les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentafionne de ma perfionne... ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Présentafionne de ma perfionne... ;) Empty
MessageSujet: Présentafionne de ma perfionne... ;)   Présentafionne de ma perfionne... ;) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:30

Salut les gars, pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appele Catherine et je suis blonde à forte poitrine! lol!
Sérieux, moi c'est Alexandre supporter inconditionnel du Standard et je suis anti-anti-Anderlecht, Bruges ou quoi que ce soit d'autre qui touche le football! Je l'ais déjà dis sur la DH mais le foot restera pour moi toujours un jeu! Puisse ce site resté courtois au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Présentafionne de ma perfionne... ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentafionne de ma perfionne... ;)   Présentafionne de ma perfionne... ;) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:38

et arrête hein alex tout le monde sait que tes un vrai mauves!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Présentafionne de ma perfionne... ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentafionne de ma perfionne... ;)   Présentafionne de ma perfionne... ;) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:41

seb pour les intimes sebinio pour ceux de la dh, je vous présnte ma fille, 11 mois inconditionele du sporting loll mais elle ne le sait pas encore mdrr, j'ai habiter bxl jusqu'a mes 27 ans et j'ai acheté une maison dans la region de jodoigne ou j'habites actuellement, je bosses sur bxl dans un ministère et voila vous me connaissez un peu mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Présentafionne de ma perfionne... ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentafionne de ma perfionne... ;)   Présentafionne de ma perfionne... ;) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

et tu fait quoi si elle aime un autre club ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentafionne de ma perfionne... ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentafionne de ma perfionne... ;)   Présentafionne de ma perfionne... ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentafionne de ma perfionne... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: