les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Niveau du championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Niveau du championnat Empty
MessageSujet: Niveau du championnat   Niveau du championnat Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:17

Voila..cela fait plusieurs jours que je vois pas mal de personnes dire que si ni les rouches ni les mauffs ne sont déja champion cela veut dire que le niveau du championnat est tres mauvais scratch

Je veux bien que le niveau n'est pas flamboyant mais dire que ce n'est pas normal d'etre champion avec 5 défaites...là je m'intérroge quand meme...En regardant un peu les championnats qui nous entourent,il n'est vraiment pas rare que le champion ai perdu plusieurs matchs. Alors pourquoi ici cela devrait etre différent?

Bete exemple est le compteur des Rouches cette saison..........malgré que la saison derniere ils n'aient perdu qu'un seul match ils peuvent avoir le meme nombre de points que la saison derniere study .la différence tient au nombre énorme de matchs nul la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Niveau du championnat Empty
MessageSujet: Re: Niveau du championnat   Niveau du championnat Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:26

Je trouve aussi abusé qu'on parle de "petits champions", cette saison.

C'est pas pire que les autres années et il y a(vait ?) le suspens en +.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Niveau du championnat Empty
MessageSujet: Re: Niveau du championnat   Niveau du championnat Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:58

D'accord avec vous 2! Ce qui fait dire à certains que le championnat (et le futur champion) seraient faibles, ce sont ces défaites ou ces matchs nuls stupides du style de celui d'hier! Un champion ayant la mentalité et la maturité d'un vrai champion ne tombe pas dans de tels pièges, ou à la rigueur 1 fois sur l'année. Les autres pts perdus ne choquent pas quand le match est disputé et que l'adversaire propose lui aussi du beau foot, comme l'a fait souvent Zulte cette année en prenant des pts à tous les grands, pas par chance mais par son mérite! En résumé je dirais que les mauves seraient un champion un peu moins méritant que les rouches, d'abord parce qu'ils ont très peu joué sur la scène européenne, ensuite parce qu'ls ont plusieurs fois déçu lors de matchs f"aciles" et capitaux! Mais c'est la dure loi du sport, il faut l'accepter, toutefois c'est inquiétant pour l'Europe car avec un niveau comme celui d'hier, il est clair qu'on peut encore tomber face à un Bate... de quoi en ch... mou! No No
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Niveau du championnat Empty
MessageSujet: Re: Niveau du championnat   Niveau du championnat Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:08

A Hattrick, je suis champion avec 14 victoires en 14 matchs, goal average 94pour-5contre.

Ben je me suis emmerdé. Je préfère un championnat comme le vrai, la merveilleuse Jupiler League, où des clubs plus petits peuvent enquiquiner les plus grands.

Quant au niveau européen, le problème n'est pas technique ou tactique, mais bien mental. Les clubs belges ont trop, à mon goût, l'habitude de faire des complexes, qu'ils soient de supériorité ou d'infériorité. Jamais de juste milieu, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau du championnat Empty
MessageSujet: Re: Niveau du championnat   Niveau du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du foot de très haut niveau !
» Comment augmenter le niveau de notre D1 ??
» le championnat anglais!!!!
» championnat espoir!!!
» le onze d'or du championnat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: