les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai hate d'être samedi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:34

s'est monsieur HASSAN en personne qui viendra faire le coup d'envoi du match....le stade va trembler!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

-sebinio a écrit:
s'est monsieur HASSAN en personne qui viendra faire le coup d'envoi du match....le stade va trembler!!


ah bon? je croyais que c'était dans le brabant wallon qu'il y avait actuellement une forte activité sismique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

Chriswax a écrit:
-sebinio a écrit:
s'est monsieur HASSAN en personne qui viendra faire le coup d'envoi du match....le stade va trembler!!


ah bon? je croyais que c'était dans le brabant wallon qu'il y avait actuellement une forte activité sismique lol!

lolllll elle est bonne, je m'inclines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:06

-sebinio a écrit:
s'est monsieur HASSAN en personne qui viendra faire le coup d'envoi du match....le stade va trembler!!

Sebinio, fait plaisir à tes amis mauves Very Happy Very Happy laisse Madame à la maison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:09

colacola a écrit:
-sebinio a écrit:
s'est monsieur HASSAN en personne qui viendra faire le coup d'envoi du match....le stade va trembler!!

Sebinio, fait plaisir à tes amis mauves Very Happy Very Happy laisse Madame à la maison cheers cheers cheers

elle ne mettra plus un pied au stade.... Very Happy elle le sait.. no je vais avec un pote et les deux fois ou il a pas su venir jl'ai pris avec (ma femme) et comme je l'ai dit, elle ne porte pas chance à nos couleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:30

Pour être bien sûr, je crois que j'irai tenir compagnie à Mme Sébinia, car la victoire des mauves avant tout même l'amitié hè hè!! rendeer Perso je préfèrerais que la clameur de joie au Parc Astrid soit audible au coup de sifflet final plutôt qu'au toss de notre ami Hassan! cheers cheers cheers Croisons les doigts, je n'ai pas trouvé de marabout mais bien un bout de ficelle, ça suffira peut-être en guise de gri-gri!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:37

Mickemauve a écrit:
Pour être bien sûr, je crois que j'irai tenir compagnie à Mme Sébinia, car la victoire des mauves avant tout même l'amitié hè hè!! rendeer Perso je préfèrerais que la clameur de joie au Parc Astrid soit audible au coup de sifflet final plutôt qu'au toss de notre ami Hassan! cheers cheers cheers Croisons les doigts, je n'ai pas trouvé de marabout mais bien un bout de ficelle, ça suffira peut-être en guise de gri-gri!!! afro

loolllll mde sebinia...elle est bonne :-) si la clameur pouvaient s'entendre durant tout le match et surtout au coup de sifflet final se serait encore mieux, espèrons que ton bout ficelle, scelle de cheval, cheval de course, course à pied porte ces fruits cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:29

loolllll mde sebinia...elle est bonne :-)

MDR MDR, Sebinio, faut te relire hein ça peut porter a confusion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:59

Salut colacola dimanche après mon passage, Mme Sébinia ne sera plus "bonne" elle sera "excellente", l'expérience, que veux-tu!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:10

Mickemauve a écrit:
Salut colacola dimanche après mon passage, Mme Sébinia ne sera plus "bonne" elle sera "excellente", l'expérience, que veux-tu!!!

lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Salut Micke, mdr arrête ou Sébinio va prendre Sébinia avec au match et on sera de la revue pour le championnat. Alala j'en connais un dimanche qui sera pas tranquille pendant le match Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:24

mdrrrr oui effectivement ça peut porter à confusion donc rectification "la blague est bonne" Very Happy, j'ai lancé une perche monumentale et micke la prise au vol...j'en aurait fait autent Smile mais rassurez vous j'irais au stade en toute quiétude, je ne remets pas l'expérience de ton ton en doute mais sebinio à d'autres qualité que de supportez le sporting..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai hate d'être samedi!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai hate d'être samedi!!   j'ai hate d'être samedi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai hate d'être samedi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La une de la DH.net ce samedi après-midi!!!
» "Mathijssen sera sur le banc samedi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: