les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cas Legear!

Aller en bas 
+2
-sebinio
Mickemauve
6 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:42

Bonjour à tous!

Je voulais vous parler du cas Legear: voilà un garçon qui aura bcp fait parler de lui et qui continue à le faire pour diverses raisons:

> Propos souvent déplacés dans la presse notamment parce qu'il ne jouait pas assez à Anderlecht ou pas du tout en équipe nationale,

> Considéré par de nombreux fans mauves comme une réelle promesse et réclamé sur l'air des lampions par les supporters au stade quand l'attaque mauve ne tournait pas rond,

> évoqué lors du mercatto d'hiver et encore aujourd'hui pour un transfert au PSG, ce qui serait une promotion ou pas pour lui selon l'avis de chacun,

> totalement oublié dans le coeur des gens depuis l'entrée fracassante de Chatelle en ailier droit, qui a correspondu au renouveau footballistique des mauves (enfin du très bon foot, mais il y avait aussi Van Damme dans le coup!!!)

> entré au jeu ce dernier week end et n'ayant rien montré d'autre que sa rancoeur et son désintérêt pour le match

> et quoi d'autre aujourd'hui ou demain?

Et à vous il vous inspire quoi le gaillard?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:40

je suis tout a fait d'accord avec toi et les points que tu énumères...

je ne sais pas se qu'il a pour le moment (sur le plan mental)

je restes persuadé que s'est un très bon joueur, mais il doit certainement sentir que l'équipe tourne très bien sans lui et peut être se sentais t il "indispensable" avant ça...

je ne sais pas se qu'il se passera pour lui et la suite de sa carrière mais je restes persuadé qu'il ne sera plus u sporting l'an prochain!!

belle remarque en tout cas micke!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:11

Ahlalalalala ce sacré Zonathan!!!!

Perso,si vous avez un peu suivi mes pensées sur ce "brave" garçon depuis 1 an.....ça ne m'étonne pas du tout.

Je le placerais pour sa mentalité entre Stoica et Walasiak..;tous porté aux nues alors qu'ils n'avaient pas le cerveau pour supporter tout ça....de plus Zonathan a la poisse vu ses innombrables blessures.

Je ne lui souhaite pas mais je pense qu'il n'aura qu'une carriere en demi-teinte.......
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

Slt les gars ,

Jonathan ?? Ben comme Chris , je pense qu'il fera une carrière avec des hauts mais bcp (bcp) de bas .. En cause ?? Une mauvaise mentalité ! Il se perd trop à parler ds les médias ce qu'il ne sait pas faire en disant trop de bêtise , c'est comme si il s'auto-détruisait ! Ben vii quand vs dites trop de conneries ds la presse les retours en ondes négatives sont fulgurants et il n'a pas l'air de le comprendre .. Vraiment dommage , il gaspille son talent ..
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

ça me parait clair qu'il a le talent pour forcer occasionnellement une decision, mais malheureusement, on ne peux pas trop compter dessus pour stabiliser une equipe
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:41

Pour moi, on peut un peu le comparer à une poule sans tête:
Quand il joue, il court dans tous les sens et c'est très difficile de l'atrapper mais malheureusement il n'a pas de tête et c'est cela qui à +/- court - moyen terme causera sa perte..... What a Face
Il a indéniablement du talent mais pour percer dans le foot cela ne suffit pas, il faut un cerveau confused et du bol aussi; le reflexion ce n'est pas son fort et il n'a pas de bol au niveau blessures (même si je pense que les blessures sont en partie de sa faute; quand on est sportif pro; on prend soin de son corps mais la aussi il faut la "jojotte" pour s'en rendre compte ....).
Je pense aussi que c'est un peu de la faute du (des) club(s) formateur(s); en plus de leur apprendre à jouer, les jeunes joueurs devraient aussi avoir des cours d'"hygiène de vie" où l'on leur expliquerait l'importance de et comment respecter son corps et des cours de gestion des médias (ou communication avec les médias) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Legear! Empty
MessageSujet: Re: Le cas Legear!   Le cas Legear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Legear!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Legear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: