les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Samedi midi, j'ai fais la rencontre d'un gars de 19 ans dans le bus.il était assis a côté de moi avec son sac de sport, au téléphone avec sa mere.il disait::" oui maman,je pars avec un pote manger un spaghetti et ensuite on va à Roulers pour le match".Il ne s'agissait pas d'une personne connue et ça m'a donné envie de lui demander si c'était un joueur de foot.il me répondit :"oui,je joue avec les réserves de Malines" avec un accent flamand.

il a facilement accroché à la discussion et m'a parler de bcp de choses :

-Il joue avec les réserves de Malines et s'entraine avec l'équipe première.Il m'a affirmé qu'Asare allait signer et que peut-être Rossini allait suivre.
-Il m'a parlé de leur défaite 8-1 face aux espoirs d'Anderlecht,selon lui Lukaku n'a pas encore le niveau,il est encore trop jeune mais il a une bonne protection de balle et est bon dans les duels.Selon lui,Reynaldo est un futur tout grand(étant donné qu'il l'avait en marquage,je pense qu'il sait de quoi il parle) mais son problème est qu'il ne sait pas encore bien défendre.
-Il trouve qu'Asare est un joueur exceptionnel et qu'il s'imposera sans problème a Anderlecht.
-Il m'a également parlé du jeune espoir du GBA de 15 ans(et capitaines de l'équipe nationale des -16 ans) qui va signer à l'ajax.Selon lui il sera meilleure que Simons.

Pour le reste il m'a parlé qu'il est heureux,qu'il gagne bien sa vie et blablabla,Serveas apparemment est un grosse merde et blablabla il s'entrainait avec vandenborre au foot de rue quand il était plus petit et blablabla

Bref,c'était vraiment sympa de parler avec quelqu'un qui est dans le métier et qui sait de quoi il parle geek
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08

Merci pour l'anecdote. Assez interessant même cheers Bravo jeremy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

jeremy tu devrais te mettre à la pêche tu sembles doué pour ferrer le bon poisson. J'aurais aimé partager cette rencontre avec toi, veinard!!! D'autres membres ont-ils eu ce genre de dialogue??? confused Allez bonne nuit pour moi le marchand de sable vient de passer! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'espagne dans l'histoire???
» petite suggestion
» une petite qui me plais
» petite devinette
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: