les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patous




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56

Je lis sur le site de la DH que le Standard n'a pas l'air au mieux de sa forme lors des matchs amicaux.... Je pense que le plus important sera d'être au top le 25 juillet pour la super coupe le 01 AOUT pour le MATCH CONTRE ST TROND NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Préparation Empty
MessageSujet: Re: Préparation   Préparation Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:05

Salut Patous,

Pour espérer une réponse à cette question, tu aurais été mieux inspiré en la posantt dans la rubrique "Les rouches " de notre fofo et pas sous "Nathaliiiiiiiiiie".

Ceci étant, voici mon avis de mauve sur ce sujet: il est clair que les matchs amicaux comptent pour des peanuts et que le but recherché est d'être progressivement en forme au moment où on ne rigole plus, à savoir au 1er match de championnat (la super coupe on la joue pour l'honneur mais sauf à être du type "Standard-Anderlecht" elle ne suscite pas vraiment les passions)! Ce qui me tracasse un peu avec les rouches, c'est cette incertitude sur les éventuels départs de Defour ou Mbokani (pour Jova je crois qu'il faut admettre l'idée d'une séparation). Votre force c'est votre coach, il va faire le max pour confirmer son excellente première saison chez les rouches, donc pas de panique!!

Amicalement,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Nathalieeeeeeeeeeeeeeeee-
Sauter vers: