les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?

Aller en bas 
+4
Timothy
Renard Argenté
Jeff1971
Mickemauve
8 participants

Qui va gagner la coupe de Belgique?
Genk
Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_lcap0%Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lierse
Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_lcap33%Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
FC Malines
Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_lcap33%Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Cercle de Bruges
Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_lcap33%Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:31

Salut à tous. Je viens de prendre connaissance de l'étonnant résultat de Genk-Lierse en coupe de Belgique: 2-2! Voilà le Lierse, équipe de division 2, avec 1 pied en finale! Que vous inspire ce parcours étonnant et q'on a plus l'habitude de voir en France plutôt qu'en Belgique? A vous la plume!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:38

salut Mike,

J'ai vôté le cercle. Ils ont une toute bonne équipe avec des joueurs expérimentés à chaque poste. Au standard ils n'ont pas joué ....
C'est l'objectif de fin de saison pour eux par contre le Lierse doit encore se concenter sur le championnat et la possibilité de remonter en d1 (champion ou via le tour final). Mais sur un match, on ne sait jamais ....

a+ et bonne journée à tou
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:57

Bonjour Jeff tu parles du Cercle et du Lierse, tu exclus donc les 2 autres équipes! Pourtant sur le papier c'est bien Genk qui présente le plus d'arguments. Le 2-2 d'hier est-il insurmontable? Pour moi non, mais les clubs du top belge (qui ne méritent pas ce vocable) alternent à ce point le chaud et le froid que plus rien n'est impossible! Bonne journée à toi et merci pour ta réponse pertinente comme toujours. Mon bonjour aussi à Robocop si tu le croises hi hi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:59

Mickemauve de Bourges a écrit:
Bonjour Jeff tu parles du Cercle et du Lierse, tu exclus donc les 2 autres équipes! Pourtant sur le papier c'est bien Genk qui présente le plus d'arguments. Le 2-2 d'hier est-il insurmontable? Pour moi non, mais les clubs du top belge (qui ne méritent pas ce vocable) alternent à ce point le chaud et le froid que plus rien n'est impossible! Bonne journée à toi et merci pour ta réponse pertinente comme toujours. Mon bonjour aussi à Robocop si tu le croises hi hi! Very Happy

Salut Micke ,

je suis assez daccord avec toi , mais je vois bien le cercle e Bruges en finale et l'emporter .o))

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:43

ai voté Malines

Genk et le Cercle sont trop en dents de scies et le Lierse va se prendre les pieds dans le tapis avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:30

je pense que le Lierse, s'il n'est pas champion, va gagner les barrages de D2 et remontera en D1
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:33

Tubizeinforce a écrit:
je pense que le Lierse, s'il n'est pas champion, va gagner les barrages de D2 et remontera en D1

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

Que vous inspire le parcours du Lierse ?

Moi, de la joie !

Cette équipe est jeune, talentueuse et revient de très très loin.

Et j'adore quand les "petits" font la nique aux "grands".

D'accord avec vous, le Lierse en D1 sans problème l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

oui on adore les petiots en coupe c'est tres rare ca fera une super finale si ca passe

car il n y sont pas encore meme si ce sera dure au lierse avec un public chaud bouillant

imaginer une finale lierse malinwa affraid ambiance a l anglaise assurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

si le lierse remontait en D1 avec radzinski, je n'ose même pas imaginer l'ambiance lorsqu'il arrivera sur la pelouse...se serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?   Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire le parcours du Lierse en coupe de Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique
» 1/8 de finale coupe de belgique
» programme de la coupe de belgique
» La Coupe de Belgique: quel intérêt???
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: