les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soulier d'ébène

Aller en bas 
+2
Jeff1971
colacola
6 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

Bonjour à tous,

Ca y est enfin un titre pour nos joueurs, Boussoufa à gagner le soulier d'ébène juste devant Copa. Copa qui soit dit en passant à une mentalité exceptionnelle. Par contre en tant que mauve et n'aimant pas personnelement Mbokani, je suis tout de même très étonné de la 4eme place de celui-ci. J'avoue ne pas vraiment comprendre vu le talent indéniable de ce joueur. Pourvu que ce soit de bonne augure pour la fin de championnat.

Bonne soirée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:31

colacola a écrit:
Bonjour à tous,

Ca y est enfin un titre pour nos joueurs, Boussoufa à gagner le soulier d'ébène juste devant Copa. Copa qui soit dit en passant à une mentalité exceptionnelle. Par contre en tant que mauve et n'aimant pas personnelement Mbokani, je suis tout de même très étonné de la 4eme place de celui-ci. J'avoue ne pas vraiment comprendre vu le talent indéniable de ce joueur. Pourvu que ce soit de bonne augure pour la fin de championnat.

Bonne soirée à tous,


Cette semaine c'est NOTRE semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:33

Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:35

Salut Jeff,

Je Bois tes parloes et j'espères vraiment que tu aies raison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:38

Alexinpeace a écrit:
Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink

je crois que Boussoufa était désigné d'office pour son excellent 2eme tour.

pour la 2eme place, Copa la mérite également.

pour les 3 autres places, je pense que le jury a voulu offrir cette place à un défenseur (moins courrant qu'un attaquant) et malheureusement pour Mbokani, c'est à nouveau lui qui en paie les frais.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:46

Salut Alex et Tim

De mon côté je penses que Mbokani a dérangés beaucoup de monde via ces déclarations un peu incendiaires et parfois douteuses et qu'il en paie le prix aujourd'hui. La question que je me pose maintenant est de savoir s'il faut juger sur la personnalité du joueur ou sur son talent.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink

je crois que Boussoufa était désigné d'office pour son excellent 2eme tour.

pour la 2eme place, Copa la mérite également.

pour les 3 autres places, je pense que le jury a voulu offrir cette place à un défenseur (moins courrant qu'un attaquant) et malheureusement pour Mbokani, c'est à nouveau lui qui en paie les frais.

Ben oui , t'as une explication à tt toi .. Surtout quand c'est un joueur du Standard (en plus Mbokani) qui voit quelque chose lui passer sous le nez .. Pfff

Allez ciao , tu m'énerves et le "gentil" Alex va déraper ..

Bonne nuit à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:49

colacola a écrit:
Salut Alex et Tim

De mon côté je penses que Mbokani a dérangés beaucoup de monde via ces déclarations un peu incendiaires et parfois douteuses et qu'il en paie le prix aujourd'hui. La question que je me pose maintenant est de savoir s'il faut juger sur la personnalité du joueur ou de son talent.......

salut à tous.

Pour moi les 4 premiers pouvaient être mis dans n'importe quel ordre. Mbokani c'est certain n'a pas le même degré de sympathie qu'un Coppa et cela lui coute certainement des points. (c'est con mais la nature humaine est ainsi faite)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:52

Alexinpeace a écrit:
Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink

je crois que Boussoufa était désigné d'office pour son excellent 2eme tour.

pour la 2eme place, Copa la mérite également.

pour les 3 autres places, je pense que le jury a voulu offrir cette place à un défenseur (moins courrant qu'un attaquant) et malheureusement pour Mbokani, c'est à nouveau lui qui en paie les frais.

Ben oui , t'as une explication à tt toi .. Surtout quand c'est un joueur du Standard (en plus Mbokani) qui voit quelque chose lui passer sous le nez .. Pfff

Allez ciao , tu m'énerves et le "gentil" Alex va déraper ..

Bonne nuit à tous ..



et cool alex !!! Maintenant dès que Tim poste quelque chose, il est critiqué. Je ne vois pas ce qu'il dit de dérengeant !!!! Cela devient du n'importe quoi ici !!!!
Vivement que le titre soit attribué pour que les esprits se calme .... si non c'est la fin du fofo ... du moins en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Alexinpeace a écrit:
Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink

je crois que Boussoufa était désigné d'office pour son excellent 2eme tour.

pour la 2eme place, Copa la mérite également.

pour les 3 autres places, je pense que le jury a voulu offrir cette place à un défenseur (moins courrant qu'un attaquant) et malheureusement pour Mbokani, c'est à nouveau lui qui en paie les frais.

Ben oui , t'as une explication à tt toi .. Surtout quand c'est un joueur du Standard (en plus Mbokani) qui voit quelque chose lui passer sous le nez .. Pfff

Allez ciao , tu m'énerves et le "gentil" Alex va déraper ..

Bonne nuit à tous ..


M'enfin, Alex...pourquoi tu t'énerves ????

Je donne mon point de vue sur le pourquoi du comment...ai-je été insultant ????

Là, franchement, c'est moi qui vais m'énerver si je ne peux plus rien dire (même en toute objectivité...car içi, j'ai juste tenté de me mettre à la place du jury pour y trouver une explication) sans qu'on me fasse des reproches.

Tu abuses franchement, là !! Qu'ai je dit de mal ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:58

Jeff1971 a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Timothy a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Salut Nico Wink

Bravo à Bouss , il le mérite , il a cette année au contraire des précédentes été décisifs lors des matchs au sommet , ce qu'on lui reprochait !

Je ne comprends pas non plus la 4 ème place de Mbokani , à croire qu'il paye ses frasques verbales , je ne sais pas .. Il n'a pas tjs été constant mais quand il est concerné à 100 % ds un match , c'est un gars qui a la classe ! Ses dribbles , ses buts en slaloms où il élimine plusieurs adversaires sont quasi unique ds notre championnat , je trouve alors que rien que cela , il aurait mérité un trophée .. Mais bon des trophées , il n'y en a pas pour tt le monde , les élus sont peu nombreux .. juste qu'une 2ème place même si cela ne lui rapporte rien , aurait été plus logique ..

Bonne nuit l'ami .. Wink

je crois que Boussoufa était désigné d'office pour son excellent 2eme tour.

pour la 2eme place, Copa la mérite également.

pour les 3 autres places, je pense que le jury a voulu offrir cette place à un défenseur (moins courrant qu'un attaquant) et malheureusement pour Mbokani, c'est à nouveau lui qui en paie les frais.
rje penses idem...


Ben oui , t'as une explication à tt toi .. Surtout quand c'est un joueur du Standard (en plus Mbokani) qui voit quelque chose lui passer sous le nez .. Pfff

Allez ciao , tu m'énerves et le "gentil" Alex va déraper ..

Bonne nuit à tous ..



et cool alex !!! Maintenant dès que Tim poste quelque chose, il est critiqué. Je ne vois pas ce qu'il dit de dérengeant !!!! Cela devient du n'importe quoi ici !!!!
Vivement que le titre soit attribué pour que les esprits se calme .... si non c'est la fin du fofo ... du moins en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:00

je penses idem jeff(sorry pour le double mess)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

-sebinio a écrit:
je penses idem jeff(sorry pour le double mess)


en plus tout cela pour un prix individuel !!!!!!
J'espère que demain Alex va relire le post de tim et verra qu'il n'y avait rien de spécial.... et nous coulerons tous de nouveaux des jours heureux dans notre fofo Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:07

Heyyyyyyy les Amis,

Please restons cool svp, c'est pas la peine de s'énerver ni de manacer qui que ce soit ou quoi que ce soit. Nous sommes tous ici de notre propre choix et de notre propre chef. Et je me permet de rappeler le pourquoi du comment on est là, c'est pour des comms respectueux, objectifs et passionnés !!!!! Mais avant tout c'est pour partager notre passion commune dans les meilleures conditions possible et éviter tous le genre de débordements possibles. Alors les gars relaxe, je suis conscient que la fin de saison est difficile et énervante pour tous, mais bon dieu c'est la beauté du sport. C'est une saison réussie, le suspense jusqu'au bout alors gardons notre positive attitude (dixit Tim).

Voilà c'était juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:09

colacola a écrit:
Heyyyyyyy les Amis,

Please restons cool svp, c'est pas la peine de s'énerver ni de manacer qui que ce soit ou quoi que ce soit. Nous sommes tous ici de notre propre choix et de notre propre chef. Et je me permet de rappeler le pourquoi du comment on est là, c'est pour des comms respectueux, objectifs et passionnés !!!!! Mais avant tout c'est pour partager notre passion commune dans les meilleures conditions possible et éviter tous le genre de débordements possibles. Alors les gars relaxe, je suis conscient que la fin de saison est difficile et énervante pour tous, mais bon dieu c'est la beauté du sport. C'est une saison réussie, le suspense jusqu'au bout alors gardons notre positive attitude (dixit Tim).

Voilà c'était juste mon avis


C'est facile d'écrire cela mais c'est toi qui a mis ce sujet incendiaire !!!! et je rigole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:11

Ouffffffffffffff Jeff, tu m'a fait peur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:12

colacola a écrit:
Ouffffffffffffff Jeff, tu m'a fait peur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'ai fais peur .... attends quand je vais tomber le masque d'Actarus !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
Ouffffffffffffff Jeff, tu m'a fait peur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'ai fais peur .... attends quand je vais tomber le masque d'Actarus !!!! affraid


hihihihih je veux voir ça c'est pour quand ?????? affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:15

colacola a écrit:
Jeff1971 a écrit:
colacola a écrit:
Ouffffffffffffff Jeff, tu m'a fait peur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'ai fais peur .... attends quand je vais tomber le masque d'Actarus !!!! affraid


hihihihih je veux voir ça c'est pour quand ?????? affraid affraid affraid affraid affraid



en principe pour Halloween !!!!!
allez bonne fin de soirée à tous et restez zen
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:20

Halloween et ben on a bien le temps alors.

Bonne soirée à toi aussi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:23

Boussoufa le mérite. Une dizaine de buts, une quinzaine d'assists. Que dire de plus ? A mes yeux aussi flagrant que Fellaini l'an passé.

Mbokani, il s'est définitivement grillé après sa sortie au Soulier d'Or. Il aura jamais la moindre récompense individuelle en Belgique.

Heureusement, un deuxième titre collectif lui tend les bras. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:52

Dsl les gars , j'étais un peu chaud , cela m'arrive ...

C'est juste que je voudrais pour une fois entendre de la part du clavier de Tim , un minimum de louange à l'encontre du Standard ou d'un de ses joueurs ! Je vais même dire que Bouss mérite plus ce trophée que Mbokani , de par ses stats et par son comportement qui est bien moins prétentieux , c'est tt .. Mais quand je lis qu'il est logique que Copa ou Asare soient devant Mbokani alors qu'ils n'ont rien gagné ou n'ont même pas joué de bons matchs Européen cette saison , dsl mais je m'offusque ! Je sais que Tim n'aime pas Mbokani , alors pour moi son avis manque d'objectivité ..
Je préfère de loin , Jeff qui dit que les 4 premier aurait pu être ds n'importe quel ordre ou Nico (Cola) qui avoue qu'il est un peu surpris par la 4 ème place de Mbokani , au moins , je ressent un minimum de fair-play et d'objectivité envers l'adversaire !

Voilà , on va pas en faire tt un fromage , je ne veux pas non plus ternir notre fofo et sa bonne entente mais j'avais besoin de le dire .. On est entre homme , non ? Il n'y a eu aucune insulte , un peu de chahut mais cela est resté très correct .. J'étais mécontent et j'avais besoin de l'exprimer , je ne voulais pas créer une quelconque guerre , ce n'est pas mon style , quoique ds la vie .. Wink

Allez les gars , polémique débile close et que le meilleur soit champion .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:07

Mais bien entendu que Mbokani est très bon !!!!!!!! Pourquoi dois-je me justifier dans toutes mes paroles ??

J'essayais de proposer une explication logique (et autre que "c'est son côté humain qui a joué"), c'est tout


Par contre, je trouve un peu abusé de devoir etre forcé à dire qu'il est bon pour ne pas passer pour un "anti". C'est vraiment avoir une piètre opinion de moi et avoir un jugement tout fait sur mon compte.

Je n'aime VRAIMENT pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:10

Alex,

En ce qui me concerne no problemo, je pense qu'on est tous un peu chaud en ce moment et c'est bien humain cheers cheers cheers cheers cheers cheers T'imagines si on était indifférent à ce qui se passe avec un championnat pareil ben heu on aurait plus qu'a allez supporter les basketteuse de Bourges !!!!! Hihihihihihi geek geek geek geek geek geek
Je sais pas pourquoi mais je pense que demain je vais me faire un peu allumer lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez cette fois je le dis plus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulier d'ébène Empty
MessageSujet: Re: Soulier d'ébène   Soulier d'ébène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulier d'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulier d'or
» Bolat soulier d'or???
» pronostique pour le soulier d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: