les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..

Aller en bas 
+2
Jeff1971
Alexinpeace
6 participants
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:49









Et alors , comme je le disais à Kelen (d'ailleurs , je te le redis , elle est à moi , ok ? Looool) sur facebook , mais qu'est-ce qu'elle est belle !! Je craque ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:55

Alexinpeace a écrit:








Et alors , comme je le disais à Kelen (d'ailleurs , je te le redis , elle est à moi , ok ? Looool) sur facebook , mais qu'est-ce qu'elle est belle !! Je craque ..



Shocked Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

Jeff1971 a écrit:
Alexinpeace a écrit:








Et alors , comme je le disais à Kelen (d'ailleurs , je te le redis , elle est à moi , ok ? Looool) sur facebook , mais qu'est-ce qu'elle est belle !! Je craque ..



Shocked Laughing Embarassed




Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

Tout à fait Alex...mais c'était il y a 10ans lol! ...elle a mal vieilli lol! pig pig pig


Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

Chriswax a écrit:
Tout à fait Alex...mais c'était il y a 10ans lol! ...elle a mal vieilli lol! pig pig pig


Bon ok je sors Arrow


Ok ok , c'est vrai que cette zik n'est pas récente mais je l'aime tjs autant ..

Et ma femme n'a pas mal vieillit , ok ?? NON MAIS !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

Bin zut alors, moi qui croyais que c'était SUSAN BOYLE, ta chanteuse préférée !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:07

Alexinpeace a écrit:
Chriswax a écrit:
Tout à fait Alex...mais c'était il y a 10ans lol! ...elle a mal vieilli lol! pig pig pig


Bon ok je sors Arrow


Ok ok , c'est vrai que cette zik n'est pas récente mais je l'aime tjs autant ..

Et ma femme n'a pas mal vieillit , ok ?? NON MAIS !!! lol! lol! lol!



zut on partage la même femme alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:18

Bon ça va alors..si vous vous la partager déjà...moi j'ai plus un faible pour anastacia ou la rousse de TATU lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

moi je vous la laisse, je préfère Yvette Horner...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:37

Moi, je ne suis pas difficile, j'en ai 4 : Maria Callas, Maurane, Nana Mouskouri et Lara Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:38

Aussinon j'ai toujours trouvé qu' Isabelle Boulay était un canon....................(euuuh ok boulet..canon..je sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:45

Chriswax a écrit:
Aussinon j'ai toujours trouvé qu' Isabelle Boulay était un canon....................(euuuh ok boulet..canon..je sors)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fais gaffe à ne pas tomber dans la Meuse avec ton boulay de canon drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

.


Dernière édition par zigo le Dim 6 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:53

zigo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w
https://www.youtube.com/watch?v=BwxJ46HWXbA
ca c est de la zik


C'est le blues du condamné à mort ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:58

.


Dernière édition par zigo le Dim 6 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:59

Oups, je voulais dire ton chant d'amoooooouuuuuuuuurrrrrrrrr à ta tronçonneuse ???? lol! lol! lol!

Qeen Bohemian Rhapsody, j'adoooooooooorrrrrrrrree !!!! I love you I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:00

.


Dernière édition par zigo le Dim 6 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:02

zigo a écrit:
hehe et ca
https://www.youtube.com/watch?v=zrbCJqf2Tw4
trop jeune pour connaitre lol! lol!

Slade, là, ça fait vraiment vioque de derrière les fagots !!!! Non ? C'est Mathusalem, presque !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

.


Dernière édition par zigo le Dim 6 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:13

zigo a écrit:
peut etre mais j adore ca avec pcp de bass ca fait vibrer les vitres Twisted Evil Twisted Evil et chier les voisins cheers cheers

Moi aussi, j'adore, c'était juste pour te taquiner, sachant que dans qques jours, tu seras aussi vieux que moi !!! lol! lol! lol!


En fait, j'adore toutes les musiques, même le classique !

Sinon, ça va ? Pas trop dure, la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:23

.


Dernière édition par zigo le Dim 6 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

AC-DC , n'importe quoi !!! C'est lui la légende :





Mdrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

excellent alex c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:02

C'est tellement bon (et bien fait de plus !) , que je l'ai au moins regardé une vingtaine de fois .. Very Happy
Et il y a bcp d'autres sur You Tube .. Tu tapes "Mozinor" ds la barre de recherche , c'est le pseudo du gars qui fait ces vidéos .. Y en a avec Stalone , Schwarzi , des parodies de Titanic .. Si tu ne connais pas , je te les conseille , des bons moments de rire t'attendent ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:09

Rien à voir avec de la musique mais cette vidéo m'a aussi bcp fait rire .. Tjs de "Mozinor" ..








Ds le nord , oooohhh ils sont tous morts les ch'tis biloute !! Mdrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Empty
MessageSujet: Re: Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..   Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez , la musique adouçi les moeurs comme on dit ! Voici une de mes chasons et chanteuses préférées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma tronche de ?????
» allez les Mauffs
» MON KIF EN MUSIQUE ;o))
» De la musique bien de chez :-)
» A part l'équipe national Belge, quelles sont sont vos nations préféreés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: