-sebinio
Mickemauve
ferry
Renard Argenté
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:47

Interagir avec ce club Accueil /Clubs /Anderlecht /Infos /Lukaku épate... encoreRSC AnderlechtClassement
2Evolution
Victoire Nul Défaite Nul Victoire FicheInfossupportersGroupesPhotosVidéosForumhello x Lukaku épate... encore2009-09-25 - Ajouté par ExtraFoot Malgré la victoire 1-2, Anderlecht a joué à Mouscron un match sans grand spectacle. Le buteur victorieux du match, Romelu Lukaku n'a pas eu difficile à l'admettre lors de ses interviews. Pourtant lui était encore une fois... épatant.

Hier, Romelu Lukaku a encore prouvé qu'il avait un bel avenir devant lui. C'est que ses 16 ans sur un terrain, il ne les fait pas. Tant au niveau physique que tactique. Lorsqu'on le regarde jouer, on a l'impression qu'il a toujours connu cela. Malgré tout, il garde les pieds sur terre et pour la rencontre d'hier il avoue qu'elle n'était pas la meilleure de son équipe.

"C’était compliqué et nous nous sommes imposés au caractère ce jeudi soir. Nous n’avons cependant pas joué à notre véritable niveau, nous pouvons faire beaucoup mieux que cela… ", expliquait-il en fin de match.

Au Parc Astrid, Romelu fait déjà l'hunanimité. Mais pour garder un tel rythme, il sait que la route est encore longue et que le travail sera au rendez vous. "Entendre votre nom scandé de la sorte, cela provoque une véritable poussée d’adrénaline, mais je ne me sens pas pour autant euphorique, car je me rends pertinemment bien compte que la route est encore très longue pour moi... "

En tout cas hier soir, c'est grâce à lui qu'Anderlecht repart avec les 3 points! Jacobs lui tire d'ailleurs son chapeau.

De loin le meilleur Mauves sur le terrain hier !!!

Extrafoot 25-09-09
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:16

heureusement qu'il est la pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:30

Et il remet les couverts ce génie!!!!! Pourvu qu'il ne craque pas car nous avons terriblement besoin de lui. Enfin un joueur mauve qui va vraiment faire peur à ses adversaires dans le bon sens du terme!!! Moi je miserais encore sur le quarté Bouss - Kanu - Suarez - Lukaku, avec derrière eux pour les infiltrations un Legear, qu'en pensez-vous?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:40

malheureusement lukaku ne tiendra jamais toute une saison..son endurance est loin d'être comparable (pour l'instant) à son explosivité..

j'ai vraiment apprécié kanu et legaer sur les flancs, kanu a joué un superbe match dommage qu'il soit si mauvais devant le goal, il aurait pu en mettre deux facile hier..et legaer à enflammé le match, on a enfin retrouvé le vrai legaer, eséprons qu'il soit enfin plus constant!!!

ou sinon j'ai aimé le travail de bouss et suarez qui on pressé pendant tout le match les défensseurs et milieu du gba et qui par la même occasion ont permit à kanu et legaer de s'épanouir sur les flancs

bravo à la défense qui était très solide hier a part comme d'habitude le back droit qui s'est laissé trop souvent débordé loll mais qui semble quand m^me être la meilleure alternative à wasyl...

le gros bémol se trouve quand même à la finition, trop d'occasion et trop de gaspillage contre l'ajax on en aura beaucoup moins et faudra les mettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:44

lol! Je crois qu'il y a une nouvelle vedette sur la DH clown

Il y a un gars qui dit que le journaliste est un triple con de comparer Lukaku à Angeli car Lukaku a déjà joué plus de match....jusque là ok mais il n'y a aucune comparaisons faites dans l'article scratch .

Donc je lui fais remarquer et sa réponse mérite d'etre encadrée je pense affraid
Citation :
marcga - Forest

28.09.09 | 09h00

Voter pour ce commentaire

ChrisWax:
C'est toi qui fait des comparaisons...car nulle part dans l'article il y a une comparaison

En première page de la DH, il y a deux photos au format identique: une de Lukaku et une de Angeli; si ça, c'est pas faire des comparaison..... même les gens qui ne savent pas lire le français, comprendront immédiatement qu'on compare ces deux jeunes hommes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:02

Ne cherchons pas plus loin: le mec est bourré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:48

Mickemauve a écrit:
Ne cherchons pas plus loin: le mec est bourré!!!!!


A 9 heures du matin ? Mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:18

Romelu Lukaku semble déjà ne plus vouloir quitter le onze de base du Sporting, mais l'attaquant anderlechtois n'a encore que seize ans et le club doit donc encore faire preuve de prudence. Les Mauve et Blanc ont donc décidé de le tenir quelque peu à l'écart des médias.

"Cela provient également du fait que Romelu suit actuellement un programme très important à l'école", lançait David Steegen, porte-parole du RSC Anderlecht. "Lundi matin, il est venu au club afin d'y recevoir des soins, mais il a ensuite dû se rendre chez son mentor, la personne qui organise son travail scolaire. Il doit effectivement rattraper certaines choses, réaliser certains travaux et il pourra ensuite seulement reprendre les activités habituelles de sa classe. Mais, au milieu de toute cette pression, Romelu a également besoin de prendre du repos...", expliquait David Steegen.

Le jeune talent est également encadré précautionneusement sur le plan sportif. L'entraîneur Ariël Jacobs avait ainsi affirmé, après le match à Mouscron, qu'il recherchait constamment un équilibre avec lui : il ne veut pas le brûler, mais il tient aussi à lui donner les opportunités qu'il mérite. "Romelu a peut-être le physique d'un adulte, mais il n'a encore que seize ans", précisait Roger Lukaku, le papa du jeune prodige. "Quand je l'ai vu enchaîner les sprints les uns après les autres lors des vingt premières minutes dimanche soir, je me demandais combien de temps il pourrait tenir à ce rythme. Mais il ne calcule pas et ça c'est une bonne chose. Il ne l'a pas non plus fait quand il a commencé à avoir des crampes, car il s'était alors lancé dans un rush de soixante mètres. La façon dont il se développe actuellement m'a même surpris moi-même. Mais je fais quand même attention à ce qu'il ne soit pas trop fatigué. Lundi, je lui ai demandé s'il n'avait plus mal aux jambes. Il m'a répondu par la négative, il était aussi particulièrement joyeux. Je pars donc du principe qu'il est prêt pour le prochain match..."

"Notre intention n'est pas non plus qu'il dispute chaque match, mais quand les résultats tardent à tomber, cela amène une pression supplémentaire", affirmait quant à lui Besnik Hasi. "Il n'était par exemple pas prévu d'avance que nous le fassions monter à Mouscron, mais quand le score n'évolue pas et que nous restons sur un partage, il faut bien essayer quelque chose... Nous avons alors lancé Romelu et il a réussi à marquer
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:15

Il a encore fait du bon boulot contre Charleroi notre gamin. Il a la classe, c'est certain! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:18

Mickemauve a écrit:
Il a encore fait du bon boulot contre Charleroi notre gamin. Il a la classe, c'est certain! cheers king

Il a fait un bon match. Ce ne fût pas le meilleure de ses matchs mais ce fût quand même tout bon.

Pour moi il y a deux joueurs à sortir du lot ce soir : Biglia et Mazuch. Le premier abat un travail phénoménal, le nombre de ballon qu'il récupère, c'est impressionant. Et son but est splendide. Le jeune tchèque est quant à lui très très fort en marquage et il anticipe fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:34

Jeff1971 a écrit:
Mickemauve a écrit:
Il a encore fait du bon boulot contre Charleroi notre gamin. Il a la classe, c'est certain! cheers king

Il a fait un bon match. Ce ne fût pas le meilleure de ses matchs mais ce fût quand même tout bon.

Pour moi il y a deux joueurs à sortir du lot ce soir : Biglia et Mazuch. Le premier abat un travail phénoménal, le nombre de ballon qu'il récupère, c'est impressionant. Et son but est splendide. Le jeune tchèque est quant à lui très très fort en marquage et il anticipe fort bien.

Sans oublier Proto, qui nous garde dans le match dans le premier quart d'heure et qui ensuite a gardé une concentration de tous les instants ....

Mais on dirait en effet que Mazuch nous est revenu de la CM-21 avec encore plus de confiance car il était bon à l'interception mais aussi il relançait souvent "proprement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:03

purplegreg a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Mickemauve a écrit:
Il a encore fait du bon boulot contre Charleroi notre gamin. Il a la classe, c'est certain! cheers king

Il a fait un bon match. Ce ne fût pas le meilleure de ses matchs mais ce fût quand même tout bon.

Pour moi il y a deux joueurs à sortir du lot ce soir : Biglia et Mazuch. Le premier abat un travail phénoménal, le nombre de ballon qu'il récupère, c'est impressionant. Et son but est splendide. Le jeune tchèque est quant à lui très très fort en marquage et il anticipe fort bien.

Sans oublier Proto, qui nous garde dans le match dans le premier quart d'heure et qui ensuite a gardé une concentration de tous les instants ....

Mais on dirait en effet que Mazuch nous est revenu de la CM-21 avec encore plus de confiance car il était bon à l'interception mais aussi il relançait souvent "proprement" Wink

salut greg, je suis content que tu le soulignes car j'ai trouvé mazuch d'une éfficacité remarquable..(anticipation, duel relance, remonté du terrain) s'est la première fois que je peux dire, voilà un gars qui a rassuré et facilité la tache à juhaz et non l'inverse...bien sur maintenant il faut qu'il confirme, mais il est sur et certain que ce jeune est entrain de retrouver confiance et d'apporter un vrai plus à notre défense (se qui n'a plus été le cas depuis un pt temps au niveau transferts entrant en défense centrale...j'ai beaucoup apprécié le duo bouss - biglia qui se sont fait plaisir sur le terrain avec un bouss qui nous gratifia de très beau gestes technique comme le public les aiment, j'ai aimé aussi la première mi temps de gillet qui tout doucement prend ces marques au back droit..malheureusement s'est trop fait prendre en 2ème..par contre j'ai été très déçu de la monter de suarez à la mi temps qui auraient du apporter un gros plus vu les espaces qu'a laissé charleroi et a perdu un nombre important de ballon facile ou de passe raté...vu qu'ils affichaient très souvent le résultat des rouches sur le marquoir du stade...je vous dit pas l'ambiance que s'était Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

Merci Seb Wink

C'est vrai que Biglia et Bouss s'en sont donné à coeur joie. je pense que Suarez n'a pas eu de bol; il est monté en 2e mi-temps alors que le Sporting avait décidé de gérer les échanges et où je trouve qu'il y a eu beaucoup plus de déchet ... donc Matti n'a pas pu se montrer aussi à cause de cela.

Gillet n'était pas mauvais hier en effet mais, je met un bémol; il n'avait pas beaucoup de "soucis" face à un adversaire direct inexistant ... pour ma part je trouve qu'il a tendance à attaquer son adversaire trop vite et qu'il se fait facilement rouler dans la farine comme cela, perso (mais qui suis-je aussi .... Wink) quand j'étais back (1 saison sur 2 en jeunes; la première au back; la seconde libéro) j'adorais temporiser devant mon joueur pour le pousser le plus possible vers la ligne de touche et la 4 options;
- il s'enmélait les pinceaux et la tapait dehors lui-même
- il s'enmélait les pinceaux et je pouvais intervenir
- il il tentait le débordement et la mmmmmmmmmmm j'pouvais le tackler (qu'est-ce que j'adorais cela cheers cheers cheers )
- il était plus fort que moi et je me faisait avoir comme un "pied carré" .... Sad , mais l'avantage c'est qu'en ayant temporisé j'avais une couverture derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:38

exact greg bien vu!!! oui gillet attaque beaucoup trop vite son homme...

au fait toi qui est un grand fan de liverpool.. as tu vu le but "gag" de ce wk?
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:46

-sebinio a écrit:
exact greg bien vu!!! oui gillet attaque beaucoup trop vite son homme...

au fait toi qui est un grand fan de liverpool.. as tu vu le but "gag" de ce wk?

Grrrrrrrrrrrrr est-il bien nécessaire d'en parler de ce but-gag (qui ne me fait pas rire du tout ....); normalement l'arbitre aurait du arrèter le match le temps d'évacuer ce ballon de plage...
Moi je dis; interdiction de stade à vie pour le gamin qu'il l'a lancé Wink Wink Wink grrrrrrr. J'exagère mais son paternel devrait quand même se ramasser une amende sibnôn c'est la porte ouverte à toutes les fenètres comme dirait l'autre ....

J'ai aussi vu le match Man City - Wigan, je n'en retiendrai que le fait que "Vince the Prince" est monté à 20 mn. de la fin avec comme instructions de fermer la boutique derrière (Man City était alors à 10 contre 11 suite à l'exclusion de Zabaleta) et qu'il l'a bien fait en parlant et dirigeant tout le temps sa défense. Il n'avait pas l'air de ressentir de douleurs quelle qu'elle soit donc de bonne augure pour les Diables ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:51

purplegreg a écrit:
-sebinio a écrit:
exact greg bien vu!!! oui gillet attaque beaucoup trop vite son homme...

au fait toi qui est un grand fan de liverpool.. as tu vu le but "gag" de ce wk?

Grrrrrrrrrrrrr est-il bien nécessaire d'en parler de ce but-gag (qui ne me fait pas rire du tout ....); normalement l'arbitre aurait du arrèter le match le temps d'évacuer ce ballon de plage...
Moi je dis; interdiction de stade à vie pour le gamin qu'il l'a lancé Wink Wink Wink grrrrrrr. J'exagère mais son paternel devrait quand même se ramasser une amende sibnôn c'est la porte ouverte à toutes les fenètres comme dirait l'autre ....

J'ai aussi vu le match Man City - Wigan, je n'en retiendrai que le fait que "Vince the Prince" est monté à 20 mn. de la fin avec comme instructions de fermer la boutique derrière (Man City était alors à 10 contre 11 suite à l'exclusion de Zabaleta) et qu'il l'a bien fait en parlant et dirigeant tout le temps sa défense. Il n'avait pas l'air de ressentir de douleurs quelle qu'elle soit donc de bonne augure pour les Diables ... cheers cheers cheers

le pire s'est que le gamin est un fan de liverpool...je crois qu'il regretteras toute sa vie son geste..perso étant fan d'arsenal, je t'avoue avoir bien ri en voyant ce but :-)))

a fond très heureux pour vince, tu verras que même évoluant avec des stars il va vite retrouver un statut de titulaire!!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:17

Oui, je pense aussi qu'il redeviendra vite titulaire; il a quand même la confiance du caoch pour le faire monter hier dans des circonstances difficile en lui demandant de "patronner" la défense tout en sachant que Joleon "Lescottenstein" Wink était toujours là en défense Mancunienne ...

Ce qui m'interpelle un peu c'est que Vince a quasiment doublé en masse musculaire (et cela en si peu de temps ...) ... j'espère sincèrement qu'il n'y a pas de "picouses", "dragées" ou "poudres" là-derrière .... Il avait en effet besoin de renforcer sa musculature mais là je trouve que la "métamorphose" (pas celle de Kafka, même si c'est un bouquin très riche d'enseignements) est flagrante .....
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:28

purplegreg a écrit:
Oui, je pense aussi qu'il redeviendra vite titulaire; il a quand même la confiance du caoch pour le faire monter hier dans des circonstances difficile en lui demandant de "patronner" la défense tout en sachant que Joleon "Lescottenstein" Wink était toujours là en défense Mancunienne ...

Ce qui m'interpelle un peu c'est que Vince a quasiment doublé en masse musculaire (et cela en si peu de temps ...) ... j'espère sincèrement qu'il n'y a pas de "picouses", "dragées" ou "poudres" là-derrière .... Il avait en effet besoin de renforcer sa musculature mais là je trouve que la "métamorphose" (pas celle de Kafka, même si c'est un bouquin très riche d'enseignements) est flagrante .....

je n'ai mlheureusement pas vu le résumé de manchester city...mais je vais tenir ça à l'oeil!!!

mais connaissant la mentalité de vince ça m'étonnerait qu'il prenne des produits dopants!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:48

tien greg en parlant du "prince" ;-)

Kompany prolonge avec Man City

Le contrat du Diable Rouge court désormais jusqu'à 2014


LONDRES Le défenseur des Diables Rouges Vincent Kompany est désormais sous contrat avec le club anglais de Permier League de Manchester City jusqu'en juin 2014, après avoir signé un nouveau bail pour deux années supplémentaires, annonce lundi son club sur son site internet. Il était jusqu'ici lié jusqu'en juin 2012 avec les "Citizens".

Arrivé en provenance du Hambourg SV au mois d'août 2008, Kompany, 23 ans, a effectué son retour à la compétition ce dimanche contre Wigan (1-1), jouant les vingt dernières minutes pour son premier match de la saison, ayant été opéré cet été au pied.

Des rumeurs faisaient état d'un possible passage de Kompany au FC Barcelone en janvier. Ce nouveau contrat met un terme aux spéculations quant à son avenir. "Il était l'un de nos joueurs les plus fiables la saison dernière et c'est super d'avoir pu s'assurer qu'il reste les cinq prochaines années. C'est aussi un autre signe de notre engagement envers les jeunes. Vincent est une grande part de notre avenir", a déclaré le manager du club le Gallois Mark Hughes.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:22

oui,Seb,mais ne soyons pas non plus naîfs,une prolongation de contrat n'aspire qu'à une plus value sur la somme de transfert.
Dans le cas de notre Vincent,j'espère de tout coeur ne pas y voir malice,car je crois fortement que ce ManCity va devenir sous peu un éééénorme club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:00

Bien d'accord avec toi Pat, mais il faut se dire une chose: on ne prolonge pas le contrat d'un navet pour 4 ans, donc il est clair que Vincent a tapé dans l'oeil de ses patrons (et d'autres pisteurs européens) et que de facto il faut le considérer comme une valeur sûre pour la défense des diables! La question est à ce sujet: Van Buyten est-il le meilleur choix pour l'associer à Kompany? That's the question... pour moi la réponse est non... mais pour Dickie?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:09

manchester city est une équipe avec un gros projet et qui chamboule tout

ils ont a peu près fait savoir à 7-8 joueurs en début d'année qui ne figuraient plus dans leur plan....(pour laisser place aux stars)

par contre le manager du club et le coatch croient en vince et veulent en faire une pierre importante dans l'édifice du club

donc je ne pense pas que se soit pour la tune car manch city....n'en a pas besoin

se qu'il veule s'est "sportivement" réaliser de grande choses" et garder le "prince" car ils croient en lui
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:27

Lukaku et pâtes encore !!

Heeeeuuuuu Les pâtes encore !!! C'est quoi la sauce ??? Quels ingrédients, quelle recette ? Miam miam miam miam !!!!!!! bounce bounce bounce


Heeeeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! confused confused confused confused Je crois que j'arrive ici comme un cheveu dans la soupe ! affraid affraid Escusez, j'ai du me tromper de rubrique ! Rhôôôôôôô !!!!! affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:04

Hello Momo le trublion?!?! La sauce "Lukaku" c'est une sauce mexicaine... mais en bcp plus fort. Si tu as des nouvelles charentaises, retires-les quand tu vas faire pipi car cette sauce finit le circuit interne en acide sulfurique, j'te dis pas comme ça dégage!

Seb: moi je n'arrive pas à apprécier la montée fulgurante de Kompany! C'est ok pour l'équipe nationale mais en même temps je me dis que si nous avions pu le conserver, nous aurions certainement un titre ou deux en plus à notre palmarès. Pfffffff! Enfin, bon vent à lui, c'est la loi du sport, les meilleurs vont chez les meilleurs pour jouer avec les meilleurs (euh, est-ce bien clair???) Je vais faire un petit Sleep study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:24

Mickemauve a écrit:
les meilleurs vont chez les meilleurs pour jouer avec les meilleurs (euh, est-ce bien clair???)


Est-ce que tu sous-entends que les plus mauvais vont chez les plus mauvais pour jouer avec les plus mauvais et que les tout justes moyens vont chez les tout juste moyens pour jouer avec les tout juste moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukaku épate... encore !! Empty
MessageSujet: Re: Lukaku épate... encore !!   Lukaku épate... encore !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku épate... encore !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukaku futur grand anderlechtois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: