les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et l'europe alors ....

Aller en bas 
+11
.
Jeff1971
Alexinpeace
chrisomer
Gentille
Tubizeinforce
looloo
Chriswax
cpaddy1
Mickemauve
purplegreg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:58

Oyez Oyez Gentes Dames, Gentil-hommes,

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis (un peu comme le fofo). Oupssss; on voit que c'est lundi matin ... drunken Sleep No pale Mad Crying or Very sad

Bon, trêve de gallegeades, voici venu le temps de commencer nos pronos Européens pour nos équipes belges présentes dans le dernier tour histoire d’engranger déjà quelques points.

Petit rappel des règles study scratch study

---1. L'attribution des points :
------a. 2 pts pour une victoire à domicile ;
------b. 3 pts pour un match nul ;
------c. 4 pts pour une victoire en déplacement ;
------d. 1 pt supplémentaire si vous trouvez le bon nombre de buts inscrits par une des 2 équipes ;
------e. 3 pts si vous trouvez le résultat exact d'un match (le point d est alors annulé);
---2. lors de l’inscription ; on indique son prono pour le gagnant de la CL, celui qui a vu juste reçoit un bonus de 15 pts ;
---3. après les verdicts des poules CL (et des 3e qui sont reversés en Euro Ligue) ; on pronostique le gagnant de l'Euro Ligue (avant le 01/01/2010), ici aussi celui qui a vu juste reçoit un bonus de 15 pts ;
---4. avant le début des poules vous me transmettez votre prono pour deux 1/8 finaliste pour la CL et deux 1/8 finaliste pour l'Europa League. Chaque 1/8 finaliste bien pronostiqué vous rapportera 5 points.

Les matchs et mes pronos :
Lyon – RSCA 2 - 1 affraid ;
Lech Poznan – Club Brugge 1 - 1 confused ;
Genk – LOSC 1 - 3 Sleep .

Je sais ce n’est pas très optimiste mais j’ai essayé de rester réaliste ; Genk ; je n’y crois pas Sad - Le Sporting va le faire à domicile et Brugge aussi cheers cheers !!!

Et je confirme, malgré leur défaite ce weekend Liverpool gagnera la CL, You’ll Never walk Alone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'adoooooooooooooore les pronos!

Le vainqueur de la CL : comme vous cher jumeau j'opte pour l'hiver poule, en langage des îles et des mangeurs de panse de brebis farcie "LIVERPOOL" Yessssssssssssssssssss!

Les autres pronos, brrr ça sent le souffre tout cela il me semble que je vais devoir changer de slip très souvent dans les prochains jours!

Lyon - RSCA: 1 - 1 (un brin d'optimisme sans exagération!) Twisted Evil

Lech Poznan - Club Brugge: 2 - 1

Genk - LOSC (Lille pour les Fransquillons!): 2 - 2 dont 1 but de notre exilé

Voilà M'sieur,ici c'est moi qui suis votre doublure, comptez sur moi pour vous assister!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:25

Salut à tous,là je crois que je vais me planter royalement,mes pronos sont:
Lyon-RSCA: 1-2 (tonton pourra chambrer ses voisins)
Lech Poznan-Club Brugge: 0-1 (faut ètre optimiste)
Genk-LOSC: 0-2 (faut ètre réaliste)
Pour le vainqueur de la CL,je pointe Saint trond(ah,il n'y participe pas?) lol! Allez,alors je joue le Barca cheers
Bonne journée et amitiés à toutes et tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:29

Heu,tonton,le haggis(panse de brebis farcie),c'est pas plutot en Ecosse???Vais finir par voter le Celtic moi,et puis,non,je reste sur Barcelone,NA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

En affet Pat, Haggis is a scottish blend (sans Glenlivet ... Wink ); à Londres c'est le kidney pie (sorte de pâté au boeuf et aux rognons pale )
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

AAArgh,du haggis,j'en mange tous les 17 mars,et je trouve cà pas trop mauvais(et oui,avec du paddy)C'est la Saint Patrick.Par contre,le kidney pie,je ne connais pas.Je vais de ce pas consulter mon ami google,amitiés et merci pour tes précisions,Pat cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

Kidney pie (Angleterre)





Pas de note pour l'instant ! A vous la première note :-)


Ingrédients :

1/2 rognon de veau par personne
2 tranches minces de boeuf tendre
2 tranches de bacon
champignons de Paris
échalote
bouquet garni
1 à 3 c à café de sauce worchestershire
sel et poivre

Préparation :

Faire raidir successivement les viandes
à la poele, puis les champignons. Faire fondre l'échalote.
Verser pêle-mêle les ingrédients dans un plat à pie. Recouvrir de pâte brisée que l'on colle sur les bords avec un peu d'eau.
Laquer avec du lait ou un jaune d'oeuf pour que la pâte dore. Mettre à four moyen 1/2h à 3/4h pour que l'intérieur soit chaud et la pâte cuite.

Oups,faut aimer,mais ca doit pas ètre pire que la carbonnade à la chouffe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

"faire raidir successivement les viandes"
Ben,j'espère que nos gazelles ne vont pas lire cà,on va me traiter de pig
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:50

study
scratch
bounce
Suspect
Shocked

Lyon – RSCA 3-1 (meme si j'espere l'inverse bien sûr What a Face )
Lech Poznan – Club Brugge 3-0 (désolé mais je ne crois plus du tout en les Brugeois affraid pale )
Genk – LOSC 1-2 (Genk n'est plus que l'ombre de l'équipe d'il y a 3-4 ans)


Je sais c'est vachement défaitiste et j'espere vraiment ..mais alors vraiment me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:53

En tous ca, merci pour le "montage", Chris, c'est super! cheers cheers

Je ne participe pas aux pronostics européens, je ne connais pas assez les clubs pour ça...

Je n'y crois pas trop pour Anderlcht non plus, mais... les miracles existenst, si si!!! Very Happy

Bonne journée à tous!
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:23

Lyon - RSCA: 2 - 2

Lech Poznan - Club Brugge: 1 - 1

Genk - LOSC : 1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:45

Salut les gars, comme looloo ne s'y colle pas lol! lol! lol! ,

Je prends le relais, Exclamation Exclamation Exclamation .

Lyon-Anderlecht: 2-3 Twisted Evil

Lech Poznan-Brugge: 2-0 affraid

Genk-L0CS: 0-3 , (j'aime les chtis).

Ceci termine les pronos européens de Gentille lol! lol! lol! .

Si quelqu'un pouvait me donner le nom des équipes susceptibles, de prétendre au tître de Champion de la CL, scratch scratch scratch , ce serait gentil, merci.

Bisous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

Hello Pat, lol! lol! lol! ,

Pour ta recette, tu repasseras, Laughing Laughing Laughing , ca m'a l'air "dégueulasse" ce truc-là, beurk, beurkbeurkbeurkbeurk, lol! lol! lol! .

Je préfére la carbonnade à la Chouffe, Laughing Laughing Laughing .

Je ne vais pas dire, que tu es un pig , les "gazelles", ne sont pas si prudes que ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Enfin, je parle pour moi, affraid affraid affraid .

Bonne journée,

Bisous,

Christine, flower flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
chrisomer

chrisomer


Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 56
Localisation : Outgarden

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:31

Lyon – RSCA 2 - 1 je vois aussi un petit que dis-je un fabuleux but de Suarez
Lech Poznan – Club Brugge 1 - 0 la différence au retour pour brugge ( comme pour le rsca)
Genk – LOSC 1-3 et je suis gentil je pense que cela vas être douloureux pour genk

moi je vois le réal gagner la CL et pas pour l'argent investit ou pour les nouveaux mais cela fait trop longtemps et ils auront a coeur de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:21

Allez allez , j'y va aussi :

Lyon - RSCA: 3-1 (Objectivement , je ne vois pas les Mauves se qualifier mais bon c'est "logique" et bien sûr , en foot , la logique n'est pas tjs respectée , heureusement !! Donc je ne les condamne pas mais ça va être très très dure ..)

Lech Poznan - Club Brugge: 3-1 (Bon là , c'est quand même Lech Poznan et la possibilité de faire un bon 2-0 au Jan Breydel est tt à fait faisable , pour moi Bruges doit passer ..)

Genk - LOSC : 1-4 (Hélas , j'ai bien peur que les Genkois , peu en verve en Championnat , se fassent manger .. Crying or Very sad )

Bonne m**** à toutes et tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:29

Je donne raison à Gentille sur un point: la recette de Cpaddy1! Je ne la donnerais même pas à mon Tartuffe, tout au plus à mon pire ennemi... ainsi qu'à ceux qui font si peu confiance aux mauves et qui vont bientôt allumer... la lanterne rouge hè hè!

Bon,ok tout cela n'est qu'un jeu, et que le meilleur gagne!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:04

Bonjour à tous.

Et oui je suis de retour, c'est fini les vacances Sad What a Face


Lyon - RSCA: 1-1

Lech Poznan - Club Brugge: 1 - 1

Genk - LOSC 0 - 2
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:21

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:26

Avis aux pronostiqueurs distraits: il faut aussi donner dès à présent le nom de l'équipe qui remportera la CL, il y a des pts bonus à gagner... ou à perdre. Faites fissa!!!

Tonton Micke, bras droit du côté gauche du centre arrière de la face cachée de Purplegreg organisateur de ces pronos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:49

Bonsoir Tonton Micke,

Je désigne Réal-Madrid.

Bisous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Mickemauve a écrit:
Avis aux pronostiqueurs distraits: il faut aussi donner dès à présent le nom de l'équipe qui remportera la CL, il y a des pts bonus à gagner... ou à perdre. Faites fissa!!!

Tonton Micke, bras droit du côté gauche du centre arrière de la face cachée de Purplegreg organisateur de ces pronos!!!


Merci tonton,

Je vois bien le Barça reconduire son titre même si je préfàre Liverpool ou Man U
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:43

Allez les mmmmmaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeessssssss cheers cheers cheers cheers

Lyon - Anderlecht : 1 - 3 ( Lyon va découvrir Anderlecht et j'espère qu'au match retour le président Lyonnais ira se garer sur la place de parking de VDS, ça nous portent chance ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lech Poznan - Club Brugge: 2 - 2 ( je crois toujours à Bruges )

Genk - Lille : 0 - 2 ( avec deux goals d'un belge )


Bon j'espère que ça ira mieux qu'en championnat lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:51

Salut les jeunes, moins jeunes, vacancier et autres,

Merci à tous pour vos pronos tout est encodé et maintenant espérons que pour les pessimistes d'entre nous (dont je fais partie) nous nous mettions le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ...

Comment va Papi? Ragaillardi par ces jours de vacances?
Jeff, suis ton instinct et rejoins le club de Reds (Anglais bien sur !!!! What a Face ); le Barça ne reconduira pas son titre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:08

Ahhh oui c'est vrai que j'avais oublié de dire qui allait gagner What a Face

Chaque année je dis Liverpool...mais cette année j'ai envie de dire Arsenal lol! Ils vont gagner apres avoir battu les rouches en demi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





et l'europe alors .... Empty
MessageSujet: Re: et l'europe alors ....   et l'europe alors .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'europe alors ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et zut alors
» Ben zut,alors
» Alors pas sympas les Brugeois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: